Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 semaine du 13 septembre

Aller en bas 
+3
Manue66
caroceantony
nat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:15

hello les filles,,

effectivement j'ai bien 4 enfants fini cette fois maladie oblige,ma maladie stagne ma grossesse s'est pas trop mal déroulée gt bien suivie hospi de jour etc...
Lara pousse aucune séquelle de ma césarienne sous AG et morphine,elle a juste été 24H en observation car elle faisait de l'apnée et a eu une intra veineuse de NARCAN.
A ce jour je ne vis que pour EUX,la vie est parfois cruelle...


Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:54

Citation :
A ce jour je ne vis que pour EUX,la vie est parfois cruelle...

oui c'est sur ! mais elle t'a donné 4 beaux enfants tout de meme 1Wink ... dame destinée essaie de compenser..

narcan : je connais, mais pas pour les memes raisons... un jour peut etre que je vous raconterai dans quelles conditions on m'a injecté une ampoule de narcan....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:49

hihi nath se shoote à l'héroine au boulot, nath se shoote à l'héroine au boulot :P
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:54

semaine du 13 septembre - Page 2 451525 semaine du 13 septembre - Page 2 451525 semaine du 13 septembre - Page 2 451525 semaine du 13 septembre - Page 2 451525 semaine du 13 septembre - Page 2 451525

nan c'est pas ca !!! mais tu n'es pas très loin fab !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:30

Bah quoi, quand on désintoxique un mec, faut savoir pourquoi... on doit tout tester... c'est comme les médocs, j'avais plein de patients qui me demandaient si j'avais gouté.... le vidal faisant à peu près 1000 pages.... si je devais tout tester, ma pauvre Lucette, j'y serais encore lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:44

ca c'est sur ! :)

en fait c'est quand j'étais aux brulés il y a une vingtaine d'années, un jour nous avions un pot pour le depart d'un collègue et j'avais "un peu" (!!) abusé sur l'apéro et pour me donner un tit coup de fouet, l'ARE (anesthesise rénimateur) du service m'a fait une injection de narcan... efficace !! je n'étais pas encore en dépression respiratoire mais bien fracassée tout de meme...

voila : une adepte de la règle des 3 B, surtout a cette époque 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 7:19

coucou
lol

grosse migraine au reveil....
je dosi aller chez le coiffeur ce matin
et boulot apres midi
hier courses
dc je pense en avoi pour au moins 2 semaines!!!
on verra
sinon cote poids ce matin 77.6 dc pas sur le podium mais ca redescend alors je rest +++
par contre je vais tenter le 5 jours pp et 3 pl voir si je perds mieux!!
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 8:12

coucou rapide....

Et ben Nath!
Caro, une migraine, j'y ai eu droit hier....

Allez, je repasse plus tard!
Dites, une question pas dudu, vous connnaissez la friteuse actifrit, sans huile? ça me tente... pour des frites sans gras, mais aussi pour cuisiner dedans...
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 8:45

manue, une amie l'a et g pas trouve que les frites etaient super
les papates sont devenues molles
moi qd je fais des frites je les fait au four apres les avoir precuites ds le micro ondes et je les mets ds un sachet avec une cs d'huile je remue le tt et hop j'envoie ds le four en 220!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 12:23

caro, j'ai la meme technique que toi sauf que je ne les passe pas au m-o, il faut compter une 20aine de minutes a 220 : une astuce ww si je me rappelle bien .. et c'est nickel, et croustillant, car pareil aussi, les frites dans cte machine, bof bof... en plus elle est super chere pour une friteuse ! et pour cuire dedans un bon wok fait tout aussi bien l'affaire a mon avis et tu en as de très bien et tous feux a 15 euros, donc ya pas photo avec le prix tres prohibitif de cet engin qui est aux alentours de 190 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:43

en plus, je crois qu'il faut au moins 3/4 d'heure pour les préparer et les cuire! tu te dis pas à 19h, "tiens si je faisais des frites ce soir?"....moi aussi je trouve que c'est cher pour ce que c'est!
mais bon, j'ai une collègue qui en est trés contente car elle trouve qu'elles ne sont pas grasses....alors, chacun son avis!
de toute façon, on n'a pas le droit aux frites bouhhhhhhhhhhhhhh pff
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 8:35

coucou du matin,

Pas eu le temps de repasser hier... zhom bosser pas, dc du coup, on s'est occupé du jardin.

Bon ben j'ai commandé ma friteuse sans huile, sur les 3S, avec des codes reduc, elle me revient a 100 €! Je verrai ce que ça donne, car ici, on fait jamais de frite a cause de l'odeur... Cuisiner dedans, ça me tente, meme si on fait l'equivalent ds un wok, là au moins, elle remue seule.... La faineante de base qui parle.... lol!

Ginette hesite entre 61,4 et 61,7kg 1Wink

Et ce podium, alors, tout le monde s'est noté???
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 8:38

salut les filles

alors moi j'ai l'actifry et j'en suis tres satisfaite, pour les frites fraiches tu met une cs d'huile, et pour les sugelés tu ne met rien, et je les trouve trop bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:09

ahhhhhhhhhhhhh merci Eve!!! Mais dis-donc, tu manges des frites toi??????? salive mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:41

BRAVO EVE
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 8:02

bravo eve!! ca a l'air de bien marcher pour toi!!

moi ce matin chuis perdue
78 alors que hier 76.9!! c trop bizarre
je vais voir de changer les piles de la balance c pas normal quej e revienne à 78!!
je repars dc sur du pp
je ne desespere pas!!

hier on a fini le carrelage et la porte de douche
y a plus qu'a nettpyer tt ca et faire les joints, on a commence à vider la piscine aujourd'hui on termine et on nettoie et si il reste du temps j'aimerai deplacer les meubles du salon et ht qques trucs pour modifier le tt un peu mieux
sinon...
ras l'ot soir j'ai vu un chat dse faire tuer par une fourgonette et g eu du mal à m'en remettre
mm si je ne le conaissait pas ct horriblement triste
voima
we bien charge
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 8:09

Merci les filles, ça fait super plaisir

pour les frites j'en mangeais avant de faire dudu, et mes hommes en mangent pas mal donc elle tourne assez souvent.
Il est vrai qu'il faut penser à s'y prendre à l'avance car faut entre 30 à 45min selon si tu les prends surgelées ou fraiches. Et puis l'avantage indeniable c'est le 0 graisse.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 8:54

coucou...

Caro, aucun ecart pour que la balance remonte? Des fois, il en faut trés peu... mais persevere, tu finras par gagner contre cette ginette!!!

Eve, ça va, s'il l'actifry ne tourne que pour tes hommes... Tu cuisines dedans aussi? J'ai regardé les recettes sur le site de seb, et ça parait bien pour cuisiner sans gras!

Karine, plus de news meme avec la rentrée...



Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:54

y'a un bouquin de recette avec mais j'ai pas encore essayer, pourtant ça fait un moment que je l'ai dejà
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:55

actifry, j'ai une copine qui l'a et qui en est contente. Nous ne mangeons quasi jamais de frites, donc pas d'utilité chez nous.

Bravo à Eve pour le podium !

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:57

Nath, moi pour me souhaiter la bienvenue dans le monde des internes, j'ai eu droit à un café au lasilix.... j'ai passé tout l'aprem à courir aux toilettes :D
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:25

bon dimanche les filles !

fab et toi tu en es ou ? pour le podium accessoirement 1Wink, mais surtout niveau santé ca va mieux ?

manue : tu la recois quand ta machine ?? si tu fais de bonnes recettes dedans il faudra nous les faire partager, étant donné que plusieurs pourraient etre interessées !

a la semaine prochaine les copinautes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:12

Nath, pour le podium, je suis hors course, je stagne depuis 3 semaines... j'arrive pas à descendre. Mais bon, je ne fais plus le régime sérieusement, ceci explique cela.

Point de vue santé, en réaugmentant les doses de traitement, je vais mieux, mais là j'ai dû rebaisser, j'avais des effets secondaires gênants (paresthésies surtout). J'ai rendez vous à l'hopital neuro dans 2 semaines, et si ça repart, je vais consulter aux urgences ophtalmo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 13 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 septembre
» semaine du 28 septembre
» Semaine du 20 septembre
» semaine du 27 septembre 2010
» Semaine du 19 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: