Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 25 octobre 2010

Aller en bas 
+6
thalie2410
Stéphanie
Sophie (ex caliméro)
caroceantony
Poupika
nat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:31

et bien ici, ce soir, c'est pas simon.... c'est omelette aux couloumelles.... cueillis cet aprem!!! Et ensuite confiture de chataignes!!! A finir , pas a manger.... :-) J'vous le laisse votre simon!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:35

Coucou du soir !!
suis revenue.... un peu fatiguée et en plus je suis d'après midi alros ce sera simon en différé
mais c'est bon quand même....
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:29

En plein Simoooooooooooooooooooooooooon je passe quand même vous dire semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 451580
a demain semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 611126
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:07

alors vous avez faits de beaux reves coquines que vous etes ?? manue, elle, digère tranquillement son festin, donc probablement pas de rèves... semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 104278 bonne nuit les petits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:05

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:47

bonjour à vous toutes

comme manue, pas de Simon pas nouvelle fournée de gelée de coing, enfin préparation, car en ce moment, elle s'égoute, je finirai cet aprés midi, car matinée bien chargéee, véto, coiffeur et un peu de courses, je part samedi pour huit jopurs et je ne pourrai pas ni vous lire ni vous écrire

Manu, c'est dommage que nous sommes si loin, nous aurions pu échanger nos fruits.
semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 41881
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:11

coucou du matin...

On est bien loin nouchoupe oui!!! Mais j'ai aussi des coing a faire (2 seaux a vendange)... Comment les fais tu? car moi je ne les egoutte pas.... :pointdinterro:

Ce matin, on va cueillir les olives! Mes fils arriveront vers midi, et cet aprem, ramassage de chataignes, pour la troisieme fois!!! A ce rythme, on aura plus de bocaux!!! Va falloir acheter des legumes en bocaux :-) et les manger pour avoir les bocaux vides!!!

Caro, alors comment ça se passe?
Barbara, plus de news?
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:31

coucou
ici aussi un petit simon au coucher...

manue... ca se passe... les enfants sont insuportables...
cote diabete on gere pas mal
cote dukan je suis une vilaine je fais n'importe quoi je m'y remet mardi (pas lundi car cafet avec le boulot et le bout de viande me revient cher...)
en fait je m'occuppe bcp de l'assiette de mon fils du coup je ne prepare pas la mienne

sinon je suis assez remontee
hier on a ete montrer et expliquer à bm pour l'insuline... et elle veut absolument que je leur laisse les petits mardi et mercredi prochain jour et nuit
seulement moi je ne me sens pas prete et elle se fiche de moi
je me sens vulnerable et je n'aime pas qu'elle se comporte comme ca avec moi un de ces jours si zom ne dit rien je risquerai de lui dire ce que j'ai à lui dire!!!
elle me dit t'as qua pleurer un bon coup comme si ca servait à qque chose!! je la trouve vache envers moi des fois elle n'a pas traverse ce que moi j'ai traverse et elle est moqueuse je trouve ca deplace et mal venu!!
je n'ose pas dire car apres j'aurai personne d'autre mais des fois elle m'agace...

bref...
sinon ras
fait pas cho

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:38

caro franchement si tu te sens pas prete a lacher anthony, te forces pas, peut etre qu'il vaut mieux attendre qu'il ait bien compris son diabete et qu'il sache se gérer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:39

A ta place, le 't'as qu'a pleurer un bon coup...", je le garderai de côté et n'hesiterai pas a lui ressortir le jour ou l'occas se presentera... en lui rappelant qu'elle te l'a elle meme dit un jour...
Et pour lui laisser les enfants, je dirai qu'il faudra bien que tu lui relaisse un jour ou l'autre, non? Expliques lui tout bien... Expliques bien aussi a tes enfants, aux deux, qu'ils fassent attention a ce qu'elle fais , je fais ça avec les miens, et ils me rapportent ce qui n'a pas été ais comme j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:01

sympa la belle doche !
et ton mari, il en pense quoi quand elle te parle comme ça ? il ne dit rien ?
t'as qu'à lui dire "m****", ça lui ferait tout drole ! mais au moins ...
moi je m'entends bien avec belle maman, mais quand on a eu Tanguy elle n'arretait pas avec le pot ! une obsession ! à 6 mois fallait déjà que je l'y mette !
oui, bah cause toujours ... je lui ai gentillement fait remarquer que celle qui payait les couches c'était moi ! et que ça serait au moment voulu et pas avant.
elle a remis le couvert avec Capucine, et meme fin de non recevoir.

et ta belle mère ? elle connait ce problème de diabète ? elle est consciente du risque ? ce n'est pas quelqu'un en qui tu ne peux pas ne pas avoir confiance ? Elle saura gérer ?
Alors laisse lui les enfants ! 1/ parce que ça lui fait plaisir et à eux aussi surement 2/ parce que il semble que ça te ferait aussi du bien de decompresser un peu

et garde la réplique sous le coude comme dit Manue !

moi les chatons sont chez mon beau frère et ma belle soeur m'a reveillé de bon matin parce que Tanguy a vomi
pas grand chose semble-t-il, mais depuis lundi il est sous traitemet pour sa toux caverneuse, alors je ne sais pas quoi faire ! aller le chercher maintenant et le ramener chez le médecin? je dois le recuperer cet apres midi
ou j'attends ... j'ai dit que j'allais rappeler vers 9H30 de toute façon
parce que c à + de 30 min de voiture et le ramener ensuite pour chez le médecin
et maman a prévu de les emmener au ciné ce soir, mais ils ne le savent pas encore
au moins, ils ne seront aps dçus vous me direz si ils ne peuvent pas y aller !
je crois que je vais quand meme appeler mon médecin
ou
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:06

merci les filles
en fait j'aime bien ma bm mais j'aime pas des fois comme elle me parle
elle connait le diabete puisque mon bo pere en a fait un mais bon c que anto n'a que 5 ans et qu'il ne sait pas faire tt seul
et moi j'ai pris des cours avec le doc pour comprendre le fonctionement de la maladie pas elle
elle etait aussi aide soignante à l'hopital de personnes inadaptees mais bon...
c plus un stress de maman, hier elle savait cote alimentaire dc no soucis apparemment mais le hic c que svt au tit dej elle donnait du jambon à gogo du fromage à ts moments de la journee (petit dej gouter... alors que c 1 fois par jour!!
dc j espere que ca elle a compris
qt à l'insuline c le bo pere et il va devoir se laver les mains.. ce qui n'est pas trop ds ses habitudes!! et qd je dis il fo faire comme ca apres c comme il voudra et comme m'a dit le doc les adultes font souvent comme ils veulent.... dc je ne sais pas comment il va faire!! et ce sont les hypo qui m'inquietent le plus...
bref... je dis à zom que j'aimerai que des fois il reagisse à ce que dis sa mere parcequ'un jour ca va lui peter à la gueule!!
je peux tres bien me demerder ss elle!! parceque un truc qu'il a du mal à comprendre c que des fois elle dit des choses qu'elle n'a pas a dire et mm si je lui doit le respect elle me le doit aussi je ne suis pas une merde!!bref...
sinon ras...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:25

ça c clair ! on doit le respect aux aines, mais l'inverse est vrai aussi
d'ailleurs mes enfants me l font souvent remarquer: pourquoi faut dire bonjour aux grandes personnes et elles ne nous répondent pas ?
Donc je leur ai répondu qu'ils avient raison ! si la personne ne répond pas la deuxième fois qu'ils lui disent bonjour et ben c tout, ils arretent !
c comme ça que un de nos voisins a hérité du sur nom du "monsieur pas bonjour"

coté alimentaire c'était comme ça AVANT ! maintenant elle en fera pas la boulette je pense
sinon, tu peux toujours lui faire une liste de ce qu'il n'a pas le droit ou de ce qu'il a le droit de manger
et si elle te raille encore tu lui réponds: c ça ou tu/vous n'avez pas les enfants ! à ton mari aussi de taper du poing sur la table et montrer qu'il te soutient
et puis comme dit Manue explique bien à tes enfants aussi, qu'ils veillent ! je pense qu'Anthony n'a pas très envie e se retrouver aussi mal, donc il apprendra à gerer.

mais je pense qu'à ta place je serais très inquiète aussi,c humain ! et maternel !
mais faut que tu apprennes à lacher la bride et prise pour mieux te faire aider et arriver à souffler ! qu'il ne continue pas à te vampiriser !
au fait ? plus de cadeau ?

et en parlant de belle doche, faut que j'y aille: j'emmene la mienne en courses
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:35

non plus de cadeaux mais il tente!!
ce soir encore des courses (mon frigo est encore vide!!) dc je sais qu'il redemandera!!
par contre bm m'a donne un bon d'achat chez king valable jusque samedi
le hic les enfants seront là!! dc dur de mettre de cote pour noel!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:36

En parlant de belle doche, la mienne m'a demandé comme amie sur facebook !!! non mais pis quoi encore !!! si même là elle me suis on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:56

mdr... la bm moderme!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:31

lol
euh ma mere elle a le faceboook de mon zom!!
mais bon ma mere c pas pareil!!!lol!!
le pire c que si tu la refuses elle risque e mal le prendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:31

Oui tu as raison : il manquait plus que ça !!! les BM modernes : sauf que tous les jours il y a un appel pour savoir comment on fait çi ou ça, à la fin c'est lourd semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 940139
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:32

Le pire de tout c'est que je lui raconterai un truc comme "vous savez je n'ai pas le temps d'aller sur facebook donc je n'ai pas vu votre demande" pas mal hein !!! semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 713140
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:05

poupika ; ne pleure pas !!! sinon moi aussi je vais faire la bèbe... bonne idée en tout cas de mettre tes menus, car comme ca tu t'obliges a respecter le régime et ca risque de bien payer semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 126647 !!

journée qui a commencé sur les chapeaux de roues avec dés le réveil une trempe pour Alex.... et punititon a la clé... ca faisait un moment que je le prévenais, ben la il a tout gagné ! le coté positif est qu'on a bien discuté cet apresmidi...

@+ je vais aller bosser ce soir et donc je vais peut etre aller prendre une tit douche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:16

rien de neuf
sinon, que voilà, de nouveau un ecart ! mais là .... par necessité on va dire !
mon fils a un débt de gastro et comme moi je n'y echappe pas dans ces cas là ... riz et jambon ce soir pour eviter la contamination !
je ne vais jamais y arriver ! c desesperant ! à Noel j'aurai pas perdu un gramme !
moi qui esperaits déjà entamer la phase 2 début septembre et nous voilà fin octobre ... à se mettre des claques !

ah ! et question ? meme si je crois connaitre la réponse ... une fille qui fait dudu aussi m'a dit que elle, pour son petit déj, elle prenait des petits beurres et du FB et que ça roulait pour elle, qu'il n'y avait pas de souci de pertes pour autant
elle n'arrive pas à prendre des trucs aux sons le matin et il lui faut au moins ça pour tenir la matinée vu qu'elle ne peut pas manger avant le déjeuner
alors, je pose la question: info ? ou intox ?
moi je reste dubitative, mais en meme temps, c le petit déj, et ce repas est bien connu pour, normalement, etre eliminé completement dans la matinée

voilà ma question dudu du jour
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:10

Pour la question du jour, je dirai intox, d'aprés dukan!!! Aprés, il se peut qu'elle en mange et qu'elle perde quand meme... Certaines feront un ecart, et prendront peu de poids, ou stagneront, d'autres avec le meme ecart, prendront du poids a coup sur!!! Ici, on a vu le cas avec karine, qui pouvait manger la maizena en ration double (toléré), sans rien changer a sa perte, et moi, dés que j'en prenais, ginette me flinguer... alors que c'est un toléré! On est toutes differentes...

Et si ta question, c'est "est ce que tu peux dejeuner avec des petits beurres?", je dirai "essayes et tu verras", si tu perds du poids sans probleme, sans stagnation, etc... tu te rendras vite compte du resultat... sinon, je dirai niet, surtout pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:39

bonsoir à toutes
moi aussi, je suis septique, mais ont ne réagis pas toutes pareilles à toi de faire l'essai.
Manue, pour ma gelée de coings, je les épluches, enlève le coeur que je garde ensuite, je mets dans une bassine confiture, les coings coupés en quartier avec les pepins mis dans un noué, je couvre d'eau et je fais cuire à coeur environ 20 à 25mm.
Ensuite, je mets la pulpe dans un torchon et je fais ègouter toute la nuit ensuite je mesure le jus et fais cuire avec le sucre (confisucre).
Pour les pates de fruits, je passe la pulpe au moulin légumes ensuite, autant de sucre semoule que de poids de pulpe et là, la galère, car il faut mèlanger sans arrêt enviiron 1 à 1h30 et j'étale sur une plaque du four ou plateau et je laisse sécher. Voilà mais tout le monde peux prendre la recette.
c'est assez long, mais le résultat est satisfaisant d'après mes amies et clientes semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 269736 ❗ semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 115529
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:46

steph : petit beurre au petit dej ? pas garanti comme dit manue, mais pourquoi pas aprés tout ne pas tester comme te l'ont dit les filles.. sinon je dirai non...

nouchoupe : plus c'est long et plus c'est bon non ? semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 145288 en tout cas je m'inviterai bien chez toi aussi 1Wink !! bon donc je vais venir une semaine chez toi et une semaine chez manue, et au final, on n'aura plus qu'a me faire rouler pour rentrer a marseille, a ce rythme là...

pas beaucoup de monde en ce moment... bah du moment que tout le monde va bien c'est le principal !

bonne nuit les filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:59

ouais, je ne sais pas trop si je vais tenter quand meme ... ça me parait louche
merci pour votre avis !
j'ai déjà du mal à me tenir, alors si, en plus, je remets des petits beurres au menu, meme 4 ou 5 comme la fille en question
enfin, tant mieux pour elle si ça marche
moi je vais en rester au FB avec edulcorant et avec ou sans galette; ça ira très bien

on reverra quand je reprendrai, si je reprends le boulot, si ça suffit toujours à ce moment là

allez, cet apres midi il fait beau, enin, il fait déjà beau; donc du coup on va se balader !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 octobre 2010   semaine du 25 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 25 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 11 octobre 2010
» semaine du 18 octobre 2010
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du 12 octobre
» semaine du lundi 5 octobre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: