Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 29 aout 2011

Aller en bas 
+3
nat
alysee
Manue66
7 participants
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 29 aout 2011   Semaine du lundi 29 aout 2011 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:46

coucou,


Et bien Nat, On comprend mieux ton absence... J'espere que l'equipe medicale va vite trouver ce qu'a ton mari... et que ce ne sera rien de grave!!! Pour ta collegue, bien triste nouvelle aussi... Saloperie de cancer alors... On vient d'en trouver un a ma tante (soeur de ma mere), seulement quelques mois apres le décés de leur plus jeune frere... avec une tumeur de 7cm a un poumon et l'autre aussi atteint... Courage Nat, je te sais forte! Pleins de bisous...

Je passe vite fait, je bosse de matin aujourd'hui... et ensuite on peint a la maison! La salle de jeux des mômes maintenant... Je ferai des photos de tout finis, chambre compris...
Au taf, vais biento etre formé a la video!!! Pour surveiller le mag.... un de mes collegues est deg, il voulait y aller, alors que moi j'ai rien demandé!!! Il en a apres le chef pas apres moi, dc ça va 1Wink

Allez, a plus les filles...
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

Semaine du lundi 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 aout 2011   Semaine du lundi 29 aout 2011 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:52

coucou

et bien dit donc nat j'espère que ton mari va mieux car il fait sacrement de la fievre et en plus antibio ne fait rien ....
ta collegue n a pas de chance non plus allalala cette saloprie de maladie
courage a elle
super pour la formation video manu

moi j'ai repris aujourd hui en douceur 2 bébés sur 4
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 aout 2011   Semaine du lundi 29 aout 2011 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:58

bonsoir les filles et merci !

toujours pareil pour mon mari, pas d'améliorations.. il doit faire une fibroscopie bronchique mercredi, peut etre qu'on saura mieux a partir de la.. la seule différence c'est que maintenant il crache et meme du sang, donc plutot mauvais signe

encore un été pourri, vive l'hiver !

bravo manue : tu les as coiffés au poteau !!

alysée : tu fais bien de reprendre gentiment surtout après les congés, si tu avais déjà toute la marmaille pfffffffffffff....

une bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

Semaine du lundi 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 aout 2011   Semaine du lundi 29 aout 2011 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:43

Bonjour à toutes,
voila, ce matin une petite envie de récrire, car je vous consulte tous les jours, mais moi pas au top, mais rien de grave par rapport à vous surtout Nat, bon courage, et j'espère qu'on trouvera pour pouvoir soigner.
Alysée, quelle pi up super belle dans cette robe.
Mannue, toujours autant d'énergie pour le bricolage, dommage que tu soit si loin, je t'aurai embauchée. Bon je vous laisse, j'essairaie de revenir plus tard, biz à toutes. Semaine du lundi 29 aout 2011 252644 Semaine du lundi 29 aout 2011 431569
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

Semaine du lundi 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 aout 2011   Semaine du lundi 29 aout 2011 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:57

coucou super nouchoupe de te lire bisous a toi

et nat ton homme comment va t il j espere qu'il a passer une meilleur journée
bisous chez toi

bisous a manu
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 aout 2011   Semaine du lundi 29 aout 2011 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:16

Petit coucou matinal....

J'arrive pas dormir, du cop, debout en meme temps que zhom... pfffff

Alors, Nat, comment sont les nouvelles? J'espere mieux... Et tes fils, pas trop inquiets?

Nouchoupe, contente de te relire.... viens plus souvent!

Alysée, alors cette reprise a petite dose?

Côté dudu, cette stab se passe comment Alysée?
Je suis a 63.7 ce matin, comme hier... pp hier mais un collegue musulman nous a ramené des petits gateaux, il a donc fallu les gouter :( ils etaient bien bon!!! et arrivés tout droit du Maroc....

Mes fils rentrent dimanche aprem, ça me tarde trop!!! Un mois, ça me paraissait long... c'est passé vite.... mais finalement, le plus long c'est la derniere semaine!
En plus, le pere a eu encore une fois l'esprit trés pedagogue: Angélys a eu 7 ans le 24 aout, ils etaient en vacances a st malo en camping. Journée "Corsaires" avec visite d'un aquarium, visite d'un bateau de corsaire (???) et visite de la ville.... J'ai appelé le soir, il ne connaissait pas encore son cadeau, mais savait deja qu'il n'y aurait pas de gateau!!! Angelys aime pas les gateaux, mais un enfant aime soufler ses bougies qd meme!!! et un gateau tout simple, même un quatre-quart acheté, en camping c'est faisable quand même, juste pour mettre des bougies!
J'ai rappelé dimanche soir, ils venaient de rentrer sur Montpellier: Il m'a racontait a nouveau la journée corsaire, et en cadeau, il a eu un bandana de corsaire!!! Car papa pouvait amené un cadeau plus gros au camping... mais encore une fois, il aurait trouver quelque chose qui fasse plus "cadeau", pas trop encombrant a ramener et a a acheter sur place, non??? Je lui ai dit "alors maintenant que tu es rentré, tu as eu ton vrai cadeau?" ben non... :( il l'aura la prochaine fois qu'il ira chez son pere, en we...... Pourquoi??? Je ne sais pas encore... car il m'a dit "ce qui m'a plu c'est la journée corsaire et ce qui m'a pas plu c'est que...." son pere la couper, lui a murmurer un truc... et le petit m'a dit papa veut pas que je le dise!!! Je lui ai dit " tu sais bien qu'on se dit tout, et qu'a un parent on peut tout dire, de toute façon tu me dit tjrs tout, tu me le diras en rentrant (pour clouer le bec au pere!) pffff... Il a rajouté j'ai pas dit merci alors j'ai été punis! Je me demande dc si sur la deception du bandana (que je comprend), il a pas fait une remarque "désobligeante" et s'est fait punir pour le vrai cadeau! Je precise qd meme que le pere a les moyens de les amener en vacances loins, pendant 3 semaines, en tgv...
Pffffff..... Chez nous, il y a un grand velo qui l'attent, un ballon sauteur ou on se met debout dessus avec poignets, un appareil numerique chez papy et mamie, et je ne sais quoi d'autre encore de la famille.......
Revenir en haut Aller en bas
bébé38

bébé38


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

Semaine du lundi 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 aout 2011   Semaine du lundi 29 aout 2011 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:44

coucou à toutes, ça fait un bon moment que je ne suis pas passée...

Je profitais des vacances avec mes bébés! et oui, pour moi la reprise c'est demain, j'ai hâte!!!

Lundi mon Lukas fait sa première rentrée des classes, ça va être dur mais surement plus pour moi que pour lui... Heureusement il me restera Louna encore à la maison

Côté dudu, grosse période de stagnation au mois d'aout, mais là ça repart tout doucement, ouf!!! commençais à désespérer!

Une grosse pensée pour Nat, même si on ne se connait pas, je croise les doigts pour ton mari... Semaine du lundi 29 aout 2011 1233612396

Bonne rentrée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
samira




Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 43
Localisation : nord

Semaine du lundi 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 aout 2011   Semaine du lundi 29 aout 2011 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:29

bonne rentrée sophie,trop beaux tes amourssur cet tof,bonne rentrée à tes bouts de choux également
Revenir en haut Aller en bas
bébé38

bébé38


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

Semaine du lundi 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 aout 2011   Semaine du lundi 29 aout 2011 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:33

Merci Sam! Et bon courage à tous les deux mais motivée comme tu es, tu vas motiver ton homme en même temps.
Bisou et reviens vite en vacances vers chez nous Semaine du lundi 29 aout 2011 473582
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 aout 2011   Semaine du lundi 29 aout 2011 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 7:52

Juste un passage rapide pour prendre des news du mari de Nat..... T'es pas passé hier, j'espere que tout va bien??? Je me doute que tu as pas forcement le temps de passé... ni la t^te d'ailleurs.... Pleins de bisous et pleins de courage ma Belle!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 aout 2011   Semaine du lundi 29 aout 2011 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:22

bonjour et des news..

mon mari n'a enfin plus de fièvre depuis mercredi soir ! je ne sais pas ce qu'a donner la fibro, s'ils ont fait un prèlèvement ou pas, mais bon on verra ca plus tard, si j'arrive a voir un toubib.. par contre il est très affaibli, on dirait un tit vieux, et il préfère tout de meme le garder au moins jusqu'a demain en observation, après je ne sais pas s'il ne restera pas le we..

sinon ben moi aussi du coup je suis nase, j'ai pas encore eu le temps de m'occuper d'acheter les affaires scolaires, en meme temps au lycée c'est moins chiant, un bon paquet de feuilles, une trousse fonctionnelle et ca roule ! après on verra si les profs ont des exigences mais hormis la calculette je ne pense pas..

une bonne journée a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du lundi 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 aout 2011   Semaine du lundi 29 aout 2011 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:50

bonsoir les copines Semaine du lundi 29 aout 2011 732757

désolée de vous avoir abandonné si longtemps...un peu de flemme, beaucoup de bronzette ,avec des fins de vacances plus sympas niveau temps Semaine du lundi 29 aout 2011 779193
maintenant, il faut songer à reprendre...hier et aujourd'hui, j'ai fait ma pré-rentrée avec les collègues...c'est sympa sans les élèves, ça permet de préparer tranquilou et de se remettre dans le bain en douceur...et lundi, c'est la vraie reprise!!!! Semaine du lundi 29 aout 2011 964790 faut bien que les vacances finissent un jour!!!!
bon courage à tous vos loulous qui reprennent....une pensée particulière pour notre Nat qui vit des moments difficiles....ça a l'air d'être mieux pour ton chéri?

bienvenue à Samira et son homme...vous en êtes où ? ton homme se fait à la méthode dudu?
moi, c'est aussi la rentrée dudu...j'ai été vilaine cet été et j'ai un peu décroché...mais je me reprends, c'est promis Semaine du lundi 29 aout 2011 805568
Alyzée, tu es superbe dans ta robe...un peu de fraîcheur ça fait du bien pi up
Semaine du lundi 29 aout 2011 517813
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 aout 2011   Semaine du lundi 29 aout 2011 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 8:47

coucou les filles!

Alors, Nat, comment se remet ton homme? Vous savez ce qu'il a eu?

Thalie, pretes pour reprendre le taf aprés ces longues vacances??? Et tes ongles, enfin surtout les ongles des autres, lol, tu en es ou???

Nouchoupe, passes donc ecrire un peu... pas juste nous lire! 1Wink

Bébé, tu dis a Samira de revenir en vacances chez toi, vous vous connaissez??? Et la reprise du taf alors?

Alysée, toujours juste 2 bébés? La vraie reprise lundi ou pas encore??

Caro, t'es ou??? A la plage, avec ce temps???? Ou tu profites des vacances avec tes loulous....


Ce soir, mes fils rentrent, ça me tarde trop.... Ils vont decouvrir leur nouvelle chambre.... et nouvelle salle de jeux/salon a eux...
Je compte faire un cake salé, comme ça on se fete l'annif d'Angelys entre nous (il aime pas les gateaux sucrés) lors du repas, ensuite cadeaux.... ça rattrapera l'annif chez son pere... Petit ecart a dudu, mais tant pis! Ca matin, 62.4kg alors...

Vendredi, j'ai fait connaissance avec ma petite petite cousine canadienne, de 3 mois!!! Le fils (petit cousin) de ma cousine (directe, germaine dc je crois), a mon age, et vient d'avoir un bb... Il vit au quebec, j'etais d'ailleurs allé a son mariage la-bas y a 4 ans... et m'a proposé de me loger, avec ma petite famille! Le reve d'Angelys... qui a connu le canada a 15 mois mais n'en a aucun souvenir a son grand malheur.... lol! MAtthys etait encore ds mon bidon... Je connaissais dc deja avant leur mariage... Un été avec mes parents, un hivers pour le mariage... Me manque l'automne a voir lol!

Bon j'attend zhom qui dort encore..... Couché a 1h du mat' j'etait reveillé comme tous les jours a 7h, la poisse!!! je fait comme les vieus, j'arrive plus a dormir, moi si dormeuse avant... pfffff On doit finir l'amenagement de la salle de jeux, les nouveaux meubles sont montés, mais la lasure du parquet n'est pas encore seche....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 aout 2011   Semaine du lundi 29 aout 2011 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:34

bonjour les copinautes !

oui mon mari va mieux, plus de fiévre définitivement par contre il a une tete a déterrrer.... il va en maison de repos lundi et donc est resté a l'hosto depuis, sauf perm hier aprèm et cet aprèm pour préparer sa valise, pour 3 semaines/1 mois ; la bonne chose dans tout ca c'est l'arret de la cigarette..

thalie bonne reprise !

samira : pour ton mari, pas de maladies sous jacente ?? a priori il aime manger et est gourmand mais de la a se réveiller pour grignoter .... il y a peut etre autre chose qui se cache la dessous, et il vaudrait mieux faire un check up complet ...

pour moi pas de pesée, mais j'ai bien peur d'avoir repris, les pantalons me serrent... donc on va se remettre un peu au régime sec, car c'est vrai pas mal d'écart ces temps ci, glace, nutella et j'en passe ...

bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
bébé38

bébé38


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

Semaine du lundi 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 aout 2011   Semaine du lundi 29 aout 2011 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:01

Oui manu, on se connait avec samira, c'est la nièce d'une amie...
Et le boulot, super contente d'avoir rattaqué, ça fait du bien mais j'attends demain avec impatience, c'est le retour des élèves donc il y aura un peu plus d'animation :)

Bonne soirée à toute et bonne rentrée à tous vos ptits bouts demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 aout 2011   Semaine du lundi 29 aout 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 29 aout 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: