Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 semaine du 24 janvier

Aller en bas 
+4
alysee
Nouchoupe
Manue66
caroceantony
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:44

:honte:BONNE ANNEE A TOUTES et vraiment je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour vous et vos familles !!!!! il n'est pas encore trop tard !lol!

semaine du 24 janvier - Page 2 977876 OUI OUI C'est moi, vous vous rapellez ?????? c'est moi Sophie
Ou là là j'ai honte cela faisait longtemps que je n'était pas venue vous voir, mais croyez-moi je pensais à vous !

Bon en tout cas contente de voir que les fidèles sont toujours là !! et que la papotte perdure.
Allez à plus tard.

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:59

bonjour à toutes

Contente de te revoir Sophie

désolée, pas venue hier soir, hs après etre levée très très tot.
je vais mettre la recette des muffins,mais je pense que l'on peut les agrémentés à volonté, pas encore testé car je vient d'avoir la recette par Adelyne ex winneuse comme moi.
Nat, j'ai pensé à toi car ce matin, à la radio, il ont dit que les personne qui arrete de fumer fond d'énormes économies et gagne 9 années de vie!!!!
hier, sur cette même radio, un reportage sur les sons qui sont très bon à la santé donc vive nos douceurs!!!
à + semaine du 24 janvier - Page 2 57727
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:13

coucou du matin!

Coucou Sophie, te revoilà parmis nous????? Alors ces fetes??? Le regime???? racontes nous tout.....

Pas de pesée ce matin, ginette fais la tete, elle a deja pas voulu me peser avec ma marmitte de confiotte hier.... :( J'ai dc mis les piles a recharger.... on verra ce qu'elle en dit demain, j'espere juste qu'elle sera reconnaissante pour les piles 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:30

Coucou Manue,
et bien tout s'est super bien passé.... beaucoup de cadeaux pour les enfants, beaucoup d'excès évidemment et un régime mis en stand by depuis semaine du 24 janvier - Page 2 732757

Il faut d'ailleurs que je remette ma réglette à jour (ou la la j'ai honte) mais je ne suis pas trop motivée en ce moment.

Sinon que du vieux... rien ne change les jours se ressemblent, le train train quotidien a repris son cours.

Je crois que je vais reprendre un peu de motivation ici... j'ai lu un peu plus haut que Nath arrêtait de fumer ?!!! trop génial il faudrait que j'y pense aussi un jour.

En tous cas merci d'être toujours là c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:47

C'est le moment de te remotiver Sophie, on s'y remet toutes justement!!! Et oui, entre les fetes et les galettes....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:55

Ah !!!! les galettes, justement j'en ai une à faire 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:52

salut les filles !

heureuse de te voir de retour sophie... allez on s'y remet ca serait dommage de perdre tout le bénéfice de ce que tu as déjà perdu 1Wink

oui j'ai arreté de fumer et je m'en sors pas trop mal, quelques écarts encore mais de plus en plus rares donc tant mieux... et puis si je peux te conseiller un truc c'est le bouquin d'allen carr, qui est vraiment d'une grande aide et ce sans substitut (d'ailleurs il est contre et ca me va impec !!)

steph : tu vas t'en sortir pour le boulot, on croise les doigts pour toi et ca va marcher, ya pas de raison !! on y croit !!!

nouchoupe : oui pour les sons, et surtout l'avoine que depuis longtemps on a abandonné alors que c'était la base de l'alimentation dans le temps ; le fameux gruau ou bouillie, qui était avalé avant d'aller au champs notamment.. comme beaucoup d'autres choses on se rend compte que les aliments d'avant n'étaient pas si mal finalement ...

quant a la cigarette et le gain de vie a l'arret ca je n'y crois pas... je m'explique, qui prouve que je vivrai moins avec ou sans ? personne !! combien on voit de fumeurs vivrent bien très vieux et par contre des non fumeurs mourir d'un arret cardiaque alors qu'il n'ont pas d'antécédents particuliers... peut etre que j'ai les défenses nécessaires, peut etre pas... vu mes taux d'anticorps j'aurai meme tendance a penser que je suis plutot bien lotie question défense immunitaire... non ma motivation ne vient pas de là mais du fait de ne plus etre dépendante d'une cig pour avoir l'impression de me détendre par ex, et aussi pour etre mieux physiquement, souffle/peau/etc... et ne plus etre fatiguée a cause de ca, elle me pompe mon énergie, et j'en ai assez comme ca... voila 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:50

c est bien nat je te felicite d'avoir la volonté d'arreter de fumer
bisous a tout le monde je vais regarde tf1
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:35

A vos ginette demain matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 0:06

bonsoir à demain
Nat, je m'excuse si je t'ai froissé, loin de moi cette intention, je seulement dit ce que j'avais entendu. Je respecte tout à fait le choix de tous le monde. Mais, félicitation, car, c'est comme le régime pas toujous facile.i : semaine du 24 janvier - Page 2 14428 pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 6:38

coucou
bon beh je ne pense pas etre du podium car zom hier a emmene des bonbons du coup 78.5 au bout de 5 jours dc...mais je me dis que ce we (demain soir je suis d'enniversaire avec le boulot) et apres ca devrai aller
jusqte qu'il faut manger à la maison et pour ca g deja sorti la viande...
bisous
nath g arrete la cope pour l'odeur que j'avais, les dents qui jaunissaient ainsi que les doigts, et comme toi pour ne plus etre essouflee au moindre geste
ca a ete dur mais g reussi au debut j'en refumai une par ci et par la pis g appris que gt enceinte et ca a tt changé!! bon courage je sais que c pas facile
tu y vas avec les patchs? 'moi je les enlevais pour m'en griller une!!lol!!
sophie a y est de retour? allez viens vite !!
j'ai perdu mes lunettes au boulot g tel la ou je les ai faites faire et leur dit que c tombe ds la benne a carton elle me demabde si chuis allee dedans le srecuperer euh non pas trop c un compresseur semaine du 24 janvier - Page 2 510654 lol
bon allez les fifilles je vosu abandonne
à plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:05

coucou rapide....

En fonction du temps, s'il pleut va, on va deboiser la foret.... Oui, on a plus de bois sec pour cet hivers!!!! Mon bp en a bcp lui, il veut nous en donner, mais zhom veut pas lui en prendre "gratis", dc on lui en fait du vert, pour l'année prochaine en echange du sec!

Ce matin, 66,7kg, petite reprise je crois! Fallait bien gouter ma confiture fraiche hier soir 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 10:04

Salut à toutes
Ici ce matin c'est gla gla, il caille grave mais bon c'est un temps sec et je pense qu'on devrait voir le soleil....

Je me maintien à 64.1 bon y a eu pire mais mieux aussi, on verra ça lundi car ce soir c'est repas chez mamie alors c'est vendredi et APERO !!!! et sûrement GALETTE en dessert pffffff
les repas chez mamie c'est toujours super miam salive

Tiens aujourd'hui c'est la fête de mon grand ! Tom. il a un match de hand samedi et a trop hate moi aussi d'ailleurs, mardi je vais essayer d'aller à l'entrainement de hand pour adultes histoires de se bouger un peu. Nous avons fait un tournoi amical à Noël (que les parents) et j'ai eu des courbatures pendant pas loin d'une semaine alors que la gym du vendredi ne me fait plus rien.

Bon je vous raconte ma vie là, rien de très pationnant mais bon.....
Allez bonne journée à toutes et à plus dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:29

petit coucou

je viens de remettre la recette des muffins, car l'autre n'a pas été prise en compte.
je n'indique pas mon poids, car là la balance va a la poubelle, demain une nouvelle dracula, car ce matin + 600gr voir plus alors vous imaginez semaine du 24 janvier - Page 2 938704
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:46

Citation :
je n'indique pas mon poids, car là la balance va a la poubelle,
demain une nouvelle dracula, car ce matin + 600gr voir plus alors vous
imaginez semaine du 24 janvier - Page 2 938704

nouchoupe tu me fais bien rire avec ta dracula et au fait ne t'inquietes pas pour ta remarques concernant la cigarette, tu ne m'as absolument pas froissée, pourquoi d'ailleurs il y a aucune raison, j'ai juste donner mon opinion par rapport a ta remarque 1Wink ! c'est peut etre bien a moi de m'excuser si tu as eu l'impression que je le prenais mal lol! !!!

et pour répondre a caro : non aucun substitut, je n'en vois pas l'interet du tout si ce n'est maintenir la dépendance a la nicotine ! a ce moment la autant diminuer progressivement la consommation de cigarettes ... mais j'ai déjà testé et ca ne marche pas... par contre je prends de l'homéopathie pour pallier a la mauvaise humeur éventuelle....

sophie : un bon anniversaire a ton grand !!! et oui pourquoi pas te remettre au hand si tu aimes, j'ai une collègue qui s'y est remis il y a environ 5 ans et elle crache un peu avec les jeunes mais bon, c'était son sport alors elle continue a pratiquer au moins les entrainements et de temps en temps un match... par contre sa famille suit mais pour la regarder pas pour en faire...

n'oubliez pas d'aller faire un tour sur vos ginettes/cruella/dracula semaine du 24 janvier - Page 2 977876
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:11

coucou tout le monde

ici froid de canard - 4 ce matin et la 1 degres mais il y a du soleil
contente de te lire sophie ca fait plaisir

faut que je remette ma reglette a jour 70.3 pour moi et 77.6 pour monsieur

ca y est on a trouvé nos vacances on va au camping loupignada a messanges
ce week end chargé
gyneco courses prise de sang de mon grand car il est en fin de traitement il prend du curacné encore 3 mois et traitement fini c et radical ce traitement il en a eu d atures avant mais la c est bien mais l inconvenient c est que cela desseche toutes les muqueuses lui c est surtout ses levres
ensuite amener le deuxieme pour faire la table d'un match de basket
l'emmener chez une amie car lui a un match de basket a 19h30 mais nous on peut pas y aller on va voir valenciennes lyon je pense que l'on va avoir froid

tu as eu raison nouchoupe de jeter ta dracula

bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:27

coucou rapide.... de retour du bois!!! On a mangé chez mes bp du coup, et forcement ce fut gras et bon!!! pas de pesée demain..... :(

Vais attaquer ma deuxieme fournée de confiture pasteque/orange, surement 6kg comme la premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:32

Dracula n'est pas encore à la poubelle, mais demain vais faire les courses après ma réunion d'info, donc ont ira voir les magasins.
Nat pas de soucis
ici, il fait 3.( cet après midi sous abrit.
Avez vous testé les muffins. Ce matin, j'ai fait de la brioche et des oeufs à la neige, mais la prochaine fois je ferai difèrement je vous tiendrai au courant.
j'ai également fait cake au surimi pas mauvais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:40

J'ai pris la recette des muffins, et vais surement la tester ce we, je vous dirai ce qu'il en est.
Pour moi pas de pesée non plus, on verra ça lundi.
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:41

bonsoir
besoin d'un conseils en conso on a le droit de manger quoi comme fromage

moi j'aime bien mimolette port salut babybel gruyere chaume saint albray ai je le droit ???
merci

mon repas de gala pour dimanche sera un sauté de veau avec riz et champignon hum je vais me regaler ....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:09

Alysée:
une portion (40gr) de fromage par jour, tous les
fromages a pate cuite tels que le bonbel, le gouda, le roblochon, le
comté, etc... Evitez les fromages fermentés (cru) comme le chevre, le
roquefort, le camenbert,...

mimolette, babybel, je pense que c'est oui, comme le gouda et bonbel
port salu, chaume et saint albray, je pense que c'est des fromage cru??? enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 3:12

salut les filles ..

il s'est passé une horreur dans l'hosto hier matin a l'étage du dessus... je vous laisse découvrir l'article : http://www.laprovence.com/article/region/marseille-il-agressse-sauvagement-une-patiente-et-se-suicide-a-lhopital
no comment !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 7:36

je viens de lire l'article nat quelle horreur et c est a l'endroit ou tu travailles ???? et bé

merci manu pour les fromages
bonweek end a vous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:38

coucou,

Nat, j'ai entendu l'histoire a la radio, mais pas percuté que c'etait ton hosto...

Aprem courses aujourd'hui! Angélys a un annif au mcdo, a 14h15, au nord de perpignan.... et a 15h30, ils sont tous les deux invité au flunch, pour l'annif de ma niece, au sud de perpignan!!!! Je ne sais pas encore si je les amenerai au flunch vers 16h les deux ensembles, ou bien si je ferai taxi avec aller-retour pour qu'angelys profite plus du 1er annif.....
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:40

coucou

bien dit donc Nat quelle horreur, pas trop perturbée?
Pour moi courses et réunion
à ce soir bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 24 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 24 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 18 janvier
» semaine du lundi 31 janvier
» semaine du 3 janvier 2011
» semaine du 10 janvier 2011
» Semaine du 2 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: