Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 semaine du lundi 13 decembre

Aller en bas 
+3
Sophie (ex caliméro)
nat
Manue66
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeLun 13 Déc - 8:46

coucou les filles....


Pas trop eu le termps de passer ce we... samedi boulot et dimanche, repas de noel du boulot de zhom...
Et ben Nat??? Que pasa pour les we? Tu parles boulot ou maison?

Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeLun 13 Déc - 9:08

coucou les filles !

nouvelle semaine et bientot les vacances pour nos enfants qui les réclament ++ !! tout le monde se languit de ne plus avoir a se lever le matin 1Wink... alex commence son stage de 3éme aujourd'hui a bb9 ! on verra ce que ca donne... en tout cas lui se considère déjà en vacances, preuve il ne commence que cet aprés midi....

manue, les enfants ont du se régaler hier : c'est le début des festivités pour les minots !! ca me rappelle les spectacles auxquels avaient droit les petits avec le CE de l'hosto ou de la police, en fait les memes spectacles mais le choix des jours....

bon début de semaine a toutes ! quelques courses vont s'imposer pour moi le frigo est vide, et cet après midi rdv chez l'endocrino... et puis le boulot ce soir et demain....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeLun 13 Déc - 10:39

Hello, hello, les filles.....
Ici we CHARGE de chez CHARGE, mais bon we quand même. Je me suis rappelée que Dudu existait en revenant sur le fofo ce matin....
Aïe Aïe !!!! je me demande si je ne devrais pas travailler les we aussi, je pense que ce serait la meilleure solution !

Bon je me RE RE RE Motive pour les deux semaines avant les fêtes car ma Mamie nous fait un petit repas réunissant tous les cousins et particulièrement pour faire plaisir à une cousine qui vient d'Annecy (et elle est tout sauf gentille) alors si je peux la faire rager par mes kgs perdus je me ferais un IMMENSE PLAISIR !!!

Sinon lundi prochain mon loulou prendra aussi 8 ans (oh put..n !) ça défile trop vite...

Bon je vais travailler un peu, je vous dis à plus ... biz et bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:59

et tu vas pouvoir te réjouir sophie !! et elle n'aura plus qu'a tirer la langue 1Wink

bon je vous laisse il faut que j'aille voir mon cher et tendre simon lol! !! mon endocrinologue donc 1Wink ... a choisir j'aurai préféré notre simon... semaine du lundi 13 decembre 145288

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:52

alors Nat, ça a donné quoi avec Simon ? est-ce qu'ilest canon au moins l'endocrino machin chose??????? :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeMar 14 Déc - 5:16

et ma foi il est pas mal du tout pour son age 1Wink !! allure sport décontracté cheveux grisonnants la cinquantaine fringante...

mais bon comme tout les toubibs, il n'écoute que ce qu'il a envie d'entendre... et moi je ne l'entends pas comme lui, vu que je le vis au quotidien semaine du lundi 13 decembre 938704 ... alors oui il ne trouve pas normal que je dorme autant et que j'ai du mal a me réveiller sans minimum 3 alarmes et encore je me réveille pas semaine du lundi 13 decembre 184410 .. que je sois autant frileuse, ou constipée, ou envie de rien (ne serais je pas dépressive ?? la question rituelle bien sur .. ) non je ne suis pas dépressive mais j'ai envie de rien, pas l'envie ni le peps pour faire quoique ce soit.. pas normal non plus que j'ai des extrasystoles ++ ou des crampes musculaires avec en prime des myoclonies en pagaille...ni que je perde mes cheveux par poignée (pourvu que je ne refasse pas une pelade affraid ) bref, rien n'est normal mais "non madame comprenez bien qu'avec votre bilan ce n'est pas la thyroide"... alors pds pour vérifier le fer, l'anémie, la vit D, le calcium, et meme pipi des 24h pour le calcium et iono urinaire semaine du lundi 13 decembre 77840 !! chouette ... ca vaut toujours le coup de vérifier mais non je n'y crois pas, j'ai exactement les memes sensations avant traitement il y a un an...

et j'ai bien aimé aussi la question/affirmation "vous n'avez pas de cancer ?!" euh non si je peux éviter, j'ai déjà eu ma dose, et là il vérifie ses notes et "ah oui, vous avez eu un cancer de l'utérus"... "euh non monsieur, c'était les ovaires et je suis ménopausée"... "ah oui les ovaires"... bon ok il ne peut pas se rappeler de toutes ces patientes mais bon pas très futé de sa part pour le coup semaine du lundi 13 decembre 88729 ...

donc pas d'augmentation de dosage officiel, ce qui veut dire pas d'ordo, mais du coup je ne lui ai pas dit que j'avais déjà augmenté de moi meme il y a 10 jours lors du renouvellement mensuel et que la pharmacienne me l'a délivré sous condition de voir l'ordo bien sur la prochaine fois... bah j'irai voir mon med traitant ... de toute facon il faudra bien que je lui montre mon bilan puisque l'endo ne veut me revoir qu'en mars comme prévu... enfin si je décide d'y retourner semaine du lundi 13 decembre 748978 ... je verrai ... je suis testarde et d'autant plus que je suis persuadée d'avoir raison, et d'ailleurs si j'étais en surdosage j'en ressentirai les effets, comme diarrhées, tachycardies, speed, bref signes d'hyper... et là c'est loin d'etre le cas !!

voili voilou je vais arreter là... et pour répondre a ta question manue, c'est a la maison que de nouveau ca coince grave ! je ne peux rien faire s'il ne le décide par lui meme ... a moins de déguerpir, comme il y a 3 ans, mais là actuellement je n'en ai plus la force...

semaine du lundi 13 decembre 2032489751_1
semaine du lundi 13 decembre Mod_article491298_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeMar 14 Déc - 8:48

coucou du matin!

ça y est Nat, ch'uis levé mais j'ai du mal..... Encore une rhinite allergique! Plus de traitement pendant 3 jours, et j'y ai encore droit!!! Du coup, hier soir, j'ai avalé un actifed, un vrai, et là j'ai du mal a me reveiller.... Inutile d'en reprendre un, mieux vaut bosser avec le nez qui coule que dormir au taf!!!


Et ben Nat, vois tout ça avec ton doc generaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeMar 14 Déc - 14:38

bonjour à toutes, mais pas nombreuses en ce moment ils est vrai, que nous sommes toutes occupée avec le travail, les enfants et les fêtes qui arrivent.
Nat, dommage que nous sommes si loin, tu aurait pu venir me voir le week end au moins le dimanche, car voilà les joies de l'hiver, et mon mari au travail il est chauffeur livreur dans une blanchisserie, ce qui veux dire allez chercher le linge sale des touristes et ramener le propre. Donc jusqu'au mois de mai, je suis seule, mais depuis 15 ans que je suis iici, ont finit par s'habituer.
Pour moi, je travail de temps en temps pour des sociétés pour refaire des mises en places de leur marchandises soit de la bière, produits de beauté au laitiier tout dépend ce qui explique que cela ce passe le matin de bonne heure avant l'ouverture du magasin, et je fais aussi des animations, puis au S I avec vente de pain et épicerie de mon village et ambassadrice AVON.
Donc assez occupée.
Pour les enfants, cela n'est pas indiscret, mais malheureusement, ce n'est pas un choix, c'est la vie, j'ai perdue une petite fille à la naissance en 1976, double circulaire du cordon toi infirmière, tu comprendra. Et ensuite, plus de grossesse, un divorce et l'age puis opèration de la neurserie.
Bon voilà, je ne viens pas souvent, alors beaucoup à raconter.
Pour dudu, c'est un peu dur en ce momlent, mais je m'accroche, je voudrai bien perde les derniers kg car je dois me faire opérer des genoux.
Bonne journée, et courage à toutes car comme m'avait dit un médecin un jour, nous avons tous notre croix à porter et des jours elle est plus lourde que d'autre. bis semaine du lundi 13 decembre 5679
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeMar 14 Déc - 14:43

pour les santons, ce n'est pas vraiment cela, le papi dans sont fauteuils, serre livre breton et la poupée, c''est une "Miss ALBEE" que j'ai gagné avec AVON quand nous arrivons à un certains chiffre, nous les gagnons, j'en ai une huitaine. Elle représente la première ambassadrice américaine en 1896. Voilà je crois que je n'ai rien oubliésemaine du lundi 13 decembre 88729
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeMar 14 Déc - 14:49

Bonjour les filles,
et bien dis donc en effet il n'y a pas grand monde en ce moment, mais il est vrai qu'en ce moment tout le monde est bien occupé.
Ici rien de neuf tout va tranquillou....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeMar 14 Déc - 17:28

coucou les filles !!

et ben nouchoupe effectivement des journées bien remplies 1Wink et la retraite c'est pour quand ?? semaine du lundi 13 decembre 47081 oui bon ca va je me tais ... et ton mari doit effectivement beaucoup travaillé dans ces périodes là ... alors c'est quand meme mieux d'etre occupée plutot que de tourner en rond !
8 poupées !! wouah tu dois bien vendre alors .. les produits avon, ca me rappelle vraiment ma petite enfance et ma mère semaine du lundi 13 decembre 145288 ... et ca existe depuis 1896 !!! j'étais loin de m'imaginer que c'était si vieux je pensais que c'était un produit importé aprés guerre et datant plus ou moins de cette époque là... finalement ca dure bien
sales coups que t'as réservé la vie.... j'espère au moins qu'a l'automne de ta vie elle t'es plus douce, et que ton mari est un homme aimant, c'est un juste retour des choses 1Wink
en tout cas tu te débrouilles de mieux en mieux avec la bête (entends l'ordi !!) 1Wink et ca te fait une activité supplémentaire au cas ou tu n'en aurais pas assez geek !!

manue : enfin réveillée ... et réveil avec rhinite allergique pfff pas drole !! tu sais que l'actifed c'est du paracétamol (idem doliprane/dafalgan/efferalgan=500mg de paracétamol par gellule) + antihistaminique ?? donc au lieu de l'acheter sans ordo et au prix fort a la pharma, fais toi faire une ordo 1Wink et c'est l'antihistaminique qui shoote, mais certains n'ont pas cet effet comme la cétirizine (= zyrtec par exemple qui est autant efficace et n'a pas d'effet sédatif), et au moins tu n'es pas hs au boulot...
encore une arnaque des trusts pharmaceutiques, l'avantage est qu'on peut l'acheter sans ordo, c'est tout, l'inconvénient est la surmédication avec du paracétamol qui si dose sup a 3g/jour (généralement 6 gel a 500 mg) c'est hyper toxique pour le foie et peut créer une hépatite médicamenteuse, on l'a déjà vu dans le servie et on le reverra, comme par exemple cette dame cet été qui pour soigner une rage de dent a cumuler dafalgan/diantalvic (encore composé avec 400 mg de paracétamol) et moins une elle finissait avec une greffe de foie !!!! heureusement que l'antidote a fonctionné sur elle...

bon j'arrete de vous assommer avec mes conseils....

sophie : les fetes se préparent bien a ce que je vois, j'ai honte j'ai encore rien fait .... pas de déco ni sapin ni meme les cadeaux.... il serait temps que je m'y colle au moins pour les cadeaux des enfants !! mon mari se gratte cette année idem d'ailleurs pour son anniv le 20 : nada !! terminé de faire le couillon !! ambiance, ambiance.... joyeuses fetes criait la dinde dans le four......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeMar 14 Déc - 18:56

salutos les copinos geek semaine du lundi 13 decembre 484738 ce soir pour changer...envie de rien comme toi Nat...pas la pêche et ce froid qui continue...heureusement noël approche et on n'a pas le droit d'être malheureux à noël non? pensez au petit jésus qui s'est sacrifié pour nous semaine du lundi 13 decembre 169266
ici, la cheminée tourne à fond, je suis gelée, brassée...y a pleins de gastro à l'école semaine du lundi 13 decembre 371114
pitié...pas ça...non, une bonne nuit de repos et ça repart à fond car shopping de noël normalement demain?????
bon ma Nat, va falloir te bouger pour les kdos aux minots....c j-10!!!!! affraid
vivement que ça soit fait ces kdos....quoique j'adore offrir des kdos..et les recevoir aussi bien sûr yep
j'espère que Steph va bien...elle se fait rare ces temps ci :pointdinterro:
Manue, ça va le rhinite? qu'est-ce que tu veux avec ces temps de m...!!!!
Nouchoupe, c'est triste d'être si souvent seule...quoique tu as l'air bien occupée quand même!
les filles, je vous souhaite une bonne soirée....bises++++++++ semaine du lundi 13 decembre 473582
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeMar 14 Déc - 18:59

z'avez vu, je me suis entraînée pour mettre une photo de ma ganache...ave le chapo yoh!j'ai fait ça pendant la récré aujourd'hui.... semaine du lundi 13 decembre 964790 "sont vraiment payées à rien foutre ces intits ❗ ".......
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:35

dis donc je ne te reconnaissais pas, j'ai cru que c'était une nouvelle inscrite !!! et le chapeau te va très bien 1Wink on dirait meme que tu as pris un coup de jeune, pas que tu sois vieille hein, mais sur la photo d'avant du faisais plus agée, là t'es top ! superbe !!

allez je vais quand meme aller prendre la douche, bientot le boulot....

@ ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:25

merci pour le compliment ma belle et bonne nuit de travail semaine du lundi 13 decembre 779193 semaine du lundi 13 decembre 569840 semaine du lundi 13 decembre 451580
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeMer 15 Déc - 0:09

vous connaissez peut etre mais au cas ou ca ne serait pas le cas, je vous passe un lien qui groupe tous les sites consacrés aux deals et donc aux bonnes affaires

c'est ici que ca se passe : http://www.tuttodeal.com/?c=bleu a visiter régulièrement !! de tres bonnes affaires a faire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeMer 15 Déc - 9:26

coucou vite fait
j'adore ta photo thalie

nouchoupe je suis attristee de savoir ce par quoi tu es passee et ca me rappelle mon oncle et ma tante!! du coup ils etaient supers avec nous tellement ils aimaient les enfants et n'avaient pas eu la chance d'en avoir
aujourd'huiils sont un couple comme il y a 20 ans, ils s'aiment et je les adore!!!

cote regime no comment... et g un zom pas tres cooperatif... il m'emmene mes gateaux preferes, du chocolat pour mon anniv... bref aujourd'hui journee proteines!!

hier nous sommes alles chez le diabeto et avant de partir on a revu les infirmieres qui etaient tres contente de nous revoir et surtt qu'on soit passes les voir
dc anto a un diabete pas trop mal equilibre malgre de nombreuses hypo du coup nous changeons d'insuline et il se retrouve à 2 piqures au lieu de 4 par jour!! je vous laisse imaginer la joie de mon bonhomme
le seul hic il ne doit pas gouter apres 16h et doit respecter les heures de piqures!!mais dans l'ensemble mieux vaut qu'il dorme moins mais qu'il soit mieux car les hipo rendent iritables...
bon il c leve je dois lui faire insuline...
gros bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:52

un petit coucou vite fait
j'avais probleme mot de passe et ordi bref
enfin moi je suis demoralise cela fait 1 semaine que je n'ai pas perdu 1 gr je stagne
dommage nat que ton endicro ne t ecoute pas
bisous a tout lemonde
dommage nouchoupe de ce qui t es arrivé bisous
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:03

nos reglettes ne sont pas a jour je leferai cette apres midi
moi j'en suis a 75.5 kg et mon mari 83 kg
ici il fait tres froid
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:12

alysée : tu stagnes pas tant que ca hein ?? pas mal le couple cheers !!

caro : super pour ton fils !! 50% en moins de piqures : tu m'étonnes qu'il va apprécié 1Wink

bon aujourd'hui je reste tranquille, mais demain il faut vraiment que je m'attelle aux fetes ...deco/cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:32

oui tu trouvs nat ca fait une semaine que je fais le yoyo 75.2 75.4 74.8 75.6 75.5
zut alors

super caro que ton fils a moins de piqures
allez nat faut decorer noel .....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:43

Coucou les filles,
Et bien oui Nath, il faut vraiment t'y mettre, ici le sapin est mis depuis presque 2 semaines, impossible de resister à la pression des petits plus longtemps..... 1Wink

Ici 63 tout rond ce matin, je rattrape en général mon we le jeudi matin, mais bon il faut dire que je mange un peu comme tout le monde en ce moment donc pas de surprise semaine du lundi 13 decembre 225435

Ce we c'est repos pas de Handball, donc ce sera surement la fin des cadeaux pour tout le monde après il restera plus que l'emballage pff

Je pense qu'aujourd'hui on va faire le sapin au boulot avec ma collègue, histoire de donner un peu d'ambiance au bureau car avec le temps de merde semaine du lundi 13 decembre 732757 qu'il fait on se croirait carrément pas à Noël.

Bon je parle, je parle,... je vais aller bosser un peu quand même, histoire de "mériter" mon salaire...

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:13

salut les filles !

pas grand monde en ce moment .. tout le monde a fait les achats de noel ?? en ce qui me concerne ca commence a avancer un peu, j'ai trouvé des "bricoles" pour les minots, j'espère que ca leur fera plaisir.. le sapin je verrai ca demain ou ce we...

sinon toujours aussi fracassée, et ca commence a me gonfler je ne me reconnais plus en ce moment ! le bilan est tout a fait correct... donc ca confirme ce que je pensais a savoir que je replonge en hypo... ya plus qu'à patienter pour voir ce que ca donnera d'ici mi janvier... ce "matin" je me suis levée a midi, rien d'extraordaire en soi si ce n'est que je me suis couchée a 21 h hier soir !!! 15 h de sommeil c'est pas mal non ?? et en plus je me suis fait violence pour me sortir du lit, pour faire manger les petits sinon j'y serai peut etre encore ....

voila rien de plus

bonne soirée a toutes et @+ semaine du lundi 13 decembre 667847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeVen 17 Déc - 10:25

toc toc toc ...

ya quelqu'un ??? bon je sais vous etes toutes très occupées a préparer les fetes de noel... cadeaux, déco, invits etc... cadeaux en partie faits, déco toujours rien ... et là il pleut donc on verra demain avec les petits...

bonne journée 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:40

OULALA !!! c'est désertique ici !!!!!

Il neige, il y a du soleil, il reneige,.... c'est joli. Ce matin on a récupéré notre voiture (le chauffage était en panne !!!!) et bien croyez moi ça fait du bien d'avoir du chaud dans la voiture et ce sont les enfants qui vont être content, plus de couverture pour se réchauffer comme on peut...semaine du lundi 13 decembre 121109

Et puis quelques petites courses ce matin, trouvé 2, 3 babioles pour les petits....

Allez j'y retourne je suis d'après-midi et termine à 20h. semaine du lundi 13 decembre 827970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 decembre   semaine du lundi 13 decembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 13 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 28 au 4 décembre 2011
» semaine du lundi 5 decembre 2011
» semaine du lundi 20 decembre 2010
» semaine du lundi 19 decembre 2011
» semaine du 26 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: