Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 semaine du 19 avril

Aller en bas 
+3
mam'karine
Eve
Manue66
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeLun 19 Avr - 8:28

coucou les filles!!!


Quel vide ce we!!! Pire que d'habitude je crois.... on voit que c'est aussi les vacances!

Bon faut que je me remette ds le droit chemin car les vacances ne mevont pas du tout! dur dur les gouter et desserts avec enfants a la maison 1Wink
Eve que se passe t-il? PArles si tu veux....

Amandine et eve, on se rebooste ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:42

salut manue

toujours les soucis avec zhom qui me minent. T'a pas qqn pour me mettre un bon coup de pied au derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:44

bonsoir tout le monde


excusez moi pour ce vide depuis 15 jours, mais ici les vacances ont ete très chargée, mais aujourd'hui reprise de l ecole coooooooooooool, c'est aussi l anniversaire d axel aujourd'hui 2 ans!!!!! cet apres midi 2 copains de son age son venus passé l aprem avec lui c'etait sympa...et la on attend les tontons/tatas et papi /mamie pour manger le beau gateau d anniv!!!!!

Aujourd'hui je me suis remise ds le droit chemin question dudu mis a part le gateau que je vais etre obligee de gouter mais bon c pas grave!!

je vous mettrai des photos tout a l huere!

j ai rien lu de mon retard, j espere que tout le monde va bien....

je vous embrasse et vous dit a tout a l huere !!!et maintenant que les vacances sont finies, vous allez me voir plus souvent!

biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMar 20 Avr - 2:41

salut les filles !

.. tout a l'heure karine ?? ou demain semaine du 19 avril Icon_razz !! enfin aujourd'hui maintenant..
des photos, oui semaine du 19 avril 77840 !! plein de photos et mets en une ou on te voit aussi !! bon alors cette fois tu es de retour pour de bon ?! pour moi aussi les vacances sont terminées et les minots ont repris le chemin de l'école aussi !! pas enchantés mais bon, quand faut y alller....

eve, c'est pas a toi qu'il faut mettre des coups de pieds au derrière, mais peut-etre plutot a ton zhom non ?? pourquoi toujours culpabiliser ?? ou c'est pour tout les 2 ou c'est pour personne...
vous avez de beaux enfants, la santé n'est pas mauvaise, alors le reste est de moindre importance, laisse le temps au temps...

sinon pendant les vacances le petit est allé testé la patinoire (une toute belle qui a été inaugurée en décembre dernier) et il s'est régalé !! j'y pensais meme plus qu'on avait cette patinoire, donc je vais m'y coller prochainement aussi, et on verra bien si je me luxe le coccyx ou pas !! http://www.palaisomnisports-marseille.com/espaceglace/tabid/10029/Default.aspx

allez a demain les filles et bonnes vacances a celles qui sont au milieu ou qui commencent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMar 20 Avr - 7:22

coucou nat..

alors pour les photos je comptais vraiment les mettre hier soir mais j ai aps reussit...
je vous les mettrai aujourd'hui
parcontre tu n en verra pas de moi, personne ne me prend en photo c moi qui detient toujours l appareil mdr!

bon reveille de bonne heure ce matin, vais aller chercher quelque chose a la pharma, axel a le sommeil très agité en ce moment pfffffff j eremonte au moins 4 fois ds la nuit, il se rendort de suite mais bon il est très agité...

au menu ce midi ce sera crevette rose et oeufs pour moi et cote de porc pour la tite famille.

aller bises a tout'
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMar 20 Avr - 8:38

coucou du matin!

Ici, derniere semaine de vacances! Mais vivement lundi prochain 1Wink
Contente de te relire karine....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMar 20 Avr - 9:25

coucou manue, moi aussi suis contente d etre de retour...vous me manquiez!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMar 20 Avr - 9:54

semaine du 19 avril 104_2213
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMar 20 Avr - 9:56

semaine du 19 avril 104_2214
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:26

trop bien la trotinette flash mcqueen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:31

ouais il a eut la totale...il n a que 2 ans mais deja accro au dessin animé CARS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:42

Et meme les pantouffle sont assorties a la trotinette!!!! Il a une super bouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:54

oui on a aussi la parure de lit, le pyjama, les polos manches longues et manches courtes, les chaussettes, les voitures, le plaid, les chaussures,les autocollants ds la chbre, etc....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:32

salut les filles !!

..a croquer ce merdeux !! trop mimi et pas peu fier avec sa trottinette !!

j'ai du mal a emerger aujourd'hui, pourtant ca fait un bail que je suis levée, ce doit etre la reprise .. adieu les nuits de 14 h.... en meme temps c'est pas forcément mieux..

eve ca va un poil mieux le moral aujourd'hui ??

biz a toutes... pas tres bavarde (pas de moi ca semaine du 19 avril Icon_lol !) mais je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle et faut que je digère....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:54

mince nat... j'espere que c'est pas tres grave et que tu va vite digérer ça.... Courage!

Moi, vais pas tarder a peter un plomb!!!! Les petits ont perdu la telecommande de leur appareil tnt, dc privée de tv jusqu'a ce qu'ils la retrouve.... mais ça les tracasse pas et s'amusent.... Ils ont ressortit pleins de jouets du coup, et les plus bruyant, bizarement..... grrrr Vive lundi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:18

coucou nat, com manue j espere que la mauvaise nouvelle n est pas très grave....courage ma belle!

vive les vacances hein manue...

ici gd calme axel a voulu refaire une sieste cet aprem alors kil avait dormi jusque midi ce matin, les filles sont a l ecole et la gde rentre a 19H elle a un atelier cuisine c cool

j ai voulu me mettre des faux ongles lol, sauf qu ils sont très gds et ke j ai pas de lime ni de vernis a ongles pour cacher unn peu
j attend qu axel se reveille et j irai a la rescousse chez maman lol
faut absolument que je les coupe j ai poker ce soir et avec ca j arriverai pas a tenir les cartes ou a distribuer mdr!!
ah ben tiens ca tombe bienil se reveille
je file
bises
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:20

une photo!!! une photo!!! si si karine, on veut voir..... D'ailleurs, on n'a pas encore vu ta nouvelle coupe? Moi, j'ai toujours pas franchi le cap du coiffeur... mais ça ne serait tarder! Et mes ongles, les ai coupés.... La semaine prochaine, je ferai piscine avec l'ecole, j'aide dans l'eau, dc voulait pas griffer les enfants accidentellement 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:17

re !

la mauvaise nouvelle : j'ai appris la maladie d'une jeune collègue sage femme (25 ans) et le diagnostic est lourd !! hodgkin stade 4 + meta osseuses (maladie de hodgkin = cancer des ganglions et donc en plus atteintes osseuses... pffff une vraie saloperie quoi !!!!!!) d'ailleurs ils ont commencé la chimio 4 jours après le diagnostic... ce qui laisse supposer de la gravité de la chose.... le pronostic n'est pas génial meme si d'après les derniers articles lus, les progrés des traitements ont été importants ces dernières années.. la voila partie pour 8 mois de chimio dans un premier temps, peut etre que ca suffira......................

voili voilou..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:45

NATH' quelle merde pour ta collegue !!!! je suis desolé de cette nouvelle


un bisou a toute , j ai ete absente ce debut de semaine car mon chargeur de pc portable etait naze !! mais ouffff office depot m a sauvé !!

côté dudu je suis remotivée ( enfin j essai !!)
je stagne a 60

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:17

bonsoir les filles

pour moi moral mis à rude épreuve aujourd'hui encore, j'ai reçu un appel de l'ecole au boulot car max a pas été cherché robin, du coup grosse flippe et nerfs à fleur de peau. En fait, d'après lui, le reveil n'avait pas sonné (info ou intox ?). J'ai du partir en cata du boulot pour aller récupéré les jeunes.

honnetement les filles, je rame complet et je ne sais pas quoi faire. Je suis sans cesse sur le quivive à me demander ce qui va arrivé. Je n'ai plus la tête à rien sauf aux ennuis qui arrivent à tout va.

Nath, je suis soncèrement désolée pour ta collègue en espérant que les avancées de la médecine fassent leur travail.

Sur ce je vous laisse, je tombe de fatigue.

bizz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMer 21 Avr - 3:05

bonsoir les filles ou .. bonjour plutot !

eve, ton mari est toujours à la maison ?? il n'a pas repris le boulot ? d'après le peu que tu nous dis ca n'a pas l'air de s'améliorer.. qu'est-ce qu'il en dit ? et la psy il la voit encore ? peut etre que vous devriez changer de toubib et diminuer les cachous.. probable qu'il n'ait pas entendu le réveil selon ce qu'il prend, et surtout s'il n'a envie de rien, meme le fait d'aller cherche les minots ne le motivera pas suffisamment... difficile période et je comprends que tu ne saches plus quoi faire, d'autant que tu ne peux pas etre au four et au moulin !! essaie (si ce n'est déjà fait) d'avoir une discussion avec lui pour voir ou il en est et peut etre que vous arriverez a un consensus...
en tout cas garde toi, et essaie de ne pas trop te décourager, tes merdeux comptent sur toi !! comme toujours maman est là heureusement !! et si tu peux trouver quelqu'un pour les récupérer quand tu travailles, ca peut etre la solution au moins temporairement, une autre maman, ou quelqu'un de ta famille peut etre... au moins que tu puisses aller au boulot l'esprit tranquille !
plein de bisous !! semaine du 19 avril 194773 semaine du 19 avril 194773 semaine du 19 avril 194773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMer 21 Avr - 3:14

..dommage que tu ne sois pas dans les parages : je lui ferai une petite piqûre d'angoisse moi semaine du 19 avril Icon_wink pour lui remettre les idées d'aplomb !! et pour qu'il se rende compte de la chance qu'il a de vous avoir toi et les enfants !! et lui se rendrait compte qu'il n'est pas si mal que ca finalemement...

pfffff ces hommes !! sexe fort..................... mouais............. ca reste encore a voir : hein les filles ?? et qui c'est qui se récupère tous les soucis ?? ben le sexe faible tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMer 21 Avr - 9:32

coucou du matin!

Nat, dsl pour ta collegue, c'est vraiment une saloperie ces cancers... grrrr

Eve, comme dit nat, notre pro, c'est vrai qu'avec les medocs qu'il prend, il a sans doute pas entendu le reveil.... et comme elle dit, "on" ne se rend jamais compte de la chance qu'on a vraiment...
Le sexe fort, euh..... comme on dit, heureusement qu'un homme accouhe pas hein 1Wink halala ces hommes.....

Petite baisse ce matin: 63,4kg durdur avec les vacances.... Hier midi, j'etait en courses seule, dc j'ai mangé 4 tranches de jambon ds la voiture au retour... mais le soir, cheri est rentré avec des bougnette (beignet catalan) que sa grand-mere avait acheté expres pour nous 4, dc j'en ai mangé une.... en ^plus, elle etait pas terrible, mais oufff le jambon m'a sauvait!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:07

coucou les filles !

haha !! dur dur de résister aux bougnettes !! comme tu dis c'est quand meme pas une bougnette qui va te faire des misères... moi ca va ! les vacances ne m'ont pas laissé de traces : 56.3 this morning donc good.. mais j'ai adopté un autre rythme concernant les repas, je ne fais plus que 2 repas par jour, le petit dej et le repas du soir.. parce que vu que ma thyroide est encore loin d'etre correctement réglée (dernier bilan quasi inchangé, donc augmentation du lévo), je sais que j'ai plus de risques a engranger qu'autre chose, et comme je n'ai plus l'appétit que j'avais minote, ca me va trés bien ! du coup je me maintiens à +/- 500 g..

aujourd'hui maxime (le grand de 15 ans 1/2 !!..) a fait une sortie avec les japonais du collège konan prés de tours, et il est allé seul (!!!) avec un des correspondants japonais, jusqu'au vieux port en bus et métro (qu'il n'avait jamais pris...) et a priori pas de soucis sinon je pense que j'aurais été prévenue (enfin j'espère semaine du 19 avril Icon_pale ...) mais bon la sortie en bateau se passait entre 14 et 16 h, et là il est (dejà) 17 h et je commence a me ronger les sangs... me languit de le voir .. (sain et sauf !)
hum....j'en vois qui commence a se moquer.... moi angoissée ?? mais non ! connais pas ca moi, toujours sereine semaine du 19 avril Icon_neutral .. surtout en ce qui concerne les minots, et meme mon grand dadais de fils qui est on ne peut plus poser et responsable, mais relativement distrait... je crois que je vais lui passer un tit coup de fil incessament sous peu, et tant pis s'il le prend mal : c'est susceptible a c't'age !!

bon je poste et je prends mon tel... là je suis en train de me faire des films...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:11

.... et comme de bien entendu je tombe sur son répondeur grrrrrrrrr !! ben j'ai plus qu'a patienter CALMEMENT... là je crois que j'ai la tension qui monte..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 avril   semaine du 19 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 12 avril
» semaine du 18 avril 2011
» semaine du 9 Avril 2012
» semaine du 16 avril 2012
» semaine du 23 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: