Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du lundi 9 mai 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Ven 13 Mai - 20:34

je suis locataire car j'ai revendu ma maison (que j'avais fait construite) suite à un petage de plomb!! j'ai tt plaque pour arriver ds le sud sans boulot sans rien y a 1an et demi
depuis on a ete heberge chez mes bo parents puis loue une tite maison mais elle a bcp de prob et le proprio pas vraiment present
on attendait le cdi de zom pour ht
seulement ma banque me prete que 160 000 et ici mis à part un appart on a rien et je voudrai au moins un tit jardin pour le chien!!
nath je suis à la banque postale depuis toujours en fait !!

bon allez je file mon fils fait une hipo
oui je suis motivee et je ne dis rien à personne car à chaque fois que je dis je craque et du coup je ne maigri jamais!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Sam 14 Mai - 9:38

eh ben ! quand tu petes les plolbs ! tu petes les plombs!
vendre, déménager, changer de bulot ! bavo ! quel courage !
tu étais où avant ?

tu as raison, ne dis rien !
surtout en ce moment avec la polémique autour de dukan ... vous avez vu le reportage sans le journal de M6 hier soir ?
heureusement pour moi, mon mari est parti 2s avant le sujet !

bon, j'ai besoin d'un VRAI conseil les filles !
je vous embete encore avec ma merdouille, mais ... c matin j'ai appelé mon médecin, la prise de sang est normale, ouf
mais par contre vu ma grosse fatigue (ex concret: hier j'ai changé les draps de notre lit, m'a fallu 1/2h pour me remettre de le défaire et pareil, voir plus, parce que j'ai dû m'arreter pendant la mise en place)
et là elle me propose de m'arreter encore 1 semaine pour essayer de me remettre, car elle n'a pas tort: arriver completement hs au boulot, pour ne rien pouvoir faire, ou pire faire des betises; ne pas arriver à reprendre ma voiture à la gare pour rentrer, meme si il n'y a que 8 min.
Et moi j'hesite, pas ppour mon boulot ou mon patron, rien à cirer !
mais j'ai peur de me retrouver encore dans cette spirale infernale de ne rien pouvoir faire et d'etre coincée à la maison ... en meme temps, reprendre pour etre encore plus mal me parait encore plus idiote comme solution !
ce qui me fat encore plus peur que la fatigue c les paralysies du visage, meme furtives, ça me fait flipper ! en plus avant ce n'était que à droite, et là ça me prend à gauche !
les paralysies des doigts reprennent, mais meme si ça fiche la trouille, c moins que celles du visage, que je ne peux pas cacher si elles persistent trop longtemps.
Alors, vous ? que feriez vous ?

Courage à toutes pour le we !
et bonnes fetes à Alysée et Thalie ! c bien ce we vos fetes des 40 ans ?
alysee

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Sam 14 Mai - 12:59

coucou stephanie oui c est bien ma fete pour mes 40 ans et thalie va aussi a une fete mais je ne sais pas si c est ses 40 ans
ecoute si ton medecin decide de te remettre 8 jours et bien prend les et tu t'en fou du quand diras ton

et bien caro quand tu pete un plomb c est chaud .... mais t'a raison moi si un jours mon mari me dit on est muté et bien je fais vite mes bagages

bisous a vous toutes
et nat tu es ou
nouchoupe tu vas bien ......
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Sam 14 Mai - 14:35

Je crois que Thalie c son mari et des copains

bon, bah finalement arret d'une semaine !
autant ne pas etre impudente
mon mari me dit qu'on s'en fou, qu'on avisera apres, mais qu'il vaut mieux ne pas prendre de risque
pas faux non plus, surtout que mes globules blancs recommencent à etre à la fete ! fchus globules blancs !
Zizou

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Sam 14 Mai - 14:39

Bonjour Stéphanie!
Désolée,je n'ai rien a jour sur mon profil,je tente de recuperer l'ancien via Manu!
C'est délicat tes petits pb de santé...ton medecin est au courant? Ou tu parles de ta famille?
En tout cas repose toi au maximum et prends donc un arret de travail.
Courage
thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Dim 15 Mai - 12:53

d'abord salut à toi Zizou...le drapeau de l'algérie, Zizou...t'aimes pas ton pays toi déjà lol!
et le foot? t'es fan? tu vois, on a déjà pas mal de renseignements sur toi...manque plus que ta ganache sur ton profil et hop....on pourra te profiler comme dans "esprits criminels" ( j'espère que tu aimes parceque le beau morgan est notre mascotte à Steph et à moi )....non, mais les filles, vous avez vu mes transitions?????aut op non?
pourtant, je ne suis pas en forme!!!!couchée à 4h du matin...soirée arrosée...bouffé comme une vache ....aprés je me plains de ne pas maigrir!!!!!
enfin, c'était super....les 40 ans d'un pote à Nico...dire qu'on remet ça dans 3 semaines, mais cette fois, c'est nous qui organisons les 40 de mon zom..pour moi, ce sera dans 3 ans ouffffffff!
entre la salle, la sono, la bouffe....quelle organisation! ça chaume pas
sinon, j'ai pris les renseignements par mail pour ma formation pour les ongles à lyon. La nana sympa, qui répond de suite à mes questions....je crois que je vais m'inscrire...en plus, on peut payer en 4 fois donc nickel pour ma bourse qui souffre en ce moment ( comme la votre je pense:).

Steph, c'est quoi cette polémique autour de dudu?pas entendu parler!
quant à ta merdouille, c'est la galère
heureusement que ton homme est compréhensif! tu as raison de ne pas reprendre le boulot...y a d'autres moyens de voir du monde.

et toi Alyzée, ta fête c'était bien? pi up

Caro, je t'admire d'avoir eu le courage de tout recommencer ailleurs...des fois, je me dis que j'aimerais bien aussi le faire...et pourquoi pas? tant que tu as ceux que tu aimes auprés de toi...tout le reste c'est que du matériel....

bonne journée les filles, je repasse tout à l'heure...mon fils veut l'ordi et moi je vais profiter du silence ( parce que quand il est à l'ordi, j'ai pas colonel Ryel dans les oreilles à fond la caisse et pourtant j'aime bien mais 24/24 c'est un peu trop )
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Lun 16 Mai - 5:32

coucou
zizou bienvenue

g pas compris ce matin g repris 1kg alors que pl...
allez je reste motivee encore un pl et demain pp
c comme si j'avais perdu que 1kg

je me suis fait mal en me couchant l'ot soir ds le dos et je sais pas ce que je me suis fait
heureusement cette semaine je ne bosse que 3j!!

sinon ras chuis fayiguee
bonne journee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   

semaine du lundi 9 mai 2011
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3