Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 semaine du 25 octobre 2010

Aller en bas 
+6
thalie2410
Stéphanie
Sophie (ex caliméro)
caroceantony
Poupika
nat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:02

juste un tit coucou pour la soirée! semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 347165
semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 115529 semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 517813
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 8:25

et un petit bonjour matinal.... semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 87669 avec la pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 8:33

Debout les filles!!!!!!!
Changement d'heure aujourd'hui.... On recule d'une heure!

Pfiou, hier soir grosse migraine, avec grosse rhinite allergique!!!! J'ai encore quelques sequelles ce matin.... semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 948848 (c'est le seul smiley qui a l'air d'eternuer... 1Wink )

Vous faites quelques choses ce soir? Nous au village, rien d'organisé... J'y ai pensé trop tard, sinon, j'aurai demandé a faire un gouter, chacun parent apporte un truc, et on accompagne les enfants ds les rues.... mais j'y ai pensé trop tard! Mais au village d'a coté, là ou les petits vont a l'ecole, il y a un spectacle offert, suivie d'un gouté ou chacun amene un truc... pas de defilé ds les rues je crois. En sortant, on doit "defilé" chez mes bp... qui attendent les petits avec des bonbons... Au retour, un repas aux couleurs d'hallowen nous attendras: pavé de saumon et riz noir, suivi d'un dessert au chocolat, j'ai des idées mais on verra.... le plus simple, creme au chocolat 1Wink ou alors tarte au chocolat, avec rondelle de clementine confite en deco! A suivre...
Et a table, nous aurons un vampire et la mort!!!! Angélys appelle ce deguisement le fantome noir, celui avec le masque de scream, je pense que cela represente la mort, non?
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 8:50

bonjour les filles, un petit coucou entre 2 orages, nous avons les routes coupées mais ça va, on va voir aujourd'hui ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 9:06

coucou
ici rien de special mais boom samedi prochain
mais avec antony je ne sais pas comme,t faire
si boom on va devoir rester et pas envie
zt zn plus fo leur faire un deguisement + maquillage que j'ai pas
je ne sais pas comment gerer ce genre de choses que je n'aime pas (c surtt le soucis bouffe et bonbons à volonte qui me derange) et je n'ai pas envie d'ht un deguisement qui ne servira que 3h!!
le fabriquer c le mm prob pas de tissus haloween et surtt pas de tps!!
je suis casse pied ou c normal?
qinon rien de special...
il pleut et j'aime pas
g mal partt
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 9:25

bonjour tout le monde

ici aussi il pleut pas mal ce matin j 'espère que cela va s'arreter car je vais au foot cette aprem voir VALENCIENNES LILLE donc la pluie pas terrible

pesée de matin pour moi stable 0 gr pris ou perdu et mon zhome -600 gr
j'ai invité hier j'ai su resister a la raclette pomme de terre au four
et bon fondant au chocolat noir en dessert

moi j'ai mangé carotte rapée pas beaucoup salade tomate cerise poisson et crevettes
bon dimanche a vous
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 9:53

juste un p'tit coucou car malheureusement pas trop le temps de passer,je vous affiche qd meme mon évolution


Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute



:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 9:55

Alors là, alysée, tu bats les records!!! Etre invité et resister aux plats qu'on nous sert, c'est deja pas facile... Mais inviter du monde, et resister a ce que toi tu sert aux autres, bravo!!! pas grave si pas de perte, c'est normal en pl....
Et bravo pour le podium déja remporté!!!


Caro, qui fait une boom samedi prochain, j'ai pas compris... Effectivement, antony, laché au milieu de tas de bonbons, pas evident, je te comprends...

Pour les deguisements, j'achete aux environs de 9 euros piece. Cette année, j'ai pris du 7-8 ans pour des 5 et 6 ans... au moins ça ressert l'année suivante!!! L'année derniere, j'ai réutilisé un en 4 ans pour matthys, qu'il avait deja porté l'an d'avant, et j'ai acheté un fantome blanc pour angelys, en grand... dc qui peut se remettre! Du coup, l'année prochaine, j'achete rien, il me restera les 2 de cette année et celui de l'année derniere.... Je fais pareil avec les deguisement de carnaval, toujours grand: au moins ça ressert, ensuite, c'est vrai qu'avec des enfants ayant un an d'ecart, ça sert encore plus!!!! Du coup, j'ai un petit stock! J'ai aussi invité ds une palette de maquillage de carnaval, pas cher...
Je range tout bien, ils ne jouent pas avec, comme ça, rien ne s'abime!

En sachant coudre, tu peux faire simple type fantome... avec du tissus blanc, ou celui du scream, avec du noir et visage barriolé en noir.... Ta fille en sorciere, qu'avec des vetements noir normaux.... les cheveux ebourriffés, du noir fait au "bouchon liege cramé" sur le visage.....

Ils voudraient se deguiser en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:00

et vive chez nous ! il fait beau !!!! semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 347165
si si pour de vrai

non, pas d'halloween chez nous
je n'ai jamais aimé cette fête pas de chez nous et donc du coup, jamais incité mes enfants là-dedans
et comme il n'y a rien de prévu au village; tout va bien dans le meilleur des mondes !

pour vous dire à quel point je ne suis pas dedans, je me suis meme demandée de quoi tu parlais sur le coup Manue en demandant ce qu'on avait de prévu ce soir ? ah bon ? c fête aujourd'hui ?

Caro, pas evident en effet le coup des bonbons pour Anthony ...
pour le déguisement comme Manue: un vieux drap blanc sur la tete qui descend sur le corps avec 2 trous pour les yeux et roule ! ou si pas de vieux drap, il y en a en premier prix pas cher et pour ce que tu devrais en faire
je ne sais pas si tu as des GIFI de par chez toi, mais dans une pub j'avais vu des deguisement à 3 € je crois

En tous les cas, ça ne va pas etre la fete à dudu !
on va manger chez mes beaux parents et refaire l'anniversaire de mon mari; et je crois que je vais faire gateau aux pommes et ... tarte tatin ! semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 118517
ouh ! je ne sais pas su j'aurai la meme volonté que toi Alysée ! vive toi d'ailleurs ! cheers

allez, c pas tout ça ! mais faut que je m'y mette
et bonne fete quand meme à celles qui vont feter ça ! semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 142106
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:08

manue c l'ecole qui a organise une boum mais du coup je ne sais pas trop... moi non plus je n'ai jamais fait quoi que ce soit pour cette fete je n'aime pas... mais comme les autres le font.... je ne veux pas que mes enfants se sentent "punis" parceque je suis une emmerdeuse!!
pour remettre les deguisements d'une annee sur l'ot ici c impossible car pas du tt la carure d'enfants de leur age(oceane 7ans 1m40 et 40 kg et anto 5 ans 1.20 et 22kg)et puis je n'en ai pas....
oceane met du 14 ans car un peu ronde et antony du 6 voire 8 pour la longueur mais niveau largeur il est pas epais alors... bref g 2 opposes!! par contre mettre ma fille en noir avec les cheveux ebouriffes c pas mal... et le noir g qd mm du maquillage à moi dc je peux faire un truc et lui fabriquer un chapeau de sorciere c assez rapide et je dois bien avoir du tissus noir!!!
qt à anto je ne sais pas trop et du coup je me dis que je peux voir de preparer un truc pour lui mais qui me dis qu'il ne mangera pas un gateau normal ou des bonbons? je suis assez inquiete mm si il comprends tres bien sa maladie g peur que ce soit trop tot
autre solution je dois rester et ma journee sera terrible (je ne supporte plus les cris et le bruit!!!)...et apres reunion des parents d'eleves et ca m'ennuie!!car g encore rien donne!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:09

ici on reprends demain
ces derniers jours, pates... dc trop complique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:21

Pour antony, je n'y connais rien en regime special diabete, mais il doit bien y avoir des recettes de gateaux, sans sucre ou je ne sais quoi, a faire, que tu pourrais lui amener... Il a droit en quoi en dessert? Les bonbons sans sucre, il peut? Moi je mange bcp de ricola... mais je sais qu'au rayon bonbons, il y en d'autres...

Pour antony, en tout simple: un vampire! Moi j'ai acheté une cape de vampire, rouge mais il y en avait aussi en noir. Avec il y a une sorte de large cravate blanche, type lavaliere. Sur la photo, le garçon porte un pantalon noir et un haut noir. Je n'ai pas de vetement noir, mais un degusiement de zorro qui fera l'affaire, pantalon et sweat noir.... La cape, j'aurai pu la coudre moi-meme.. ce que tu peux faire! Avec du rouge, je ferai des gouttes de sang, qui coule de sa bouche... bien gorre... Un enfant se deguise de peu 1Wink

Quoi d'autre comme idée... je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:28

sans t'imposer cette fete, tu peux peut etre faire confiance à la maitresse ?
et faire un gateau rien que pour Anthony ! la classe, son gateau à lui tout seul

et lui laisser faire l choix, soit il respecte, soit pas de fete ! et je pense qu'il fera le bon choix, surtout qu'il connait les consequences

sinon, tu peux l'habiller tout en blanc et lui faire un maquillage squelette; rien de bien compliqué: du blanc partout et quelques traits noirs
semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Fate_d10

voilà mon Tanguy, à la fete de l'ecole, je m'occupais du stand maquillage
ça prend 5 min
sinon, tu pourras sans souci trouver d'autres idées de maquillages horribles et faciles sur @ pour agrementer une tenue noire comme proposée par Manue
et ta fille oui, avec des cheveux crepés, une tenue noire et un maquillage fort, voir un faux nez ou autre qui ne te ruineront pas et du rouge sur les ongles, un balai et roule !
parce que effectivement, si c l'ecole qui organise, c vrai que là, difficile d'y echapper ...

allez ! courage ! il te reste encore quelques jours avant la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:31

merci pour vos encouragements et le podium

ben j'ai un peu bavé devantle fondant au chocolat en plus c est moi qui l'est preapre donc j'ai vraiment bavé mais non je me reserve cela quand je le pourrai lol

ce midi poulet a la broche galette de son aux saumons fumés epinard concombre et yaourt 0%
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:18

ici à midi c'était raclette mais je me suis fait du poisson et au dessert je leur ai fait des boules de glaces et pour moi FB cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:49

Nat, help...... ou les autres aussi!!!
Matthys, 5 ans dc pourtant grand, vient d'avaler une piece de 1 centime. Premiere connerie de ce genre, a lors qu'ils en ont jamais fait bébé... Zhom a appelé le samu, qui a repondu de surveiller les selles jusqu'a demain soir. On ressort le pot du coup... Si ça ressort pas, on doit consulter! Vous en pensez quoi?
Angelys est en pleur, inconsolable, se sent fautif car il a pas surveillé son frere... On a beau lui dire que c'est la faute a son frere et pas a lui, il pleure... a peur... etc... Matthys, a eu peur sur le coup, mais là il regarde la tv, et se tracasse meme pas des pleurs de son frere... Sale gosse!!!!!!!! Vraiment les deux extrêmes ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:57

moi Anthony avait avalé une bille chinoise j'ai du surveiller les selles et hop elle est resortie
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:20

t'inquiètes pas Manue, c'est petit une pièce de 1cts....elle va sûrment ressortir! moi j'ai toujours eu peur des étouffements...un jour, mon grand s'est étouffé avec du saucisson...la peur je te dis pas semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 732757
l'essentiel, c'est qu'elle soit passée...
enfin, je pense que notre infirmière de service nat t'en dira plus!
ces gamins, ils ont de ces idées dés fois.....moi aussi ils font des choses que petits, ils ne faisaient pas!!!!!!!!!!!!! semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 811146
par exemple, l'autre jour, j'étais chez une copine, et Lucas s'est mis à ouvrir les placards pour prendre un verre sans rien demander semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 214228
je la connais bien, mais quand même!!!!!!!!!!!!c'est pas une raison semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 88729
ils n'ont jamais fait ça petit parceque j'ai jamais supporté ça!
enfin, on pourrait écrire des romans sur nos loulous semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 508623

sinon, aujourd'hui pluie, pluie et......pluie semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 169266 j'ai préparé les bonbons pour les voisins....on verra bien!
nous, on ne fait rien parceque mes gamins n'aiment pas trop se déguiser....à la maison, ils ont une caisse avec des déguisements et ils aiment bien...mais à l'école pas question et dehors pas question....faut pas se mettre en avant semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 948848
je suis un peu comme ça alors................que faire?
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:22

au fait, ça a donné quoi dudu ce matin? qui a regardé l'émission?
moi avec ce décalage, je suis larguée....comme les gosses...à l'ouest pour 2 jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:20

des news: matthys a gouté et mangé des bonbons a la fete du village de leur ecole... son sous le gene pas! Zhom l'appelle la tire-lire.... lol! dire qu'on l'appelle toujours matthyssous.... le sufixe "sous" chez nous veut dire petit... dc petit matthys!
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:01

coucou manue
ecoute il ya quelques années ma niece avait avaler une piece de 2 cts et c est parti dans les selles ma belle soeur avait été aux urgences et comme a la radio il l'avait vu normal donc il fallait surveiller les selles t inquietes pas ca va aller
bonne soirée
bye
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:46

c vrai que c une tirelire plutot originale !
mais comme pour tout le monde: si il n'a pas de gene, surveille bien les selles, meme si ce n'est pas très ragoutant
et tout devrait rentrer dans l'ordre !

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 25 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» semaine du 11 octobre 2010
» semaine du 18 octobre 2010
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du 12 octobre
» semaine du lundi 5 octobre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: