Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 semaine du 25 octobre 2010

Aller en bas 
+6
thalie2410
Stéphanie
Sophie (ex caliméro)
caroceantony
Poupika
nat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 2:48

et voila encore une semaine de bouclée !! et une autre a entamer...

thalie, adieu le we de folie semaine du 25 octobre 2010 169266 , place a la routine quotidienne, avec ou sans boulot... pour ma pomme je serai en vacances la semaine prochaine, et ca me fera le plus grand bien, j'ai un de ces mal de dos en ce moment ! il faut vraiment que j'aille voir un ostéo depuis le temps que je le dis... comme d'hab toujours quelque chose de plus pressé a faire avant et .. le temps passe et le mal de dos reste !!

nous venons de recevoir un patient qui a eu la "bonne idée" de gouter a l'acide chlorhydrique semaine du 25 octobre 2010 948848 ... je vous laisse imaginer les dégats dans la bouche et l'oesophage... dans son cas, il n'est pas prés de manger ! en meme temps ca aurait pu etre pire, c'est donc qu'il n'a pas du avaler une grosse dose non plus... necrose entre stade 2 et 3 de la partie haute de l'oesophage, le bas et l'estomac a priori préservé, on verra ca au prochain controle fibro qu'il aura dans la semaine... depressif non traité ni suivi, TS bien sur, mais quelle idée !! il vaut mieux prendre une bonne cuite !! c'est fou ce que certains sont capables de faire, l'humanité m'étonnera toujours....

hormis ca, ce nuit c'est tempête avec un petit orage en début de soirée hier soir, et comme d'hab 3 gouttes de pluie intensives sur 10 min et puis plus rien... ils ont prévu mistral pour aujourd'hui et je pense qu'on va de nouveau se peler sec !! mais malgré tout je préfère ca a la neige, que je laisse volontiers a nouchoupe semaine du 25 octobre 2010 121109 ca c'est moi a la neige.... du moins les quelque fois que j'y suis allée, peut etre 5 fois... semaine du 25 octobre 2010 497928 dejà que c'est plutot ca de manière générale, alors je vous prie de croire que je ne risque pas d'aller me geler intentionnellement !!! et puis il me faudrait m'équiper, car pas de parka, ni boots, ni gants, bref rien de rien...

je vais vous laisser et je vous dis a toute a l'heure... et j'espère que vous aurez fait de beaux rêves cette nuit... semaine du 25 octobre 2010 115529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 8:54

bonjour les filles

pinaise boire l'acide, quelle idée semaine du 25 octobre 2010 88729
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:40

coucou
y en a qui sont vraiment atteints!!!

ici we tranquilles
semaine prevue penards à la maison (pas eu ca depuis plus d'1 an!!) ca va faire du bien
on va en profiter un peu
je dois aller au classec recuperer mon cheque puisque ils ne prennent pas antony
ds la semaine je dois faire une mini formation à bm sur les aliments à ne pas donner et surtt sur l'lim à faire pour anto qu'elle devra me noter pour expliquer si soucis ds sa glycemie
le hic elle va vouloir les garder jours et nuits et je ne m'en sens pas capable pour le moment dc je vais devoir lui expliquer ma retiscence!!!
sinon mistral de dingue!!! et froid!!
bonne journee à ttes et thalie desolee hier j'ai zappe alors tres tres bon anniversaire tres tres tres en retard pour pas changer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:57

Coucou les filles,
semaine du 25 octobre 2010 494662 en retard pour Thalie : désolée

Bon courage à toi et ton fils carole.

Sinon je vous dis à mercredi car je prend l'avion ce soir et pas d'internet semaine du 25 octobre 2010 940139

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:45

bonne soirée les filles !

levée très tard donc pas vraiment le temps de passer aujourd'hui... bonnes vacances a toutes que vous partiez ou non, profitez bien !!

biz et a demain plus longuement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:04

Tout d'abord "le léger": BON ANNIVERSAIRE Thalie !
avec du retard, pardon, mais pas là du we donc, pas d'accès internet

dimanche choucroute chez maman !
mais jen'ai pas abusé, alors que je me sentais surveillée car, comme par hasard semaine du 25 octobre 2010 779193 mes tantes se sont mises à parler de DUKAN et de son régime à la con !
à mon avis elles ont des soupçons ... mais vu que j'ai mangé du chou, une patate, une knack (je n'ai pas osé la saucisse quand meme) et un tit bout de dessert, je crois que j'ai dévié le sujet de leurs préoccupations !
aujourd'hui, bien dudu
mais demain, c l'anniversaire de mon mari et nous sommes invités pour une raclette ! semaine du 25 octobre 2010 940139 meme si ça va etre la première de l'année et salive
mais pourquoi tant de haine ?!
en plus je me sens tout boudinée ...

pff sale we de toute façon !

ma pauvre Caro ! ton pauvre bout de chou !
mais n'hesite pas ! vas y fait un courrier à l'ordre des médecins en détaillant bien tout: les faits, les dates !
chez moi, je l'ai fait il y a quelques années pour Tanguy, et j'ai eu un retour ! faut pas non plus se laisser faire et pense au pauvre petit bonhomme qui pourrait suivre ton Anthony !
pour mon cas: Tanguy avait 5 ou 6 mois,
une nuit de jour férié, il se met à hurler, mais hurler à la mort ! jamais de jamais on ne l'avait vu comme ça
de suite, fièvre, tout le tralala, rien !
je décide de lui donner quand meme un petit bain pour le calmer, enfin essayer ... peine perdue
au bout de au moins 1H j'appelle le SAMU pour avoir le N° du médecin de garde; il me demande pourquoi et me donne le n°
dans l'intervalle, avec le doliprane, donné au cas zou douleur inconnue, 39.5°, meme plus pres des 40 e agité, tout rouge, mal à respirer
On appelle et on tombe sur un gars: "vous avez du doliprane ? eh ben donnez lui du doliprane
(gros malin, je l'ai déjà fait !)
-oui, bah faut attendre !
- vous ne venez pas le voir ?
- non, si vous avez du doliprane, je ne ferai rien de plus"
et mon fils monte à 40° avec le doliprane ! j'appelle le SAMU qui me conseille, le bain, le doliprane, le caliner et si ça ne va pas, zou ! hôpital !
nous, notre premier bébé, on était tout paniqué !
on allait partir pour le CHU, quand ! miracle ! d'un coup il se calme !
autant dire qu'on n'a pas dormi du reste de la nuit, on l'a gardé avec nous et que le lendemain, zou ! dr ! (le mien, très compétent)
je l'appelle pour prendre rdv, je lui raconte ce qui arrive à Tanguy: "venez de suite !"
aie ! pourquoi ?
En fait, Tanguy avait tous les symptomes de la bronchiolite !
et c mon médecin qui m'a encouragée à faire le courier à l'ordre des médecins ! elle m'a dit: "il arrivait à la fin de sa garde, il n'a pas voulu se faire *** !"

alors j'ai tout envoyé à l'ordre des médecins le jour meme !
je n'avais pas le nom de ce "Dr", mais j'avais conservé le n° de portable, donc, je l'ai noté
et quelques jours plus tard j'ai reçu un courrier me remerciant de les en avoir informer qu'ils allaient prendre les dispositions nécessaires.
Je me suis dit: "m'ouais, mais au moins il y a un retour"
et peu de temps apres j'ai reçu un courrier du médecin qui était sensé assurer la garde ce jour là, mais qui avait demandé à un collègue de le remplacer suite à des soucis familiaux et il s'excusait !
si si il s'excusait d'avoir céder sa place ! tu le crois ! il n'y était pour rien le pauvre
et ensuite, re courrier de l'ordre des médecins qui m'informait avoir poser un avertissement au "Dr" concerné et qu'il ne pourrait plus prendre de gardes.
Et à ce que je sais, ça fait une sacrée perte dans le budget !

Comme quoi ! n'hesite pas ! surtout n'hesite pas !
les médecins ont tendance à se sentir tout puisssants et invulnérables ! mais vas y !
ce n'est pas une vengeance !(mais pourtant qu'est ce que ça fait comme bien de rédiger le courrier) c de la prévention pour les autres patients à venir !
moi aussi quand on m'a dit: "mais Tanguy aurait très bien pu mourir cette nuit" (je m'en souviens encore comme si c'était hier) j'ai cru que le monde allait s'ecrouler, car, comme toi j'avais remuer ciel et terre pour l'aider !

mais tu vas voir ! vous allez surmonter tout ça ! il m'a l'air bien robuste et courageux ton petit bonhomme; il tient de sa maman surement
et vous allez apprendre tous les 2 au fil du temps

bon, j'arrete là mon roman !
quelle bavarde !
bisous

Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:15

encore merci les filles pour vos messages pour mes 37 ans! j'en reviens pas d'avoir autant de copines semaine du 25 octobre 2010 290443
comme tu dis Nat, c'est qu'une fois l'an notre journée de folie...et heureusement car ginette fait franchement la gueule=+ 3 kg en un week-end...j'hallucine affraid
il me faut au moins un mois pour perdre tout ça semaine du 25 octobre 2010 948848
mais tant pis, ça sera pas la première fois!!!!!je crois que je suis interdite à vie de podium semaine du 25 octobre 2010 169266
ça m'a fait quand même du bien de me lâcher!

nat: citation
"nous venons de recevoir un patient qui a eu la "bonne idée" de gouter a l'acide chlorhydrique"
comment tu fais pour les citations? là, j'ai fait un copier/coller, mais c'est pas terrible!!!!
en ce qui concerne ton "patient", il devait vraiment être en rade d'idée!!!
de l'acide? ça doit pas faire du bien!!!!
tu dois voir de ces choses dans ton boulot semaine du 25 octobre 2010 88729

en même temps c'est triste de se dire qu'il y a des gens au bout du rouleau et qui sont prêts à tout pour disparaître....
La vie est belle si on se donne la peine de regarder le côté positif dans chaque chose...c'est vrai que c'est facile à dire...des fois, on le voit pas le côté positif.... geek

bon, je vous laisse car il y a un reportage sur Christophe Maé sur la tnt! semaine du 25 octobre 2010 611126

bonne soirée les pépettes semaine du 25 octobre 2010 451580 semaine du 25 octobre 2010 14428
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:40

ça se voit que ces les vacances,il n'y à ps eu beaucoup de papotages aujourd'hui, il est minuit,je vient de rentrer après 4 heures de mise en rayon de chocolat pour les fêtes, voilà c'est parti pour Noël.
Avant d'aller dormir, je suis venue faire un tour.
Moi aussi,la ginette est furieuse ce matin mais bon ...
Caro, elle ont raison, il faut faire quelque chose pour ces incompétents.
Il doit exister des asso pour vous soutenir tous dans cette épreuve pas facile à gérer.

bonne nuit à vous et c'est ce week end changement d'heure.... semaine du 25 octobre 2010 47452
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 8:13

coucou
thalie decidemment des abrutis y en a pas mal
je ne sais pas encore ce que je vais faire... elle a du recevoir les resultats par fax puisque c elle qui avait fait l'ordonance et elle n'a mm pas tel
j'hesite à l'appeller pour lui dire ce que je pense et en mm temps je me dis à quoi bon? par contre pas de pub ca c clair ou enfin si mais pas de la bonne!!!
sinon je commence à recuperer puisque je dors un peu moins mais antony profite bcp de ma tristesse et de ma difficulte à m'adapter à sa maladie car mm si je sais que je n'y suis pour rien et que j'ai fait ce que j'ai pu qu'aujourd'hui il va bien beh je culpabilise ... et pour compenser les plaisirs qu'il n'a plus pour le moment (gateaux...) beh je lui achete des jouets et là zom en a marre car le petit me fait des caprices pour en avoir encore et encore et j'ai peur qu'il me fasse une hyper ou une hypo a cause de ca... bref... je crois que j'ai des difficultes a dire non à mon petit monstre et qu'il s'en ai rendu compte et du coup j'ai l'impression d'etre trop negative envers ma grande...
sinon j'ai repris 1.5kg mais ca je le savais, gateaux, pates...
dc je m'y remet tres vite....

sinon ras
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 9:16

l'appeler, elle te raccrochera au nez !
en plus elle n'appelle meme aps pour prendre des nouvelels suite à son erreur ! une nulle !

non, je te dis: ecris à l'ordre des médecins ! là ! ça lui fera mal !

oui et fais gaffe à ce que ton petit ne devienne pas un monstre ...pas facile à gérer je sais
mais te mettre ton mari à dos et ta fille, ça ne sera pas cool non plus
explique lui: voilà, maintenant on sait, on va gerer ça ensemble et basta ! fini les cadeaux ! c'était bien quand tu étais à l'hopital, maintenant on reprend tout à zéro !
ça va etre dur, mais au moins, toi, tu auras l'avantage d'etre soutenu par ton mari !

allez courage ! tu vas y arriver !
courage pour dudu aussi ! moi aussi j'ai bienr emarqué que le moindre petit ecart se paye ! ça fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:00

Citation :
oui et fais gaffe à ce que ton petit ne devienne pas un monstre ...pas facile à gérer je sais
mais te mettre ton mari à dos et ta fille, ça ne sera pas cool non plus
explique lui: voilà, maintenant on sait, on va gerer ça ensemble et basta ! fini les cadeaux ! c'était bien quand tu étais à l'hopital, maintenant on reprend tout à zéro !
ça va etre dur, mais au moins, toi, tu auras l'avantage d'etre soutenu par ton mari !

semaine du 25 octobre 2010 710844 !! diabétique certes mais attention a ce qu'en plus il ne devienne pas caractériel !! allez ma caro, tu gères son diab, tu vas pas en plus le pourir... c'est un gamin comme un autre avec un traitement et un régime : point barre ! il faut que tu le considères comme avant, tant pour lui que pour sa soeur, sinon t'as pas fini de te faire chier !! et puis il va falloir qu'il s'y mette lui aussi et meme a 5 ans : plus ils apprennent tot et dans la normalité et plus la maladie passe en mode routine 1Wink alors fais toi confiance et bientot lui meme se gèrera..

et steph a raison fais un courrier, tant que c'est encore frais dans ta tête et d'autant plus que cette ****** de toubib n'a meme pas pris la peine de tout simplement prendre des nouvelles.. et je ne parle meme pas d'excuses là, juste des nouvelles d'antho, alors des gens comme ca, ne méritent pas qu'on ait des scupules a agir contre eux ! fonce !! et en plus le retour de courrier ne t'en sera que bénéfique, et te déculpabilisera une bonne fois pour toutes !! tu feras d'une pierre 2 coups : l'empecher de nuire a nouveau, et te sortir cette culpabilité de la tete !!
bon et question régime va falloir que tu reviennes a des choses un peu plus sérieuses aussi : namého c'est quoi ce laisser aller ?

thalie : semaine du 25 octobre 2010 830155 semaine du 25 octobre 2010 830155 semaine du 25 octobre 2010 830155 + 3 kgs !! tu n'y est pas allée avec le dos de la cuillère... dudu a fond maintenant hein ??

et pour citer tu fais un copier/coller de la partie du message que tu veux reprendre entre les 2 [quote] en cliquant sur le logo représentant des bulles dans la barre d'outil (4eme en partant de la gauche)
si tu veux citer le message complet, ben tu fais "citer" dans le corps du message que tu veux citer lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:42

[/et pour citer tu fais un copier/coller de la partie du message que tu veux reprendre entre les 2 [quote] en cliquant sur le logo représentant des bulles dans la barre d'outil (4eme en partant de la gauche)
si tu veux citer le message complet, ben tu fais "citer" dans le corps du message que tu veux citer lol !!!
quote]

essai
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:45

bon, ben je t'ai déjà dit que j'étais une buse en informatique semaine du 25 octobre 2010 948848
la preuve, tes explications sont trés claires....ben avec moi, ça veut pas marcher semaine du 25 octobre 2010 47452
tantpis....je continuerai avec un bête copier/coller ( ça, ça marche lol!)
allez bizzzzzzzzzzzzzzzzz semaine du 25 octobre 2010 63180
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 9:09

semaine du 25 octobre 2010 145288 ben thalie ya pas de raison pourtant... enfin comme dit le proverbe "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" !! tu vas bien finir par y arriver..[quote] avant et ensuite idem aprés en fin de citation avec entre la première parenthése et le mot quote un / (si je le fais ca refait une citation donc obligée de te le mettre comme ca) donc si le bouton ne fonctionne pas tu peux toujours le faire en l'écrivant..

sinon un froid de canard ce matin, mais j'imagine que je ne suis pas la seule ce matin a constater des températures freshouilles.. je ne sais pas ce que ca va donner cet hiver mais ca commence quand meme tot cette année...

a toutes a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 9:27

bonjour les filles, ma voiture est toute blanche je vais de voir gratouiller :(
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 9:51

eh ben ! vive l'Est !
il n'y a pas gelé, aujourd'hui, chez nous
et meme si le froid est présent, il fait beau ! c plus agréable !

que vous raconter ? hier, comme prévu Raclette ! le massacre
meme si j'ai apprécié et pas abusé, j'ai culpabilisé ... pour devrai
en plus mes petits lutins qui me demandaient: "t'as le droit maman dans ton régime ?" ça n'aide pas à deculpabiliser semaine du 25 octobre 2010 938704

enfin, aujourd'hui, on vaencore, essayer de realigner tout ça
j'ai l'impresion d'etre un yoyo: un jour pas bien, un jour bof, un jour bien etc
c pas comme ça que je vais y arriver ! semaine du 25 octobre 2010 940139
pff ! dès fois j'ai meme envie de tout laisser tomber ! je suis "grosse" ? eh ben c tout !
et pis là je regardais des photo de mon amriage, 9 ans aujourd'hui ! .... semaine du 25 octobre 2010 938704 ma jolie robe de mariée ! meme pas en reve je rentre dedans je suis sure !
ça devrait me motiver peut etre, mais non ! ça me DE PRI ME ! :saoul:
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 10:23

semaine du 25 octobre 2010 121109 .... oui ca commence a etre dur dur !! mais bon pas de grattage encore ici, juste le vent et le froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 10:54

t'en fais pas Steph, je suis dans la même phase que toi....suis grosse...mais moins qu'avant quand même, dudu est passé par là....et même si des fois, j'ai envie de laisser tomber, je sais que je vais y arriver...je mettrai un peu plus de temps que prévu, mais bon....ça va le faire...et pour toi aussi , j'en suis sûre....je suis certaine que tu es quelqu'un de volontaire, qui ne se laisse pas abattre semaine du 25 octobre 2010 87669 alors courage.....tu vois même tes enfants prennent soin de toi et sont fières de leur maman, ils ne veulent pas que tu renonces à être une déesse pi up
Ne te sens pas gênée de craquer, ça m'arrive aussi....souvent!
c'est vrai que de voir Manue et Nat en victoire depuis longtemps, ça motive, mais ça met aussi un peu la pression pff la barre est haute....
allez, je partage mes cordes avec toi, et continuons notre ascension.....on va y arriver, avec le soutien de toutes les dukanniennes....on ne lâchera pas ok? wa semaine du 25 octobre 2010 431569
bisous les copines, je vais surveiller mon poulet au four!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 11:18

coucou du matin...

Thalie me fais sortir de mon sous-marin lol! oui, depuis le debut des vacances, je vous lis tous les jours, mais zhom etant aussi en vacances, je prend pas trop le temps de repondre.... :( On bricole... fais des projet pour la salle de bains, etc...

Mais là, Thalie, je réagis!!! La barre est haute??? Et pourquoi??? Si on y est arrivée, c'est qu'on peut TOUTES y arriver... Franchement, je ne savais pas si je tiendrais jusqu'a la fin... j'ai souvent eu envie d'abandonner, surtout lors de stagnation ou j'en pleurer... Mais j'y suis arriver, alors que je suis une "grosse gourmande", si si, je craque pour un rien... On me propose, je dis oui!!! Meme encore a l'heure actuelle, là, c'est les vacances, on est dans la mal-bouffe avec zhom, sans les enfants, ben je frole les 64kg... tant pis, je sais qu'ils repartiront ces maudits kg...
Alors, Thalie, la barre est NORMALE!!! :-) Et vous y arriverez, si vous le voulez!!!


Sinon, les news, ici, vacances et grasse mat tous les jours, et mal de tronche qui va avec, car plus je traine au lit, plus j'ai des chances d'avoir mal.... Demain, cueillette d'olives, ensuite prepa des olives.... Hier, on a fait du paté de biche, faut bien ecouler le gibier.... lol!... Aujourd'hui, on va aller chercher des amandes, pour faire en praline avec les petits quand ils rentreront.... voilà, pleins de mal-bouffes, vous voyez.... de la confiture de chataigne a finir, elles sont pelé, va falloir les cuire.... retourner en chercher avec les petits, ils rentrent demain... etc....

Caro, pour Antony, comme les filles, il te faut redresser la barre, oui!!! Sinon, tu va trop le pourrir et monter ta fille et ton home contre vous! Il est malade, mais pleins d'autres enfants sont malade aussi, lui il a la chance d'etre a la maison, et d'avoir ses parents autour de lui.... Alors, finit les cadeaux!!! Retour a la vie normale!!! Normale, sans bonbons, sucreries et cochonnerie, la vie normale, quoi, dukan dirait ça aussi!!! Allez, courage...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:40

semaine du 25 octobre 2010 87669 mais oui les filles pas de panique ! vous allez y arriver vous aussi.. j'ai la "chance" si on peut dire, de ne pas avoir de famille a moins de 100 kms ... ca limite sérieusement les périodes de crises.. et pour le reste, repas entre amis et resto c'est assez limité, donc quand il y en a un c'est facile pour moi de redresser la barre 1Wink... le souci viendrait plus de mon addict au chocolat, mais quand je veux quelque chose je l'obtiens .. alors vu que je prenais trop le sens des kilos en trop et vu ma santé, j'ai vraiment mis toutes les chances de mon coté, mais maintenant j'ai aussi craqué, et il n'y a rien là que de très humain d'autant que c'est quand meme vachement plus sympa a manger des repas "interdits" que de faire de longue le régime !! soyez tranquilles vous allez vous y remettre et essayer de limiter les dégats avant les fetes au moins que vous puissiez profitez sans culpabiliser...

BON APPETIT semaine du 25 octobre 2010 825403 moi ce midi je ne mange pas ... je suis encore pleine du petit dej... c'est l'avantage et l'inconvénient de dame thyroide : tout profite mais en meme temps on est vite rassasiée, on fonctionne tellement au ralenti que les repas ne sont plus ce qu'ils étaient..... des fois je n'arrive meme pas a dejuener le matin, selon ce que j'ai mangé la veille, j'ai l'impression que c'est encore dans l'estomac et que la digestion n'a meme pas commencée semaine du 25 octobre 2010 184410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:58

ah j'ai oublié un truc et je viens de m'apercevoir en me relisant que je ne l'ai pas écrit... vaut mieux tard que jamais !

thalie : je voulais juste te rappeler que tu n'as pas choisi ce pseudo pour rien, tu es une des 3 grâces ne l'oublies pas !! tu es celle qui est a la tête des festins, des supers banquets, et ma foi tu ne renies pas ton nom....semaine du 25 octobre 2010 145288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:23

tite question les filles, le saumon fumé c'est a volonté ? et en attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:44

merci pour tous ces encouragements !
mais tu as raison Thalie ! on va y arriver ! on y croit ! semaine du 25 octobre 2010 432994 lentement, mais surement

Poupika, je crois qu'on a le droit au saumon fumé en attaque, parce que ça m'avait surpris qu'on y ai droit !
humm veinarde ! tu vas te regaler ! salive

eh ! les filles ! Thalie ! ce soir ... c mercredi ... y a Simon !!!!!!! yep
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:48

oh chouette

oui y a simoooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:03

ok pour le saumon !! et oui il y a simon ce soir, pas mal d'ailleurs ces épisodes là mais promis semaine du 25 octobre 2010 47081 !!!! moi je bosse alors je ne les verrai pas, mais heureusement que le fiston a fait ce qu'il fallait pour sa môman semaine du 25 octobre 2010 1983 ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 25 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 25 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 11 octobre 2010
» semaine du 18 octobre 2010
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du 12 octobre
» semaine du lundi 5 octobre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: