Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du lundi 9 mai 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Mer 11 Mai - 18:51

eh ben ! on est toutes dans la zone rouge en meme temps !
moi aussi c fin de semaine
et aujourd'hui je n'ai pas arreté de lutter contre les fringales !

pfff ! je suis encore sur les genoux aujourd'hui
je crois qu'il serait plus prudent de rester encore à la maison jusqu'à la fin de la semaine, meme si ça ne me rejouit pas
mais je n'ai AUCUNE envie de revivre l'enfer d'il y a 3 ans; alors, tant pis

oui, c vrai on ne se connait aps, mais on se comprend bien
et je crois que c pour ça que ça amrche bien !
on n'a rien à perdre, on ne se juge pas: on peut tout se dire ! le bon, comme le moins bon ...

et bébé38 on t'a déjà fait peur ? Magali a aussi disparu ? peut etre qu'elle a eu son boulot ?!
et Amel aussi ... elle a peut etre atteint son objectif ?

pardon pour les fautes de frappe, je relis, mais dès fois ça m'echappe quand meme, avec ses fichues douleurs aux doigts !
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Mer 11 Mai - 19:46

steph je te souhaite bcp de choses positives pour que tu reussisses
envoie lui ton recommande et meme si il n'est pas content tu t'en bas les... oups je deviendrai vulgaire!!arrete de te tourmenter envoie lui sans rien de special et pis c tt!! ok?!!
ne te prends plus la tete avec ce genre de personnes respires!!
moi au boulot g the boulet par excellence!! je ne le supporte plus il comprend rien à ce que je lui dit et ca m'ennerveuh!! fo lui expliquer 50 fois la meme chose!!pfff... tout à l'heure il a sentit mon ennervement et est venu m'en parler et du coup je lui ai dit c pas le soucis j'ai un sale carractere et là je fatigue je forme sans arret les gens et le resultat ils ne restent pas et moi ca me saoule
je lui ai aussi explique que j'avais l'impression qu'il ne m'ecoutait pas et que son manque de confiance en lui est dur à gerer car au final il stresse comme un taré et me saoule
moi j'ai pris confiance et j'etais pas comme ca à mon arrivee!!

bon pas d'ecarts pour moi aujourd'hui (pas de perte ce matin une legere reprise meme dc regles là par contre hum... à la bourre de qques jours (et bizarre!!)pourvu que ce soit juste due à ma fatigue!!
j'attends avec impatience mes conges... qu'on a decales au 18 juillet mais j'ai 1 semaine fin mai!!

alysee il faut juste que tu fasses attention à ne pas les garder c grace à toi que je suis motivee alors tu te dois de ne pas reprendre!!lol 1Wink j'essaie de te motiver comme je peux mais sinon 1kg c pas grave ca va vite repartir!!

je file les filles bises
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Mer 11 Mai - 20:19

ouais ! vas y Caro ! fonce dans le tas !
que ça doit faire du bien !!!!!!

enfin, ça fait du bien, je le sais quand j'ai fait ma recommandée (la dernière) à mon patron
mais c à la momolle qui me remplace que j'aimerais bien tenir ce discours ! quoique la dernière fois je lui ai quand meme dit de ne pas me prendre pour une con, elle a pas aimé ... mais au bout d'un moment, ça gonfle !!!!!!

motvivée à fond ! c bien !
et pis je t'ai ecouté ! j'ai repris ma galette ce soir ! si si
pas très motivée, mais je l'ai faite ...

bon, je crois que le boulot c fichu pour la semaine ... toujours cette fichue fatigue et en plus, j'ai déclenchée un paralysie du visage en lisant l'histoire aux enfants ... heureusement toute petite et furtive, mais j'ai trop les boules ! j'en pleurerai ! j'en pleure

thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Mer 11 Mai - 20:54

ma pauvre steph, ça rigole pas ta merdouille...quelle galère!!!heureusement, tu fais face comme une chef et tu ne te plains jamais...pourtant,tu dois souffrir?
c'est clair que tu ne peux pas reprendre le boulot dans cet état, surtout avec des cons pareil!

Alyzée, ne t'en fais pas, 1kg, c'est vite perdu...mais tu as raison, il y a des seuils fatidiques...moi, je me languis de passer sous la barre des 7!!!! plus que 4, mais c'est un challenge super difficile
je me rappelle comme j'étais fière de passer sous les 80!!!! chaque fois que je perdais 5 kg, je m'offrais un tit truc ( coupe de cheveux, nouvelle robe, parfum)....il y a bien longtemps que je n'ai pas eu cette occas
mais je reste motivée et pour le moment j'ai fait un sans faute cette semaine ( on n'est qu'à la moitié alors ).On verra vendredi quand je me péserai!

bon alors ma visite à la ferme s'est bien passée! mon lulu a râlé tout le temps...mais il a adoré ( il m'a dit ça dans la voiture sur le chemin du retour alors qu'il m'a pris la tête toute l'aprés-midi pour partir )...allez comprendre!!!le grand lui, il m'a carrément jeté quand je lui ai proposé de venir:" tu te rends compte, c'est ma seule aprés-midi de libre, et tu crois que je vais la pourrir à aller dans une ferme débile!" (et je cite!)

bon, je vous quitte car il y a le beau shemar à la télé!!!!vive "esprits criminels" même si c'est un chouille flippant de voir tout ces tarés d'assassins!
bonne soirée!!!
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Jeu 12 Mai - 5:39

coucou
steph beh dis donc c pas drole ta maladie!!
thalie va comptendre les gamins..
ma balance m'a lachee ce matin!!! ah beh bravo !!
fo en ht une maintenant!!
sinon ras
typhanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Jeu 12 Mai - 8:43

Bonjour les copines!
Carole: le fait de manger que des steack hachés 15% ne font pas prendre de poid (je ne mange que ça depuis février)
Les filles j ai un peu de mal à suivre vos affaires familiales, je sais pas si c est le fait que j ai loupé une semaine lol
Bonne journée et peut etre à plus tard
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Jeu 12 Mai - 10:34

je te rassure Thalie, j'ai le meme à la maison !
Tanguy n'est jamais content de venir, il tire un tete de 15 *** et au final: il est ravi !
grrrrrr
oh hier trop flippant la 1 ! surtout le dernier !
à chaque fois qu'il ya des enfanst j'hesite toujours à persister ou à zapper ! mais mon mari est rentré au moment où j'allais éteindre; cet peut etre idiot, mais du coup, j'étais un peu plus rassurée pas toute seule ...

Ah pas de chance pour la balance ... moi je n'en n'ai pas
je suis comme Nat, je préfére au "volume"; je me suis mesurée de partout avant le régime et je juge au cm ... parce que je n'arrive pas à remonter sur cette fichue wii board !
quoique là va falloir parce que je dois retourner faire une prise de sang et du coup, ils vont me demander mon poids ...
ah ! mais elle est débranchée avec les travaux !
oui, oh on avisera ! d'illeurs fut aussi que je remesure tout ça

ah oui Typhanie, faut suivre ... quoique c un peu comme les feux de l'amour (meme si je ne regarde pas, mais des "on dit"), tu finies toujours par nous comprendre: on rale toujours pour la meme chose ! les gosses, le poids etc ... lol!

et Nouchoupe ?! ça va ? plus de petit message ...
nat

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Jeu 12 Mai - 15:06

salut les filles !!

steph malgré ton moins bien en ce moment, je te sens malgré tout remontée ; reste sur cette voie là, et comme dit caro, pas de post it sur le courrier a môssieur le boss !! il se le prend comme il vient et pis c'est tout !!

alysée, un tit kilo en trop ca passera vite et en plus si tu as les anglais qui ont débarqué... un peu logique ! te prends pas le chou fais comme tu dis pour éliminer le surplus et profites de ta petite fête, les bons moments ya que ca de vrai 1Wink

thalie : les minots pff ..... ce sont les minots !! avec leurs humeurs changeantes ... finalement ca passe vite aussi ... il était bon ce fromage de chèvre ?? wouah, ca meme sur la tête d'un pouilleux j'en mange !!!

typh : comme dit steph "les feux de l'amour" ou "plus belle la ve " ou "dallas" en direct lol! ... l'eternel refrain, médisances/jalousies/méchancetés qu'on peut trouver dans pratiquement toutes les familles...

caro : tu les attires les boulets toi non ?? purée ils pourraient les refiler a d'autres quand meme !!

nouchoupe : tu nous as abandonné ?? donnes nous un peu de nouvelles !

et sinon une bonne journée a toutes, on vient de larguer 570 euros pour l'entretien de la clim ... après les impots ca fait mal ca aussi, mais mal nécessaire, ca commencait a déconner il manquait du refrigerant et ca ne fonctionnait pas merveilleusement bien ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Jeu 12 Mai - 15:43

steph le soucis avec la wii c que perso je n'y monte pas à jeun et du coup le poids n'est pas reel
par contre ca me permettrai de me peser toujours au meme moment
tiens me reste presque 1h vais peut etre y aller ca fait un bail que j'y ai pas ete
allez hop je file
tu m'as donne envielol

nat j'ai dit à ma chef et à mon cher directeur
il etait tt etonne car sois disant il avait entendu que de bons echo
j'ai dit ok donnez lui sa chance encore
perso pour moi il est pas bon et j ne le veux plus avec moi!!
non mais c bon j'ai fait des efforts mais moi je suis fatiguee et pour en avoir un aussi nul beh c bon merci
le soucis c que c un nouveau directeur et il veut pas monter qu'il c encore plante
du coup moi j'accroche pas
il le sait le jeune je suis desole mais cet ete on va en souffrir avec un boulet pareil
et je ne me battrai pas plus pour un salaire pareil
puree c dingue ca!!

j'aimerai ht une maison dc je vais rester encore chez eux qques temps
j'ai demande à bosser le dimanche pour gagner un peu des sous on va voir...
au moins le matin pour remplir le mag

bon allez vais me defouler sur ma wi...
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Jeu 12 Mai - 16:19

coucou,

Alors cette wii Caro??? Je te vois en ligne... lol...
Des fois, j'hesite a acheter la wii board, mais me dit que n'etait pas motivée pour le sport, n'aimant pas la dance ou la gym... elle risque de rester sous un meuble, ou servir aux petits... lol...

Je rentre de transferement judiciaire, aller-retour a carcassonne! Que c'est beau!!! je connaissais déja, y a au moins 15 ans... j'avais oublié...
Faudra y aller avec les petits, la cité, c'est d'une beauté de trouve!!!!! Demain soir, soirée surprise au cirque medrano! Ils vont encore ralé sans savoir, que c'est une surprise qui leur plaira pas... patati et patata... Voyez, sont tous pareil les minots... lol! Les miens voulaient amener des photos de corse a l'ecole, pour montrer en classe. Mardi matin, comme j'avais pas encore gravé les dites photo sur cd, matthys le teignon 5 ans m'a dit: "chez toi, tout est nul!" je sais pas comment j'ai fait pour me retenir de lui en mettre une... Mr rentre de corse, va aller au cirque... a passer une semaine au ski cet hivers... rentre de chez papa ou ils ont rien fait a part rester a la maison, pour changer... trouve la piscine en eau en rentrant de vacances et me sort ça!!! le sale gosse comme je lui dit tout le temps!!! Plus ils en ont... plus ils en veulent....

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Jeu 12 Mai - 16:21

ah oui, et aussi samedi matin, on les amene ds une salle d'escalade... pour les faire grimper! Matthys en fait deja avec l'ecole! Je pensais les y inscrire... je les pourris bcp trop en fait! Mais enfant, j'ai eu bcp, venant d'une famille assez aisée... et j'aimerai leur donner encore plus... zhom me comprend pas d'ailleurs, lui qui a rien eu...

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Jeu 12 Mai - 17:32

mdr j'ai fait 30min (houla hop, step et jog mais j'ai ma journee ds les pattes) et recupere mes monstres mais j'avais oublie de deconnecter
dites vous connaissez de bonne banques en immobilier?
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Jeu 12 Mai - 20:31

tous des ingrats ! je l'ai dit et je le redis ! lol!
en fonction de nos moyens on essaye aussi de les gater, de leur offrir mieux que ce qu'on a eu ... mais c jamais assez !
mais un jour, quand ils auront LEURS enfants ! ils le payeront !!!!!!!!! mdr

bien ! bravo Carole !
alors si ça c pas de la motivation !!!!

bonnes et banques ... y a pas une erreur ?!
pff, tu sais le mieux c de ne pas hésiter à faire le tour de plusieurs banques ! et de faire jouer la concurence ! mais par contre, prend une vraie banque, pas une sur @ par exemple.
Nous on a dû faire le tour de 6 ou 7 avant de finalement revenir à la notre.
Alors ? vous achetez ?
et ... un taux fixe ! pas un taux variable surtout !
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Ven 13 Mai - 8:08

coucou du matin!

Oui, ils payeront!!!!! lol!

Bonnes banques, je dirai comme steph... fais le tour, fais jouer la concurence...

Pensez au podium les filles, moi j'y cours........

caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Ven 13 Mai - 8:42

couou
je vais remonter sur la wi ds qques minutes mais je ne peux pas donner mon poids puisque c pas le meme que sur la balnce
d'apres la wii (pas vue depuis 594jours!!lol!! j'aurai perdu un peu du poids mais bon c un a peu pres!!
oui je suis motivee mon ventre a degonfle dc je me dois de reussir cette fois c un soucis en general je m'essoufle apres le we mais comme pas de sous on ne devrai pas faire d'ecarts!!
sinon je sais pas de variable j'en ai ete victime y a peu et je devrai recevoir une indemnisation suite à cette vente frauduleuse d'ici le mois de juillet au plus tard!!
nous voulions passer par un courtier car on est justes... puis maintenant je reflechis si on ne peut pas faire construire apres le constructeur reduit le prix de la maison...
j'ai bien envie de retenter l'aventure mais c long!!
a moins d'acheter sur plan mais la... c lpus complique!!

voila...
allez je file
bizzzzzzz
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Ven 13 Mai - 8:55

Acheter sur plan, il parait que c'est galere ça....
Construire, pfffff quel boulot, perso, j'aurai aimé, car tu as vraiment la maison de ton choix, mais penses aussi aux travaux qui durent... au jardin, qui va mettre longtemps a se faire (boue)...
Passer par un courtier, je ne connais pas, c'est quoi?

nat

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Ven 13 Mai - 13:42

coucou les filles !

manue : sont jamais contents ces minots, a moins que... on lui ai soufflé dans l'oreille et que ce soit des propos rapportés ... mais là, tu es seule juge ! ou alors il te fait payer l'obligation d'aller chez son père, pendant que toi et ton homme profitez... va savoir ce qu'il se passe dans la tete des oiseaux...

caro : de + en + motivée !! après le régime la wii : encore une fois bravo ! tu vas fondre comme neige au soleil 1Wink...
pour les prets, tourne vire, mais généralement c'est ta banque la mieux placée surtout si tu es cliente depuis un bon moment, ils préfèrent te garder donc te proposent au moins l'équivalent de ce que tu peux trouver ailleurs, d'ou l'interet de faire des demandes auprès des autres banques afin de faire baisser leurs prétentions premières, ce que j'avais fait en 2007 et crois moi ca marche ! (je suis a la banque postale) fais bien attention aussi aux conditions d'assurance, et vois exactement ce qu'elle couvre, si une banque parait plus avantageuse de prime abord c'est peut etre aussi parceque l'assurance est moindre...

m'en vais faire mon petit tour sur le net et notamment fdj 1Wink vendredi 13 : obligée de jouer !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Ven 13 Mai - 14:04

Nat, des paroles rapportées... j'y ai pensé oui! Surtout que Angélys qui me raconte tout de chez papa, me dit souvent que je suis critiqué, autant par le papa que la bm... Bref...

Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Ven 13 Mai - 14:08

Ah ça ! les dégats des propos rapportés ...
y en a j't jure !
mais ils le payeront ! quand les enfants seront en age de bien tout comprendre ...

oui, Caro ! vive toi !
moi aujourd'hui pp, parce que hier, pas vraiment, meme si au début j'ai essayé
alors tant pis ! ça sera pas jeudi, mais vendredi pour une fois THE journée pp

bon, allez, je vais aller profier d ce beau soleil avant la pluie de ce we !
fait l'oeuf on a du monde dimanche, j'avais opté pour un saumon au barbecue pour faire simple et etre tranquille (vu que c pas moi qui gere le barbec'), mais vu le temps annoncé
faut que je reflechisse ... à un autre plan
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Ven 13 Mai - 15:26

Stéphanie a écrit:

bon, allez, je vais aller profier d ce beau soleil avant la pluie de ce we !
fait l'oeuf on a du monde dimanche, j'avais opté pour un saumon au barbecue pour faire simple et etre tranquille (vu que c pas moi qui gere le barbec'), mais vu le temps annoncé
faut que je reflechisse ... à un autre plan

"fait l'oeuf" tu veux dire quoi? lol!
Hummm du saumon au barbec!!! ça accroche pas a la grille? Tu fais ça comment? remarque, pourquoi pas, nous on fait les maquereaux grillés... mais le saumon, c'est mon poisson favoris!!!!!!!!!!

Ce soir, cirque!!! Je viens de preparer un sachet de popcorn au micro-onde... J'veux pas passer pour la radine lol! mais je trouve que ciné et cirque, ils s'en mettent pleins les poches avec le popcorn!

Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Ven 13 Mai - 15:38

quelqu'un avait sonné a la sonne, j'ai envoyé mon msg du coup...

Dc je disais, l'odeur des popcorn, dans la maison, c'est trop dur!!!!!! j'en mangerai quelques un ce soir...

Et le coup de la sonette, c'est mon voisin, qui de nous apporter des part de pizza et des croc-monsieur de la boulangerie... Il a un pote boulanger qui lui donne du pain sec, pour les betes... mais aussi les gateaux, pizza, etc, de la veille ou avant veille, qu'il retire de la vente... Il en recupere tellement, que si on en prend pas, il en donne au chien.. lol! du coup, si on mange pas, on congele! D'ailleurs hier soir, me suis mangé une part de tarte aux pommes gratis 1Wink Là, ça sera le repas de demain soir pour zhom et les enfants, vu que je bosse, pas de tentation!!!

Hier soir, petit pois du jardin, pas le notre, famille de zhom lol! j'en ai mangé, c'etait trop bon!!! j'adore ça en boite, alors frais, je vous raconte pas! et aussi fraises et cerises en dessert... donnée aussi! lol! allez j'arrete! 1Wink

Qui a dit que la vie etait chere??? moi moi, les popcorn du cirque, sont trés cher! lol!

Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Ven 13 Mai - 15:51

pas radine !
pratique ! attend, au prix où ils le vendent au ciné ou au cirque, tu te payes facile 1kg en supermarché !
planque le par contre ...

je fais le saumon en papillote quand je le fais au barbec
moi aussi j'a do re !
alors "faire l'oeuf", c donc bien une expression de par chez nous, c quand quelque chose nous enerve et ne se passe pas comme on voudrait: "ça fait l'oeuf !"
ne me demande pas d'où ça vient par contre
je l'ai toujours entendu
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Ven 13 Mai - 15:56

jamais entendu cette expression... lol!

Et tu mets quoi dans ta papillotte??? saumon entier ou morceau? sur grille ou dans la braise direct...? Dis nous tout!!!! Tu peux meme nous mettre la recette dans la rubrique salée si tu veux 1Wink

Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Ven 13 Mai - 18:59

alors soit entier, soit en darne
Je le dépose sur une feuille de papier alu je parseme de rondelles d'oignons, un petit peu de sel, du poivre, une ou plusieurs rondelles de citron, je referme comme il faut ma papilotte
et zou ! sur la grille !
miam ! dire que je n'en mangerai pas dimanche ... pff
enfin, y avait aps de promo, comme ça pas trop cher !
du coup je fais un sauté de veau dit de Lisbonne, parce que dans la sauce il ya du porto et du chorizo et normalement des olives noires, mais je n'aime pas ça, alors y en n'a pas ! chut !

bon, on rentre de courses, pff, le carnage
comme d'hab
meme si on a pris plus cause du monde dimanche, plus des bonbons pour le bapteme de mon filleul (je m'occupe des dragées pour les grands et des bonbons pour les enfants et de la déco parce que ça gonfle ma soeur et pis moi j'aime bien, comme lle dit), plus les promo sur produits ménagers ... bah voilà 144 € encore !
et pis pas de jeu pour se faire rembourser à l'inter ! hein Manue, n'empeche ! le bol ! juste le jour où tu as un gros caddie ... cheers

et pis ! journée pp encore fichue !
je me commençais à me sentir mal alors du coup j'ai mangé 1 paquet de biscuits aux raisins, dietetiques mais pas dudu !
je retenterai demain
parce que dimanche, sur ça ne sera pas dudu, rien qu'à cause du dessert ... 1 verrine rhubarbe/fraises et ... un mille feuille aux fraises !!!!
thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   Ven 13 Mai - 19:22

la rhubarbe, c'est autorisé chez dudu tu vois, t'auras pas tout perdu lol!
moi, je suis dég, ça fait 4 jours que je suis en PP, sans faute ni entorse ( même minus crocus) et ben ce matin...+1 kg....où est le pb??????? c'est vrai que c'est ma mauvaise semaine , mais quand même!!!! j'ai un implant contraceptif alors niveau cycle, c'est du n'importe quoi (dire que certaines n'ont plus du tout de règles alors que moi, rien ne les empêche pff )! enfin, on verra dans 2 ou 3 jours, quand j'aurais dégonflée!

Steph, encore les courses? c'est toujours à refaire pff
moi, j'y suis allée il y a 4 jours et il manque déjà plein de choses...pourtant, les gosses mangent tous les 2 à la cantine...va comprendre!
par contre, je suis contente parcequ'il vont ouvrir un leclerc vers chez moi...ça me changera du petit casino ou inter hyper cher!!!!!!ça m'évitera de faire 30 bornes pour aller dans un hypermarché! trop bien!

j'ai noté pour le saumon au barbec...ça doit être une tuerie j'adore ça le saumon et je le fais déjà en papillote au four, mais au barbec, j'aurais pas pensé...bonne idée

Manue, les propos rapportés, je commence à connaître aussi avec la bf de ma soeur....il faut pas se prendre la tête...au fond, ils n'engagent que ceux qui les tiennent...un jour les enfants ouvriront les yeux c'est pour ça qu'il faut éviter de rentrer dans ce jeu de con...ça ne glorifie personne ( et dieu sait que c'est tentant pourtant:roll: )

En ce qui concerne les prêts immobiliers Caro, j'ai pas compris si tu étais déjà propriétaire ou non?
méfie toi aussi sur le remboursement anticipé...nous on s'est fait avoir et on aura des frais jusqu'au bout si on veut racheter le prêt ( on ne sait jamais si tu revends ou si tu gagnes au loto ).ma copine a négocié et au bout de 7 ans, elle n'aura aucun frais si elle choisit de rembourser la totalité de son prêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 mai 2011   

semaine du lundi 9 mai 2011
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant