Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

Semaine du lundi 2 mai 2011

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

MessageSujet: Semaine du lundi 2 mai 2011   Lun 2 Mai - 9:24

Coucou les filles...

Bon alors ces vacances???
La corse, je connaissais deja... c'est la 3eme fois que j'y retournai! Mais cette fois, c'etait ave les petits, qui n'etaient au courant de rien... surprise!!! Ils ont compris quand on est monté sur le bateau... Pendant qu'on attendait sur le parking a Marseilles, ils croyaient qu'on etait juste venu voir les bateaux! On s'est eclataient, malgrés un peu de pluie les premiers jours... mais baignades assurées dans une eau magnifiques, aux Iles Lavezzi et a la plage du lodo a st florent...

Steph, pour le salaire 0€ de ce mois-ci, je trouve aussi que c'est abuser... Qu'il se soit tromper volontairement ou involontairement, c'est sont pb, mais a t-il vraiment le droit de verser 0€ de salaire a un employer??? En meme temps, je me dis qu'il a du pas mal se renseigner sur ses droits et ses limites pour te faire chi... au maximum!!! Purée si c'est le cas, faut vraiment que tu trouves de quoi lui renvoyer la balle!!!!!

Nat, alors cette nouvelle coupe, pas de soucis de coiffage seule??? C'est vrai que c'est un peu ce que je crains, moi... le brushing, c'est pas mon truc... lol! Et ce tatoo, tu te lances quand??? Il me semble que pendant je ne sais plus combien de temps, tu ne dois pas l'exposer au soleil... et l'année suivant, bien le proteger avec ecran total!!! Le mien doit avoir 4 ou 5 ans maintenant, je le protege plus, il est aussi bronzer que moi!!! C'est un ange, simple contour, dc sa peau a la meme couleur que la mienne lol!

ça y est, je rebosse!!! C'etait prevu pour le 11 mais normalement... mais durant le we de paques, carrouf s'est fait cassé la bijouterie de la galerie... mon responsable m'a appelé au secours, car en attendant que tout soit reparé, le mardi, il fallait du monde pour garder les bijoux 1Wink mais j'etais en corse lol! Du coup, il a du chambouler tout le planning des autres... me rappelle le mardi pour savoir quand je serai operationnelle pour bosser!!! Dés mon retour!!! C'est parti pour une semaine de soirée donc... le matin, maison tranquillou, et l'aprem depart au taf! ça va me faire perdre les kilos corses ramené avec moi, mais aussi les précédent

dites, j'allais oublier, connaissais vous le "konjac"??? http://www.lafeeregime.com/pub/Konjac.pdf

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Lun 2 Mai - 11:07

Merci pour vos conseils les filles !
Depuis ce matin j'essaye de contacter l'inspection du travail, mais sans succès

j'ai les nerfs ! ce matin en plus ej me réveilel avec une super boule au ventre, jusqu'à ce que je me rappelle que je suis en vacances cette semaine ! ...
mais malgré tout, je ne décolère pas !
Et puis mon mari qui n'a de cesse de me rabacher de partir, tant pis !
mais non pas tant pis ! je fais quoi moi apres ?

Les formations, super ! mais apres ?! pur trouver du travail ?
en meme temps travailler dans les conditions où je ne travaille et ne rie gagner non plus ...
j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!

trop jalouse Manue de cette belle photo ! ça donne envie !
bonne reprise alors !
et ton temps plein au fait ? il en est où ?
thalie2410

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Lun 2 Mai - 12:27

Le konjac? je ne connaissais pas, mais quand on lit ton article Manue, c'est tentant! tu sais où ça s'achète?
Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Lun 2 Mai - 12:56

Epicerie japonnaise mais pas chinoise... d'apres ce que j'ai lu, ou sur le net...

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Lun 2 Mai - 12:57

et pour dudu, ça serait autorisé en pl... 1Wink

nat

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Lun 2 Mai - 13:21

wouah !!!!!!!! la belle bleue et la belle tout court !!! et zont bien poussés les petits poussins !! purée ! sacré changement !! ben au moins vous avez profité et en plus pour toi une bonne nouvelle au retour ; tout baigne c'est le cas de le dire !
merci pour la coupe 1Wink... le brushing super vite fait, ya juste la meche devant ; derriere et sur le contour d'oreille, c'est rasé ...
pour le tatoo, pas encore été voir les tatoueurs, pas eu encore le temps.. mais ca se fera, peut etre après l'été comme ca au moins je serai tranquille pour le soleil et la mer..

le konjac, j'ai testé, bof... pas mieux ni moins bien... j'ai pas vraiment eu l'impression d'un coupe faim... après peut etre que ca irait pour vous ? a voir...

caro : bon retour parmi nous ! mais je me doutais bien que tu n'étais pas très loin... et toi aussi il serait grand temps que tu fasses un vrai check up ; c'est quand meme pas normal d'etre fatiguée de longue, et ce malgré le train d'enfer qu'on mene souvent nous les mamans ...

steph : appelles un avocat, il y a des consult gratuites via le CIRA, centre interministériel de renseignements administratifs (education, justice, famille, travail, etc...)

@+ et portez vous bien !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Lun 2 Mai - 13:31

tu l'avais trouvé où le konjac Nat??? et niveau gout alors? il parait que ça en a pas, que ça prend le gout des aliments preparé avec... style sauce bolognaise...

Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Lun 2 Mai - 14:14

Oui alors ça existe vraiment le konjac ?
Je pensais que c'était une blague ... à cause de "la fée régime"

moi je voulais faire pp aujourd'hui, ça fait belle lulu je crois que je ne l'ai pas fait ! en tous les cas la semaine dernière, je ne crois pas
et voilà, à midi on a fini les pizzas, maison, d'hier soir
pas le temps de faire le miam, entre les coups de fils désespérés à l'inspection du travail et la cité judiciaire pour avoir un rv pour une consultation gratuite (merci Caro et Nat ! j'ai trouvé un lien par chez moi du coup)
mais personne ne répond !!!!!!
et pis le ménage et pis 2/3 devoirs de vacances, et pis et pis
et pis dans les choux à 13H ! rien de pret !

Caro: c sur que les vacances c plus marrant avec les enfants, mais au moins tu auras un peu de temps POUR TOI !!!!
ne serait-ce comme te conseille Nat de prendre rv pour faire un vrai bilan

allez, on va profiter du soleil
et tenter, toujours de joindre qulqu'un ....
Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Lun 2 Mai - 14:16

mais pas de CIRA chez moi malheureusement...
nat

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Lun 2 Mai - 14:27

Stéphanie a écrit:
mais pas de CIRA chez moi malheureusement...

ca c'est par téléphone lol!

en fait maintenant en faisant la recherche on nous renvoie sur le service.public.fr ici http://www.service-public.fr/poser-question/allo-service-public/

et le numéro est 3939 maintenant, avant il y avait un numéro "normal" par département mais ca reste gratuit d'un fixe !

pour le konjac, non pas de gout particulier, ca existe meme en gelules et j'ai testé les 2... pour moi l'avoine vaut largement 1Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Lun 2 Mai - 16:15

àah ! merci Nat ! la cruche que je suis ..
j'ai tapé CIRA sur @ et ça m'a donné des villes où il y avait des services gratuits dont tu parlais ...
mais par contre, il n'y avait pas de renvoi ... bizarre
je ne suis pas aller où il fallait certainement (quelle cruche, bis)
grand merci à toi en tous les cas pour ton aide

fin de journée et toujours reussi à joindre personne
c les vacances, je sais bien, mais bon
c frustrant !!!!!!
Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Lun 2 Mai - 16:18

ah oui, mais alors, non, du coup c pas pur moi !
pour le privé, faut que je passe par l'inspection du travail ... parce que sur leur messagerie d'attente que je connais presque par coeur lol! et ben ils disent qu'ils renseignent pour le privé
que le public doit faire le fameux 3939

merci quand meme !
et n'hesitez pas si vous avez d'autres tuyaux ! je prends tout !!!!!!!!!!
Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Lun 2 Mai - 16:26

ah ! je viens de tenter le coup au 3939 et ils cherchent ...
mais il faut que j'attende ... 8 min !
bon je vais repasser
Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Lun 2 Mai - 16:47

bon bn voilà, en attente pendant au moins 10 min, quelqu'un répond et ... CA COUPE !!!!
je rappelle et le service est saturé on ne peut plus me passer quelqu'un !
j'ai la poisse ! c pas vrai, mais c pas vrai !
en tous les cas je sais que je peux reessayer
encore merci Nat

bon, j'arrete de monopoliser le site .... lol!
caroceantony

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Lun 2 Mai - 17:29

pfiou mon message est pas passe!!!grrrr
je repasserai demain
bizzzzzzzz
Nouchoupe

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Lun 2 Mai - 20:48

bonsoir à toutes, je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais, je viens vous dire que je suis rentrée à la maison définitivement, donc je reviendrai demain, merci encore pour votre soutient. Bonne soirée bis
Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Mar 3 Mai - 9:43

coucou,

Contente de te retrouver parmis nous nouchoupe!!! Alors, quelles sont les nouvelles????

Steph, prends ton mal en patience pour avoir enfin tes renseignements au tel...

Belle petite perte pour moi, rapide, c'est ça qui est bien, malgrés que mes journées pp sont pas pure.... lol... faut pas arreter le sucre comme ça, du jour au lendemain, on sait jamais, si je faisais une hypo au boulot! 1Wink
Dimanche matin: 70 tout rond, quelle horreur! j'ai fait pp mais j'ai mangé 2 beignets bougnettes... pff Lundi: 69,3kg, j'ai mangé pareil, pp et 2 bougnettes (cette fois, y en a plus, le stock est fini, ouff)! Ce matin, 68,6kg... vais pouvoir attaquer les vrais pp!!! Mais deja, le simple fait de plus manger comme en corse (pain/charcut, gateaux, oeufs choco...), je pense que j'aurai perdu quand meme... et en rajoutant le boulot, ça devrait aller vite!!! Surtout en bossant le soir: le matin, plusieurs café au lait a partir de 9h, je mange le porridge vers 11h... repas light avec pp, vu que j'ai pas trop faim du coup 1Wink, pas de gouter, le soir light avec yop 0% quand j'en trouve, sinon, salade light...

Bonne reprise au taf, les rapports entre ma chere collegue bien aimé et les collegues masculins sont encore plus tendu, au point qu'elle cherche un autre boulot, et les gars etaient trop content de me retrouver.... Certains ont meme quitté leur poste, pour venir faire un coucou, ou alors au tel!!!!! Le responsable secu de carrouf aussi, il m'a dit que j'etait là pour un moment, je lui ai dit que j'esperai oui... il m'a repondu en partant, "cette fois, vs irez au bout!" mais quel bout? lol j'ai pas osé demander.... lol... Pour ce mois-ci, j'ai qu'un cdd en tout cas, de 110h environs...

Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Mar 3 Mai - 10:50

Bon retour Nouchoupe !!!!!
Ca va mieux ? tu ne souffres plus ?

Ca y est ! je sais !donc il a bien tout dans le baba ... il n'a absolument aps le droit de me retenir tout mon salaire, d'autant que j'ai des enfants
selon le "bareme de la portion saisissable comme trop perçu" (dixit l'inspection du travail) de 2010 comme elle ne trouvait plus celui de 2011 en fonction de mon salaire et des enfants à chage il ne devrait aps me prendre plus de 53 € par mois ! on est loin du compte !
donc il faudrait que je lui envois une LRAR, mais là en vacances, je sens encore plus mal mon retour ...
donc j'ai demandé si je pouvais lui dire en face et ensuite lui envoyer la LRAR ... elle m'a dit que je pouvais effectivement traiter à l'amiable
J'ai demandé quel recours j'avais si il n'obtempérait pas ... les prud'hommes ! direct

j'ai les nerfs !
j'ai encore tout juste pour moi, mais j'angoisse !!!! la guerre est loin d'etre finie !
Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Mar 3 Mai - 11:15

La guerre est loin d'etre finie.... mais une future bataille de gagné alors!!! Arretes d'angoisser.... Profites des vacances.... reprend des forces pour ton retour!!!

nat

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Mar 3 Mai - 14:45

salut les filles !

bravo manue !!! retour a la normale et j'espère bien que ton boulot va te proposer enfin un cdi ! en tout cas, c'est super l'accueil qu'on te fait, au moins tu sais qu'à ce niveau là y aura pas de problèmes ... une bonne équipe c'est majeur dans le boulot 1Wink et c'est pas steph qui te dira le contraire !

ha ha ... va se faire plumer le patron lol! ... steph tu n'hésites plus une seule seconde et tu envoies ton recommandé illico presto : il faut qu'il comprenne que les limites ont débordées, et surtout ne lui laisse aucune chance, il serait encore trop heureux de voir qu'il te met dans les emmerdes, encore une fois... les relations avec lui ne peuvent pas etre plus mauvaises, alors fonce !!! de toute facon je suis quasi sure qu'il compte bien que tu sois une chiffe molle et que tu baisses les bras, trop fatiguée pour encore te battre... et il aura encore gagné pff

alors passe par le site de la poste ici https://lettreenligne.laposte.fr/lregp/accueil.action et envoie lui de suite, tu peux y aller ca marche super, j'en ai encore envoyé une hier avec accusé de réception, meme pas besoin de te déplacer ! il suffit que tu fasses un courrier sur ton ordi, que tu l'enregistres dans tes documents par exemple et ensuite en avant guinguan !! simple facile immédiat quelques soit l'heure 1Wink ...

ensuite contacte un avocat du travail pour voir si tu peux porter plainte pour harcélement moral, et là il a pas fini de douiller .... ne te laisses pas impressionner, au moins renseigne toi sur des recours possibles pour qu'enfin ca s'arrete, et qu'il ne puisse plus sévir, les premières consultations sont gratuites, et j'en sais quelque chose, il n'y a que si tu tiens a engager une procédure, et si l'avocat l'accepte, qu'on commence a parler d'argent si forfait ou paiement a l'heure...

nouchoupe : bienvenue a nouveau parmi nous 1Wink tu te remets bien ?

Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Mar 3 Mai - 14:54

vous feriez vous ?
Lui envoyez directement la LRAR pedant les vacances ?
OU attendre le retour et lui dire que je me suis renseignée et que, parallélement, je lui envois une LRAR pour regulariser !

Je ne sais pas quoi faire ! j'ai une trouille !
c idiot surement
mais là je suis épuisée; j'angoisse déjà d'y retourner lundi !
pourtant, comme tu dis Manue, faut que je profite de mes vacances, mais dans ces conditions ... tu as bien de la chance comme dit Nath d'etre si bien acceuillie dans ton boulot !

Et puis j'ai appelé le médecin et celle qui me suit depuis 3 ans et en congé; j'ai vite fait parlé avec sona ssociée que je connais aussi, mais elle n'a pas l'air partante pour un arret.
Je ne lui ai pas posé la question franco, mais vu ses propos ...

En plus maman vient de passer pour faire une sortie dans un parc demain avec les enfants ... d'y aller tous, ma soeur est là pour quelques jours, et je crainds d'en avoir pour un peu cher ... mais là elle en a parlé devant les enfants ... j'en ai marre ! vraiment ras le bol !

nat

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Mar 3 Mai - 16:29

ta maman est au courant de la situation ?? si c'est le cas, c'est pas très cool de sa part sauf si elle paie, auquel cas rien a dire... en meme temps ce ne sont pas quelques euros (meme un peu beaucoup) qui te rendront plus ou moins riche, alors essaie de ne pas penser trop a ca et profites d'un bon moment de détente avec tes enfants : les petits bonheurs font les grands joies

pleure un bon coup, et ensuite gardes le sourire, destresse, ca ne peut pas etre pire... prends le taureau par les cornes, tu verras ca a tête reposée demain, et que ce soit fait pendant les congés ou en dehors, ca change quoi ? rien mais au moins tu lui prouveras que t'as des coui*** toi !!! vive toi !!!!!!!

caroceantony

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Mar 3 Mai - 17:00

coucou

hier mon message a ete ejecte j'ai pas compris pourquoi

manue je te trouve tres bien sur les photos de corse (on c connus la bas avec zom)

on aimerai y retourner avec les enfants

on a recupere 2 bb chats et les enfants sont tt le temps derriere eux

steph je te disais que ton patron n'avait pas le droit car il te fo un minimum pour vivre

à ta place conge ou non je lui enverrai le courrier en precisant suite à notre conversation en cde qui concerne le trop percu de telle date.... donnes lui des numero de loi... il fermera sa grande gueu...

sinon à ta place je le mettrai encore plus ds la M.... en me mettant en maladie. en cas de harcelement moral il est normal que tu t'arretes si le medecin du travail ne te le fait pas (c pas son job il me semble) tu ferai mieux de voir ton doc traitant directement

en ce qui concerne ta mere et ses envies de sorties

dis lui que financieremeent tu peux pas et que tu preferes qu'elle t'en parles

tes enfants sont grands et vont comprendre et puis si ils comprennent pas aujourd'hui demain ils auront oublié!!

nath je verrai de trouver un autre doc car le mien c sans rdv et tu attends des heures!! alors zut je dois m'en trouver un autre

que dire de plus ici cote sous c pas genial je dois reprendre tt mes comptes mais zom a son cdi donc c deja ca de fait

qt à moi au boulot c pas genial

nouveau directeur qui veut tt changer et nous prends pour ses larbins et il y connait rien en merch ca m'ennerve du coup j'ai pas trop envie de bosser sachant en plus que je dois former des gens sans arret, ils sont pas forcement bien et ca m'ennuie

en ce moment j'ai THE boulet!! et demain je l'ai lui plus une nenette la totale!! mais bon elle est formee pour etre responsable dc je me dis qu'elle doit etre mieux que le djeuns!! bref j'ai rien de plus pour former les gens et c toujours à moi qu'on les colle dc c fatiguant

bref... du coup le moral en prends un coup en plus cette fatigue permanente et dernierement mots de crane à gogo (peut etre des allergies) aujourd'hui le fait de regarder l'ecran ou meme dehors c dur à supporter (je me suis shoutee au doliprane!!)

nouchoupe tu te sens comment? pas trop dure la reprise?

cote balance... c pas genial en fait je ne me pese plus par peur de ce que je ais voir

je tente de faire attention mais c pas gagne... je dois refaire un dukan au moins 15jours (j'ai pas beaucoup à perdre et ca partirai tellement vite si je le faisais serieusement!!

bon allez je vous laisse vais me reposer
Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Mar 3 Mai - 17:23

oh ! c tout changé ...

maman est au courant ... alors soit comme tudis, elle envisage de nous inviter, ce qui serait possible, soit pour elle rien d'alarmant vu que mon mari travaille, ce quis erait possible aussi

nous n'avons pas du tout le meme rapport à l'argent

meme si c pas ma faute je ne cesse de m'en vouloir: Pourquoi ? mais pourquoi j'en suis là ?!

les pertes d'argent, les travaux qui stagnent du coup à cause de moi, les vacances à la maison car pas de sous pour partir ...

pff, mn mari se fache meme maintenant que je renacle à faire la LRAR de suite ... il ne comprend pas ! pour lui du coup je le laisse faire !

mais il ne comprend pas quel enfer je vais vivre !

enfin, si pour lui l'enfer c à la maison parce que du coup, j'i du mal à sourire ...

bon, je vais arreter ma complainte !

on est sur un blog de régime ! bah si, tiens, je continue: je viens de m'enfiler plein de petites fritures !

et ça continue ....

Caro, c pas la joie non plus àa ce que je vois

mais si tu formes des gens, tu es payée en consequence ? Toi aussi tu as l'air un peu exploité !

pour la maladie j'aimerais bien, mais faut que j'attende que mon médecin rentre, et c pas gagné non plus ... la complaisance c pas son truc

j'ai envoyé un mail au médecin du travail, mais de réponse; peut etre en vacances ?

et pis mon aptron, si je lui envois quand je suis en vacacances, il va croire que j'ai la trouille

par contre, j'ai bien envie d'aller le voir, de lui dire que j'en ai marre qu'il me prenne pour une conne, que meme si pour lui je suis une malade imaginaire, que j'ai encore de la ressource, que je me suis renseignée et qu'il n'a pas le droit de ne pas me verser de salaire; et que dès demain, il recevra une LRAR pour des questions de droit.

Et que si il veut ma peau, il n'a qu'à le dire au lieu de faire tous ces coups en douce !

je reve de pouvoir lui dire ça ... vous croyaez que c faisable ?

ah bah voilà ! je suis repartie avec mes petits soucis ! mes pauvres copinautes, désolée ...
alysee

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Mer 4 Mai - 10:42

coucou
je suis venue vous lire depuis lundi mais pas le temps de poster donc je prends 5 minutes

alors super que nouchoupe soit rentrer

stephanie ton patron va etre baba il devrait meme avoir une amende pour ne pas t avoir donner de salaire
n hesite pas moi a ta place lettres recommande et je contacte les prudhom et aussi faire valoir le harcelement moral il se croit ou ce type

manue super les vacances l eau est tres belle je pense qu'elle devait etre bonne aussi

caro cool deux petits habitants super tu dois etre aux anges

nat ca va toi ????

maintenant je vais vous donner de mes nouvelles
toujours stable pour mon poids je frole 67.5 a 68.5 quand c est le week end

donc je voulais vous poser une question aux pros
je suis en stabilisation depuis debut fevrier
donc
mon mari a perdu 20 kilo donc 200 jours
et moi 16 cela fait 160 jours

donc fin de semaine on aura fait 100 jours
donc manue m'avait dit qu'il fallait separer la stabilisation en deux phases

maintenant que fais je ou que faisons nous puisque nous allons entamer la deuxime phase des 100

la on est a
1 fruit par jour
1 bout fromage par jour
1 tranche de pain complet par jour
1 journée pp le jeudi
un feculent semaine
et un repas de galas le dimanche

que pouvons nous ajouter ??
je crois que c est toujours le meme proceder
sauf 2 feculent et 2 repas de gala semaine

sinon j'ai du aller au medecin je fait de l urticaire aigu
comme j'ai deja eu il y a4 ans