Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bébé38

bébé38


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011   semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 10:18

coucou à toutes!!!

ça y est enfin la conso!!!!

68kg tout pile ce matin!!! semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 522336 semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 33962

c'est parti pour cette nouvelle phase de conso tant attendue!!!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011   semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 10:30

bravo bb c genial!!
allez maintenant hop au boulot!!
combien de temps tu dois faire ta conso?
ca doit te changer non?
tu te sens comment?
ici ca stagne plus ou moins!!
au moindre ecart ca remonte un poil!! mais ca va le moral est la et je tiens...
ce we resto et mm si g pris une salade y avait du pain alors...
sinon je descend tt doucement alors...
et pis en reprenant le taf je vais bosser les we alors... plus de resto!! lol
allez les filles courage!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé38

bébé38


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011   semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 10:44

Coucou caro,

pour le moment je réalise pas trop encore mais bon apres 7mois et demi de croisière, je pense que ça devrait le faire lol
J'en ai pour 450jours de conso, autant dire une éternité!

Je sais aussi que si je ne veux pas reprendre je devrait faire attention toute ma vie mais ça je m'y était préparer avant de commencer...

Bon courage à toi mais tkt, la reprise du boulot ne pourra te faire que du bien autant au niveau poids qu'au niveau moral car les deux sont souvent liés...

Bon j'me sauve, j'ai un gigot d'agneau à aller chercher, j'en rêve depuis des mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011   semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:51

semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 88740 pour bébé!!!! super.....

Passage rapide.... j'ai le rhume...
Revenir en haut Aller en bas
homsinera : nathalie

homsinera : nathalie


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 44
Localisation : bayonne

semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011   semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:17

semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 432994 bébé c est top de chez top felicitation ... bon tu es donc mandaté pour nous dire comment ca se passe la conso (bon j'ai tout lu suis au top mais un ressenti est souvent instructif !!!)

ici week end de mon anniversaire ... peu d'ecart seulement une mini part de gateau au chocolat samedi soir et dimanche midi (les reste de samedi soir lol) ... bein je suis contente car j'avais zappé la balance dimanche matin expres et ce matin bein j'ai quand meme perdu 200g lol !!!! ca c est le top en meme temps j'etais tellement stressé a l'idée davoir manger ces deux part de gateau (vraiment mini mini mini d'ailleur) que j'ai tout cramé dans le stress lol ...

bon je file mon fils hurle et tousse a la mort mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011   semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 7:30

coucou rapide du matin...


Super Nathalie si pas de reprise avec un mini ecart!!! et joyeux annif en retard alors.... :(

Ici, tjrs le rhume, leger mais penible.... mal dormi, reveil avec mal a la machoire et aux reins... vers 5h! ch'uis naze, demain, grasse mat'...
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011   semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 11:12

coucou
bravo encore bb
manue rhube ici aussi mais c va
nath oui je sais que le moral sera meilleur
en fait j'avais pris du poids en bossant car je ne mangeai pas le midi!! et les lundis ct resto
là je vais essayer de me restreindre et de me forcer à manger! et surtt à prendre des pauses!!
sinon...
we cata, hier cata
aujourd'hui je dois me reprendre (qd c comme ca je ne me pese pas!!) mais comme je bosse tt le we ca devrai aller et je ne devrai pas reprendre ce we!!
j'ai eu une grosse frayeur
salaire quasiment nul !! ct pas normal
en fait petit quiproquo et du coup pas eu ma part secu!!lol!!
dc je vois avec ma rh et ouf elle m'envoie un cheque
autant vous dire qu'apres une telle frayeur g pas bcp dormi!!lol!!
bon là chuis rassuree mis à part ce recmmandé que je dois aller chercher ( peur que ce soit la secu qui se venge suite à mon impossibilité à me deplacer!!
le hic c ma parole contre celle de la nenette qui m'a accueilli si mechamment au tel!!)
pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011   semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:18

coucou les filles!!!


Caro, en reprenant le taf, faut absolument que tu manges le midi, hein! Moi, j'amene des fromage blancs... ou j'achete sur place, facile pour moi, je reconnais... Mais là, me suis acheté un tupp d'un demi-litre, qui ferme bien, jet j'emmenerai du fb de la maison, acheté au kilos, ça revient quand meme moins cher que les petits pots... Prepares toi une gamelle aussi! vous avez une salle de pause avec de quoi rechauffer?
Et ce recommandé alors? la sécu?? Dans le cas du chomage, ils sont pas du genre a envoyer des recommander... ça leur couterait trop cher! Moi aussi je balise qd j'ai un recommandé a aller chercher... et souvent c'est rien!!! lol

Alors bébé, ce debut de conso? ça donne quoi?

Ici, stagnation a 63 et quelques, comme d'hab, et là ce matin reprise.... forcement, hier, pleins de chouquettes.... et repas chez mes bp.... 64.1! grrrrrrr J'arrive pas a franchir le cap sous les 63, par contre, remonter, c'est facile!

Cet aprem, Matthys est invité a l'annif de son meilleur copain, ensemble depuis la petite section, ils sont au cp! Marrant, c'est le fils d'une camarade de lycée... retrouvé par hazard dans un village loin du lycée... Quand ils se font la tete, on le sait sans qu'ils le disent... mais ça passe trés vite en general... lol... L'annif etait ce we, mais matthys etant chez son papa, la maman a repoussé l'annif.... trop gentil! car du coup, il voulait même aller chez son pere, alors qu'il veut tjrs y aller!!!
Du coup, pendant ce temps, Angélys veut qu'on fasse des cookies.... :( vais devoir me faire violence pour ne pas en manger.... ou juste un seul, histoire de gouter!

Et ce soir, je compte leur faire decorer leur sapin de l'avant!!! Ouais, j'ai inventer ça! lol... marre des calendrier qui coutent une fortune, pour un p'tit bout de chocolat! J'ai donc acheté kinder, barre choco, bonbons, etc.... je vais les emballer ds du papier cadeaux, forme de cube carton, rouleau pq, boules, etc.... ecrire un chiffre dessus, et leur faire suspendre au sapin... quelques guirlandes, et hop: un sapin de l'avent!!! Chaques jours, ils remplaceront la "boule du jour", par une vraie boules de noel, histoire que le sapin reste décoré....
Mon cheri qui est du genre a ranger le sapin tout decorer, pour qu'il soit deja pret l'année suivante, m'a dit: "faut vraiment que je te fasse une fille, car pauvre gosse, je les plaint vraiment tes fils!".... pfff ils adorent ça decoré le sapin!!!!!!!!! ahhhh ces hommes alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé38

bébé38


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011   semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 11:50

coucou les filles!!!

début de conso au top, un pur régal de remanger une tranche de pain pour la 1ère fois en 7mois et de croquer dans une pomme!!!

Le mieux c'est quand même les 100g en moins sur la balance ce matin donc que du bonheur et pourvu que ça dure...

Je file, aujourd'hui c'est mercredi donc jour des enfants!!!

Courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
homsinera : nathalie

homsinera : nathalie


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 44
Localisation : bayonne

semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011   semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:23

cool bébé contente que ca aille toujours et rien que de te lire j'en salive du pain et une pomme mdr ...

heuuuu ici ca y est -20,1kg ce matin ... maintenant bein mission on continu ... ce midi j'ai tenté de rentrer dans un 46 bein je rentre si si (euu suis parti du 56 quand meme) mais je ferme pas encore le bouton mdr !!! hate hate hate !!!

bon je file car mon fils en profite pour faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011   semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:47

bravo à ttes c genial
moi je stagne comme à chaque fois d'ailleurs...
pfff chais pas si c l'age mais g vraiment du mal!!
manue moi j'arrive pas à franchir le cap des 80
je descend à 80.8 et hop je remonte à 82!!
tu mesures combien?
moi 1.75!! j'aimerai retrouver mes 75kg!!

sinon oui je vais essayer de faire bien comme il faut
et demain je commence à 9 mais termine à 14 alors je ne sais pas si je ne vais pas me prevoir un petit truc (pain + jambon par exemple!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011   semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 decembre 2011
» semaine du lundi 19 decembre 2011
» semaine du lundi 13 decembre
» semaine du lundi 20 decembre 2010
» semaine du lundi 9 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: