Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 semaine du 28 mars au 3 avril

Aller en bas 
+5
nat
thalie2410
Stéphanie
Amel1311
alysee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:58

Un petit coucou du soir, car je ne sais pas si demain j'aurai le temps d'écrire. Ah ces hommes, le mien, bon bricoleur, mais la maison pas tout, l'aspi, serpillière et miroir connait pas pourtant, là il va falloir qu'il si mette car seul au moins trois semaine. Et pour mon hospitalisation, c'est pas lui qui m'enmène, il travail, et lundi au réveil, toute seule, car travail, ont peux pas changer c'est un peu dur, il est comme ses montagnes.
Donc un peu triste mais ont ne les refait pas.
Bravo à vous pour vos pertes, et votre tenacité pour resoudre tous vos problème. Bonne nuit et fin de wEcrivez je viendrai vous lire avant de partir : semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 3 938704 : pff :
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:09

coucou les filles !!

nouchoupe : on pense bien a toi et te fais pas trop de bile, je te dis que ca va le faire 1Wink.. quant a ton homme, peut etre que ca lui servira de lecon et qu'il te donnera un tit coup de main quand tu rentreras...

quant a moi la galère continue, mais depuis le temps que je rame, je pense que je vais sérieusement songer a quitter le navire.. j'ai honte d'avoir subi ca toutes ces années et malgré mon caractère bien trempé, j'ai tout vécu comme une chiffe molle, il est grand temps que je réagisse, je suis épuisée, tellement fatiguée... la route va etre trés trés dure, mais pour mon bien comme celui de mes enfants c'est juste une question de survie...
heureusement que le soleil est là pour me rappeler que la vie est belle !!

manue : ca avance bien les travaux a priori 1Wink ya pas si longtemps c'est moi qui m'y collais !! mais quand on voit le résultat fini on se dit que ca en valait la peine !! j'espère que tu as pris des photos avant/aprés et comme ca vous serez encore plus contents de voir ce que vous avez fait !
t'as vraiment réussi ton coup avec le poisson d'avril semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 3 33192...

thalie : merci pour ta sollicitude aussi, et si on a des points communs j'espère au moins qu'il y en a un que tu ne connais pas et que tu ne connaitras jamais !! des neurones il en a oui, mr est opj tout de meme semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 3 184410 ... mais quand il les noie... no comment ! et des secondes chances il en a eu ... trop !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:28

merci manue, je suis sur le départ,avec la grosse boule au ventre. Bon courage à toi car ça n'a pas l'air simple pour ,toi non plus
a plus les filles'
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:02

allez nouchoupe, on est fort avec toi.....ça va le faire comme dit Nat... et tu sais qu'elle a toujours raison!!!! semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 3 779193
je te dis courage et dans quelques temps, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!


Nat, ça a l'air sérieux cette fois! comme tu le dis, y a un moment où faut se décider...question de survie! c'est ce que m'a dit ma soeur fraîchement séparée! ce sont des décisions difficiles mais il faut choisir d'être heureux! on ne peut pas supporter d'être mal continuellement...mais c facile à dire ça!
quoique tu décides, je te soutiens et je sais que tu prendras la bonne décision pour toi et tes minots oeuf

Manue, en pleine peinture?
semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 3 252644 semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 3 569840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 mars au 3 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 26 mars et 2 avril 2012
» semaine du 12 avril
» semaine du 19 avril
» semaine du 18 avril 2011
» semaine du 9 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: