Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semain du lundi 23 août 2010

Aller en bas 
+2
Manue66
Barbara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:50

Hé voilà, j'étais en nuit dimanche soir donc c'est encore moi qui ouvre la semaine !!

Ce lundi, je suis de repos, pour 4 jours, je vais promener mes cartons et les petits meubles.
enfin, là, pour le moment je vais me coucher Semain du lundi 23 août 2010 Sleep Semain du lundi 23 août 2010 Sleep Semain du lundi 23 août 2010 Sleep

Bonne semaine à toutes

Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:27

coucou du lundi matin...

Je pensais etre la prem's, ben non... lol.... Les vacances de mon cheri sont finies, dc retour a la maison... debout de bonne heure pour aller bosser, etc... "metro, boulot, dodo".... mais ce soir, on redort au mobilhom pour une nuit, on est accro 1Wink demain, annif de mon garçon: 6 ans!!!

Des kilos en trop, forcement, 64,8 mais qui repartiront vite! Je ferais ma "vraie pesée" vendredi 1Wink d'ailleurs, bravo a Poupi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:46

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:07

salut a toutes !

les vacancières commencent a revenir petit a petit... et bientot la rentrée, la semaine prochaine ! dejà et en meme temps ouf 1Wink !!

barbara bientot ton chez toi pret : tu vas pouvoir apprécier dans quelques temps...

l'ardèche (pour répondre a thalie) est un vrai bonheur, les paysages, la mentalité, l'accueil... et surtout ce sont là que se trouvent mes racines, mes vraies racines ! toute la famille de mon père, la tribu, le clan, l'impression d'appartenir à une famille, quand la mienne est disloquée un peu de partout, ma soeur heureusement n'est plus en afrique, mais mon frère a la réunion ca ne facilite pas les échanges ... enfin je me suis ressourcée, et je devrais le faire plus souvent ! mais il y a toujours quelque chose pour t'en empécher... j'avais meme envisagé y vivre pendant un temps, et puis pris dans le quotidien, le boulot, les minots, on a finalement laissé tomber.. a la retraite peut etre ou au moins en résidence secondaire..

quant a toi fab, ta reprise va disparaitre !! tu es hyper motivée et en plus les résultats sont là !! tu te rends compte du chemin parcouru ?? 12 kgs depuis dudu, 24 en tout, tu dois etre super fière de toi et tu peux !!! sans compter que tes proches ont du voir le changement ou alors il faut qu'ils changent de lunettes ou s'en procurent :) !! et puis tes articulations doivent commencer a apprécier le changement aussi ! bref que du bonheur ! et tu veux que je te dise : nous aussi on est super fière pour toi !! continues sur ta lancée, bientot tu seras sur ton premier objectif, et qui sait si tu ne le dépasseras pas ... 1Wink BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:45

bonjour les filles !

bien dormi ?? 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:21

kikou :P

aujourd'hui c'est pluie chez moi ! ça sent la rentrée les filles pff
en plus, ginette est fâchée cette semaine!!!! bon, y a des jours comme ça où le moral est dans les chaussettes!!!
heureusement, ça ne dure pas chez moi!
et vous, comment va ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:42

nous toujours un super soleil !! hier nuageux mais pas une goutte de pluie, temps hyper lourd... j'attends mes courses....

quant à ginette : chez moi elle est toujours en vacances :) je ne la reprendrai que le 1er au matin si je me le rappelle a ce moment là pour faire la récap !

et sinon pourquoi cette petite baisse de moral thalie ?? a cause de ginette et de la pluie ?? si ce n'est que ca ce n'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:25

bonjour les filles !

pas grand monde sur le forum... ou etes vous passées ?? toutes au boulot ? en train de préparer la rentrée des zouzous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: coucou   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:40

c'est vrai que la rentrée approche...et il ya plein de choses à préparer! mais bon, on s'agite, on s'agite....et on oublie les copines ?????pas bien ça!!!! 😢
Nat, je te rassure, les coups de blues sont normaux chez moi, mais ils ne durent pas longtemps! c'est vrai, j'ai tout pour être heureuse alors de quoi je me plains??? 👅
c'est juste que ça fait maintenant 6 mois que je dudu, et j'ai un gros passage à vide! normalement, d'aprés les pronostiques, je devrais avoir fin la croisière et entrer en conso....or, je n'ai perdu que la moitié de ce que je voulais...et j'avoue que je me déçois un peu...peut-être que je me suis mis la barre un peu haute?
alors voilà, il faut que je revois mes prétentions et que j'accepte de prolonger ma croisière parceque je tiens à perdre tous mes kilos prévus! sauf qu'en ce moment, je me bats juste pour me maintenir...
je suppose que vous aussi les filles, vous avez eu des passages de remise en question?
voilà, je vous bise et vous souhaite une bonne aprés-midi!
@+
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:19

t'inquietes pas thalie, tu as déjà fait un bon parcours et tu devrais arriver a perdre encore !! il est vrai qu'on a toutes eues des périodes de stagnation entre 15 jours et 3 semaines et puis on reperds... et notre physiologie fait que nous ne perdons pas toutes de la meme facon ou du moins a la meme vitesse... reste motivée, et continue tant que tu le peux et si vraiment tu en as marre, alors tu pourras faire une conso "batarde" peut etre plus pret de la croisière, par exemple en réintroduisant les fruits, ou bien en t'accordant un féculent, etc.. a toi de voir ce qui peut te convenir pour que tu ne perdes pas de vue ton objectif !! au moins une chose de positif, c'est que tu as repris de bonnes habitudes alimentaires et meme si tu mets plus de temps que prévu pour perdre, tu en as suffisamment chier pour ne pas tout gacher en extras trop répétés, dans tous les cas tu es gagnante 1Wink et on a continué a perdre meme en conso :)

bon ap et a + peut etre ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:20

coucou les filles!!!

Cette fois, je suis de retour.... sauf les we, tant que le temps le permet, ça sera mobilhome et mer.... 1Wink

Durant l'été, j'aurai fait que survoler vite fait le forum... pas trop presente... alors merci a vous toutes et a Nat, d'avoir fait vivre le forum!!!

Pas de pesée ce matin, cheri dort encore, le veinard... mais je sais que j'ai repris du poids! Vacacnces oblige, la poisse, surtout que quand j'etais en repos, je reprenais les enfants, et s'etait beignets, glaces, bon gouters, etc...
La pesée sera pour demain, vendredi, en plus ça tombe bien, ça comptera pour le prochain podium 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:54

bonjour les filles et manue :)

je crois que j'aurais des surprises aussi en remontant sur la balance.. une tit bière le soir en apéro, une glace pour finir les repas, les sons souvent oubliés... aie aie aie !! tout les jours je me dis "allez, aujourd'hui c'est PP pour rattraper le coup" ... pour l'instant peu suivi d'effet... je vais essayer d'y arriver au moins aujourd'hui, c'est jeudi, donc journée PP par excellence ! heureusement qu'à coté je mange light ! comme je disais ginette est en vacances aussi après tout, on l'a toute bien mérité qu'elle nous lache un peu !!

attention : je ne veux pas vous décourager, surtout pas !!! celles qui sont motivées comme poupi, surtout restez sur votre lancée !!
ca me donne une idée...en fait je vais me lancer un défi : faire en sorte que je ne trouve aucun changement en remontant sur ginette le 1er sept ; j'ai donc 6 jours pour y parvenir ! la dernière pesée, j'étais vers 57.8 il me semble, donc ca se trouve je suis au dela de 58 ... et loin de mes 56/56.5 habituels... zou c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:48

Allez Nat, on t'encourage pour ton defi!!! 1Wink

J'ai aussi pensé "le jeudi c'est pp", dc pour le moment, que du pp... j'espere que j'oublierai pas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:34

pour l'instant c'est presque ca... j'ai quand meme craqué sur du chocolat Semain du lundi 23 août 2010 Suspect !! bon un faux pas, ya pas mort d'homme ... du coup demain je me mettrai en pp de nouveau, ca ne me fera pas de mal, ensuite promis je ne craque plus :)

et UN BON ANNIVERSAIRE A DAPHNE !!! j'espère que tout va bien pour elle, il y a un moment que nous n'avons pas de nouvelles... son ventre doit commencer a s'arrondir un peu 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:18

coucou du matin...

Alors, verdict de la pesée, aprés pleins de cochonneries et une journée pp: 63kg! ça devrait etre rapide a eliminer... mais samedi, j'ai un gouter d'anniversaire arffff.... et le we prochain, apero de mariage le samedi et repas de bapteme le dimanche! La poisse.... mdr...

Thalie, si tu regardes ma recap complete, j'ai perdu assez lentement! Chacune perd a son rythme... Le principal, c'est de perdre et de pas reprendre ensuite 1Wink Allez, courage, tu y arriveras... Dukan dit bien qu'un objectif doit etre en poids et non en temps!!! Alors continu sur ta lancé jusqu'au poids souhaité 1Wink

Ce soir, mobilhome... et oui, c'est deja le we! On recupere les petits aujourd'hui ou demain, tout depend du temps, car cheri va a la peche en mer, et dc il peut pas me garder les petits demain matin, si pas de vent...

Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:54

wouah !! ya pas foule décidemment Semain du lundi 23 août 2010 Icon_rolleyes ... bravo a toi manue pour te remettre si vite dans le bain dudu : attention aux prochaines fois tout de meme 1Wink

quant a moi je verrai ginette comme je le disais le 1er, pas avant !!

bonne soirée a toutes et bon we a toutes aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:08

Coucou vite vite en passant. STOP

Super semaine STOP bien bossé STOP perdu du poids mais pas trop STOP dernier we de vacances pour la puce STOP
A lundi STOP
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:27

fab a écrit:
Coucou vite vite en passant. STOP

Super semaine STOP bien bossé STOP perdu du poids mais pas trop STOP dernier we de vacances pour la puce STOP
A lundi STOP

du rapide oui !!! mais ca fait du bien de te savoir en forme STOP Semain du lundi 23 août 2010 451525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:43

1Wink

merci les filles pour vos encouragements! c'est vrai que je traverse une mauvaise passe dudu, mais je vais me reprendre cheers
l'essentiel, c'est de perséverer....comme tu dis Manue, il faut se focaliser sur les kilos et pas sur le temps que l'on met à les perdre.ça prendra le temps qu'il faut...mais c'est vrai que je voudrais que ça aille vite!!!!!l'impatience!!!!!!
je me suis fiée aussi au rythme de perte dont parlait dudu dans son livre, soit environ 4kg par mois...mais ça c'est pour les gens hyper vertueux qui craquent jamais non?
moi perso, je perds moi vite, mais parceque je craque....j'en ai besoin....je pause de temps en temps sinon je tiendrais pas la distance!!!!
c'est vrai qu'aprés chacun fait sa sauce, mais je ne voudrais pas trop m'éloigner des recommandations parceque j'ai peur de me perdre ( j'ai peur toute seule dans le noir sans papadudu affraid )!!!!

Nat, tu disais de trouver un compromis si c'est trop dur ?
qu'est-ce que tu en penses si je rajoute un verre de jus d'orange ( ça me manque trop!!!) les jours de PL + un bol de céréales ( et lesquels?)?ça fait 3 fois par semaine à peu prés.j'en ai marre le matin, je ne sais plus quoi manger!

@+ les dudu et grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:51

Coucou

Moi Thalie, je perds en gros 2 kg par mois. Et ce rythme me convient car j'ai vraiment beaucoup à perdre.

J'ai le temps de passer un peu aujourd'hui. Alors oui mon boulot ça va, ça me plait. Et l'accueil chaleureux fait que c'est facile d'aller travailler (sauf le lundi matin)...
Comme je me sens mieux dans mon boulot, ça va aller mieux aussi personnellement et dans mon corps.
Là je suis allée chercher ma carte d'identité... et j'ai vraiment dégonflé, j'étais vraiment très "boule" quand j'ai fait les photos d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:19

coucou les filles !

thalie : un verre de jus d'orange les jours pl, si naturel, pourquoi pas ? ca sera pas trop sucré, et pour les céréales, soit tu prends des flocons d'avoine, et tu restes a peu prés dans la lignée dudu, soit tu prends des ceréales completes type jordan ou quaker, mais fait attention aux étiquettes et prends celles qui ne sont pas chargées en sucre !! certaines n'ont pas de sucres ajoutés et d'autres sont sucrés au max !! sinon elles sont tout bénéf, fibres + protéines + vitamines, pas ou peu de graisses, seulement des sucres lents, de + réputées anticancérigènes et antioxydantes en plus de leur pouvoirs sur le transit et sur le cholestérol... a toi de voir, ca jouera surement sur la rapidité de ta perte mais si tu ne le fais que de temps en temps ca ne devrait pas etre trop perturbateur...

tiens une fiche que je viens de trouver sur le net qui te permettra d'y voir un peu plus clair, en sachant que tu privilégies les prot et les fibres http://www.matinscereales.com/pdf/fiche_valeur_nutri_cereales.pdf

fab : faudra que tu nous montre ca quand tu seras prete (avant/après) 1Wink .. finalement tu aurais peut etre du attendre un peu avant de refaire ta cni, bientot on ne te reconnaitra plus dessus :)

@+ les filles et bon we !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:48

Nat, j'ai encore beaucoup beaucoup à perdre... en fait mon objectif est encore à 18,5 kg... je voudrais retomber à 70 kg... c'est mon rêve. Bon, déjà 80 c'est pas mal. Il m'en reste 8,5 pour ce premier objectif.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:15

Citation :
Nat, j'ai encore beaucoup beaucoup à perdre...

oui je sais que tu en as encore a perdre.... mais comme d'hab je ne le vois pas de ce coté là, je vois le "bon" coté : une perte dejà très conséquente :) !! et je ne doute pas que tu arriveras a tes objectifs 1Wink ! les 80 sont a ta portée bientot et pour les 70 encore "quelques" efforts... et je sais que tu y arriveras, maintenant que tu as évacué une partie du stress avec un meilleur boulot entre autre, plus rien n'est impossible pour toi !! dans environ 10 mois (au rythme de 2 kgs/mois de perte) tu y seras !! et 10 mois c'est vite passé, tu as fait plus de la moitié du chemin non ?? et zhom doit etre content aussi d'avoir une "nouvelle" femme, ca aussi ca compte ! meme ta fille doit etre fière de sa maman... continues, ne perds pas ton objectif de vue, tu y es presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:01

Merci Nat pour tes encouragements :)
zhom est content en effet de me voir changer.
Hier, je suis allée m'offrir deux hauts, un t shirt un peu habillé et un chemisier en voile (très habillé et sexy, à porter avec un débardeur dessous)... il était content de voir ces tenues plus féminines.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:55

Citation :
il était content de voir ces tenues plus féminines.

... et les essayages ont été convaincants, je n'en doute pas :) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semain du lundi 23 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semain du lundi 23 août 2010   Semain du lundi 23 août 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semain du lundi 23 août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 24 aout
» semaine du lundi 10 aout
» Semaine du lundi 30 Aout
» semaine du lundi 31 aout 09
» semaine du lundi 17 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: