Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du lundi 19 decembre 2011

AuteurMessage
Manue66

MessageSujet: semaine du lundi 19 decembre 2011   Lun 19 Déc - 13:04

coucou les filles.....

Quel calme!!!! entre vacances et absences.....
Vos preparations de noel se terminent je suppose? Ici, les cadeaux sont emballés... cachés... côté repas, ça sera du simple! le reveillon, a quatre a la maison, apero dinatoire avec les enfants devant la tv... Pas envie de sortir ce soir là... Le 25 a midi, repas chez mes parents, le soir, repas chez mes bp...

Côté regime, je fais attention pour cette fin d'année, du moins entre les repas de fetes... ensuite, en janvier, je verrai, dudu ou ww.... mais Nathalie, rassures toi, je quitterai pas le forum, même si je fais ww.... j'ai crée ce forum pour s'aider, je vous abandonnerai pas.... 1Wink

Caro, si tu as des info ww, je suis preneuse...

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

MessageSujet: semaine du 19 decembre   Sam 24 Déc - 1:38

bonsoir, pas pu venir de la semaine, mais je vois que je ne suis pas la seule.
j espère que tout le monde va bien
je vous souhaite
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 19 decembre 2011   Sam 24 Déc - 7:36

ahhhh....... je commençais a desesperer!!!Bon ok, semaine de vacances.... mauvaise periode pour le regime.... mais quand même!!!

Joyeux Noel a toutes.... et pas trop d'excés les filles 1Wink même si c'est bon!!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 19 decembre 2011   Dim 25 Déc - 11:42

coucou a ttes
manu donnes moi ton mail perso et je t'envoie tt ce que j'ai en fichiers sur WW
bon noel a ttes
ici suis persuadee d'avoir repris du poids pff je suis deg je verrai avec mon doc en janvier car j'en a marre
sinon mon epaule ca va sauf qu'un kyste c posé sur mon tendon de la main!! j'en ai ras le bol
cote boulot y a des ho et des bas mais ds l'ensemble je suis contente je revis malgre tt le stress qui repose sur moi!!
je vais essayer de venir + svt mais c vrai que le tps me manque avec le boulot, les enfants...
bisous à ttes et bon noel!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du lundi 19 decembre 2011   

semaine du lundi 19 decembre 2011
Page 1 sur 1