Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 18 avril 2011

Aller en bas 
+5
typhanie
thalie2410
caroceantony
Manue66
nat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:01

une nouvelle semaine qui commence et les vacances pour certains : ici c'est le cas !!

alors bonnes vacances pour vous aussi !!

et un très bon anniversaire a nouchoupe semaine du 18 avril 2011 779615 semaine du 18 avril 2011 611126

j'espère que ca se passe bien pour elle .. semaine du 18 avril 2011 54496
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:11

happy birthday nouchouppe!!! En esperant que la rééduc se passe bien 1Wink


Ici, les vacances seront pour vendredi soir... encore une semaine d'ecole!

Hier on a fait un vide-grenier... soleil et grignottage toute la journée, resultat, re-belote pour le 68,7kg de lundi dernier, et j'ai la tete comme une tomate!!! Chance, je ne pele jamais, ça vire au brun ensuite... lol... alors croisons les doigts pour que ça soit comme d'hab 1Wink

Et pour ma journée dudu, je viens de m'enfiler un demi-cake citron style brossard, meme pas bon... :(
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:34

lol
bonnes vacances
moi je bosse...
vivement fin mai j'aurai 1 semaine
regime bof
moral bof
argent bof... tout est lie non? semaine du 18 avril 2011 371114
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:43

pareil caro! me venge sur des bonbons maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:04

bon, ben ce début de semaine est morose pour mes copinautes dudu semaine du 18 avril 2011 766119
le moral, ça va ça vient...comme tu dis caro, tout est lié....et la vie n'est pas simple!!!!
faut se dire que ça ira mieux demain et laisser passer l'orage semaine du 18 avril 2011 921718
moi, dés qu'il y a un peu de soleil, ça me rebooste semaine du 18 avril 2011 522336
les vacances, c'est à la fin de la semaine pour nous! encore quelques jours à patienter...et pas les moindre.....ça se bagarre dur à l'école....les conflits, on ne fait que ça...j'ai l'impression que c'est l'essentiel de mon travail et c'est fatigant...surtout que rebelote le soir à la maison avec les miens semaine du 18 avril 2011 224351
"il m'a fait ça....et il a fait ça......et il a dit ça" gnagnagna semaine du 18 avril 2011 442885 ....et les parents qui en rajoutent une couche, à croire qu'on a que leur chouchounet à surveiller et qu'on est embusqué dans un coin de la cour à guetter leurs moindre faits et gestes...."et machin embête mon fils....mais que fait la maîtresse?"
et ben dés fois, la maîtresse elle te dit m.....et elle fait ce qu'elle peut....quand la greffe d'oeil existera, j'en prendrais 2 de plus mais en attendant, je me sers au max de ceux que ma mère m'a fourni !!!!!! semaine du 18 avril 2011 214228
voilà mon défouloir du soir...c'est mieux dehors que dedans comme on dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:07

j'oubliais.... semaine du 18 avril 2011 779615 semaine du 18 avril 2011 494662
nouchoupe....on t' semaine du 18 avril 2011 87669 semaine du 18 avril 2011 431569
on espère que ta convalescence se passe pour le mieux et que tu nous reviendras en pleine forme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:48

Tout d abord bonne semaine les filles et un très bon anniversaire à Nouchoupe!!!!!!!!!!!!!!!
Nous les vacances c est vendredi. La 1ère semaine les filles sont gardéees chez belle-maman (chacune leur tour) et la 2ème semaine c est direction Cap d Agde pour 1 semaine!!!!! 200gr de perdu en 10 jours de conso :) pas beaucoup mais faut que ça continue comme ça!!!! A part ça, j étais au concert de Grégoire Mercredi et waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est charmeur!!!!!!!!!!


Dernière édition par typhanie le Mar 19 Avr - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magali




Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : 42

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 22:01

coucou à toutes,

Alors j'espère que vous avez toutes passez un bon week end et bien redemarrer la semaine, pour moi aussi les vacances des enfants c'est vendredi, j'ai interêt à prendre des forces avant !!!

Sinon moral en baisse, régime en baisse aussi j'arrive plus à me motiver et recherche de boulot toujours rien , arghhhhhhhh j'en ai marre..... ma balance m'a lachée, elle devait savoir qu'il ne valait mieux pas me donner mon poids !
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 8:45

coucou tout le monde
et bien zut hier j'avais mis un message pour donner des news de nouchoupe et lui souhaitr son anniv et bien il n'est pas la

alors bon anniv nouchoupe avec un peut de retard
donc les nouvelles que j'ai eu c est que la reeducation c est un peu plus compliqué que prevu sinon ca va elle vous fait des gros bisous

bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:11

Bon anniversaire Nouchoupe ! semaine du 18 avril 2011 14428
bon bah coté dudu, je vois que je ne suis pas seule dans le désespoir ...

ce we, la cata, pas gravissime, mais saumon et pate, tarte aux cerises ...
hier midi je ne sais plus, mais pas dudu .. ah oui ! chez une copine semaine du 18 avril 2011 169266 oh ! pourtant on a bien rigolé ! et en plus c la première à me faire un compliment sur ma perte de poids !
enfin, tarte au thon et au citron ! (en plus j'aime pas trop ça la tarte au citron ...)
le soir, papates au four avec petits lardons

j'avais bien 'intention de rattraper ça aujourd'hui ! et ce matin une copine m'appelle pour qu'on mange ensemble (on ne s'était pas vu depuis janvier, alors "oui !!!") et ... pizza !
alors ce soir ! c galette et oeufs sur le plat !
demain pareil faut absolument que je fasse PP !

Nous aussi dernière ligne droite avant les vacances
moi j'ai pris la 1ere semaine de mai avec mes petits jours durement acquis !
vivement !

Thalie, ma copine instit a le meme disours que toi ... c pareil partout si ça peut te rassurer ...

et puis l'année dernière je suis passée pour l'emmerdeuse de service en demandant une cantine et une garderie ! il n'y en n'a pas beaucoup qui m'ont soutenu
totu seule j'ai dû me debrouiller avec les representants de la mairie
et cette année ...5 inscrits chez les petits ! sans compter ceux qui sont là qui déménagent et les CM qui partent en 6e; là ça sent la crise et du coup on me redemande si je suis ok pour le combat avec la mairie pour demander la cantine et la garderie !
je vous jure, ça me fait bien marrer !

enfin ... ça me fait toujours rire, faut que les gens voient la fumée pour vraiment s'apercevoir qu'il y a un souci !
on m'a pourri dit que j'inventais des trucs, qu'il y aura toujours beaucoup d'enfants et bah voilà ! j'ai pas attendu longtemps pour que finalement .... je ne suis pas si con que ça !
ah ! ça fait du bien ... à vous je peux le dire
les autres apres ils vont dire que je me la pete ! je ne suis pas Jeanne d'AArc, mais faut quand meme savoir ouvrir les yeux !

bon, 19H10 et tout le monde est encore dehors ...
c vrai que c rude de les faire rentrer avec un temps pareil ... il fait encore 26 !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 9:09

coucou!

Meme pas passé hier.... pfff.... C'est fou ça, on est toutes pareilles, dés que le moral baisse, et qu'on se goinffre de cochonneries.... on prefere eviter le forum!!! Depuis lundi matin, j'arrete pas de grignotter.... je vide le stock de bonbons que je cumule au fil des anniversaires (mes fils n'en mange pas!) et pour certains bonbons, faut vraiment etre en manque de sucre, en crise de boulimie, etc... pour les manger!!!
Je mange aussi des bougnettes... beignet plat et rond, style oreillettes... Le point positif? je fais quand meme dudu en pp, si si!!! dc ginette est contente, ce matin 68 tout rond, soit -700gr je crois depuis lundi matin... et un trou en moins a ma ceinture, c'est fou ça!!!

Journée des enfants.... tennis cet aprem! ma mere vient, on jouera pendant qu'ils seront avec le moniteur...
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 9:59

steph, il n'y a pas de cantine ni de garderie dans ton école? bizarre ça...tu es en RPI? combien d'élèves dans l'école?
Je te comprends quand tu es en colère contre les parents et la mairie qui ne se bougent pas....c'est toujours pareil....quand tu es en nombre, tu as plus de poids que seule! nous, quand on nous as fermé la classe, les parents se sont bougés parce que la mairie s'est bougée...une classe qui ferme, c'est, à terme une école qui risque de mourir....mais sinon, pour nous soutenir quand on a besoin de parents pour aller à la piscine ou faire des ateliers bricolage...c'est toujours les mêmes parents qui s'y collent....et ils ne sont pas nombreux les volontaires...certes, il y en a qui travaillent je dis pas, mais il y en a aussi qui s'en foutent pourvu que tu gardes leur gosses gratos ( en plus c'est faux parceque l'école, il l'a paye avec leur impôts alors ils auraient raison d'exiger une école de qualité)!
quand tu voies qu'il y a des parents qui ne travaillent pas et qui mettent leurs gamins à l'école avec 39° de fièvre, tu comprends l'ampleur du problème....non seulement les gamins sont mal, mais en plus ils contaminent tout le monde semaine du 18 avril 2011 766119
c'est ce que je disais...chacun voit de son côté des choses...."je pense à moi et j'emmerde le bien public" semaine du 18 avril 2011 811146
ah, la citoyenneté....parlons-en! ou plutôt n'en parlons pas parce que je vous ai déjà saoûlé avec mes histoires d'école alors je ne vais pas en remettre une couche avec mon couplet sur le social semaine du 18 avril 2011 214228
j'ai pas envie de me prendre des baffes semaine du 18 avril 2011 948848
bonne journée, je vous quitte je vais aller étendre mon linge au soleil! semaine du 18 avril 2011 133706
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:01

bon tennis Manue semaine du 18 avril 2011 126647 fais gaffe de pas te péter les rotules geek
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:24

Les memes parents tjrs present pour aider l'ecole... C'est bien ce que la maitresse de ms m'a dit hier dans le bus!!! Le maitre de la gs, (le directeur et mari de la maitresse de ms), ou est matthys, fait un blog tenu par les enfants. ils ecrivent et mettent les photos de la semaines... il fait ça depuis l'année derniere. dc angelys l'a fait et c'est matthys cet année... Dc la maitresse, m'a dit, qu'avec matthys qui passait au cp, ils perdent la seule maman qui fait vivre le blog avec les commentaires... Ils comprennent pas que ça interressent pas les parents! moi, les enfant me raconteznt rien, dc bien contente je lui ai dit d'avoir ce blog!!! du coup, le maitre se demande s'il va continuer... sa motivation pour l'année prochaine, c'est les parents des ms qui disent a la maitresse que ce blog est super, alors que ça concerne pas leur enfants!!! c'est fou ça... dc ces parents auraient leurs enfants sur le blog l'année prochaine...
Pour la piscine et les sorties, c'est vrai, c'est tjrs les memes parents aussi!!! Pourtant, en milieu rural comme nous, bcp de meres ne travaillent pas....
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:25

coucou
je tente un pl pdt qques jours croisons les doigts que ca marche
mon ventre est tt gras...
pffff

moi je fais partie des parents qui ne peuvent pas etre la
je travaille et des fois y a des trucs organises le soir par le truc parents eleves et je n'ai pas le temps de me lancer ds ce genre de choses reunions mensuelles...
j'ai deja du mal à proofiter de mes enfants...
pour la piscine je me lancerai bien mais à l'idee de me mettre en maillot je ne peux pas y aller
et puis ca voudrai dire entendre des cris... je ne peux pas me retrouver avec x gosses
le bruit me derange trop
j'ai un travail fatiguant et je ne me sens pas d'aller accompagner une classe entiere(meme si ca me tente bien!!)
maintenant mes enfants malades je suis la premiere a quitter mon boulot pour les recuperer mais des fois on ne sait pas trop
malades? pas malades?... pour antony qd il a eu son diabete il etait fatigue et zom l'avait mene à l'ecole!! le lundi et le mardi il n'aurai pas du mais il les a mene
nouveau boulot, situation financiere limite il ne pouvait pas manquer sachant que le doc disait que ce n'etait rien... ce n'etait pas une histoire de garde gratuite car on a les bo parents a cote c'est juste parcequ'on ne sait pas...

quand j'etais en conge parental je n'ai jamais accompagne les enfants avec l'ecole(j'avais le bebe), quand j'etais en maladie non plus(on ne sait jamais si y avait un controle de la secu)!! et au chomage non plus (pas le temps je passais mes journees à faire des courriers + menage...) par contre je recuperai mes enfants à midi pour le repas

bref... je ne veux pas defendre tout les parents mais des fois on fait pas comme on veut!! et perso je ne pense pas que l'ecole est gratuite et encore moins une garderie
mais on s'organise en fonction de l'ecole donc c'est tout a fait normal que si cela doit changer pour x raison il faut une minimum d'organisation et si cela n'est pas prevue....
des fois je n'ai pas envie de les mener à l'ecole car je prefere dormir et pourtant je les mene!!

aujourd'hui il y a tres peu de parents qui ne travaillent pas!!
...

par contre le blog on avait ca avec l'ecole precedente!! ct genial!! mais on avait pas de compte rendu sauf pour les sorties classes vertes
ma fille en a eu une!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:06

je parlai dans le cas des parents qui travaillent pas, caro... je sais qu'en bossant, c'est durdur!!! D'ailleurs, je retaffe le 11 mai, pour un mi-temps, ensuite a voir...
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:27

Je ne remets pas du tout en cause le fait que certains parents voudraient bien, mais ne peuvent pas aider à l'école...je te parle de ce que je connais et qui, s'ils le voulaient pourraient ( pas de problème de garde du petit, pas de travail...rien qui justifie que tu dépannes pas au moins une fois!).
moi aussi je sais ce que c'est de bosser, et perso, je n'ai jamais pu assister à une seule rentrée de classe de mes enfants...et c'était pas l'envie qui me manquait....
ne te trompes pas caro, je ne fais le procés de personne....enfin si, celui de ceux qui ne s'investissent pas alors qu'ils le pourraient...d'ailleurs, dés fois, c'est pas une question de bosser ou pas....tout le monde n'a pas le temps de s'investir non plus dans l'association de parents d'élèves, c'est sûr...mais avoue que parfois, c'est dur pour ceux qui se forcent et qui prennent du temps pour l'école....c'est toujours les mêmes....ça ne veut pas dire que les autres sont de mauvais parents...
quant aux enfants malades, je ne parle pas de ceux qui ont un peu mal au ventre le matin ( vrai ou pas, on ne sait pas, les miens aussi m'ont fait le coup!)...on sait faire la différence entre l'enfant qui est patraque et au besoin on surveille la fièvre si c'est litigieux....je te parle de celui qui a de la fièvre ou qui a vomi à l'école la veille ou la nuit et qui vient à l'école comme ça sans que les parents n'aient prévenus personne de peur qu'on refuse l'enfant..de toute façon, on n'a pas le droit de garder un enfant malade à l'école....
je sais bien que quand on bosse, c'est difficile de faire garder son enfant malade au dernier moment...c'est aussi mon cauchemar quand les miens sont malades, je n'ai personne, mes parents habitent loin, c'est aussi la galère pour moi....
personnellement je comprends le problème, mais pense un peu aux autres enfants qui subissent...Enfin, je crois qu'il y a parfois des malentendus entre les parents et les enseignants...on est là pour faire du bien...pour enseigner....pas pour emmerder les parents semaine du 18 avril 2011 732757
l'inverse peut se produire aussi et je peux te certifier qu'on en a des gratinés de parents semaine du 18 avril 2011 940139
enfin,voilà, mon propos n'était sûrement pas d'agresser ces pauvres mères de famille débordées à qui on en demande toujours plus ( et je me mets dans le lot!)....je souhaitais juste faire partager un peu ma frustration professionnelle à mes copines dudu!
désolée pour celles qui se sont senties agressées semaine du 18 avril 2011 14428
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:32

j'avais bien compris ton discours Thalie
mais je comprends aussi que Caro ai pris ça "mal"

moi quand je travaillais je ne me suis jamais investie; si si on demandait pour du découpage à l maison au moment du marché de Noël ou pour acheter des trucs pour financer les sorties (calendriers, photo (quoiqueça, c obligatoire en souvenir à mon avis), tombola)
et puis apres j'ai eu plus le temps et comme il manquait des parents d'eleves je me suis lancée !

tout le monde n'a pas le temps de faire ce qu'ils aimeraient faire
on en est tous là ! mais pour rejoindre Thalie, c vrai qu'il y ades parents que tu sais qu'ils ne font rien ! qu'ils ne cherchent pas de boulot, parce qu'ils sont très bien comme ça
qui ne gardent pas d'autres enfants etc...
et les enfants qui vont à l'ecole reellement malades ! ça ... je soigne ma fille, je l'y remets etelle ressort malade ! y a de quoi péter un cable !
et puis acheter un truc à 2€ ça ne tue pas le budget, il y en a qui ne participent jamais à rien, meme acheter une enveloppe de tombola à 1€ ! meme si tu ne recuperes jamais ton lot parce que tu t'en fiches, mais tu participes !

enfin, c mon point de vue

pour la piscine qui a parlé de maillot ? tu ne peux pas aller dans l'eau ! c juste pour le voyage et, si besoin, en fonction de l'age aider dans les vestiaires, et, en tous les cas, faire activer le mouvement !

certes une cantine et une garde ont un un cout !
mais c quand meme la vie du vllage ! il n'y a déjà plus rien comme commerce, alors si en plus il n'y a plus d'enfants ... c désolant !
et puis la les gens disent que ce n'est pas grave, mais quand ils seront obligés de faire 10 km pour trouver une ecole ! ça sera un autre souci !

c quoi le truc que tu me demandes Thalie ? RIP ? kesaco ?

Et Nat ? t'es où ? en vacances ?
Amel, Alysée, les copinautes ? vous profitez du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:21

un coucou trés rapide.... Ce soir, vacances!!!!! et decision de derniere minute, on embarque pour la corse ce soir, billet et location acheté hier soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:14

Bonne vacances alors Manue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:30

non pas le temps avec les bébés
je pense bien a vous les filles
super manu pour la corse
bisous a vous toutes

mon portable doit deconner j'ai pas de news de nouchoupe
bisous a tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:34

coucou
je ne l'ai pas mal pris mais depuis quelques temps j'entends des choses sur les parents en general et ca commence à me fatiguer
je me suis aretee de travailler pour mes enfants et je repars a zero aujourd'hui!!
que je ne sois pas dispo non stop c'est normal j'ai enfin droit moi aussi à une vraie vie!!
je travaille beaucoup et je suis tres fatiguee mais pour mes enfants je donne tout ce que je peux
cela fait 1 an que je n'ai pas eu de conges et donc 1 an que mes enfants jonglent entre ecole, centre aere et grands parents
alors qd on me demande du temps pour les autres enfants je suis désolee mais non... ce sont pour mes enfants en priorite
par contre on me demande des sous pour le telethon, pour le loto pour... je donne alors que je ne les ai pas forcement mais je fais mon possible
c'est comme pour tout, il y a une brebis galeuse on fait une généralité et c'est usant d'etre a chaque fois mis dans le meme panier
là j'ai un poste à responsabilité qui me passe sous le nez car on me demande d'etre presente tous les jours dont les samedis et dimanche et ca... je refuse
ma famille mon mari et mes enfants en priorité
on organise nos vies en fonction de l'école, après que certains parents ne souhaitent pas s'investir je le comprends aussi et personnellement je prefere des parents qui ont envie (meme si ce sont toujours les memes) plutot que des parents qui n'aiment pas les enfants (y en a beaucoup croyez moi)et qui le font pour faire plaisir à la maitresse et donc à contre coeur
perso meme si j'etais en conges ou autre je ne pense pas que je m'investirai plus
j'ai trop de choses à faire!!et peu de temps pour le faire!!
pour les parents qui mettent les enfants malades avec grippe ou autre je suis la premiere à eloigner mes enfants car apres je devrai m'arreter (moi je n'ai pas droit à des jours enfants malades payes!!) donc cela ne m'arrange pas vraiment financierement et surtout parcequ'avec le diabete de antony la moindre chose le rend encore plus mal de ce coté la!!
bref
je ne t'en veux pas mais des fois il faut savoir réellement les raisons qui poussent tel ou tel parent à agir de telle ou telle maniere
apres y a ceux qui profitent de tout et qui font que tous les autres sont "punis"!!
c'est comme pour tout
les gentils paient pour les mechants!!

menfin... on va pas se prendre la tete pour ca je n'aime pas!! je dis ce que je pense mais je ne veux en aucun cas mettre la zizanie!! ok?

sinon cote poids bouh quelle horreur j'en parle pas et monte mm pas sur la balance!!

bonne journee a ttes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:40

salut les filles !!

alors comme ca manue est en corse, la veinarde !! elle fait bien ... pas de congés pour moi ces vacances ci mais je ne me plains pas, 3 nuits de travail consécutives pour 4 jours de repos, j'ai l'impression d'etre en vacances ... ca a du bon finalement ces 12 h !! on concentre et on profite, c'est pourquoi je ne suis pas toujours là : les débuts de semaine puisque je travaille je suis hs (je fais lundi, mardi, mercredi) et les fins de semaine c'est youpi avec les minots, ca vous change une vie que d'avoir TOUS les WE semaine du 18 avril 2011 432994

j'ai vu qu'il y avait une tit polémique concernant les parents peu présents a l'école... ben j'ai fait partie de ceux là aussi, alors je ne vais pas me la ramener semaine du 18 avril 2011 47081 je ferai juste une remarque mais neutre, quand j'étais en primaire, nous faisions pleins de sorties, et les instits s'arrangeait entre eux, les parents n'étaient pas sollicités et ca se passait super bien.. il est vrai que maintenant on demande plus aux parents, il y a probablement une histoire de sécurité supplémentaire par rapport a avant, mais ce qui me dérange plus, c'est la sollicitation financière permanente pour une chose ou une autre (je ne parle pas des sorties quand elles existent là c'est normal ! mais les gouters, les ramettes de papier pour l'imprimante, le pq, le sopalin, etc, régulièrement renouvelé, et en ce qui me concerne ce n'est pas une histoire d'argent) et quand je vois les fournitures demandées en maternelle et primaire affraid .... j'ai eu des notes qui ont largement dépassées celles pour le collège et meme le lycée... alors je ne connais pas le fonctionnement et les budgets alloués par rapport a ceux qu'on avait "de mon temps" mais a par les protéges cahier,les buvards et la trousse garnie, c'était tout fourni par l'école... maintenant il faut la peinture, les pinceaux (3 a 5 numéros tant), les feutres, les crayons de couleur, les cahiers petits/grands carreaux, petits/grands formats voire des classeurs, les feuilles de dessin blanche et couleurs, etc.... la liste est longue ! et pourtant on donne aussi un chéque a la rentrée et j'ai toujours eu mes enfants en public, alors je ne sais pas ou va l'argent ... on nous a dit c'est pour les sorties : mes minots n'en n'ont jamais fait une, a par une visite au MAC (musée d'art contemporain et c'est gratuit pour les enfants !!)

alors je comprends vos coups de gueule a l'une comme a l'autre, chacune voit en fonction de ce qu'il connait ; thalie en interne et caro en externe, en ce qui me concerne j'ai suivi le mouvement et c'est vrai que je n'ai jamais participé a une tombola ou kermesse, ca me gave !! j'aurais préféré de loin faire un atelier lecture, ou tricot/crochet/broderie, mais ca ils en voulaient pas...

sinon cet après midi c'est coiffeur, il y en a besoin !! et peut etre sous la pluie ca commence a se couvrir, mais j'y crois pas trop le vent d'est souffle trop fort pour qu'il pleuve...

une tit question ? qui a un tatoo ? j'ai envie de m'en faire faire un mais j'hésite encore surtout que si j'en fais un ca ne sera pas dans la demie mesure !!

toujours pas de nouvelles de nouchoupe ? elle ne devrait plus tarder a rentrer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
magali




Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : 42

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:12

Coucou à toutes !

Bon je vois que tout le monde est en forme semaine du 18 avril 2011 133706

Manue profites en un maximum, repose toi et farniente !

Nat pas de tatoo pour moi mais un piercing au nombril, j'avais envie aussi d'un tatoo mais j'ai peur en vieillissant : ma peau va devenir toute flagada et là et ben c'est moins beau lol !!! mais bon quelque fois il vaut mieux ne pas réfléchir et foncer !

Pour moi plein de soucis financier, toujours pas de boulot semaine du 18 avril 2011 510654 , je rame grave !!!

Les vacances des minots c'est pour ce soir et je me demande comment je vais les occuper tous les 4 pendants 15 jours heuuuuuu..............

ha au fait aujourd'hui j'ai gouté du tofu et beurkkk, franchement c'est pas super , ça a aucun gout, est ce qui en a parmis vous qui en cuisine ??? si oui donnez moi des astuces pour que ça devienne mangeable !

bis
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:57

salut les filles !

mais Caro personne ne te jette la pierre !
je comrpends que tu préféres tes enfant à ceux des autres, qui parfois, peuvent etre très pénibles .... bravo les instit !
je comprends qu'on ne puisse pas etre partout et s'accorder des priorités !

par contre, pas cool pour ton job ! faudrait peut etre penser un peu plus aux mères de famille quand meme !
pourquoi samedi dimanche ? Pas de jours de congés ?! à moins que tu puisses esperer avoir le mercredi ?
il y aurait une compensation financière ?

Manue ... la chaaaaaaaannnnnnnce !
profite bien !

Nat, finalement le changement est bon alors !
et cette nouvelle tete ?
pour les frais je suis d'accord ! les fournitures, la coopérative, plus chaque sortie, plus les mouchoirs, les gobelets et je ne sais quoi encore

Magali, pas top toujours alors ... et au pole emploi ils n'ont pas de formation à te proposer ?
et un boutlo de caissière ? dans les magasins autour de chez nous on voit plein de nouvelles (à force on voir toujours les meme tetes), ça ne te tente pas ?
Courage !!!!!!
et pour les enfants, faut se renseigner aupres de ton office de tourisme dès fois ya plein de trucs gratuits pour les enfants auxquels on ne pense pas: musées, lecture de contes dans les médiathéques, aquarium etc

pour le tofu, euh, désolée, mais rien à te donner: c dégueu !! berk ... enfin, pour moi
Alysée, tu prends quelques jours de vacances ?

Moi encore une semaine et c bon ! quelques jours de repos ...

par contre ce we, dudu accroche toi ! ça va etre chaud !
alors bonnes fetes de Pâques à toutes !!!! et bon we
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 avril 2011   semaine du 18 avril 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 4 avril 2011
» semaine du 19 avril
» semaine du 12 avril
» semaine du 30 avril 2012
» semaine du 28 mars au 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: