Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du Lundi 21 Mars 2011

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
typhanie

MessageSujet: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Lun 21 Mar - 10:31

coucou les filles!
Vous allez trouvez ma reglette changée! Et oui je dois arrêter mon régime fin Avril donc impossible de retomber à 63kg donc 71kg sera déjà bien (poid avant ma 2ème grossesse). Et je veux être en stab à partir du 1 Aout et plus en conso donc après avoir calculé tout ça faut que je sois à 71kg le 13 Avril maxi!!!! reste 2kg200 donc je croise les doigts.... Et après le mariage je recommençe Dukan ou peut etre pas, selon motivation lol
Bonne semaine les filles
Revenir en haut Aller en bas
alysee

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Lun 21 Mar - 10:56

coucou typhanie
tu te marie quand tu sais deja 10 kilos perdu c est genial
moi j'etais presque a 84 kg et la je suis a 68.8 donc je suis ravie
heureusement qu'il y avait ce forum car des fois j'etais demotivé et mon mari l'a fait avec moi lui a perdu 20 kilos donc a deux c est mieux

et les autres copines vous etes ou ????

ici grand soleil dans le nord
nat

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Lun 21 Mar - 12:48

salut les filles !!

je vous ai lue, et meme si je ne suis pas passée du we, je pense a vous ! je vous considère vraiment comme de bonnes copines !

courage avec les loustics, vous en etes qu'au début comme j'ai souvent tendance a le dire, oui je sais la vieille radote !!! mais pour avoir un chouia d'avance sur vous a ce niveau là, je vous laisse imaginer ce que 2 ados en pleines ebullition d'hormones peuvent vous faire passer ... et pourtant je ne pense pas avoir affaire aux plus terribles des ados, le 2eme me donne plus de fil a retordre, il est vraiment tete dure !! rien d'alarmant cependant : pas de grosses bétises, l'école il se contente d'etre moyen alors qu'il a vraiment beaucoup plus de capacités s'il voulait seulement s'en donner la peine et c'est ce qui me fait rager !!! enfin laissons le temps au temps, ca va bien finir par se calmer....

nouchoupe : alors ca y est ! tu es dans ls starting blocks ? t'inquietes pas ca va le faire et bientot ca sera une bonne chose de faite et tu seras tranquille pour un moment 1Wink...

typhanie : donc c'est la dernière ligne droite pour toi, avant conso ! pas de problèmes tu as 3 semaines devant toi et si tu gardes ta motivation ca va etre une ballade ..

manue : je suppose toujours dans le détapissage/retapissage/peinture ??

thalie : j'essaie depuis moult années de convertir mes minots a un minimum, mais franchement pour l'instant sans grand succés et j'en ai marre de gueuler pour ce genre de connerie, ils font leur chambre une fois par semaine, sans le sol, ils commencent a savoir faire cuire le minimum, pates, purée, quiche, crepes, des choses simples et surtout qu'ils veulent manger !! pour le reste, maman est là et avec l'exemple qu'ils ont sous les yeux pffffffff... on est pas arrivé !!! enfin malgré tout je pense que lorsqu'ils seront seuls ces acquis là porteront leur fruits, ils me voient assez raler et repeter que j'espère qu'ils tomberont sur une fille qui saura les "dresser" mieux que j'ai pu le faire avec le mien !!..

alysée : que du bonheur pour toi et ton homme !! quant a tes minots, tu es en plein dedans toi aussi !! 16 et 12 et les miens 16.5 et 15.... je compatis 1Wink !!! a la différence que tu n'es pas seule a les éduquer ....

bon je vais vous laisser et vous souhaite une bonne journée et bon appétit !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
typhanie

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Lun 21 Mar - 13:56

Merci les filles!
Je me marie le 22 Octobre et j ai un essayage retouche en Mai donc entre Mai et Octobre faudra essayer de garder le meme poid!!! Mais je veux aussi être tranquille pour le mois d Aout, je vais dans mon pays d origine le Portugal, et j ai pas envie de faire chier tout le monde avec dukan.
nat

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Lun 21 Mar - 14:15

typhanie a écrit:
Merci les filles!
Je me marie le 22 Octobre et j ai un essayage retouche en Mai donc entre Mai et Octobre faudra essayer de garder le meme poid!!! Mais je veux aussi être tranquille pour le mois d Aout, je vais dans mon pays d origine le Portugal, et j ai pas envie de faire chier tout le monde avec dukan.

effectivement ca serait dommage de devoir tout reprendre !! en meme temps profites quand meme pour demander a ta couturière si tu perdais quelques kilos supplémentaires, ce qu'elle pourrait faire pour toi ... on ne sait jamais, il y a peut etre une possibilité de resserrer sans que ca se voit 1Wink et puis peut etre aussi que tu perdrais ailleurs (bras/jambes) sans que cela soit un problème...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Lun 21 Mar - 14:48

coucou!

Depuis ce matin, je suis passé plusieurs fois, mais je ne voyais jamais de nouveaux messages... j'etait déconnecté en fait, lol!

Lu ce we mais pas ecrit, comme d'hab en ce moment...

Une fois en conso, on peut encore perdre un peu.... mais ensuite, faudra bien tenir la barre pour pas reprendre, hein??? Sans suivre le mauvais exemple de certaines, hein?

Petite reprise: les boules!!! 67,5 ce matin... vendredi soir, on a manger ds une cafet; jambon grillée et carottes vapeur, ensuite, coupe de creme de marron... samedi midi, salsifis revue dans du gras :( et dimanche pomme de terre cuite ds le fond de plat du poulet rôti.... Des pl mais gras! :( ça repartira vite, je reprend pp ce jour!

Oui, tjrs avec mes murs... on a dc detapisser la salle a manger et le grand hall... Commener a enduire et poncer la salle a manger... Là, faudrait que je m'y mette, mais seule, ch'uis pas motivée... lol! La joie des maisons anciennes, avec mur a enduire, pour les rattrapper au maximum!!! Le pire va etre ds le hall pour enduire... ensuite, je veux aussi faire les toilettes de l'etage... et la chambre des petits! j'ai regardé, comme ça, sur ebay, les stickers muraux... bah je suis tombé amoureuse!!!!!! le choix va etre dur.... lol! Par contre, les toilettes, je veux les faire seule... avec haut de mur blanc et bas gris, et mettre des stickers comme ça:
http://cgi.ebay.fr/stickers-Chat-gris-SMAN028-18cmxcm15-50cm-/260656452234?pt=FR_YO_Maison_Decoration_DecorationsMuralesStickers&hash=item3cb055d28a

http://cgi.ebay.fr/32-STICKERS-PATTES-DE-CHAT-REF-1-1-CHOIX-30-COLORIS-/270491983726?pt=FR_YO_Maison_Decoration_DecorationsMuralesStickers&hash=item3efa941f6e

Le chat gris, c'est la réplique de la cocotte d'amour a mon homme.... lol! je ne lui ai pas montré, je voudrais qu'il le decouvre, les toilettes une fois fini! 1Wink

Pour ça, faudrait deja que je me booste a bosser dans les pieces commencées... lol!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Lun 21 Mar - 18:56

salut les filles !

c sympa ce petit chat !
pour la chambre de mon bonhomme, il voulait une chambre avec des animaux de la savane, je suis allée sur adzif.com ou fr peu importe
très bien
un peu cher, mais bon, faut savoir ce qu'on veut aussi !

ah la la ! faites des gosses !
moi aussi c prise de tete perpetuelle avec Tanguy, et il n'a que 8 ans ... au point que là, si il ne change pas c pension à la rentrée !
on le menance, mais je ne sais pas où de toute façon on trouverait un pensionnat pour le primaire
mais bon on essaye tout pour lui faire peur ... il se fiche de tout: maison, travail ...
par contre pour donner un coup de main à la maison, si il ne boude pas, ça, ça va !

alors moi je ne monte, je ne croise meme pas la wii cruella apres ce we !
ce matin encore j'étais dans les gateaux pourf aire celui pour l'ecole; j'ai tenté le carosse de Cendrillon, ma fille était ravie ! c donc là l'essentiel

ce soir, dodo de bonne heure ! j'en reve !

Nouchoupe: bon courage !!!!!!!! on pensera à toi
re-dis nous queljour, quelle heure

Typhanie: déjà un beau parcours ! bravo !
et comme dit Nat, vois avec ta couturière pour le cas zou 2/3 cm en moins ça serait possible de faire quelque chose
c une robe faite par une couturiere ou dans une chaine ? Faut nous montrer !
j'adore les robes de mariée ! un tru de petite fille je pense
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Lun 21 Mar - 19:46

le caroce de cendrillon en gateau???? ON veut voir..... a default de gouter! 1Wink

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

alysee

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Lun 21 Mar - 20:17

coucou les filles

oui je veux bien voir les carosses de cendrillon en gateau cela doit etre tres joli

oui les ados dites donc et comme dit nat nous on est deux mon homme est la il ne serait pas la je deviendrai folle

typhanie attention moi je suis en conso et j'ai perdu environ 1 kilo et demi donc on maigrit meme en conso

les filles j'ai besoin d un conseil enfin plutot de votre aide savez vous ou je peux acheter une pousette triple si possiblie inglesina et neuf car d'occas mon mari a peur que je me fasse avoir
la poussette neuve vaut 850 euros donc si vous avez des bons tuyaux je prends
j'ai essayé les associations de jumeaux triples mais il ne lou qu'aux parents de jumeaux ou triples pas au asst mat

bonne soirée a vous toutes
typhanie

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Lun 21 Mar - 20:40

Alysée: t en trouve sur "bimbomarket" sur le net
Pour ma robe c est dans une chaine que je l ai prise, c est de "Annie Couture" son nom c est "academy" elle est blanche et noire (quand vous tapez "academy d annie couture" sur google vous la trouverez en photo).
Stéphanie: tu l as pris en photo ton gateau?
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Lun 21 Mar - 21:31

bien sur que je l'ai pris en photo !
mais va falloir etre indulgentes ... et patientes, je ne sais pas les mettre dans l'ordi
donc ce soir ou demain quand mon mari aura tout "developper"
je vais aller voir la robe

pour la poussette, navrée Alysée, mais pas de tuyaux
thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Lun 21 Mar - 23:49

jolie robe typh! c sûr qu'il ne faut pas trop de bourrelets pour rentrer là -dedans en même temps, je suis sûre que tu seras superbe dedans!!!!

moi aussi je veux voir le carrosse de cendrillon steph,

alyzée, pourquoi tu ne veux pas l'acheter d'occas ta poussette, qu'est-ce que tu risques? parceque neuve, ça fit un sacré budget dis-donc!

manue, pas eu le temps de regarder tes liens mais les stickers, j'adore! quand j'ai refait la chambre du petit cet été, il voulait du gris et blanc jusqque dans les décos...alors sur les côtés clairs, je voulais mettre des sticks...mais c dur de choisir, j'ai peur que ça fasse trop chargé.je me laisse le temps de la reflexion...par contre, vous savez où je pourrai trouver un beau tapis gris ou noir ps trop cher? et pas trop chargé?

Nat, je te comprends...pas facile de faaire face à des ados quand on n'est ps soutenue par le conjoint...déjà à 2 c coton, lors une minette seule!!!!mis je te fais confiance, tu as l'air d'avoir du caractère
hein que tu t'en laisse pas compter na mais oh
nous, les nathalie, on est des vraaies killeuses

sur ce bonne nuit les poulettes, mon zom est déjà caarpette depuis 1/2 h ( aah, ces hommes..tiennent pas la route j'vous dis!)
nat

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Mar 22 Mar - 6:07

bonsoir les filles !

tout d'abord je tenais a dire a typh que sa robe est magnifique !!! t'as interet a nous coller des photos le 23 octobre !!!

manue aussi tu nous mettras des photos du rendu avec les stickers ...

thalie : pour les tapis, ikea c'est pas mal....

alysee pour les poussettes effectivement ca doit pas etre évident de trouver ce que tu cherches a moindre prix ! toutes celles que j'ai vues sont entre 900/1000 euros neuves, alors de 2 choses l'une ou tu arrives a trouver dans un magasin d'usine comme a troyes le centre dédié aux marques a prix usine, ou bien tu l'as déduit de tes frais sur les impots et tu t'y retrouves.... sinon je ne vois pas je suis meme aller voir sur des sites étrangers et le prix reste identiqus voire plus du coup avec les frais de port... peut etre pourras tu aussi tomber sur une bonne occas mais la je suis plutot comme ton mari, autant investir une bonne fois pour que toi tu la fasses durer !!

bisous les filles et a +

Manue66

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Mar 22 Mar - 8:58

coucou du matin....

Pour la poussette, aucune idée...

Pour la robe, moi qui aime les robes toutes "blanches", ben j'avoue que noir et blanc ça pete!!! Elle est magnifique!!!

Pour un tapis, je dirai aussi ikéa ou conforama aussi, fut un temps ils avaient pas mal de choix.... Perso, j'aime pas les tapis et les moquettes.... dc j'en ai pas chez moi 1Wink Le seul qu'il y avait vient de disparaitre, c'etait un circuit voiture, de chez ikéa!

Pour mes stickers, dés que c'est fini, promis! Je vous mettrai meme les avants/aprés.... vs verrez ça!!! Zhom a acheté cette maison,il y a une dizaine d'année, et l'a laissé ds son jus... J'aurai mis 3 ans a le decidé qu'il fallait vraiment refaire la deco!!!

Nouchoupe

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Mar 22 Mar - 14:54

bonjour à toutes
Thalie, tu fera une superbe mariée, elle est trop belle cette robe, j'espère que ta moitié ne l'a pas vue?

Alizée, chez toi il n'y à pas de dépôt vente de matériel et vetements enfants ou des bourses aux vetements et accessoires.
Pour mon opèration, c'est le 4 avril, oui j'ai un portable, mais je ne sais pas si je peux le mettre sur ce site, les dudu vont me le dire, et je vous le donnerai, en tout cas, c'est super sympha de me le demander.

Ici sans les nuages en ce moment, les fleurs commencent à sortir et on la visite des sangliers donc les tulipes ratiboisées.....
Bon je file, je reviendrai ce soir
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Mar 22 Mar - 15:27

ah ! qu'est ce que j'ai fichu ?
mon message s'est envolé !

bon, je disais Bravo pour al robe ! ma gni fique !
en noir et blanc ou tout blanc tu as pris ?

on pensera à toi Nouchoupe bon courage
combien de temps d'hspitalisation apres ?
nous aussi il fait super beau et "chaud", mais c agréable !!!!!!

bon, je n'arrive pas à envoyer mes photo !
je vais ressayer plus tard ... j'envois mon message, ô combien important, avant de le perdre aussi
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Mar 22 Mar - 15:35

lol steph...

Nouchoupe, pour ton tel, tu peux le mettre ici, ça ne nous dérange pas.... Mais par contre, il est quand meme deconseillé de le mettre sur un forum... si tu ne veux pas que n'importe qui le recupere... Tu peux aussi le faire passer par mp... Comme tu veux!

Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Mar 22 Mar - 15:36

J'ai oublié ma Thalie ... moi mon tapis plein de poils pas trop cher je l'ai trouvé chez CASTORAMA et il y en a aussi aprfois qui valent le coup chez LEROY MERLIN

bon, je ressaye les photo ! grr

ah ! victoire ! ça a marché !!!!!
bon, soyez indulgentes ... d'auatnt que j'ai les nerfs ! mon mari a pris 2 miserables photo sans se soucier du mal que je me suis donné pour les détails , et il n'a ni pris l'autre coté ni le dos du gateau !!!!!
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Mar 22 Mar - 15:39

zut ! c tout petit ! je me suis plantée encore !!!!

bon, ce coup ci j'ai regardé avant d'envoyer, c un peu gros ...
je ne veux pas faire celle qui me la pete en mettant 36 photo, d'autant que ce sont les memes ... mais là c mieux quand meme
nat

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Mar 22 Mar - 15:48

nom d'une pipe !!! il est extra ce gateau !! tu es super douée !!! bravo et mille fois bravo steph tu es la reine ou la marraine la fée !!! wa tu as fait ca comment avec de la pate d'amande colorée ?

nouchoupe (suzanne non ??) oui mets ton n° en mp a celles a qui tu veux bien le donner, ne le fait pas apparaitre publiquement, on ne sait jamais sur quel tordu tu pourrais tomber, tout ici est visible par tous... donc le 4 avril entrée a l'hosto, opérée le 5 ?? allez ne t'inquietes pas ca se passera bien 1Wink...

Manue66

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Mar 22 Mar - 17:24

Super joli ce carrosse!!!! C'etait quoi comme gateau? sous la pate d'amande.... T'inquiete pas pour ton homme, un homme reste un homme, on le sait bien 1Wink Le miens, il se fou de moi quand je prend mes gateaux en photo.... et quand je les mets sur le net, pourles montrer, je ne lui dit meme pas! lol!

Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Mar 22 Mar - 23:16

merci les filles !
faut que tu nous montres ça Manue ! moi j'aime bien voir les oeuvres des autres ...

ce sont 2 gateaux à la vanille fourrés à la confiture de mures, j'ai recouvert avec de la pate d'amandes (blanche et bleue (que j'ai teinté)) et de la pate à sucre
c'était sympa à faire
meme si je n'aime aps manger la pate d'amande, mais comme ça, je ne grapille pas ...
Nouchoupe

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Mer 23 Mar - 0:31

super le gateau step
je rentre le 3 et suis opèrée le 4, je metrais mon n) enmp (josiane) pourquoi suzanne Nat?
bon je vais me coucher
Nouchoupe

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Mer 23 Mar - 1:20

j'ai voulu changer l'avatar, et je n'arrive plus à remetre une photo, ont verra demain
nat

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Mer 23 Mar - 6:01

Nouchoupe a écrit:
super le gateau step
je rentre le 3 et suis opèrée le 4, je metrais mon n) enmp (josiane) pourquoi suzanne Nat?

...ben en voila une bonne question 1Wink va savoir pourquoi je m'étais imaginé que ton prénom c'était suzanne ? ... au final josiane te va bien mieux lol! !!

je viens de voir les chemins de la liberté : ce film est tout bonnement génial !! je vous le recommande !

encore 2 h minimum avant d'aller dans les bras de morphée... a toute a l'heure 1Wink...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   

semaine du Lundi 21 Mars 2011
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant