Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 semaine du lundi 29 mars

Aller en bas 
+7
fab
alysee
Gabaloche
mam'karine
Manue66
Poupika
nat
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 7:25

bonjour les filles !!....et c'est reparti pour une nouvelle semaine !!

et bientot la récap du mois d'avril....oh oh ca annonce les beaux jours tout ca !! semaine du lundi 29 mars Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 8:56

bonne semaine les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:16

coucou poupinath..

ou ca en est pour ton petit ?? ca a donné quoi le rendez vous avec le chir ??

sinon les filles ou vous en etes de votre régime ?? en ce qui me concerne j'ai réussi a revenir a - 800 g par rapport a mes exces d'il y a quelques jours, donc me voila rassurée, enfin il a fallu quand meme 2 jours de PP et 2 PL pour ca... donc facile a prendre mais plus difficile a reperdre, mais ca on le savait déjà !!

et toi fab ton dossier de demande de job il en est ou ??

manue plein de bisous !! j'espère que tu auras une bonne nouvelle pour ton anniv..

a+ les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:22

c'est pas bon du tout semaine du lundi 29 mars Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:29

Citation :
c'est pas bon du tout semaine du lundi 29 mars Icon_cry

pourquoi ?? il y a un autre probléme ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:49

Poupika a écrit:
c'est pas bon du tout semaine du lundi 29 mars Icon_cry

Et ben le printemps annonce des bonnes nouvelles 1Wink Que se passe t-il? :(

Ici, je fais aller.... Ce matin, j'ai fais les magasins, pour me changer un peu les idées... Pour mon papa, il va enfin pouvoir etre traiter pour ces poumons, mais semi-coma. Donc a suivre...

Me suis trouvé un pantalon noir et une jupe noire (pas pour faire dans le sombre, mais je n'ai rien qui fasse habillé en fait...) et un chemisier beige en satin, pour les beaux jours.... Bah oui, ma garde robe hivernale etait plutot pull et jeans! Et le pull leger a decolleté en V que je me suis mis aujourd'hui, m'est tellement, qu'il me tombe des epaules, et quand je me baisse, on voit ma mini poitrine 1Wink, pratique pour prendre les courses du chariots ce matin 1Wink

Pfff les pubs de paques.... marre de voir tout ce chocolat!!!!! grrrrrr Ici pour paques, nous faisons les bouignettes.... Beignets trés plats et bien bon! Je n'en fais pas, mais forcement, l'ex-belle-famille de cheri nous en a donné.... et ginette aime vraiment pas! Alors un jour je descend a 62,1, et le lendemain, apres 2 bouignettes, je remonte a 63 grrrrr...... Aujourd'hui, pp du coup, comme ça cheri et les enfants mangent des bouignettes sans moi 1Wink pourvu qu'ils epuisent les stock rapidement!

On ne voit plus certaines ... comme valou, qui se connecte mais poste pas! Viens poster, meme si t'es plus a fond dans dukan 1Wink et les autres aussi..... allez, on se soutient toutes ensembles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:50

Et sinon, oui, j'espere avoir une bonne nouvelle pour mon annif!!! et surtout pas une mauvaise.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 14:49

l'IRM n'était pas joli on va partir en neuro
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:06

Citation :
l'IRM n'était pas joli on va partir en neuro

cad ?? ils ont trouvé autre chose ? une maladie associée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:10

une tache blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:13

COUCOU TOUT LE MONDE


je cours partout en ce moment , et ca faisait longtemps que je m etais pas installé devant l ordi comme ca...
j ai du loupé pas mal de choses, je vois qu il y a l air d y avoir bcp de mauvaises nouvelles alors vais aller faire un tour ds la discut de la semaine derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Gabaloche




Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2010

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:20

Salut les filles,

Marinellen, merci pour ce nouveau post ;-)

Manue, j'espère que tes emplettes t'ont fait du bien. Courage et je croise les doigts pour une bonne nouvelle. Mais il est traité, c'est déjà bien. Pourvu que ça dure.

Poupika, on ne se connait pas mais j'espère qu ça va aller.

Ici, week end horrible : grosse gastro * 3, vomissements + diarrhée.... Je n'en peut plus. Ils ont tjs la diarrhée, les vomissments diminuent et ils ne veulent que des bib de lait : problème !!! (ils ont 2 ans). Je leur donne une solution de réhydratation mais je ne sais pas trop quoi faire, surtout qu'on est très fatiguée..... Si vous avez des astuces, je suis preneuse.
Enfin, je suis contente car je n'ai pas craqué !!!!! Mais c'est quand même injuste : après un we pareil ne pas avoir le droit au nutella lol
Enfin, ma perte reste lente mais c'est toujours 2,2 kg en moins en 7 jours de PP. Aujourd'hui PL cool !

Bisous à tous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:25

voila je viens de lire mon retard

courage manue...j espere qu aujourd'hui les nouvelles seront meilleures

poupika, courag a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:46

bonjour a vous toutes
je viens de lire vos messages et je souhaite a tout le monde d'aller bien

alors voila je n'ai pas encore commencer car j'ai peur de ne pas arriver a suivre et surtout de ne pas reprendre
j'avais perdu 13 kg et j'en ai repris 6

et je voulais vous demander est ce que je peux faire le regime sans manger du son et avoine ??? car je n'aime pas du tout

onne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:51

oui alysée tu peux mais ca ne s'appelle plus le régime dukan semaine du lundi 29 mars Icon_razz !! puisuqe c'est une de ces conditions premières : le son d'avoine a vie !!

et tu sais tu peux le mettre dans plein de choses, à midi par exemple j'ai mis un peu dans la salade verte, et l'autre portion en mangeant un gateau au yaourt à la cerise aux sons (excellent par ailleurs !!) et regardes bien si tu ne truves pas une recette a ton gout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:54

Citation :
Ici, week end horrible : grosse gastro * 3, vomissements + diarrhée...

si ca a débuté ce we, c'est que tu commences a en voir la fin... généralement ca ne dure pas plus de 2/3 jours pour les vomissements et diarrhées, sinon a part leur donner l'eau de riz, des carottes et du smecta je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:18

au fait karine, tu nous manquais !! semaine du lundi 29 mars 194773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:29

MERCI NATH

vous aussi....:)
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:29

moi aussi merciiii nath
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:42

Bonjour à toutes

Je rajoute ma prose dans les mauvaises nouvelles. Mon père m'a appelée, il a sa cousine qui a un cancer des voies biliaires et qui est hospitalisée, elle ne peut plus manger, elle souffre énormément, et elle ne supporte pas bien la chimio. Ça va très vite, je trouve.

Moi, tout petit moral. Je ne comprends pas bien pourquoi, mais ça va pas fort.
J'ai laissé tomber le régime, parce que je n'arrive pas à faire cet effort.
Pour le boulot, mon dossier est en cours de constitution avant de partir à la direction générale.

Aujourd'hui, je suis allée acheter un coupe vent pour ma puce. Je l'ai pris rouge... elle sera un petit chaperon rouge :)

Poupika, j'espère que cette tache n'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:00

oh oh fab ! ca s'rait-y pas un coup de calgon que tu nous fait la ?? n'oublies pas que tu as un beau petit chaperon rouge pour te remonter le moral et te prouver que le soleil brille pour tout le monde !!

alors tu te bourres de chocolat aujourd'hui, comme ca tu compenses ton mauvais moral et demain zou tu t'y recolles au régime !! parce que quand tu auras perdu ces 20 kilos qui t'emmerdent, tu seras une autre femme !! tes complexes te minent le moral alors il faut t'en débarrasser, et ici on va toutes te donner un tit coup de baguette magique parceque nous somme les bonnes fées !!! hein les filles ?! on est toutes les fées des autres, chacune son tour..
alors gaffe que la vilaine sorcière ne pointe pas son nez crochu !! semaine du lundi 29 mars Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:21

bonjour les filles....

j ai lu en diagonal....
ici cest l angoisse louca a fait une chute hier et là vomito alors je sais pas si c est un virus ou alors si c est a cause de sa chute ...du coup j attends le medecin ..
j angoisse

cote dudu 61kg today j etais a 60,5 hier mais semaine du lundi 29 mars Confused
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeMar 30 Mar - 10:13

bonjour tout le monde


hier soir suis allé a la muscu , ca fait du bien....et aujourd'hui menage a fond...yen a bien besoin

amandine...qu a dit le doc????? j espere qu il n y a rien de grave, ya assez de mauvaises nouvelles sur le forum depuis quelques jours

je repasse plus tard
bises
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeMar 30 Mar - 10:52

salut les filles !!

super karine ! au moins une qui a le courage de faire un tantinet de sport, ce qui n'est pas mon cas....

amandine tiens nous au courant... qu'est-ce qu'il a dit le doc ??

journée pluie aujourd'hui... ils ont meme prévu des orages pour ce matin, enfin normalement ca devrait se dégager dans l'après midi...

et les autres vous en etes ou ?? venez nous donnez un peu de nouvelles...

pas de ménage aujourd'hui par contre je vais aller préparer le repas, dans une petite heure les affamés vont réclamer leur pitance semaine du lundi 29 mars Icon_razz !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitimeMar 30 Mar - 11:08

oui nath j essaie de me tenir a 2X par semaine pour le sport, ca fait vraiment du bien!

manue, des nouvelles de ton papa?????? j espere que ca va mieux!

bisous, vais aussi preparer le repas, ce midi ce sera saucisse/merguez et choux fleur/pomme de terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars 10
» semaine du lundi 7 mars 2011
» Semaine du lundi 22 mars 2010
» semaine du lundi 14 mars 2011
» semaine du Lundi 21 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: