Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 20 decembre 2010

Aller en bas 
+3
caroceantony
alysee
Manue66
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:28

coucou les filles!

Pas trop presente en ce moment.... entre le taf, les cadeaux, la fatigue, etc....

Là, je viens de me faire une cure de sommeil!!!! Couché assez tot, je dirai 22h... et encore, je dormais devant la tv... levée a 9h!!! Je suis de soir toute la semaine, et pas d'enfant a la maison, on peut comparer ça a des vacances, dormir tous les matins... le pied!!!

Et bien Nat, quel boulot de copie d'ecran pour expliquer comment mettre les photos!!! waouhhhhh

Alysée, pour remercier Nat de ses explications, va falloir lui faire faire une buche!!!! si si.... 1Wink et comme on est un "cercle", donc une communauté, on se doit de tout partager.... nat partagera donc sa buche avec nous, hein Nat??? lol! Une jolie buche en tout cas!!! Et j'imagine déja son bon gout!!!

Mon frere etait cuisinier... et quand il se met aux fourneaux, ben y a pas dire, c'est un regal!!! derniere fois, un simple civet de lapin, avec un gratin dauphinois, se fut un regal, alors que ça reste des plats simples a faire, mais y a pas photo entre un pro et un amateur... Pour Noel, c'est lui qui cuisine! et pour le nouvel an, avec zhom et les petits, on sera a la neige au chalet, et comme on a proposé a des amis de se joindre a nous, s'ils viennent, je demanderai a mon frere de me cuisiner tout... Si on fait ça juste nous 4, ça sera pleins de canapés differents, et repas sur le canapé 1Wink ça plait aux enfants!!! un bel apero, ils en raffolent.... lol!

Pour Angélys, j'ai envoyé un msg au papa, qu'en fait les rdv seraient mieux sur perpi, car s'il le psy desire nous voir, je ne pourrai pas etre dispo le samedi pour remonter sur montpellier.... Tandis que ici, en faisant ça le vendredi, le papa pourrait y assister autant que moi, en venant chercher les petits, il suffirait d'inverser nos trajet, ce qui raviraient angelys car il pleure si je l'emmène chez son pere alors qu'il est content s'il vient le chercher....
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:31

coucou manu
et bien dit donc du soir les journée doivent etre longues tu as raison profites bien de te reposer le matin

pour angelys super si tu as trouvé un compromis mi chemin parfait
oui la buche j 'en bave vivement noel

la je suis en colère je stagne cela fait 15 jours que je n'ai rien perdu en fait si je persd100 gr je reprend 100 etc...
j'en ai marre je pense que je vais bientot passer en conso aussi

voila ici travailler avec 1 enfant au lieu de 3 car 1 en vacance 1 impossible de venir jusque chez moi et un qui est la mais qui est arrivé en retard ....
jeudi je suis en conges vivement cela va faire du bien

jeudi je vais manger chez la premiere petite fille que j'ai gardé elle a deja 6 ans

Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:46

coucou
manu je te rejoint pour dire que je suis crevee d'ou mon passage express
je vous lis en sous marin..
c cool le frere qui cuisine nous le jour de l'an on fait souvent des raclettes ou autres trucs pas trop diet!!

alysee je tiens à te dire que c'est normal que tu stagnes (j'ai eu ce genre de discours il y a quelques temps et j'ai stagne pdt plus d'un mois!! et d'un coup j'ai reperdu!!
là j'ai repris au moins 2 kg dc je fais du pp des que je reprends (j'essaie du moins) car avec les enfants et les repas avec feculents c dur
je me dois de reperdre ces kgs avant ce we car sinon ca va etre la cata!!
et je prends tt ds le bide!!

1er jours de centre aere pour mon fils et tt c bien passe
je lui ai fait ses exams de sang et chuis rentree car il veut jouer avec ses copains
j'airai le chercher plus tard

sinon ras
il fait pas tres cho mais pas trop froid non plus alors...
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:49

bonsoir les filles !!

un tit coucou en passant... ca y est mon sapin de noel est fait ouf !! acheté ce matin et décoré cet après midi.. il y en a un que ca a rendu fou : flocon 1Wink surtout quv vu qu'il n'arretait pas de le renverser en sautant dessus (j'en ai pris un relativement peu haut) j'ai donc fini par le tanquer sur l'arbre a chat :content: !! du coup il se régale encore plus.. je vous mettrai des photos demain... original comme arbre de noel ...

bisous a toutes ; bon repos a celles qui sont en congés et bon travail a celles qui ne le sont pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:42

ah super le sapin est fait
le chat doit se regaler hhihihihih
ici il fait tres froid -4 a 16h
donc je vous dit pas ce soir

bonne soirée ce soir quiche sans pate
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:43

coucou


Alysée, moi aussi j'avais rencontré le pb de la stagnation, pendant 3 semaines!!!!! et ensuite, du jour au lendemain, j'avais repris ma descente! alors, persiste et te decourage pas... 1Wink

Ici aussi le sapin est fait, j'avais un peur avec le chat, car l'année derniere, nous l'avions fait a la montagne, sans le chat 1Wink Et bien, elle ne s'en occupe meme pas..... Par contre, la furette est folle, elle essays par tous les moyens d'escaler, heureusement il est sur un gueridon, et elle ne peut l'atteindre!!!! C'est les enfants qui l'ont entierement fait, je pensais devoir revoir un peu l'organisation de la deco une fois qu'ils seraient couché... ben non! je le trouve joli!

Hier journée pp, et les jours qui suivent aussi d'ailleurs!!! Mais le soir en rentrant, j'ai craqué et me suis avalé quelques chocolats de noel offert par le boulot.... j'ai quand meme perdu 900gr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:47

manue une photo !!

je vous en mets une du mien

semaine du lundi 20 decembre 2010 Dsc00010


et du chat avant ravage dans l'arbre !!

semaine du lundi 20 decembre 2010 Dsc00011

et les guirlandes de guingois... maintenant ca va il commence a s'y faire....

semaine du lundi 20 decembre 2010 Dsc00012


mais au moins il ne le renverse plus.... il est bien ficelé sur la plate forme de l'arbre a chat et finalement il nous prend pas de place dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:34

Tu m'etonnes qu'il se soit eclaté Flocon!!!!! mdr..... Le chaton et le sapin sont trés beau...

On a installé une creche a la va-vite sous le sapin, car Angélys, en passant devant un christ, s'est écrié qu'il venait de voir une photo de Tarzan.... lol! Pourquoi? Il a un short pareil.... Povr'tit jesus.... dc du coup, on s'est dit qu'avec la creche, on expliquerai qui etait ce tarzan!!! et je veux recuperer la bible expliqué aux enfants, que j'ai chez mes parents.... oui, car meme sans education religieuse, je trouve que ça fait partie de la culture generale... un minimum quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:29

coucou
nath j'adoore ton chat
icic il se couche dessous le sapin mais ne l'agresse pas!!lol!!
je n'arrive pas à faire le pp c terrible je sens que je vais tt reprendre encore!!
c usant...
manue c rigolo pour tarzan
je ne me souviens plus moi de son histoire et du coup je ne sais jamais comment leur expliquer les croyances!! j'ai qd mm fait mes comunions !! et je ne pratique pas du tout mais c vrai que leur expliquer ca pourrai etre sympa!!
ils ne sont mm pas baptises!!

sinon ras
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:42

vous avez raison les filles, c'est quand meme bien de leur raconter notre histoire de chrétiens, et tout n'est pas faux non plus dans tout ca .. caro, il y a des bouquins pour les petits super bien faits la dessus et meme moi qui ne suis pas croyante je leur racontai petits, et ils aimaient beaucoup, finalement il y a de la magie dans ces histoires là et ca ca leur plait énormément 1Wink

quant au chat... attendons de voir quand il reverra le sapin allumé, pour l'instant il fait sa sieste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:20

coucou les dudu :saoul:
suis malade...mange trop et pas habituée...faut croire que je sabote inconsciemment tous ces mois de privations...je suis conne...y a pas moyens de me soigner!!!!! semaine du lundi 20 decembre 2010 811146
je me suis permis une pause pendant ces fêtes...mais là, c'est l'orgie, je ne maîtrise plus rien...faut dire que j'étais pas bien ces temps-ci...crevée du boulot, les enfants entrant en adolescence etc...pas le moral...mais là, c'est les vacances, c'est noël...tout devrait aller bien et c'est là que je lâche semaine du lundi 20 decembre 2010 214228 semaine du lundi 20 decembre 2010 118517
tous les jours, je me dis qu'il faut que ça s'arrête, et puis non...ça marche pas!
mais promis les copines, je vais bientôt me reprendre...je vois mon ventre qui recommence à enfler alors, je vais pas le supporter longtemps...pas question que je redevienne comme avant.... semaine du lundi 20 decembre 2010 47452
sinon, plus que 3 jours avant le réveillon semaine du lundi 20 decembre 2010 830155
j'ai enfin fini les emballages yep
Nat, ton sapin est original...on devrait plutôt dire ton " chat-pin" mdr
trop beau le minou!
le mien, il s'en fout complet du sapin....qui fait la gueule devant la cheminée...faut dire qu'il a un peu chaud le pôvre semaine du lundi 20 decembre 2010 303964
bon, comme c'est le moment ou jamais d'utiliser les tits logos de noël, je vous bombarde....bises
semaine du lundi 20 decembre 2010 54529 semaine du lundi 20 decembre 2010 827970 semaine du lundi 20 decembre 2010 6060
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:21

semaine du lundi 20 decembre 2010 204682 semaine du lundi 20 decembre 2010 20932 semaine du lundi 20 decembre 2010 676226
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:22

semaine du lundi 20 decembre 2010 651158 semaine du lundi 20 decembre 2010 624782
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:22

je crois que je l'ai ai tous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:23

semaine du lundi 20 decembre 2010 843460 semaine du lundi 20 decembre 2010 871201 semaine du lundi 20 decembre 2010 106531
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:23

suis un peu en avance là ? semaine du lundi 20 decembre 2010 713140
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:33


attention ce qui t'attend thalie...


semaine du lundi 20 decembre 2010 Laserp10


par contre tes messages ...


semaine du lundi 20 decembre 2010 Alorsc11


dis moi et pourquoi donc cette baisse de moral ? si c'est pas trop indiscret bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:36

coucou du soir

alors nat ton chat est trop beau j'adore les chats mais mon mari ne veut pas et avec mon metier asst mat les parents tiquent parfois si on a des animaux

ton sapin est tres original j'adoooooooooooooooooreeeeeeeeee

thalie t inquietes pas tu vas t'y tenir moi je stagne depuis 15 jours et je resiste je ne veux pas avoir fait tant d'effort pour rien

caro allez fait pp ca va aller....

manu tu bosses donc bon retour pour la route j'espère que tu n'as plus de neige
nouchoupe t'es ou et sophie .....

j'ai achete un cadeu pour ma belle mere un camay sur fond bleu en plaque or car or trop cher pour mon budget


faut encore que j'achete cadeau de mon homme 1 ou 2 cadeau pour marquer le coup pour mes fils lors du reveillon sachant que le 25 ils auront une envelope de 100 euros chacun
et un cadeau pour mon beau pere
mon pere je vais lui acheter une senseo donc encore des achats en perspective
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 6:58

coucou
thalie je vis un peu pareil
chuis à 78kg dc autant dire que je suis deg
je n'ai plus la force de tenir ne serai ce que 1 journee pour faire du pp
je mange n'importe quand et n'importe comment
hier j'ai mange un paquet de chips à 16h car pas eu le temps de manger + des gaufres
une vraie goinfre!! hier soir du coup j'ai voulu eviter les degats
salade, choux de bruxelles un bout de pain et de fromage mon gateau au sons
bref...
mes repas sont du tt et du n'importe quoi et je sens que je vais ç nouveau ressembler à une baleine a la fin des fetes

hier endocrino pour ma fille
nath, je lui ai parle de tes craintes il m'a dit qu'elle avait de bons resultats et que comme moi c la stress qui la fait grossir qd elle mange un truc pas diet, on y retourne ds 6 mois et on refera une pds pour voir 'pour me rassurer)l evolution de sa tsh
dc apres les fetes on attaque qques modifs pour ne plus qu'elle grossisse, avec anto et son diabete je pense que avec zom on aura pas d'autres choix que de s'y mettre aussi!! (mais on aime bien se faire plaisir le soir devant la tv en egoistes!!)

alysee j'ai egalement ete nounou, j'avais 2 chats et la pmi avait hesite et tenter de me les faire abandonner!! au tel je precisait toujours que j'avais 2 chats ca n'a jamais pose probleme!!
les gens aussi ont des animaux!!une maman m'a mm dit une fois que ct tres bien et que ca aiderai son enfant à s'epanouir!! alors tu vois...

bon boulot boulot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:48

bonjour les filles

caro le principal est que ta fille soit suivie et que toi aussi tu le sois 1Wink pour le régime c'est pas franchement le meilleur moment pour baisser les bras mais je me doute bien que vous faites comme vous pouvez et puis avec le régime de ton fils, et de ta fille finalement tout tourne autour de la bouffe et ca finit par devenir déprimant... essaie, sinon tu te reprendras en janvier aprés les fetes...
par contre j'ai quand meme une remarque a te faire : si tu ne veux pas etre tentée n'achétes pas !! j'ai rien de tentant comme des chips ou autre bonbons dans les placards ; d'abord parce que sinon je me laisserai trop tentée et puis parceque j'ai toujours évité d'en donner aux enfants depuis tout petits (les premiers -chips, bonbons, chewing gum, et meme coka- ils les ont mangés/bus chez des copains) et du coup ils n'en n'ont jamais eu l'habitude, et meme le coka ils préfèrent le light 1Wink parce que je ne prends que celui là si j'en ai... ils apprécient de temps a autre, mais ne sont pas "accros"... je préfère leur faire des crépes ou un bon gateau maison, c'est plus appréciable pour tout le monde

alysée : merci !! et oui il est beau ce minou et qu'est-ce qu'il l'aime aussi son sapin lol! je croyais qu'il s'était +/- habitué... mouais, fallait voir ce matin au réveil la gueule du sapin !! quelques guirlandes en vrac encore...

je vous laisse vais aller faire 2/3 courses pour noel aussi (bouffe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:40

coucou
merci nath
le pire c que je suis allee l'ht ct pas ds le placard!!
c ca de faire les courses le ventre vide!!ici aussi coca light ou zero

pour le chat nous on a le chien qui fait ca mais il passe et repasse dessous et fait tomber des boules!!!
sinon rien de special

pour mon fils on galere avec son nouveau protocole je pense que nous allons lui rajouter une insuline pour le midi car il est trop longtemps sucre!!

bon allez je file
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:23

Bonsoir à toutes, je suis toujours là, je passe vous lire, pas pas toujours le temps d'écrire.
Super le "chapin", et le minou trop beau,moi aussi, j'ai une minette et une petite chienne, mais pas de problème maintenant avec le sapin mais c'etait avec la créche que nous faisions dans une caisse à pommes, et la minette faisait le tour, je vous laisse imaginer la suite;;;
Pour le régime, c'est moyen moyen comme toutes, en ce moment, le chocolat sous le nez et ma balance qui doit etre enn rade car le poids change suivant l'ndroit.
Nat, j'aurai besoin d'un coup de main, je voudrai mettre de superbe images que j'ai reçue poiur vous toutes, mais ne sais pas la manipe. Merci d'avance. bonne nuit semaine du lundi 20 decembre 2010 115529 semaine du lundi 20 decembre 2010 451580
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:07

kikou les filles 1Wink

nouchoupe pour mettre des images c'est la meme manip que celle décrite en dessous ;
- soit ton image/photo est stockée sur ton ordi et donc tu cliques sur "fichier" et "parcourir" pour la rechercher
- soit c'est une image/photo d'un site internet et là tu cliques "url" et tu fais un copier/coller de l'adresse du site (la ligne de code dans la barre d'adresse en haut "http://...." ) et ensuite tu procédes comme pour l'image stockée sur l'ordi




nat a écrit:
bonjour les filles

alors avec un fils patissier on comprend mieux d'ou viennent vos kilos 1Wink !!! pour mettre une photo, il faut que tu sélectionnes "heberger une image" puis parcourir pour sélectionner la photo que tu veux mettre a l'écran et une fois sélectionnée tu cliques sur envoyer

semaine du lundi 20 decembre 2010 Semain12

tu obtiens ca :


semaine du lundi 20 decembre 2010 Poster13



tu selectionnes le code de "image" (il se surligne en bleu) et tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris et sur copier dans la fenêtre, ensuite tu fais coller sur le message de réponse et tu obtiens ca :



semaine du lundi 20 decembre 2010 Poster11


ensuite pour etre sure que ta photo est bien mise sur le site tu cliques sur "prévisualiser" avant d'envoyer et tu vois si ca a marché ou pas
voili voilou, pas de problème ta photo sera sur le forum 1Wink


et merci pour le compliment pour mon chapin et ma tornade de chaton .... semaine du lundi 20 decembre 2010 836222 pourvu que le chapin soit encore habillé demain quand je rentre... et j'imagine bien ce que pouvait faire le tien avec la creche...


sinon les filles vous êtes pas des plus motivées en ce moment ... et d'ailleurs c'est bien pour ca qu'on appelle noel "la trêve de noel" !!! alors laissez tomber pour les fêtes, il fera jour a l'an qué ven !!! finalement passez un bon bout d'an, et dans une semaine/10 jours vous vous y remettrez... non ?? quoi ? aahhhh .....ok ok après le gateau des rois !!! lol! semaine du lundi 20 decembre 2010 451525

bonne fin de nuit......
semaine du lundi 20 decembre 2010 Xmc89k10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:29

coucou,


Nouchoupe, si les images dont tu parles sont des pps... des images qui s'enchainent, des fois en musiques, un peu style video en images, ici, tu ne pourras pas les mettre.... Si c'est des vrais image, ou photos, on les attends avec impatience 1Wink

La balance qui change de poids en changeant de place, je connais!!! La mienne, en verre (impedencemetre), a quatre pieds, et sur le parquet, suivant ou je pose ses pieds, le poids change!!!! dc je ne la deplace jamais et connais meme les lattes de parquets sur lesquelles elle doit se trouver... pour quand je fais le menage 1Wink!

Mais ici, elle doit aussi delirer.... ou alors, c'est mon corps qui delire 1Wink car grosse perte avant hier, malgrés des chocolats de noel lors d'une journée pp (-900gr), rien hier alors que j'ai mangé pareil.... et ce matin -600gr alors que pp hier midi, sandwich poulet/chevre WW hier soir, et pleins pleins de chocolats en rentrant...... Bon je suppose qu'aujourdh'ui, meme avec une journée a fond pp, je vais stagner? C'est un jour sur deux..... lol!

Va falloir que je m'atele a emballer tous les cadeaux, mais c'est des grosses boites de playmo (bateaux, donjon, camion poubelle, ...), et malgré le stock de papier que les caissieres m'ont donné, vais etre vite en rade.... et j'oublis d'en redemander tous les jours! Vais me mettre un post-it, ou un rappel sur le tel, qui sonne style texto.... tete de linotte que je suis..... lol!

Demain, zhom veut a tout prix qu'on aille ensemble choisir mon cadeau!!! Bah oui, faut bien que j'essaye pour des sous-vetements.... Il franchit enfin le cap des sous-vetements!!! Mais moi qui esperait encore un bijoux.... a essayer, style bague 1Wink... J'attendrais encore.... lol! J'avais ramené le catalogue bijoux de carrouf.. et vient de me rendre compte, qu'il avait changé de place!!!! Je me dit, qu'il devait le gener et il l'a deplacé! 1Wink

Hier soir, j'ai eu mes loulous au tel.... quelques heures avant, le pere m'avait envoyait un texto car il avait un pb pour les devoir.... j'ai pas repondu car je travaillé..... et au tel, Angélys m'a dit "tu travailles là?" j'ai dit oui.... et là: "alors tu vois bien papa que si elle te repond pas c'est parce qu'elle travaille!!! pffff...." l'autre: "oui ben c'est bon angelys...." style tais-toi, ta mere va comprendre que j'ai ralé aprés elle..... mdr..... J'etais trop contente de la remarque "impertinente" du fils au pere... Comme je dirai a zhom, oui il a repondu a son pere, mais il s'est exprimé!!! et ça, ça me plait, a lui ou a moi, c'est pareil.... je fais la difference entre répondre mais mal, et repondre pour s'exprimer, quand il y a un avis a donner... ok, y a façon de repondre aussi....
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:53

coucou les filles
et bien moi toujours pas d ecart pas de choco pas de gateau rien que du pp et du pl mais je craquerai bien des fois
hier on a été au match valenciennes a gagné contre toujouse
j'ai eu tres tres froid
il a reneige cette nuit et il avait pas degele comme il faut donc plaque de verglas sous la neige je vous dit pas le bordel en plus j'étais invité a mangé chez la petite que je gardai y a 6 ans et j'ai du annuler car elle habite dans un petit village a 30 minutes de chez moi quand cela roule normal alors la je vous dit pas en plus c est en plein champs ....

tres bien repondu angelys ben oui si maman te reponds pas c est qu'elle travaille trop fort le loulou

allez je vous laisse au fait je suis redescndu a 74.2 au lieu de 75 en debut semaine
bisous
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 20 decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 decembre 2010   semaine du lundi 20 decembre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 20 decembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 13 decembre
» semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011
» semaine du lundi 5 decembre 2011
» semaine du lundi 19 decembre 2011
» semaine du 6 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: