Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 semaine du 28 mars au 3 avril

Aller en bas 
+5
nat
thalie2410
Stéphanie
Amel1311
alysee
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 8:54

bonjour les copines semaine du 28 mars au 3 avril  432994 comment allez vous
ici nous avons eu du beau soleil pourle week end on est content mais mon mari est deg il aurait prefere un peu de pluie pour la nuit car il a mis de l'engrais sans la pelouse semaine du 28 mars au 3 avril  940139 pour une fois qu'il veut qu'il pleuve

sinon tout va bien pour la ginette 68.2 ce matin pour moi + 200 g par rapport a hier je suis bien contente
je vais essayer d vous mettre une photo de moi avant et une maintenan

bis bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:30

Coucou les filles,

Ravie de voir que Nat et Manue sont tjr là.
Et bien oui Nat, je suis tjr aussi motivée, mais ce weekend c'était Shanghai car lorsque mon mari me demande de manger avec lui dehors, je n'ai pas envie de le polluer avec mon régime. Du coup j'ai adopté Dukan la semaine et le weekend un peu plus relâché. Alors ce matin à la balance 70.200 faut dire que malgré les écarts et bien j'ai quand même réussi à perdre 100gr. C'est repartie pour Dudu.
Sinon, Stéphanie, moi aussi j'ai des moments où je n'ai pas faim du tout.
Je bois un café et sa me suffit. Je n'ai pas d'envie du tout même pas un yaourt comme tu dis ou d'une quelconque cochonnerie.
En ce qui concerne les biscuits, moi je prends le matin les gerlinea au citron et à la vanille, tu vois les genre de palet, pour 89 calorie tu en manges 3.
Et sinon je prends les gerblé miel chataigne, ils sont trop bon.
Je n'ai jamais pris de poids depuis que je mange les gâteaux donc je pense que tu peux en manger surtout si tu n'as pas d'appétit, c'est sûr qu'il n'y aura pas d'incidence sur ton poids.
Je reviens vous lire tout taleur.

Des bisous et une bonne journée.

PS: pour mon RDV de vendredi, celui-ci est reportée en milieu de semaine. Je vous dirai ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:22

eh ben: y a pas foule !

je suis épuisée: au boulot ça ne va pas (enfin à cause de mon aptron, les collègues ça roule), à la maison ça ne va aps (mon amri ne me soutient ni face à notre fils, ni face à mon boulot), Tanguy continue son parcours je m'en foutiste
et du coup, meme Capucine paye les pots cassé alors qu'elle n'y est pour rien la pauvre nénette

j'en ai marre si vous saviez !
et meme pas envie de me ruer sur une plaque de choclat pour compenser ... ce qui n'est pas plus mal vous me direz, mais qui m'inquiète ... c pas moi !
enfin, ça va passer ...

moi aussi ce sont des GERBLE Amel, mais BLE RAISIN, hummm
je ne suis pas chataigne perso

mais je crois que je vais entamer la phase 2, je fais la une beaucoup trop en yoyo, ça ne va pas
et pis là, franchement ? je m'en fiche ! grosse, moche, mince, belle ... pour ce que ça me sert en ce moment

allez, j'abandonne ma complainte, je retourne dans l'arene
bisou
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:27

c pas la forme pour toi steph! semaine du 28 mars au 3 avril  938704 dudu, c'est le cadet de tes soucis à ce que je voie!
c sûr que tu as d'autres chats à fouetter en ce moment! vaut mieux que tu passes en phase 2 que tu laisses complétement tomber!
les biscuits gerblé, j'ai jamais essayé, mais c'est pas trop sucré ça? en plus,3 c pas suffisant pour moi...trop gourmande semaine du 28 mars au 3 avril  47081

alyzée, il va pleuvoir, t'inquiètes pour ta pelouse....mais vous n'avez pas peur qu'il gèle?( mais si, c'est encore possible, surtout dans ch'nord semaine du 28 mars au 3 avril  713140 ).
amel, tu as de la chance de ne pas avoir faim....c'est pas à moi que ça arriverait semaine du 28 mars au 3 avril  510654
bonne soirée les copines et @demain geek semaine du 28 mars au 3 avril  977876
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:47

coucou stephanie je te fais un bisous pour te remonter le moral ton mari devrait tenir avec toi pour ton fils
chez moi si je te dit non mon mari dit non et quand il y a du bins comme j'ai deja ya pas longtemps il est de mon coté

et oui thalie il peut encore gele par chez les cht'is mais bon faut bien mettre l'engrais

c est vrai que pas grand monde
nouchoupe ca va ??? et les autres copines ca va aussi

demain apres ma journée je vais commander ma poussette triple yyyyyearrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:01

bonsoir les filles !!

ben alors steph ??.. fais comme tu l'entends (pour tout d'ailleurs !) et n'écoutes pas trop ce que te disent les autres et notamment ton mari... c'est comme ca et puis c'est tout et surtout pour ton minot ! c'est qui le chef dans la grotte hein ?? c'est nous !! quoiqu'en disent certains... bon là je ne suis peut etre pas le meilleur exemple vu que c'est moi qui décide de tout a la maison...

en tout cas vous avez bien de la chance comme dit thalie de ne pas avoir faim... en cemoment je dévorerai et d'ailleurs ginette se régale !!.. bah ca doit etre le prénom !?... toutes les nathalies que je connais ou ai connu, sont de sacrées bonnes vivantes et surtout vaut mieux les amener au cinéma qu'au resto !!! semaine du 28 mars au 3 avril  432994

bon je vais vous laisser, je vais aller manger justement (suis au taf...)

a toutes peut etre ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:06

Coucou les filles,

Je te souhaite du courage Steph et comme le dis Nat, c'est un peu nous qui gérons le quotidien. Les maris approuvent, désapprouvent ou s'en fiche.
Le mien n'est pas du tout autonome LOL, j'ai l'impression d'être sans arrêt derrière lui.
J'aurais bien aimé qu'il prenne les initiatives mais non, il m'a même dit clairement que si je lui disait pas "fais ceci" ou "fais cela" et bien il ferai rien.
Donc la dessus, il y a du travail, mais on ne change pas les gens on les améliore :))))
(avec le temps bien sûr et parfois celui ci est un peu long... semaine du 28 mars au 3 avril  938704 )
Sinon pour te repondre Thalie, les gâteaux Gerblé ne sont pas du tout sucré au contraire, c'est très diététique et riche en fibre, bon pour le transit. En effet, c'est le genre de gâteaux que tu manges pour le grignotage ou en cas de fringale, mais pas pour satisfaire ton envie de sucre car personnellement quand j'ai des envies de cochonneries, le placard a beau être plein de ces gâteaux et bien NON, il me faut ceux riche en glucides, en pépites de chocolat ou fourrés, la TOTAL quoi LOL.
Sinon avec ma fille, qui me prends les 3/4 de mon temps et bien j'ai pas vraiment le temps de manger. Today un café et à 16H j'ai pu enfin manger quelque chose, 2 oeufs, 2 tranches de blanc de dinde et un fromage blanc 0%. J'ai dîner à 21H, j'ai pris du pain Dudu avec du Saint Moret Allégé, un bout de concombre, de tomate et une tranche de blanc de poulet. J'ai pris un fromage blanc 0% auquel j'ai ajouté du chocolat en poudre Neslé sans sucre. Quand les envies de sucre nous prennent...Halala.
Mais sa ne me suffisait pas du coup j'ai pris ensuite 2 kangoo, vous savez le genre de sablé fourrés au choco, un bonheur.
Et voilà, je verrais ce que me diras la balance pour cet ecart, j'espère que j'aurais passé la barre des 7, suspense dans quelques heures.
Des bisous les copines et à toute taleur.

Bon courage à celle qui taf............
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:50

Citation :
Donc la dessus, il y a du travail, mais on ne change pas les gens on les améliore :))))
(avec le temps bien sûr et parfois celui ci est un peu long... semaine du 28 mars au 3 avril  938704 )

après maintenant 17 ans de vie commune, ce qui est peu finalement et en meme temps déjà pas mal... j'ai du mal a me rendre compte de quelques améliorations quelles qu'elles soient 1Wink !! désolée de te contredire amel, mais franchement j'aurai au moins appris ca pendant ce laps de temps : on ne change personne et si on espère une quelconque amélioration, on se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !! chassez le naturel et il revient au galop .... maxime on ne peut plus juste !
nous, nous changeons du fait qu'on devient maman et qu'on en comprend la nécessité, mais finalement ce n'est qu'une extension que ce que nous sommes déjà au fond de nous.. je te souhaite d'aboutir tout de meme, ne sois pas trop ambitieuse dans ton espérance sinon tu vas tout droit a la déception ...

ps : je me doute de ce que tu penses de tout ca... alors je te dis que ton homme est surement l'exception qui confirme la regle 1Wink....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 8:09

coucou du matin!!!



Ah les hommes,en voilà un sujet!!! Bah le miens???? Comme les votre surement.... lol! Il est bosseur, ça je peux pas le nier... bricolage, mecanique..... mais niveau maison, rien!!! Juste descendre les poubelles.... mais pas les fermer, ou changer le sac, hein, il les descend, s'il les voit prete devant l'escalier....C'etait d'ailleurs le sujet de la dispute du dimanche matin, juste avant d'attaquer la peinture:
- Mr: "bon je t'attend je suis pret tu fous quoi?"
-moi, a la cuisine, dans ma tete ("je me branle") et en parole: "ben je ferme le sac poubelle car si c'est pas moi qui le fait, personne le fait, les enfants etant encore un peu jeune pour ça, ça deborde, et toi tu ne sais que la tasser...."
Oh purée, qu'est ce que j'avais pas dit!!!!! c'est tjrs lui qui sort les poubelles, lui il bosse 8h par jour, et même ses repos il bosse.....
-moi: "tu oublis peut-etre que pendant que tu bosses 8h par jour, moi je me branle a la maison, sans faire le menage, sans faire les machines, etc..."
-lui: "depuis qu'on vit ensemble, t'as jamais sorti une poubelle"
C'est vrai, que quand il est a la maison, je ne les sort pas... mais dans la journée, suis-je sous video surveillance pour qu'il sache si je sort une poubelle??? IL a pas l'air de savoir que des poubelles, il y en a plus que celles qu'il jette lui meme.....
-moi: "et toi, depuis qu'on est ensemble, t'as deja fait tourner une machine? Meme avant de vivre ensemble, tu ne savais pas faire tourner une machine! Quand je bosse 8h par jour et toi non, tu fais a manger, mais tu fais quoi d'autre ds la maison?
lui:"je prefere pas entrer ds le sujet, hein, par ce que........"
j'ai eu beau demander parce que quoi, j'ai pas su la suite........... pfffffff les hommes!!!

Sinon côté dudu, aprés etre descendu a 66,3, hier matin, suite du we j'etait remonté a 67,9, ben biensur!!! Ce matin, 67 tout rond.... mais ce soir, je voudrais qu'on se fasse un restau avec pizza super bonnes, cadre pirate et serveur pirate, dc demain, j'imgine meme pas!!! Jeudi c'est mon annif, mes bp vont surement vouloir qu'on y aille.... vendredi soir, on amene les petits chez mes parents, ils vont vouloir feter ça aussi... et re-we!!!!!! J'ai pourtant aucune envie de feter mon annif "calorifiquement" lol!

Vais habiller les momes, c'est tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 13:43

mdr manue
mm discussion ici pour le meme sujet la poubelle
sauf que moi je bosse aussi et que je n'ai pas un boulot de bureau
je ne sais pas si ca va vous rassurer mais depuis que je trvaille zom fait des efforts
avec les enfants notemment, il met des machines a laver, (commence à jeter la poubelle mais y a encore des cris a pousser et d'ici qques semaines ca devrai le faire) il fait la vaisselle (celle qui rentre pas dedans le lave vaisselle) passe l'aspi ou le balai sans queje lui demande semaine du 28 mars au 3 avril  126647 sors le linge du seche linge, vide le lave vaisselle...
bref je me rend compte qu'il fait pas mal de choses!! compare à y a 1 an!!!
dc tu vois nath ils peuvent s'ameliorer (je suis infernale des fois alors rien que pour ne pas m'entendre je crois qu'il serai pret a vendre sa mere!!lol!!)

sinon steph... pas cool le zom
bon courage pour ton petit moral (le mien est pas bien jojo non plus... et le yoyo? je crois que j'y suis abonnee mais je fais attention
en ce moment je mange au petit dej et le midi alors que avant je sautai les repas
pas repris plus toujours a 79 dc je pense stabiliser à ce poids la et tant pis pour cet ete
je vais tenter de me remettre au velo ou a la gym...

aujourd'hui j'ai du rentrer du boulot en urgence
oceane a eu 2 malaises à l'ecole
j'ai rdv au doc à 14.30 je me languis...
la maitresse ma dit qu'elle etait blanche avec les levres bleues !! et oceane se plaint de la poitrine... j'aime pas trop ca...
bref... voila
test de diabete negatif (ouf...)
peuchere on pense de suite à ca qd elle a un soucis!!

bon allez je file mettre une lessive en route et ranger un peu avant de la mener au doc
bonne journee à ttes
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:11

Coucou les filles,

Carole, tiens nous au courant pour ta fille.
C'est pas rien les malaises, en plus 2!!!!
Elle a quel âge ?
Sinon pour te répondre Nat, mon mari m'aide quand même car quand je venais de le connaître (nous sommes resté amis pendant 5 ans) il faisait rien du tout.
Quand on manges chez ses parents et bien il y a bcp de commentaire, genre Amel tu as dressé ton homme LOL; le mot est un peu fort.
Mais non, en faite depuis qu'on vit ensemble et bien il a pris de bonne habitude, certes c'est pas trop çà mais c'est déjà çà LOL.
En revanche, comme le tien Manue il est très bricoleur. En ce qui concerne les tâches ménagères, il s'y implique que lorsque je lui demande. Pour les courses, il les fait que lorsque je lui demande etc...
J'aurais bien aimé qu'il prenne les initiatives mais non, la dessus c'est sûr il n'y a pas d'espoir.
Mais je constate qu'il s'est amélioré donc je pense qu'il peut changer après le temps nous le dira.
Côté Dudu et bien la balance vacille entre 69.900 et 70Kg donc j'opte pour le 70kg.
Cela fait 1 mois et demi et j'ai perdu en tout et pour tout 4kg100.
Je suis satisfaite encore 4kg pour atteindre mon objectif et après on verra.
Je vous fait des bisous et vous dit à tout taleur.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:44

semaine du 28 mars au 3 avril  432994 génial ton sketch manue !!! manquait plus que l'image bien que là on vous imaginait très bien !!!

bon trève de connerie, je ne suis pas un exemple concernant la vie de couple il y a bien mieux ... Chacun sa route, Chacun son chemin, Chacun son rêve, Chacun son destin

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:41

lol nat
bon de retour
le doc me dit gastro semaine du 28 mars au 3 avril  81267 et qd je recupere mon fils a l'ecole
la maitresse me dit je sais ce qui c passe
et moi semaine du 28 mars au 3 avril  779193 oceane et sa copine jouaient à tourner sur elles memes!!
je vous laisse imaginer la suite
et moi paniquee je me suis embetee à la mener chez le doc alors que j'aurai pu juste la recuperer et la laisser se remettre de sa betise
et le pire? oceane n'a pas pense que ca venait de ce jeu!! dc a pas dit à maman!! semaine du 28 mars au 3 avril  779193
mais bon moi au moins je suis rassuree car la gastro ct pas credible pour moi!! et dire que j'ai failli aller à l'hopital!!
je serai passee pour une idiote!!bref...
le pire je me senyais coupable de l'avoir mene à un doc qui me disait n'importe quoi!!
le pire je n'ai plus confiance aux docs!!
bon allez je file car on les mene à mes bo parents et on va faire les courses et un repas en zamoureux ce soir
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:08

repas en amoureux pour caro? mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhh! bonne idée semaine du 28 mars au 3 avril  508623
comme quoi ils servent à quelque chose des fois les zoms semaine du 28 mars au 3 avril  126647 ne serait-ce que pour ne pas sortir seule lol!
quoique, les copines, c'est pas mal non plus....dommage qu'il manque les calins semaine du 28 mars au 3 avril  796320 sinon, on pourrait presque s'en passer...bon, je reviens tout à l'heure parce que démo de judo pour les minots à 18h30 et apéro avec tirage de tombola...si je gagne la senséo, je vous paie un kfé ok?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:10

tant mieux si Oceane va bien.... on s'inquiete vite!!!

Je ne pense pas vous avoir dit les resultat allergo de Matthys????? et bien j'ai gagné le gros lot!!!! On ne trouvait rien, en allergie commune avec moi... l'allergo etait persuadé que s'etait les accariens, mon doc aussi.... mais test apres test, tjrs négatif... gluten, oeuf, etc rien tjrs negatif.... on teste les comesteques, lecture des resultat 2 jours aprés, et bien devinez quoi??? La lessive ++, le savon ++ meme le fait maison, le shampoing ++.... et le nickel en prime!!! Bon a savoir, les teintures des jeans contiennent du nickel 1Wink Donc, depuis quelques jours, je fais mes lessives avec des noix de lavages, on verra ce que ça donne! Pour le laver, decoction de noix de lavage aussi.... et j'achete des pantalon en velour... Affaire a suivre! Même le maitre en revenait pas... cet aprem on etait a la piscine, et j'ai pas eu le temps de dire pas de savon sur Matthys, qu'il etait tout mousseux.... et s'eclatait! pff.... Le maitre me disait, qu'il ont fait une experience avec le gras: mettre de l'huile sur la peau, matthys ayant la peau tres tres seche, il l'a pris en exemple.... lol! seul hic, l'eczema et le gras font pas bon menage il me semble..... lol!

J'attend que zhom rentre du taf, pour lui proposé un restau.... 1Wink j'en ai envie, a bas les calories!!!!
J'hesite a lui montrer la poubelle, changeait dimanche matin, ben elle deja pleine!!! Histoire qu'il se rende compte, qu'il n'y a pas que lui qui sort les poubelles semaine du 28 mars au 3 avril  796320
En parlant de poubelle, j'ai decouvert des chaussettes trouées ds la poubelle ce matin!!! Une premiere, d'habitude, il me les met quand meme au lavage..... lol! En general, je lui lave les trou..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:13

Avec les copines, il manque les calins??????? ben avec mon homme aussi lol! semaine du 28 mars au 3 avril  347165 Il a pas encore compris qu'en prenant sa douche a 23h, a cette heure-ci, je dors.. pourtant c'est pas faute de lui expliquer.... et les soirs ou il l'a prend plus tot, il est si fatigué qu'il dort devant la tv!!!!!!!
Alors des copines ou mon cheri, ça change pas grand chose!!!!!! Dire que mon ex trouvait que le manque de sexe ds notre couple venait de moi.... là, c'est moi qui suis en manque!!!! salive
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : granier en savoie

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:53

un petit coucou vite fait, je reviendrai demain, pas beaucoup de temps en se moment pour écrire, mais je viens vous lire tous les jours.
Ah ces hommes ont pourrait écrire un roman à plusieurs tomes sans jamais finir, mais je crois que eux aussi doivent nous casser du sucre sur le dos

j'ai changé la photo, elle ne donne pas trop , c'est 2 poupons un en ramoneur (mon mari qui est savoyard et une bretoinne pour moi) semaine du 28 mars au 3 avril  724963
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:37

coucou les filles
ca y est j'ai commande ma poussette triple livraison dans 15 jours environs
super qu'oceane va mieux
et bien manu pour ton fils c est pas triste de faire attention a ca

oh faut stimuler ton cheri manu lol

bisous nouchoupe
bonne soirée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:03

Bon je vois que les tête à tête sont d'actu ce soir lol.
Sacré allergie qu'il a ton fils manue, c'est pas du tout évident.
Alors thalie, tu l'as gagné cette senseo LOL
De mon côté rien d'exceptionnelle ce soir, mon mari regarde le match, ma fille bataille avec un coussin à paillette LOL, elle adore la lumière, elle ne cesse de le tripoter.
Et moi et bein moi je surf sur le net, je viens de faire une commande à ma fille, des petites tenues pour cet été. Sinon, je suis un peu perdue, ma fille à 3 mois et demi et mesure 60cm vous pensez que c'est normal ? ou bien est elle plus grande que la normal ?
Les pyjamas en 3 mois la serre au niveau des pieds et le 6 mois reste gigantesque.
Je lui ai pris 2 pyjamas avec haut et bas séparé, je pense que c la seule chose à faire.
Vous en pensez quoi vous ?

Côté Dudu et bien ce n'est plus du Dudu, je vacille entre un carême et repas forcé.
Je n'ai pas faim du tout et du coup je sais pas quoi manger.
Ce matin j'ai pris un biscuit habituellement je prends un café mais la pas envie.
Le midi 2 tranches de blanc de poulet, un coca zéro et un fromage blanc 0%. N'ayant pas bu de café et bien à 17h30 coup de barre alors j'ai pris un café avec 4 biscuits Gerblé Miel Châtaignes et le soir une soupe poireaux St jaques et un yaourt nature.
J'espère que la balance jouera en ma faveur bien que mon menu soit pas très chargé, mais bon des foi on comprends pas trop le verdict de ginette LOL

Bisous et à demain les copinautes.
Bonne soirée à toutes et les amoureuses profitaient bien :)))))
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 3:29

donc en résumé soirée tendresse ce soir ... comme dit amel profitez en bien !! ca vaut de l'or ces choses là..

ben manue, pas de chance avec le petit bout !! les noix de lavage je les utilise régulièrement, mais c'est quand meme pas super top pour les taches tenaces ... ca commence a etre un peu mieux lorsqu'on lave a 60 mais sinon bof... et puis il me manque la bonne odeur aussi meme en mettant de l'essence de lavande ca ne ressort pas beaucoup ... peut etre que ton fils n'est pas allergique au vrai savon d'alep (huile d'olive et huile de laurier et surtout rien d'autre sinon ce n'est pas le bon !!) que tu trouves en mag bio en solide ou liquide ; pour la toilette je n'utilise que celui là (savon d'alep en fait qui est l'origine du savon de marseille duquel a été enlevé l'huile de laurier) .. il ne désseche pas et est meme recommandé pour l'eczéma, et si c'est bon a ce moment la tu peux aussi l'utiliser comme lessive et l'odeur sera agréable 1Wink dans les autres savons et lessives, je pense que ce sont les parfums qui lui crée ses allergies ou peut etre les adjuvants mais a ma connaissance les allergies a l'huile d'olive et/ou laurier sont excessivement rares (si tu lui as déjà mis du liniment -a base d'huile d'olive- sur les fesses et qu'il n'a pas déveloper de plaques c'est que c'est bon) bienfaits du savon d'alep : http://www.savon-alep-guide.com/savon-alep-bienfaits
extrait :
Le savon d'Alep et l'eczéma

* De plus en plus de dermatologues prescrivent du savon d'Alep à leurs patients en complément des traitements médicamenteux classiques auxquels la peau du patient s'habitue et qui ont souvent des effets secondaires irritants. L'action de l'huile de laurier du savon aurait une action apaisante sur la peau en cas d'eczéma lors de la toilette. En application lavante sur les parties touchées par l'eczéma mais aussi pour laver le linge.


sinon peut etre connais tu déjà la gamme eczebio http://www.eczebio.eu/ qui est excellente pour les prob d'eczema, maintenant faut voir qu'il n'y ait pas d'adjuvants allergisants pour ton fils dedans...

caro : concernnt ta fille, ce n'est pas toi qui serait passée pour une idiote mais plutot le toubib qui t'y aurait envoyée... c'est une coquine d'ailleurs 1Wink

plein de bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:35

coucou du matin!


Ici aussi, p'tit moment en amoureux hier soir.... Oui, j'avoue que pour la premiere fois de ma vie, et de la leur, j'ai laissé mes fils jouer seul, loin de moi, a l'aire de jeux du restau!!! Faut dire, qu'il y avait trés peu de monde... que les serveurs sont sympa et rappelle a l'ordre les enfants si besoin... et je dois avoué aussi, que malgrés qu'on leur rabache souvent les choses, on a des gosses trés gentil! partout ou on va, les serveurs nous le disent... et meme mes fils, des fois font des remarques par rapport a d'autres enfants... lol... Dc hier soir, degustation de mega coupe de glace en tete a tete! Exit ginette pour aujourd'hui!!!


Pour le savon d'alep, merci Nat, mais je connais et deja testé aussi....1Wink J'ai testé sur matthys, bébé, et je trouvais une odeur attroce "bouze de vache" et pas d'amelioration.... et j'ai retesté dernierement, plus cette odeur, mais aucune amelioration aussi! Bon en meme temps, j'ai testé ça, mais sans savoir qu'il y avait aussi un pb avec la lessive et le shampoing, donc test non valable au final!
Savon de marseille, de vrai, les gros bloc d'avant ancien, testé aussi, mais rien... mais encore, la lessive et le shampoing etait encore là!
Pour le moment, je teste les noix de lavage, en integralité! decocotion pour le corp et cheveux, et noix+ he de lavande pour le linge: pas de tache resistante et reste un peu l'odeur de lavande, ça va... mais je pense aussi testé sur du linge tres sale pour voir!
L'allergo a testé shampoing et lessive "chimique", dc je comprend l'allergie, mais il a autant réagi avec le savon fait maison!!! C'est zhom qui le fait, avec huile d'olive + soude + lait de chevre ou charbon ou argile ou.... que du naturel..... et allergie quand meme!
On verra ce que ça donne avec les noix... si pas bon, je testerai un vrai savon d'alep, pour tout!

Amel, pour la taille des pyj de ta fille, je n'ai plus en tete la taille et poids de mes fils... mais je me souviens qu'ils portaient souvent la taille au dessus!!! Le 3 mois, deja c'est sur qu'a 3 mois, ça leur aller plus, car il me semble qu'ils ont portaient du 1 mois tres peu de temps, style 2 semaines car jamabes tendues, c'etait petit!!! J'ai meme des tenues jamais portées lol! La atille naissance, jamais mise sur aucun des deux!
par contre, la difference de taille entre le 3 mois et le 6 mois, normal je pense.... Entre la taille naissance et le 3 mois, y a une intermediaire, le 3 mois! Là, entre 3 et 6, y a rien... Par contre, les pyj en 2 pieces, j'aurai peur qu'elle soit tjrs debraillée....
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:38

Coucou les filles,

Et bien ce matin 69.600 je suis contente j'ai passé la barre des 7, espérons que sa dure.
Mais ma joie a été de courte durée car mon mari m'appelle du travail pour me dire que ma fille manque à sa soeur (ma belle soeur va avoir 25 ans en mai) et samedi madame est venue jusqu'en bas de chez en prétextant être accompagné pour ne pas monter et qu'au final elle était seule. Et ce matin elle dit à mon mari que la petite lui manque mais qu'elle peux pas venir à la maison et sa on piges pas pk. Mon mari pensait qu'on était en embrouille.
J'ai juste fait un commentaire il y a 2 semaines concernant la coupe de cheveux que m'avait faite sa coiffeuse, un véritable carnage que j'ai du rattraper en coupant court. Elle m'a répondue que je pouvais m'en prendre qu'à moi même, chose quand même déplacée. Et la je lui répond que son commentaire n'avait pas lieu d'être car certes je connaissais le salon de coiffure mais pas les nouvelles coiffeuses. Du coup, elle fait la gueule dans son coin et va dire à tout le monde qu'on s'est disputée alors que c'est juste un commentaire. Dès fois j'ai l'impression d'être à l'école maternelle. Alors j'ai dis à mon mari qu'elle avait des pb psychologiques et qu'elle n'etais pas tranquille. Lui ma repondu que si elle voulait voir la petite elle avait qu'à venir et si elle voulait pas venir et bien tanpis pour elle.
Mais je trouve çà quand même culoté de dire tout et n'importe quoi.
Sinon en ce qui concerne les pyjamas 2 pièces de ma fille, ca va c'est pas trop shanghai et elle a l'air d'être à l'aise dedans, pour le 6 mois sa reste grand quand même mais je pense le lui mettre d'ici un petit mois car les autres seront petits.
Comme toi il y a bcp de vêtements pas mis ou mis une seule fois mais bon je me dis que sa peut servir pour le prochain :))))

J'ai pas d'appétit du tout et quand je suis contrariée et bien c'est pire.
Ce matin 30gr de spécial K et puis plus rien, j'ai pas faim on verra au cours de la journée.
Bon je vous laisse mon petit numéro vient de se réveiller.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:40

ah ça, les belles soeurs ... j'ai pareil !
la soeur de mon mari a trouvé un amoureux, apres un divorce, super pour elle; mais du jour au lendemain, on n'existe plus ! meme aps de cartes oud e mots aux anniversaires, pas de kdo à Noel ni aux anniversaires des enfants (Capucine est sa filleule, meme pas un coup de fil)
et elle ose appeler son frère pour se plaindre que jene suis pas sympa avec ... oh punaise ! mon mari n'a pas été déçu de venir voir ce qui se passait !
avant l'arrivée de lui, on était très proches, je la considérais comme ma soeur, mais du jour au eldnemain plus rien: et vas y que je t'annone que je suis avec lui depuis 6 mois (ce qui explique pourquoi on ne la voyait plus ni rien); mais pourquoi le cacher ?
ensuite, le peu qu'on la voiyait elle se mettait avec ma belle mère à faire des messes basses et on 'n pas le droit de ssavoir ci ou ça, mais comme tout se sait ... comme tu dis Amel: la maternelle !
mais maintenant, moi on me fait du mal ou on me prend pour une con, c une croix dessus et basta !

pour les habits de la petite nénette, t'inquiète, c normal qu'au début il y ait du flottement, mais faut pas hesiter à changer pour qu'elle puisses avoir de la place
mais c vrai que la taille de l'habit ne correspond jamais (ou exception) à l'age du bébé

moi pas de rv en amoureux, mais une bonne dispute maison qui a permis d'aplanir certaines choses et de mettre les pendules à zéro !
ça fait du bien
mais de reconciliation sur l'oreiller ... trop en colère malgré tout

bon, les histoires d'allergie ... pas top
bon courage !
pour les visites inutiles chez le médecin, qui n'en n'a pas fait ? mais je crois que "inquiète inutilement" c compris dans le prix

bon, moi j'ai dit qu'il fallait que j'entame la phase 2 et pis ce matin escargot ou pain aux raisins, comme vous voulez ... mais les anniversaires s'enchainent au bureau en ce moment ! encore 2 demain
et aujourd'hui j'ai craqué !
c où déjà que je peux trouver le ok pour manger et le noooon! toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:40

alors Thalie ? à quelle heure ce café ?
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:01

Tu as bien raison Stéphanie, c'est les belles soeurs qui foutent la merde dans un couple et nous on paies les pots cassés. Mais moi j'ai la chance d'avoir un mari qui connait sa soeur à 400% donc il s'en fou d'elle royale. Et le petit frère qui vient chaque soir me raconter les péripétie de celle-ci et qui m'avoue qu'il en a marre d'elle.
Donc dans l'histoire je sors un peu la tête haute de tous çà et comme tu dis si bien celui qui est pas content et bien c'est la grande croix rouge et on passe à autre chose.
Je pense que j'ai vraiment d'autre chats à fouetter que m'occuper de broutilles.
C'est une personne qui a aucune vie sociale et cherche vraiment les détails dans la vie des autres. Je la deteste pas mais il y a des jours ou je me dis vive l'hypocrisie quoi et en gros j'ai un peu passé l'âge de tous çà.
Le plus intelligent aurait été qu'elle vienne me voir et qu'elle me dise ce qui ne va pas au lieu d'aller dire qu'elle ne peux pas venir chez moi, c quand même incroyable comme remarque!!!!
Alors j'arrive à un stade de jm'en foutisme royale LOL.

Bon je reviens un peu plus tard, le petit monstre hurle LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 28 mars au 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 mars au 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 26 mars et 2 avril 2012
» semaine du 12 avril
» semaine du 19 avril
» semaine du 18 avril 2011
» semaine du 9 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: