Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 9 mai 2011

Aller en bas 
+4
caroceantony
typhanie
alysee
Manue66
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:26

semaine du lundi 9 mai 2011 724963

C'est la rentrée.... et deja 21° chez nous a 8h30!!!! ça va donner!!!! on a remis la piscine en eau, ça va la rechauffer un peu.... elle est a 19°!

De retour de we 4x4, je vous ai lu hier, mais trop naze pour ecrire... lol! e plus, j'ai aussi retrouvé mes loulous hier soir, alors.... semaine du lundi 9 mai 2011 33962

Thalie, je te comprend pour ta voiture... quand j'ai une grosse reparation sur la mienne, j'ai tjrs peur qu'un autre truc lache avant que j'ai eu le temps de renflouer mon compte!!! saleté de voiture...

Pour mon we, c'etait chouette!!! Samedi matin, cours theorique sur l'orientation: longitude, lattitude, repport de coordonnées gps sur carte, suivre un cap ou azimut a la boussole, etc.... j'avais deja un peu la boussole au college, mais c'est tout! A 13H, laché de 4x4 ds la nature, avec boussole, carte ign, données gps a repporté sur la carte pour trouver les balises, (gps interdit), crayon, regle en cm, et c'est parti! Une 15aine de balises a retrouvé, qui nous guide jusqu'au lieu ou on va dormir... une grotte!!! Enfin, bcp on bivouaqué ds les 4x4, dont nous (matelas gonflable). On devait y arrivée vers 19h, avec zhom on a était les 1er, vers 17h.... semaine du lundi 9 mai 2011 33962 Ensuite, ils nous ont préparé une petite surprise: rentrer ds la grotte en rappel, par la cheminée a une 20aine de metre de hauteur!!! On avait des pro qui ont une salle d'escalade, avec nous... Mais vu mon vertige et ma peur du vide, je n'ai pas voulu le faire, j'ai pris la porte principale.... lol! Apéro ds la grotte, et ensuite 2eme surprise: course d'orientation nocturne, mais a pied, et cette fois, sortie en rappel par la cheminée.... semaine du lundi 9 mai 2011 522336 Me suis lancé, ds le noir et en montent, ça passe mieux qu'en pleins jour en descendant lol! . L'orientation, impec, mais la marche, ça grimpait dur!!! ensuite grillade ds la grotte et dodo dans le 4x4... Bien dormi! Le lendemain, nouveau départ avec d'autre point gps a placé, et un mini- roadbook ( a tel carrefour, prendre a droite, sur 560m, tel carrefour, tout droit, sur 40m, ...) Direction un terrain de 4x4 des pompiers, on est encore arrivée premier!!!! Du coup, un des organisateurs, m'a dit que je devrais me lancer dans un rally au maroc, avec la femme d'un pote qui mecano 4x4 et assistant de ce genre de rally.... mais ça coute vraiment trop cher, meme avec des sponsors... mais si j'etait riche, ça me tenterai bcp!!!! ah si on etait riche.... lol! J'ai une amie qui va se le tenter, mais en quad... semaine du lundi 9 mai 2011 830155

Voilou.... Resultat du we: 2 croissants le matin pendant le cours, pp le midi, apero et grillade avec pain le soir, pp dimanche matin (j'avais fait des galettes), apero + pp + un bout de flan patissier dimanche midi --> meme poids qu'avant le we: 68,6kg, ça c'est de la stagnation!!!!!! pff


Sophie, bon courage pour cette aventure... comme on le dit souvent, y aura des pertes.... des petites reprises... mais aussi des stagnations.... Surtout, faut rester motivée!!! et n'hesites pas a poser des questions, ou nous dire si ça va pas....

Thalie, semaine du lundi 9 mai 2011 522336 une formation si peu chere!!!! et en plus prés de chez toi! Tu te lances aux prochaines vacances??? Je suis aussi trop loin pour que tu me fasses les ongles, mais je suivrai tes conseils 1Wink Là, je les laisse repousser, histoire d'avoir de jolie ongles au taf (a la maison, c'est pas evident) et vais recommancer avec les stickers d'ongles.... je penserai a toi! En meme temps, vu la solidité de mes ongles, je n'aurai pas fait ta fortune... lol!

Typh, tu etais où dans le sud???

Steph.... ah les enfants et leurs devoirs.... Durant la premiere semaine, angelys m'a dit qu'il fallait juste faire de la lecture un jour sur deux... rien d'autre! et rien ecrit sur le cahier de texte.... Le vendredi soir, avant de repartir de corse, je verifie le cartable pour signer les cahier, et là: sur cahier de texte: lecture ET ECRITURE j'etais affraid Je lui ai dit qu'il avait interret a rattrapper les devoirs chez son pere..... hier soir, il rentre, je lui demande et sa reponse: pas de lecture, QUE de l'ecriture!!!! a mon avis, son pere s'est fait avoir, comme moi!!!! semaine du lundi 9 mai 2011 81267 Du coup, ce matin, je lui ai dit qu'il avait interret a bien bosser!!!!!!!!!!!! Bon, il fait parti du groupe des meilleur alors ça va, mais meme!!! on en veut tjrs plus lol!

Nouchoupe, prend ton temps... la santé avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:44

coucou les filles

alors un bon week end
un peu de tension entre mon mari et son frere au sujet de ma belle soeur, elle veut couper les ponts il y a un mois elle ne vient pas a ma fete de mes 40 ans et l'a mauvaise nouvelle son papa est decedé il faudrait faire comme si de rien en plus on ne le connais pa plus que ca donc mon mari a été direct a dit rien a foutre par texto car cest par texto qu'on a été prevenu je lui avait dit de ne pas dire ca il a insisté pour avoir mon tel et l'a fait quand meme (ma belle soeur a vraiment été mechante avec nous la derniere fois elle a dit qque l'ont été rayé de sa vie qu'on existait plusetc ....) du coup lui ne viens pas non plus a mon anniv c est genial le pire c est que cela va me retomber dessus j imagine bien
enfin sinon tout va bien

bienvenue a sophie
bon week a toi tu as du t eclater manu
bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:06

ah lala.... la famille!!!
Ton mari est un peu direct, c'est clair.... lol! En meme temps, la bs l'avait aussi cherché... Perso, j'aurai laissé courrir l'annonce du décés, sans repondre au texto...ça lui aurait laissé sous-entende que j'en ai "rien a foutre"... mais bon, c'est fait! On ne peut pas revenir en arriere.... :( Laisses-là faire sa vie, et fait la tienne, c'est plus important!!! Ce n'est qu'une belle-soeur... La tension entre freres et soeurs me derange plus...
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:14

Bonjour!!!!
Manue: j étais au cap d agde!!!
J aurais bien aimé y rester, mais toutes les bonnes choses ont une fin.....
Niveau poid: même avec 2bons repas de gala exagérés (samedi 30/04 et mardi 03/05) perte de poid (-700gr).
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:31

Super typh... meme pendant les vacances t'es motivée!

Et au fait, plus de news d'Amel???
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:21

coucou
ici c repartit pour dukan je me sens grosse et moche
dc 1 ere journee plutot bien... j'ai envie de grignoter mais je resiste
demain re pp ... je dois tenir 5 jours et reattaquer le pl ce we!!
sinon ras je suis nase pour pas changer
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:11

super caro remotivee c est super
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:45

bonsoir les filles !

alysée pas cool la famille de ton homme !! ben comme dit manue laisse béton, qui plus est si ton mari ca ne le perturbe pas plus que ca, après sa famille, c'est toi et les enfants 1Wink !!

nouchoupe : phlébite ?? pas marrant ca... et en plus anémiée semaine du lundi 9 mai 2011 184410... repose toi bien alors, c'est pas le moment de forcer ..

manue : un super we et en plus gagnants semaine du lundi 9 mai 2011 830155 !!! bon alors pour quand le rallye des gazelles ?? lol! va falloir mettre des sous de coté, et hop c'est parti mon kiki !!! fais toi sponsoriser par carrouf ! ca fera de la bonne pub pour le mag, et ca pourrait marcher qui sait ?

sinon pour moi rien de plus, le boulot, le train train... pas de soucis en vue donc c'est toujours ca de pris, des cancans au boulot, mais ca c'est habituel, jalousies ou autres, ca me passe largement au dessus de la tête...

bonne nuit et a demain semaine du lundi 9 mai 2011 473582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 7:25

coucou,

Bravo Nat, pour le rally des gazelles, je ne l'ai pas citer pensant que vs ne connaitriez pas.... mais je pensais bien a celui-ci!

Petite baisse ce matin, pourvu que ça dure!!!! 68 tout rond, soit 600gr en moins, qui squatter depuis un moment... mais ce soir, on est invité chez mes bp alors...

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:05

salut les filles !

bravo Manue ! quel talent !
ah ça si on était riches ...
on le dit souvent aussi nous
je dois bien avouer que je suis comme toi ... j'en veux toujours plus, peut etre un peu trop
mais j'ai tellement peur que mes enfants ne puissent pas trouver de boulot, ni faire ce qu'ils aiment, meme si on a encore le temps, que je mets la pressin, trop peut etre ...

Alysée, c moche pour ton mari et on frère ... mais pourquoi ça te tomberait dessus c la vilaine belle soeur qui a envenimé la situation, pas toi !
moi ce we j'ai vu la mienne, la femme de mon frère, à part bonjour, on ne s'est pas decrochées un mot !
C'était la premire fois qu'on se revoyait depuis Noel, mais depuis qu'elle m'a envoyé un mail en me disant qu'elle ne m'ecrivait pas parce qu'elle avait ses propores pb à regler (mon frère était encore en AFGHANISTAN), j'ai compris ...

Moi, pas de prise de tete avec mon patron lundi ... j'suis pas allée bosser
la nuit de dimanche à lundi je me suis réveillée, pas bien, la tete qui tournait
et du coup au vrai réveil, je me prépare en douceur, parce que pareil, pas bien, pour finalement tomber dans les pommes !
donc, arret de 3 jours ... un genre de gastro
mais je suis fatiguée ! comme au début de ma merdoulle ! j'en ai marre si vous saviez !
et du coup, comme Caro, rien ne ne va plus: je suis moche, je suis grosse, j'arriverai jamais à rien ...
sans compte ma famille et els collègues: oui,c parce que tu avais la trouille de revenir !
non mais ! n'importe quoi ! apres tout ce que j'ai fait ?! elles pensent encore j'ai peur ?!
sur je n'étais pas plus rassurée que ça de l'affronter lundi, mais j'étais motivée !
et pis à mon retour ça va encore etre pire avec les sous entendus débiles ...
j'en ai ras le bol !

famille, boulot, santé ... quand rien ne va plus
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:32

steph !

uhhhhhhhhh Calmina ma loviniou !!! il faut penser po-si-tif !! et te fais pas ch*** a vouloir l'affronter si ca doit te mettre la rate au court bouillon !! envoies ton courrier si ce n'est déjà fait, et fait exprès ou pas c'est pas leur problème a ces grandes gueules, elles feraient mieux de se taire au lieu de déblaterer sur ton compte !! ca me fout dans une rage ce genre de commentaires ..... vis ta vie t'occupes pas de ce que pense untel ou unetelle, c'est pas ceux là qui te feront avancer dans la vie !! et interdiction formelle de penser
Citation :
je suis grosse, j'arriverai jamais à rien ...
j'aimerai bien les y voir moi, dans ta situation ce qu'elles feraient ces grosses vaches (ou truies c'est au choix !!) semaine du lundi 9 mai 2011 442885

toi peut etre touti minirikiki, mais maousse costo quand meme !!! semaine du lundi 9 mai 2011 47452 alors qu'elles se calment les "pin-up" !!! y risque d'y avoir de la chair fraiche collée au mur .... si en plus elles continuent a la ramener a ton retour ! prends plutot celle que tu penses leader, et crève l'abcés une bonne fois pour toutes ! et on verrait si elles rigoleraient/commenteraient autant avec un salaire comme celui que tu viens de toucher !!!!!!!!

haut les coeurs, tu vaux bien plus que cette racaille 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:00

+ 1 avec Nat!!! semaine du lundi 9 mai 2011 508623

semaine du lundi 9 mai 2011 830155 semaine du lundi 9 mai 2011 830155 semaine du lundi 9 mai 2011 830155 semaine du lundi 9 mai 2011 830155 Rentre leur dans le lard!!!!!!!! semaine du lundi 9 mai 2011 371111 semaine du lundi 9 mai 2011 214228

Et puis, dans le lard de ton patron aussi.... semaine du lundi 9 mai 2011 811146 semaine du lundi 9 mai 2011 796320
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:23


semaine du lundi 9 mai 2011 214228 semaine du lundi 9 mai 2011 371111 semaine du lundi 9 mai 2011 811146 c'est la guerre semaine du lundi 9 mai 2011 214228 semaine du lundi 9 mai 2011 47452 semaine du lundi 9 mai 2011 796320
Steph, tu sais quoi? on les emmerde tous dans ta boîte à la con!!!!!!
y a que des incapables, des insensibles et des jaloux!
ça risque pas de te remonter le moral pour affronter ta merdouille semaine du lundi 9 mai 2011 940139
heureusement qu'on est là et qu'on t'aime!!!! semaine du lundi 9 mai 2011 87669 ils ne méritent même pas l'encre qu'on utilise pour parler d'eux ( enfin bon, je veux dire les touches de clavier qu'on utilise au risque de se faire une entorse des phalanges pour parler d'eux! 1Wink ).
reste bien en maladie, tant pis pour ton salaire de ministre...ça pourra pas être pire...je t'aurais bien filé mes 2000euros...z'auraient été mieux dans ta poche que dans celle du garagiste pff
pour parler d'autre chose, c'est vrai qu'on leur met la pression à nos minots...on voudrait tellement qu'ils ne galèrent pas dans la vie que des fois, on la leur pourrie ( la vie!)....fais tes devoirs, soit poli avec la dame, dis bonjour ( alors qu'ils auraient envie de dire merde!) etc...lâchons leur le slip comme dirait titeuf ( éclatant au cinéma au passage!)....j'adore ce dessin animé, ça reflète vraiment la vie des enfants...comment il fait l'auteur pour arriver à se mettre dans leurs peaux? moi, ça me scotche à chaque fois!


manue, ton we a du être éclatant! dépaysement, aventure, surprises et déconnade....j'adoooooooooooooore semaine du lundi 9 mai 2011 497928 t'as eu raison d'en profiter! ce sont aussi ces moments là qui te font aimer la vie! semaine du lundi 9 mai 2011 126647 pour le sens de l'orientation! c'est où déjà le sud est? semaine du lundi 9 mai 2011 33192

Typh, super le cap d'agde...tu m'étonnes que le retour soit difficile!

Alyzée, pas cool les pbs de famille! y a toujours une belle-mère ou une belle soeur pour foutre la merde.....c'est pas possible ça semaine du lundi 9 mai 2011 347165
moi, à ta place, je m'en mélerais le moins possible, surtout si ton homme y va franco...aprés tout, il s'agit de son frère! d'ailleurs, le dit frère me semble bien aveuglé par sa femme! et pour lui faire ouvrir les yeux, ça va pas être facile! elle va se la jouer persécutée,et ça va vous retomber sur le coin de la figure....pas fastoche!
à mon avis, mieux vaut laisser courir....moi, je n'ai qu'une soeur et j'imagine mal la vie sans elle....me fâcher pour un mec....J A M A I S semaine du lundi 9 mai 2011 371114

Caro, bravo pour la motiv...mais t'es sûre que c'est pas long tout ces PP d'affilé?ton corps doit drôlement souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:09

coucou stephanie
+1 comme nat comme manue et thalie
semaine du lundi 9 mai 2011 1983 c est toi qui commence a te chauffer semaine du lundi 9 mai 2011 371114 c est la tete sur qui tu va te venger semaine du lundi 9 mai 2011 805568 et ca c est nous qui faisons la ohla

ne te laisse pas faire j'en ai eu la preuve trop gentille on te crache dessus bat toi et ne lui laisse rien passer a ton patron

pour ma belle soeur on les a sorti de la deche on a toujours tous fait pour eux et maintenant que la situation financiere est de nouveau stable pour eux elle nous raye de sa vie non mais on va ou
elle nous a dit que nous n'etions pas interessant pour faire nouvel an ensemble et que tous ce que l'on avait fait pour elle elle ne s'en souvient plus
le pire c est que mon bof va dans son sens et se mets tout le monde a dos enfin bref
ne remuons pas la merde ca sent mauvait ....


nat tu es remontée je crois que si c etait toi a la place de stephanie ca barderai

bon une chose j'ai fait un euromillions et si je gagnerai une somme magnifique je penserai a toi stephanie pour te depanner
bisou a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:54

Merci les filles !
vous etes trop sympa !
si si, ça fait du bien au moral !

meme si je n'ai rien à me reprocher, ça m'exaspere !
en tous les cas, ça fait du bien de vous lire !
car comme dit Thalie ... on ne se connait aps pour de vrai, on est loin les unes des autres, mais au final, vous semblez mieux me connaitre que des personnes que je cotois depuis ...
c rageant !

papa et mon mari me disent que si ça se trouve c peut etre un retour de la merdouille qui se prépare à me laisser tranquille pour de bon !
ils sont sympa ... mais je n'y crois pas trop

Alysée, tu vois, les gens ne sont pas dupes de l mauvaise foi de ton bf et de ta bs !
la prochaine fois, ils lpleureront pour que vous les adiez encore ! "Tends ta main au vilain etc"
Tu sais, ma bs à moi, avant c'était une amie, puis elle a a recontré mon frère ... et là ! elle n'avait de cesse de venir à la maison, de l'inviter avec moi etc
je lui disais, mais bon sang il t'interesse mon frere !
mais non, je le trouve sympa, c tout

et puis un jour, evidemment ...
et bien je lui ai pourri la vie, en fait je ne lui parlais plus, parce qu'elle m'avait pris pour une con ! elle m'aurait dit "oui", en plus ça se voyait comme le nez au milieu du visage
ils se sont mariés; des membres de ma famille en ont fait une tinette, aupres de moi, parce qu'elle ne m'avait pas choisie pour etre un de ses temoins, alors que, c grace à moi si elle en était là
moi je ne considérais pas ça comme ça, je m'en fichais
et puis ma soeur et elle ne s'entendaient pas fort
et un jour, je ne sais quand, tout a changé
meme si je ne regrette aps d'avoir été à ses cotés quand elle a accouché de ma nièce/filleule quand mon frère était au Kosovo
dès fois avec le recul, je me dis que, là, je n'ai pas mérité non plus qu'on me jette comme ça à la poubelle ...
je sais bien que je peux faire tut avec ma maladie, mais on peut me le faire remarquer gentimment, je ne suis pas con non plus, pas trop ... meme si blonde ...
enfin, c la vie de famille !
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:25

steph je me joint à toutes!!
tu dois pas te laisser faire
si tu es en maladie ca doit les ennuyer alors fais le tant que tu peux
par contre pour ton moral je te conseillerai vivement de demander un dif ou un fongecif... tu ne dois pas rester dans cette boite plus pour ta sante que pour leur stupidite
je me met souvent à la place des absents et je me dis que ca doit pas etre genial!! et mm si des fois c moi qui en subit les consequesnces et beh tant pis car si un jour je suis malade je resterai chez moi et tant pis pour le qu'en dira t on!!

alyzee cote famille t garnie aussi!!!

thalie
je fais 5j pp et 2j pl (j'avais arrété depuis un bon moment)
hier j'ai mange des saucisses du bbq je sais pas tres bien mais ce matin j'avais 2kg de moins!! on verra demain matin j'ai tenu avec poissons (ricotta c pas bien je sais ... mais je m'accorde des petits plaisirs) et des fb et yaourts à gogo ce soir devant la tv je me prendrai un fb + sons à moins de faire un semblant de bouillie (je dois voir de retrouver la recette) et je referai mes gateaux de sons au fb qd j'aurai fait mes courses)
est ce que les sardines sont autorisees? (en boite)

courage le sfilles
je suis boustee à fond je dois tenir la semaine et surtout finir mes pertes et stabiliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:30

allez Caro ! courage !
vas y !!!!!! cheers mini hola pour toi !!!
-2 kg ! super !!!!!

moi avec tout ça, je ne fais pas trop attention, meme si c pas n'importe quoi non plus, mais c pas dudu à fond
comme à midi du riz avec de la viande hachée et des tomates , courgettes
et meme pas complet le riz ! je n'en n'ai plus ...
depuis samedi je n'ai meme pas mangé de galette ! samedi dehors midi et soir, dimanche pas accès à la cuisine avec les travaux
et pis apres ...

pour les sardines ... ça me parait louche, c à l'huile quand meme
mais vaut mieux avoir l'avis des pro

pour le dif je n'y ai pas droit, on n'est pas assez dans la boite
et le fongecif ... vu qu'ila le droit de refuser 3 fois ! et pis faire quoi ?!
mais faut vraiment que je me barre avant d'y laisser des plumes ! si encore c'étaient des kg lol!
non, meme pas drole pff
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:46

Rapidement, les sardines, tout depend a quoi.... A l'huile, non non!! a la tomate, y a de l'huile dedans, dc non non!!! Regarde la composition sur la boite 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 5:14

bonjour les filles !!

ouhhhhhhhh ya des oreilles qui doivent siffler dur lol! !! bien fait !

en résumé concernant les différentes familles et les problèmes c'est :" fait du bien a bertrand il te le rend en cagant !!"... rageant, mais c'est la vie, et je pars du principe que je ne m'impose pas ou je ne suis pas la bienvenue, et tant pis pour eux, ils ont plus a yperdre que moi, ce genre de personnes n'est finalement pas heureuses..

et sinon oui je suis capable du pire comme du meilleur : scorpionne jusqu'au bout de la queue, enfin si on veut geek et si on me cherche on me trouve, meme pas peur a mon (grand) age de balancer une torgnole a ceux (celles) qui pourraient le mériter, mais avant il faut m'en faire un paquet quand meme ; j'accumule un peu, beaucoup, passionément, A LA FOLIE !!! et après je vois rouge, et oui il vaut mieux se lever du milieu geek

caro : chapeau bas demoiselle !! quand t'es décidée, ca vaut le détour !!! bravo semaine du lundi 9 mai 2011 126647

allez toutes les bonnes choses ont une fin, alors je vais vous laisser la nuit a été chargée et je dois finir .....

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 5:32

coucou
merci pour vos reponses je note pour les sardines
petite reprise ce matin mais les anglais ont debarques... et peut etre que j'ai trop mange de st haches à 15%!!

steph ho les coeurs ma belle reprends ta galette...

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 6:58

coucou rapide...

Je bosse de matin aujourd'hui!
Pas de pesée, mais surement quelques grammes en plus suite au repas d'hier: apero, magret seché, cerises, flan sucré et boutS de chocolat kinder... On verra demain aprés la pp d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:51

coucou les filles
et bien on est toutes vernies question famille
caro c est bien

moi je suis en colere j'ai repris 1 bon kilos donc 69.5 alors que c est ma fete ce week end pour mes 40 ans
si je fais pp aujourd hui demain et vendredi vous pensez que cela va le faire ??

je fais une crise d urticaire ca gratte faut prendre cachet ...
bonne journée a vous touts
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:44

pas cool l'urticaire...c'est allergique je suppose? avec le cachet, ça devrait aller mieux?
concernant ta fête ce we, je te conseille d'en profiter le maximum.....ça fait du bien au moral!
moi, à ta place, pur compenser les excés, je ferai les PP aprés la fête....pour nettoyer le surplus! geek enfin, je ne suis pas un exemple...

Manue, bon courage pour le boulot...moi c'est repos aujourd'hui....enfin, je devrais dire ménage, parceque vous savez bien que les jours de repos à la maison, c'est loin d'être semaine du lundi 9 mai 2011 63180
cet aprême, avec mes collègues de boulot et nos minots, on va visiter une ferme pédagogique en éclaireur avant d'y aller en voyage scolaire le 27 mai. vous avez vu un peu comme je suis professionnelle!!!!!je vais goûter le fromage de chèvre pour ne pas empoisonner les gamins!!!!!quelle conscience professionnelle! semaine du lundi 9 mai 2011 371114

bon, je vous laisse pour faire un brin (de muguet?)....euh non......malheureusement.....un brin de ménage!
@ + les copines :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 9:03

allez Alysée !
ça va aller ! tu es forte ... toi 1Wink
oui avant et apres, tu y arriveras !
moi je suis comme mon binome ... faites ce que je dis, mais pas ce que je fais

Quel conscience professionnelle ! chapeau bas !

vu que je ne bosse aps et vu comment c parti, je ne vais pas y aller de la semaine; vous croyaez que je epux envoyer ma LRAR à mon charmant employeur et lui mettre en post it du genre: je sais que ça ne va pas vous plaire, mais comme je ne peux pas vous en parler avant ...

si vous saviez ce que j'en ai marre d'etre dans cet état !
je t'envie tais Thalie de faire ton ménage ... si si !
ma maison est sale, bon, pas une poubelle non plus, mais vu que je suis devenue un peu maniaque à force d'etre restée cloitrée à la maison, et là je ne peux meme pas porter l'aspirateur ...

-2kg en allant etre indisposée alors Caro ? eh ben ! vive toi !

bon courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:31

ah oui je ne veux pas refranchir un cap ce matin 69.5 sur la balance cela ne me plait pas 1 kilo en un week end alors que je n'ai pas fait d exces
aujourd hui demain et vendredi pp
pour perdre 1.5 que j'ai de trop

je vais avoir mes regles aussi donc pas top non plus
oui allergie et stresse donc urticaire j'ai eu ca deja ya 3 a4 ans et cela a durer 6 mois

ah lalalala
bon je vous fais un gros bisous a vous toutes
et oui on ne se connait pas en vrai mais on se comprends tres bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 9 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   semaine du lundi 9 mai 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 9 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 2 mai 2011
» semaine du lundi 16 mai 2011
» semaine du lundi 25 juillet 2011
» Semaine du lundi 29 aout 2011
» semaine du Lundi 21 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: