Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 6 décembre 2010

Aller en bas 
+4
caroceantony
Sophie (ex caliméro)
alysee
nat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 2:08

allez zou c'est parti pour une nouvelle semaine....

semaine du 6 décembre 2010 Y1e1pq10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 9:22

coucou a tout le monde
c est vrai que je ne suis pas venue du week end mais je ne suis pas la seule nat et manue ont été les seules je crois a venir

alors samedi grosse tempete de neige ici on etait sur l'autoroute quel bins j'ai fait tout mon repassage
hier j'ai été a un loto et j'ai perdu ... comme d'hab

on niveau poids de suis a 75.9kg et mon mari 84 kg
on y arrive a notre objectif super ....

bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 9:34

Coucou les filles,
we chargé aussi, j'ai fais des crepes samedi matin pour le téléthon, match de hand pour mon grand, mon petit avait lui aussi un tournoi mais bronchite alors pas de hand pour lui..
Samedi soir petite bouffe avec les voisins...
Dimanche : SAPIN il est trop beau je suis contente, cette année il est blanc et rouge avec des décos anciennes (veilles boules et déco en bois) si j'ai le temps je vous fais une photo.

Coté régime pffff, c'est la cata... 64 ce matin pas de volonté le we c'est terrible. Je vais essayer de rattraper tout ça cette semaine. Il faudrait vraiment que je tienne les 15 jours qui arrivent !! avant les fêtes quoi !

Bon en tout cas Bon courage à toi Nath, c'est toujours chiant de s'appercevoir que nous ne sommes que des numéros moi c'est matricule 022118 !! on croirait les RAPETOUS !!!!

Et bonne semaine à vous toutes aussi... semaine du 6 décembre 2010 611126
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 10:31

coucou sophie
64 kg c est bien c est vrai que le week end on est tenté mais bon je tiens mais je craquerai bien mais non .......
ben oui nat c est dommage de voir sa dans ton travail
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:11

coucou
nath pa facile ce genre de probleme au travail
tu sais aujourd'hui je me dis qu'un travail reste un travail avant tout
j'aime le mien mais des choses me derangent
notemment qd je vois mon salaire et ce que je fais alors que j'etais devenue graphiste decoratrice et ca me met un coup
j'ai l'impression d'avoir rate ma vie
aujourd'hui baisse de moral d autant vous dire que le regime pfiuuu... ca me passe par dessus
j'ai bientot 35 ans et rien fait de a vie mis à part mes enfants
bref... peut etre l'apres coup de mon fils, peut etre le fait que la coiffeuse m'aie ratee, peut etre le fait d'avoir des douleurs à une epaule inconnu, à mon ventre et es reins... bref pas la forme ...
mon fils est dur et en mm temps j'aimerai etre avec lui toute la journee ne pas le quitter pouvoir tout gerer, tout controler...
je sais que c pas bien mais je me pose bcp de questions suur son devenir qd je vois les difficultes avec l'ecole et le centre
je suis peut etre trop maman.. je ne sais pas
bref petit coup de mou... ...
je dois me reprendre mais aujorud'hui.... je croyais que tt ca serai enfin termine (1an que je me sens bien!!) et voila à nouveau coup de blues... mais pk? je ne sais pas ...
demain reunion, on va nous annoncer que le petit jeune de 20 ans va etre promu et mm si je sais qu'il est plus ancien ds la boite ca me fou les boules (alors que je suis tres contente pour lui et c mm moi qui lui ai dit d'accepter!!) je me dis que mon heure arrivera... mais bon j'ai tellement laisse d'occasions!!!
sinon je dois faire attention cote regime je fais n'importe quoi...

bon allez je vous bizoute
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 9:47

semaine du 6 décembre 2010 41881 :hello:
Un petit coucou vite fait,pas très bavarde hier, c'est l'hiver, tout le monde reste sous la couette.
Je vais finir mon repassage et ménage journée bien chargée.
Je viendrai plus tard pour commenter ma photo.
Je vous offre un café virtuel, ne pouvant le faire avec vous.
Bon courage à toutes
Nouchoupe
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 11:44

kikou les filles !!

caro : petit coup de mou ??? j'espère que ca va mieux aujourd'hui !! et puis le temps n'est pas pour nous remonter le moral ces temps ci... quoique aujourd'hui il y a un super soleil !!! allez courage, ca va aller mieux !

nouchoupe : après le ménage tu t'attaques a ta réglette ?? semaine du 6 décembre 2010 57727 j'espère que tu y arriveras cette fois 1Wink sinon c'est pas grave hein ... mais ya pas de raison, c'est juste un coup a prendre après ca ira tout seul...

et les autres ??? vous etes ou ?? ménage, boulot, déblayage devant la porte ??

@+ alors, je vais finir d'étendre mon linge et commencer a préparer la bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 12:12

Coucou à toutes,
ici pas de neige mais froid de canard...
Demain soir départ pour Montélimar et retour maison jeudi soir...
Ce matin gigi à 63 !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 15:05

ben nous c'est a ne plus rien y comprendre il ya 2 jours nous avions -1 le matin au réveil et là ce matin nous avions 14° !!! tu m'étonnes qu'on s'attrape la scoumoune !! enfin profitons de ce redoux, demain a priori c'est de nouveau la pluie qui nous attend....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:50

:news:
salut mes chopines...pas trop de news pour ce début de semaine sinon que je suis HS tous les soirs avec mes 31 élèves....ça me vide complétement ces journées à 200 à l'heure...même pas j'ai le temps d'aller aux toilettes! c'est trés sérieux semaine du 6 décembre 2010 948848 on ne peut pas les lâcher 30 secondes ces loulous....au moins, j'ai pas le temps de m'ennuyer...mais le soir, je le paye...pas moyen d'aligner 2 pas...mais bon, faut garder le moral! hein Caro...pas de déprime..juste un coup de mou avant le marthon des fêtes!!!!!! semaine du 6 décembre 2010 133706
bravo Alyzée...tu te rapproches de ton but...rien ne t'arrêtes.... semaine du 6 décembre 2010 126647

dis donc Sophie, tu es à Montélimar...pas loin de chez moi!!!!!!!!je suis à 80kms de toi semaine du 6 décembre 2010 522336 j'adooooooooooooooore cette ville...c'est le début du sud..quand on part en vacances, dés qu'on a passé montélimar, on sent déjà l'appel de la mer semaine du 6 décembre 2010 569840
voilà, c'est tout pour ce soir...un tit bouquin et dodo!!!!!! semaine du 6 décembre 2010 451580
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 9:25

coucou rapide!

Je suis pas passé depuis plusieurs jours.... pas le temps! Hier soir, c'etait raclette party, avec famille et belle famille, pour les 5 ans de Matthys... aujourd'hui, c'est avec les copains... donc beaucoup de calorie cette semaine... surtout que lundi, me suis avalé la moitié d'une baguette, comme ça, en grignottant.... ce matin, je suis a 65kg, rien d'etonnant... J'aurai juste le temps de reperdre tout ça, qu'ils reviendront avec les fetes.... :(

Nouchoupe, et oui, des santons derriere toi??? Nat vois tout.... lol!
Montelimar le sud?????? Pour moi, je dirais que c'est deja le nord!!!!! :-)
Les journées a 200 a l'heure..... durdur...
Le redoux, ici aussi... du negatif, on a environs 10 le matin.... Tellement doux, que zhom a trouvé des cepes!!!! On en est pas revenu.... lol
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:19

coucou
hier soir j'ai du piquer une colere pas possible apres oceane
car son comportement actuel me met hors de moi!!
on ne peut rien dire... elle pleure!! mm si on lui dit gentillement et le pire c qu elle nous envoie bouler en permanence!! on a toujours tord!!
alors j'ai mis les points sur les i!!
on leur donne tout ce qu'ils veulent, le pc, la ds, la wi... bref leur chambre est une hecatombe, on est mechants pour un rien... je lui ai donne 5 ans de ma vie (je ne le regrette pas vraiment) et des fois je me dis pk?
pk elle est comme ca? qu'est ce que j'ai fait de mal? alors je dois sevir et mettre les choses au clair
ou elle arrete son cinema ou moi je vais peter un cable grave
elle me dit deja qu'elle en a marre de vivre ici(puree ca promet à 15ans!!) alors je lui ai dit va t en!! va chez papy ou mamy.. euh non finallement elle prefere rester ici!! non mah c bon la!!!
bref... deja que je pete pas le feu (crise de la quarantaine à 35 ans?) mais si elle m'en rajoute une couche...

sans parler d'antony qui est infernal!! diabete ou non fo que ca cesse!!
bon je ne peux pas m'attarder, f que j'aille me maquiller et mettre une tonne de gel ds mes cheveux pour avoir une coupe correcte!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:26

'soir les dudu,
bonne journée?
caro, dur dur les mioches!!!!
15 ans, c'est pas le bon âge semaine du 6 décembre 2010 948848
je vois déjà le mien depuis qu'il est rentré au collège,il répond, il a toujours raison, il traîte son frère comme une merde...faut dire que le petit le lui rend bien!!!!! alors moi j'entends toute la journée des gosses qui se chamaillent à l'école, et quand je rentre le soir, ce sont les miens qui remettent le couvert semaine du 6 décembre 2010 47452
heureusement, à l'école ils sont encore trop petits pour se traiter de "tapette" semaine du 6 décembre 2010 442885
mais bon, de voir qu'on est toutes dans le même bateau, c'est plutôt réconfortant...on se sent "normal" lol!
sinon, j'évite cruella comme la peste cette semaine because of papillottes semaine du 6 décembre 2010 224351 des révillons en plus, les meilleures!
bah, un craquage n'est pas coutume chez moi...on verra en 2011, lors des nouvelles résolutions!!!! semaine du 6 décembre 2010 731187
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:27

thalie ma fille n'a que 7 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:47

oups............. semaine du 6 décembre 2010 47081 je croyais qu'elle avait 15 ans! ( en fait tu as dit "ça promet à 15 ans"alors j'ai compris que c'était son âge!)....effectivement,ça promet!
mais tu sais, mon plus jeune a 8 ans et c'est pas triste non plus!!!!!! la bêtise n'attend pas le nombre des années lol! semaine du 6 décembre 2010 371114
là, ils sont punis dans leur chambre parceque j'ai pêté un plomb nan mais semaine du 6 décembre 2010 940139 pas moyen de téléphoner, ils hurlaient des insanités, se battaient et le grand dadais essayait d'éborgner la raie mantha doudou préférée du petit dadais!!!!!!
la grande classe quoi! et redîtes-moi le métier de leur mère...chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, personne ne sait semaine du 6 décembre 2010 732757
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:41

salut les filles !

bah tout le monde dans la meme galère à ce que je vois ...

Nat, le boulot; Car et Thalie, les enfants !
moi aussi le mien a 8 ans Caro et c pas facile tous les jours ! lui aussi sait tout et me répond, mais là ! faut pas pousser mémé ! ça pete !
c quand meme pas lui le plus fort ? et meme si c epuisant: FAUT PAS LACHER !!!!!!!!!!!! courage !!!!!!!!!

sinon, je suis compeltement HS
en plus ... démoralisée ! ce soir on a fete l'anniversaire de papa et vive moi !!! alors là: mini hola pour moi svp: pas de cochonneries (c'était gros apero, donc j'ai pu trouver sans souci du dudu) et meme pas de gateau !!!!! si si
bon, il ne me tentait pas, mais j'ai meme aps tenté ! meme si tout le monde s'accorait à le trouver excellent
donc, pour ça, bien
mais ... on a revu de la famille pas vu depuis longtemps et ... c ma soeur, enceinte de presque 6 mois qu'ils ont trouvé maigri !!!!!! c sur, elle est superbe
rien pour moi ! meme pas un petit "oh, t'es chouette " ou je ne sais quoi ! peut etre à cause de ma tete completement défaite et que mon surpoids était surtout logé dans le ventre, que je camouflais et rentrais, donc peu vu ...
pfff enfin, je me dis que l'essentiel c que moi je le vois et me sente mieux
hein ? c bien a le plus important ?

Bon, je vais me noyer sous la douche
bon courage tout le monde
bravo Alysée, toujours aussi fort ton duo !
mais ça n'empeche que je suis DE GOU TEE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:54

et be les filles ca swingue dans les chaumières a ce que je vois semaine du 6 décembre 2010 825403 semaine du 6 décembre 2010 451525 ... bon c'est pas drôle pour vous mais moi ca m'a bien fait marrer vos petites mésaventures..... rhoooo je suis une grosse vilaine toute pas belle semaine du 6 décembre 2010 795768 .... va falloir les cadrer ces petits monstres, et vous en avez encore pour quelques années, moi j'en sors bientot, enfin j'espère qu'ils ne me réserveront pas de surprises plus terribles dans le futur, comme on dit petits >petits soucis et grands >grands soucis.... enfin pour l'instant ca va... sauf quand ca se traite d'enc*** et de con**** et je vous en passe et des meilleures... et la c'est maman qui se met en furie et qui tape sur tout ce qui l'ouvre !!!! ben oui a 16 et presque 15, on est passé a un cran supérieur, et marseillais oblige = eux sont nés ici et sont des "vrais"... et dire qu'avant de venir a marseille pour les études d'infirmière je ne disais jamais de gros mots, tout juste si je lachais le "mot de Cambronne" de temps en temps....

enfin je pense que les minots sont fatigués : le premier trimestre (le plus long) touche a sa fin et noel approche et ils en peuvent plus... chaque année c'est la meme histoire qui se répète de meme qu'en juin ou ils sont intenables... allez bientot ca s'arrange !!

@+ bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:19

coucou...

Ici aussi, ils ont tendance a vouloir prendre le dessus, a repondre.... du haut de leur 5 et 6 ans! Trop pourris-gatés! Et pourtant, je cherche sans cesse, quoi leur offrir de plus.... Mais j'ai pas trop a me plaindre, par rapport a d'autres, chez moi ça marche encore droit... ils tentent mais n'y arrivent pas!

Hier annif de Matthys avec les copains, donc gateaux, bonbons.... la veille, en famille, avec raclette!!! et comme hier midi, y avait pleins de reste (y en a tjrs d'ailleurs) et que pas le temps de faire a manger, on a remanger raclette!!! Je sent que cruella a du aimer ça!!!! et pour couronner le tout, au taf, des gens mangeaient des paninis devant, j'en ai eu trop envie, dc j'ai acheter de quoi en faire ce soir..... Dimanche, repas offert par le taf de mon cheri.... donc, au diable l'avarice et les calories.... lol! On rattrapera ça la semaine prochaine, pour ensuite remanger bien gras aux fetes!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:38

coucou
ici c ce soir pour mon anniversaire
raclette et tarte
on remettra du clair ce we
par contre tres fatiguee
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:32

coucou caro !!

le pere noel est en avance, il tenait a te faire un cadeau original pour ton anniv 1Wink

semaine du 6 décembre 2010 Strip-10

bon je ne crois pas que tu puisses voir l'animation donc du coup il vaut mieux que tu cliques sur ce lien pour voir le cadeau au complet ...
http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/lemondedesgifs.blogspace.fr/images/mn/1233269112/Strip-tease.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:36

plein de bonnes choses pour toi, la santé, l'argent, le bonheur !!!

et un petit bouquet de fleurs pour parfaire le tout !!

semaine du 6 décembre 2010 02lch310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:02

semaine du 6 décembre 2010 779615 semaine du 6 décembre 2010 431569 Bon anniversiare, passe une bonne soirée avec tes petits et tonchéri.
Je n'ai pas d'enfants, mais autour de moi, elles sont toutes comme vous, et j'en vois aussi quelque fois qui sont pas triste, mais c'est là vie.

J'ai un site ou tu peux acheter des biscuits, bonbons sans sucre c'est gourmandises ligt
site donné par dudu suite à une demande de ma part.
J'espère que ca pourra aider tout le monde
Bonne soirée à toutes, pas de vieux os ce soir, car levée depuis 3h30 pour une mise en rayon ce matin l
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:04

mets nous le site en lien 1Wink comme ca on pourra se gaver a volonté !!!!

biz a ce soir je m'en vais travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:29

wa semaine du 6 décembre 2010 33962
Voilà j'y suis arrivée depuis tout ce temps, mais maintenant, il faut supprimer la réglette avec cailloux; c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:26

ezt bien si c'est gagné merci Nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 6 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 6 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 20 decembre 2010
» semaine du 21 décembre
» semaine de 7 decembre
» semaine du 28 decembre
» semaine du 12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: