Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine du lundi 7 mars 2011

Aller en bas 
+5
caroceantony
thalie2410
nat
typhanie
Manue66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:42

coucou manue alors tes courses elles sont faites ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:54

oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 2:01

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
De mon côté très fatiguée, zone rouge et sa m'épuise :(((
La balance n'est pas de mon côté, ce matin +400gr et je vous dit pas les envies de sucre.
Aujourd'hui j'ai mangé 2 beignets au chocolat dans la journée, mais mes repas étaient constitués de pas grand chose au final.
C'est pas bien et j'ai hâte de reprendre mes PP.
Vendredi direction Paris pour aller voir ma maman, j'ai hâte.
Sinon mon mari m'a offert aujourd'hui une jolie montre, je me languissais de l'avoir et voilà c'est fait. Il a pris pour sa fille des boucles d'oreilles en forme de chat :))). Tellement microscopique que s'est à peine si la vendeuse a remarqué la forme des chats LOL.
J'espère que tout se passe bien de votre côté en tout cas.
Une bonne nuit, je viens de donner le bibou à ma fille et je vais pas tarder à tomber dans les bras de Morphée (une fois qu'elle aura fini de hurler :(((()

Bisous à vous et à tout taleur :)))
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 2:48

salut les minettes !!

alors comme ca ton chaton te fait des vocalises cette nuit amel ?! en voyant l'heure a laquelle tu as posté je me doutais bien qu'il y avait du bb dans l'air... sinon ne vas pas t'en faire pour 400g de plus ; un kk et il n'y paraitra plus ...

donc manue courses faites avant le super shopping de.. aujourd'hui 1Wink cette fois c'est le bon jour .. donc j'espère que tu dégaineras pas trop la cb, mais comme on dit une fois n'est pas coutume et tu dois certainement connaitre les bons coins la bas pour faire des affaires tu nous raconteras ca ce soir ou demain !!

thalie : alors ces vacances ?? vrai de vrai avec grasses mat et tout le toutim ou bien non ??

et steph elle est partie aussi qu'on ne la voit plus ??

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 8:58

coucou du matin....


ET voilà, ZERO pertes pour aujourd'hui.... Les boules!!! Moi qui suis indecise pour mon repas de midi: on achete de quoi manger, ça me permet de manger pp ou on se fait un "pans et compagny" sandwhich chaud baguette trop bon.... du coup, je suis encore plus hesitante!!!! :(

Les bons plans en espagne, j'ai tellement perdu l'habitude d'y aller, que je ne les connais plus! Là, j'veux voir un nouveau centre commercial, a Girone, qui a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:02

coucou tout le monde

alors bon shopping manu moi cela sera le 6 avril je vais faire du shopping sur lille avec une amie et au soir concert de chritophe mae

-300 ce matin 69.9 ma pizza s'evacue lol.......

alors moi j'en ai marre je ne sais plus si je vous en ai parlé
j'ai un voisin une rue derriere chez moi mais mon jardin est separé par un terrain de boule et apres c est son jardin
il mets ses 2 chiens dehors toutes la journée et la nuit pendant c est jusque 20h la nuit on est tranquille mais on a eu plusieurs discussion on a fait circuler une petition et on en a eu 20 donc 20 personnes qui se plaignent des aboiement intenpestifs de ses chiens en plus ils sont agressifs

un jour il m'a meme appele en me demandant si javais une video de ses chiens je lui ai dit non et ben alors me dit il comlment pouvez vous dire que ces mes chiens

donc une apres midi mon mari a filmé pendant 1/4 d heure les chiens et il m'a rappele car j'avais appele son frere en lui disant les chiens ont aboyés de 7h30 du mat et il etait 17h quand j'ai appele vous imginez a l'été ce que cela va etre

enfin bref
la il a ete voir une dame qui a signé la petition et il lui a dit les animaux c est comme nous les humains ca aboie nous on parle cela fait des excrements comme nous ca vous plairait que je vous coupe vos cordes vocales..... cette dame l'a pris comme une menace
maintenant il a dit qu'il allait porté plainte contre moi car j'avais filmé ses chiens non mais on va ou la ......
je veux lui demontrer que ces chiens nous enquiquinent mais lui ne veux pas l'admettre

ca politique c est en plein jour il fait ce qu'il veut alors que quand j'ai appele le commisssariat de ma ville ils m'ont dit que si cela le voisinage c est considere comme tapage diurne et donc amende

bon voila j'espere ne pas vous avoir trop embette
et nouchoupe ca va ???
c est vrai stephanie n'est plus beaucoup la non plus

t inquietes pas amel en zone rouge moi j'ai deja prix 900 gr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:06

coucou les filles !!

alysée : oui tu nous en avais parlé et il semblait y avoir eu un mieux un moment... filmer : si c'est que les chiens je ne pense pas que ca soit répréhensible, par contre si on y voit sa propriété ca peut peut ere considérer comme intrusion dans sa vie privée, faut voir avec les flics ce qu'ils en disent ... par contre comme je te le disais, vois avec un médiateur auprès du tribunal et éventuellement voir si tu peux faire constater par huissier, le hic c'est que ce sera a tes frais, mais dans un premier temps tu peux prendre conseil (gratuitement) auprès d'un avocat afin qu'il vous dise vos recours possibles... mais quand tu vois qu'un voisin (parisien) qui s'était installé en campagne a gagné un procés pour éloigner les vaches de son voisin natif parce que les cloches de celles ci l'empechait de faire la grasse mat.... je crois quil doit y avoir des possibilités... joignez vous avec ceux que ca enquiquine aussi, et porter le pet au commissariat, mains courantes ou peut etre mieux plainte, il faut voir ce que l'opj peut vous conseiller dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:08

pour en revenir a notre fofo, oui concernant nouchoupe j'espère que le moral va mieux pour elle aussi 1Wink !!! nouchoupe si tu nous vois semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 432994 semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 87669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:28

Coucou les filles! Je suis en train de vous mettre 2 recettes sucrées super bonne que je fais régulièrement! La tarte au citron et la gateau au yaourt! Pour moi le moral va mieux (le poid descend lol) par contre j ai toujours la gorge hyper sêche!!!! ça une cata
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:46

vite fait
alysee tu nous en avais parle
tu as une assurance maison vois si tu as une aide juridique ou alors à la mairie du village tu dois avoir un avocat qui aide et conseille gratuitement
la mairie doit egalment faire quelque chose!!
bon courage
des abrutis bornes y en a partout
je vais me reposer
ps aujourd'hui j'ai plutot pas craque (ces derniers jours je refais n'importe quoi du coup j'ai tt repris
j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:18

coucou les minettes,

bonne journée?
moi, c'était super!!! une journée entre copines avec shopping le matin et hammam/jacuzzi/gommage l'aprême! trop bien...quelle détente semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 33962
ça fait du bien...les vacances quoâ!!!!
rajoutez 2 ou 3 grasses mat jusqu'à 11h du mat....voyez ma semaine semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 508623

merci Thyphanie pour les recettes: le gto au yaourt, je connais, j'en fait souvent pour le tit dèj! la tarte, connaais pas...fo que j'essaie!

Alyzée,galère ton histoire de chiens qui aboient...rien de pire pour te pourrir la vie semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 371111
en plus, avec un con de proprio,ça aide pas semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 214228
n'hésites pas à contacter la mairie, il lui feront un courrier qui le fera pe réfléchir!!!!
Alors manue, ce shopping?
Naat, tu as raison, plus de nouvelles de nouchoupe et Steph...les filles vous nous maanqquez! semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 748978
bonne soirée semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 569840
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:08

Bonsoir les filles
je suis encore la, le moral avec des hauts et des bas,comme le régime. Comme je pense vous l'avoir indiquez, je me fais opérer le 4 avril, et, je suis pas très bien, dors mal, angoisse etc etc
cela fait chaud au coeur de voir que je vous manque, et vous vous allez me manquer car je n'aie pas de portable donc environ 3 semaines sans rien, ni la papotte, ni les jeux et autres.
Alizée, oui,il faut voir la mairie, et déposer une main courante à la gendarmerie, des c..n il y en à partout.
bonne nuit à + merci10
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:18

nouchoupe : te mets pas la rate au court bouillon avant l'heure ... je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais ca se passera bien j'en suis sure !! c'est le genou c'est ca ? ou je confonds avec quelqu'un d'autre ?? si pas de technologie comme auraient dit mes enfants il y a quelques années, tu n'as plus que faire un chargement en bouquins et mots croisés !! parce que la télé tu en auras vite marre... chambre double ou particulière ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:52

coucou

allez tout va bien allez nouchoupe t inquietes pas
encore moins 300 gr sur la balance soit 69.6 chouette

nat je voulais te demander encore une chose niveau santé mon mari a mal a sa jambe dans la pliure du genoux on sent ne te moque pas du mot je pense un tendon et il a tres mal cela peut etre quoi .... je sais tu es pas medecin mais bon niveau anatomie tu connais

thalie super les journées pour toi

moi en ce moment je me reveille depuis dimanche toutes les nuits pendant 3h de 1h du mat a 4h environ avec les yeux grand ouvert

le mr chien a recu un courrier de la mairie en lui rapelant les consignes a avoir quand on a un chien mais il s en fou carrement
enfin


bonne journée a vous toutes

demain euromillions a plus de 80 millions d euros
c est dommage que l'on est loin les unes des autres on aurait pu en faire un ensemble
vous voyez pas on gagnerai lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:27

un petit coucou vite fait, car je prépare une porte ouverte AVON.
Nat, oui c'est bien le genou ,pour la chambre, j'aimerai une chambre double pour etre moins seule, et surtout niveau frais égazlement, j'attends les résultats de la sécurité sociale qui étudie mon dossier, car je ne sais pas encore si j'aurai des indemnitées journalière, car c'est compliquez, je travail pas assez, je suis complétée par les assedics, et il faut remonter avant, et avec plusieurs employeurs enfin, cela fait quinze jours, pas préssé!!!!!
Allysée, quand tu ne dors pas, il faut te lever, lire , écouter de la musique, ou faire autre chose sauf télé et ordi, c'est mon médecin qui m'avait conseillé cela, car le lit c'est pour dormir? Pour quelqu'un qui voulait faire vite, je vous fait un roman.
Bien entendu, je n'oublie pas celle que je n'ai pas cité bon courage à toutes à ce soir semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 805172 semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 41881
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:24

Coucou,

Quelle papotte depuis hier soir!!!!! vous ai lu avant d'aller au lit...

Thalie, des grass'mat' jusqu'a 11h? Waouhhhhhh moi, le plus tard c'est 9h, comme aujourd'hui, et encore, ds ce cas, ma journée est foutu, car si je dors trop, je me leve avec mal de tronche.... :( dc deja avalé 2 cachets!

Alysée, les chiens, tu nous avaient dit, au moment ou tes nuits etaient deja bien courte, ton fils etait en stage... C'est vrai que c'est galere, les aboiement, d'autant plus si le proprio nie cela!!! ça ne le derange pas de les entendre??? Car la mienne, dés qu'elle aboit, pour repondre a d'autres, je la fais taire aussitot, et elle sait qu'elle doit pas, car dés que je lui tape aux carreaux, elle revient tout "peunaute"....

Typh, je vais tester le gateau au yaourt aujourd'hui je pense.... j'ai jamais fait! Thalie, c'est la meme recette que tu fais?

Ma journée shopping c'est bien passée... bcp de marche, un p'tit sandwich pas dudu au bacon le midi, 2 barre d'ovomaltine... et une cb plus legere!!! mais pas de bcp! 2 t-shirts mignons, 2 p'tit pull col en v leger, une robe en voile (avec ceinture sous la poitrine, qui transforme mon "mini" 90C en 95D au moins!!!!) le tout pour 60 euros! 2 jeans pour mes minis mec, pour 9€ piece (prix normal là, je trouve aussi ça chez halle aux vetement ou carrefour, mais là, en boutique enfant! dc forme difference aussi) et bouteilles d'alcool: pis ang (vert a la banane) et malibu a 9€ piece et martini blanc a 5€... On a regardé les parfums mais rien pris, j'en ai 2 et chez moi, ça dure plusieurs années, j'en met tres peu souvent... et ma mere, attend d'avoir plus de sous.... lol! Les flacons de 30ml (chanel, kenzo,etc) sont entre 25 et 30€... Je pensais completer mon plein d'essence, mais en ce moment, meme prix qu'en france, dc pas fait... Avant, c'etait bien moins cher!!! pfff....

Nouchoupe, vois le bon côté des choses: la bouffe de l'hopital!!!!!!!!!!!!!! Pas de dudu, ok, mais en general, ça vaut un bon regime 1Wink lol!

En parlant de poids, ginette m'a annoncé 66,9kg ce matin, waouh, ch'uis enfin sous la barre des 67, c'etait pas arrivé depuis longtemps!!!!!!!!! Mais samedi, on a du monde, je fais un civet de biche avec des pates... et un bon gateau plein de creme en dessert....


Citation :
Allysée, quand tu ne dors pas, il faut te lever, lire , écouter de la musique, ou faire autre chose sauf télé et ordi, c'est mon médecin qui m'avait conseillé cela, car le lit c'est pour dormir? Pour quelqu'un qui voulait faire vite, je vous fait un roman.
Alors, perso, je te deconseille vivement le conseil de nouchoupe!!! mdr car il y a quelques nuits, je n'arrivais pas dormir! Couché vers 23h30, une heure aprés, je ne dormais pas.... zhom oui! Je me suis dc levé... Vers 2h30, je suis remonté au lit, et là..... ma place etait prise!!!!!!!!! J'ai du passé 5min, a expliquer a zhom qui dormait bien, qu'il etait a ma place, il repondait en dormant "mais nonnnnnnnnnnn".... Quand il a enfin réalisé que oui, il est retourné a la sienne. Je m'installe dc a ma place toute chaude (le point positif 1Wink ) et là, plus de coussin!!!! Il avait embarqué mon coussin!!!!!!!! j'ai du lui re-expliquer àa, alors qu'il dormait tjrs.... et bien-entendu, prentendait que "mais nonnnnn".... J'ai été prise d'un fous rire, j'vs raconte pas!!! ça l'a reveillé, il s'est appreçut que j'avais raison... et impossible de calmer mon fous rire!!! Resultat, je venais de rejoindre le lit car le sommeil arrivé, mais là, c'etait impossible de me rendormir du coup!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:53

Bon, je viens de tester le gateau au yaourt.... Je l'ai gouté dés sa sortie du four, coupé 3 tranches, le temps qu'elles refroidissent, je les ai mangé.... Mon avis??? A NE PAS REFAIRE!!!! lol! je ne sais pas ce qui me retient d'aller m'en couper d'autres tranches..... lol! J'ai deja avalé mes sons quotidien, et il y a quand meme de la levure (toléré) dedans!!! J'ai mis de la fleur d'orange dedans... Une version salé, ça doit pas etre mauvais aussi: du jambon, du fromage light, des petits legumes en pl.... ou juste salé comme du pain!

Bon assez parlé, je retroune ds la cuisine, il est sur la table, faudrait pas que le chat se le mange 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:02

Manue ba je vois que tu aime le gateau au yaourt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:16

2 tranches de plus!!!!! Faut que je cache le reste, mais où?????? pour que je le trouve pas jusqu'a demain matin..... lol!
Rien a voir avec un vrai gateau au yaourt sucré, mais bien meilleur que tout ce que j'avais testé en gateau, muffins, etc... Une mie peut-etre trop humide, je ne sais pas de quoi ça peut venir? Pas assez de sons peut-etre? en rajoutant du protifar, ça doit etre mieux? mais j'en ai pas encore acheté... Monter les blanc en neige???
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:23

hum hum du gateau yaourt je crois que je vais me laisser tenter aussi

moi j'ai fait des crepes dudu cettte aprem car c est pp aujourd hui

mon beau pere aurait du se faire operer de la catarate lundi mais l'anesthesiste refuse de l'opere car il dit que son coeur est trop faible
il doit aller faire des echographies du coeur et des coronaires il dit meme que vu les examens son coeur a du subir un infarctus sans qu'il s'en rende compte donc on est contrarié avec son coeur trop faible

bon allez a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:38

coucou les filles !

je réponds a alysée pour la douleur du genou de ton homme, ca peut correspondre a une tendinite du muscle poplité (intérieur du genou = creux poplité) ou peut etre un kyste sur le muscle... dans un premier temps une écho peut aider a y voir plus clair si la douleur persiste a ce moment là envisager une irm.. c'est une douleur latente ou bien il a eu mal suite a un effort particulier ?

manue : finalement une sortie agréable a tout point de vue et meme la cb ne s'en plaint pas !! que du positif 1Wink pour les parfums j'ai un plan au boulot, généralement le 100 ml aux alentours de 50 euros (quand on sait que guerlain c'est plutot 80/90, ca vaut le coup ! le seul hic elle ne fait ni chanel, ni dior poour ceux qui aiment) et contrairement a toi je me parfume systématiquement !!! j'adore guerlain, mais actuellement c'est molinard "habanita" qui est particulièrement apprécié ....
j'imagine bien la situation de la place et du coussin, sauf que moi je finis sur la banquette et je me fais engueuler ++ si je réveille môssieur...

nouchoupe : manue n'a pas tord concernant le régime hosto... ya franchement mieux, mais comme tu ne bougeras pas (deslolé manue de te casser...) tu ne maigriras pas non plus... je te conseille de te prévoir des sachets de tisane, ou thé et quelques encas, si les filles sont en 12 h le repas du soir est servi vers 17h45 !!!!! ce qui a été mon cas lors de mon hospit il y a 2 ans pour le cancer, une horreur : on crève la dalle vers 20/21 h !!!

allez je vous laisse les filles soyez sages 1Wink...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:41

alysée : concernant ton bop, il faut qu'il est un bilan coeur, mais l'anesthésiste a du le prévoir et en fonction ils adaptent, dans tous les cas il devrait avoir son opération, jusqu'a présent sauf fin de vie je n'ai jamais vu quelqu"un qu'on ne puisse opérer, bien sur les risques sont majorés a l'anesthésie, mais ca se gère aussi 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:22

coucou nat
merci pour les renseignement
je me suis trompée ou plutot j'avais mal compris c est le cardiologue qui a dit qu'il ne pouvait pas l'operer suite a son encephalograme et la il doit attendre un rendez vous pour un bilan au niveau du coeur

pour mon homme c est une douleur qui est venue comme cela d un coup et la il a presque plus mal.....

pour les parfums c est des vras.... 50 les 100 ml c est vraiement pas cher domage que l'on est pas tout pret
Revenir en haut Aller en bas
Lyloune

Lyloune


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : paris

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 10:15

Coucou,

je me permet de vous écrire un petit mot ici, voila déjà 5 jours que je suis en phase d'attaque
et après avoir pris 2kg, je ne me suis pas découragé car cela fait 4 jours que j'étais constipé.

Cependant ma phrase d'attaque est terminée et je n'ai perdu qu'1kg. c'est un peu décourageant. Je vais passer en phase 2 et continuer encore 1 semaine mais c'est vrai que si les résultats ne se font pas voir alors que je respecte tout à la lettre j'arrêterai.
Parce que 1 kg perdu ok mais constipation, douleur aux reins, mal de tête, vertige... ça c'est le bonus que j'aurai voulu éviter :D

Ma constatation, ce régime n'est peut être pas pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:36

Bonjour Lyloune! Est ce que tu bois assez? Et mange tu bien le son de blé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 7 mars 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 14 mars 2011
» semaine du Lundi 21 Mars 2011
» semaine du lundi 29 mars
» semaine du lundi 1er mars 10
» Semaine du lundi 22 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: