Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 9 Août 2010

Aller en bas 
+4
nat
thalie2410
Manue66
Poupika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:56

Quel calme.....

Ce soir, apres le taf, direction le mobilhome.... et cheri est en vacances dc on va y rester la semaine! Il devait prendre la semaine suivante mais pas possible.... dc decidé au dernier moment! je serai dc absente.... des passages rapide a la maison, dc lecture rapide du fofo... Bon we a toutes et bonne semaine aussi 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:06

coucou les filles !

je viens de me rendre compte en lisant ta réponse manue, qu'effectivement j'avais oublié de mettre les tomates dans les ingrédients de la tchoutchouka ! sans elles c'est sec et ca ne risque pas de faire le bouillon suffisant pour pocher les oeufs... donc recette rectifiée

super pour toi que vous puissiez passer la semaine au mobil home !! c'est toujours ca de gagné, et ca ravit surement les enfants 1Wink

quant à moi je vais surement aller passer quelques jours en ardèche dans ma famille paternelle et surtout je vais enfin voir mon frère que je n'ai pas vu depuis au moins 5 ans !! sa fille est enfin installée pour ses études en métropole donc il a quelques jours devant lui pour visiter la famille avant de reprendre l'avion pour la réunion ! je me languis....

je vais aller faire manger mes affamés et je repasse tout a l'heure vous faire un coucou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:34

comme promis je repasse... et je vois que le we est déjà avancé ya pas foule 1Wink !! alors je vous souhaite une bonne soirée et un bon we !!

poupi : quelles sont les nouvelles ?? vendredi 13 : j'espère qu'il vous aura porté bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:09

coucou et bonne soirée les filles Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Icon_wink
bonnes vacances pour toi Manue...profites bien et vive le kite!
Nat, je suis contente de savoir que tu vas enfin revoir ton frère! dis, il a pas une petite place dans ses bagages pour le retour ? la réunion.....le rêve!!!!
dommage, je viens de réaliser qu'on était le vendredi 13! si j'avais su, j'aurai joué au loto Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Lol
sinon, côté régime, c'est pas la forme! j'ai trés envie de cochonneries!!!! chocolat, bonbons....que des trucs autorisés bien-sûr!!!!!
cet aprés-midi, mon fiston a mangé un mars glacé...j'ai cru que j'allais lui sauter dessus pour le lui voler !!!!rolalaaaaaaaaaaaaaaaaaa la vilaine maman!!!
je suis tellement gourmande ( surtout le soir devant la télé!)...j'arrive de plus en plus à me contrôler mais des fois, c'est tellement tentant que je me dis " allez, juste pour cette fois"...ginette ne verra rien ( Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Icon_geek ).il me faut vraiment une volonté à tout casser pour ne pas craquer!!!!
dîtes- moi que c'est pareil pour vous les filles....y a des jours plus durs que d'autres non?
bon, j'arrête de déprimer....faut aller de l'avant n'est-ce pas?
je m'en vais de ce pas me préparer une petite bouillie made in dudu!!!
bonne nuit Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 194773
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:29

Coucou les filles

Bonnes vacances Manue, profite bien de ton chéri, ça fait du bien :) Et les enfants seront ravis :)

Nat, super que tu puisses revoir ton frère, profite profite, les moments en famille sont toujours trop rares !
Moi, je ne suis pas d'une grande famille, je suis fille unique, ma mère est fille unique. Mais pour moi, la famille c'est sacré. J'ai besoin de les appeler de les voir. Une partie de ma famille (les cousins de ma mère et leurs enfants) vivent en Allemagne, ça fait 3 ans qu'on ne les a pas vus, et ça me manque. Je voudrais que Cécile connaisse cette partie de sa famille, c'est une partie de sa vie. On voulait aller les voir cette année, mais comme j'ai changé de boulot ça s'est avéré impossible. J'espère que l'an prochain, nous pourrons y aller au moins une dizaine de jours.

Thalie, ce soir j'ai mangé des crêpes et gouté le nutnut.... pas bieeeeeeeeeen, mais je crois que c'est normal de craquer par moments. Je te rassure, tu es un être humain normal 1Wink

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:23

Citation :
Je te rassure, tu es un être humain normal 1Wink

ohhh comme tu as raison fab !! :) et même plus que normal, on a toutes craqué a un moment donné ... le tout est que ce soit le moins souvent possible !

sinon j'ai récupéré les résultats de mon bilan sang : il y a une ou 2 choses qui m'inquiète, mais coté thyroidien tout est nickel ; au moins ca !! ce qui me turlupine c'est le choléstérol qui est remonté en fleche (2.59 pour des normales inf à 2) alors que non seulement je l'avais fait baisser mais je le maintenais à 2.20, le potassium qui est limite hors normes (5.1 pour des normales entre 3.5/5.1) et vu les atcd cardiaques coté paternel, ca ne me rassure pas du tout avec ces 2 augmentations !! et sinon j'ai les phosphatases alcalines en dessous de la norme, alors là je suis perdue, je ne vois pas ce que ca pourrait indiquer... et aussi la vit D toujours dans les chaussettes malgré le stérogyl a 600 000 unités que j'ai pris au mois de juin.. elle est remonté a 24 (au lieu de 12 mais normales = insuffisant entre 10 et 30)

bref je vais pas vous détailler toute ma pds, mais ces éléments sont les plus flagrants... fab si tu as une idée pour les ph. alcalines : je séche ! d'habitude dans mon service c'est plutot augmenté, ainsi que le reste du bilan hépatique !

fab : concernant ta famille, ya pas moyen d'y aller ne serait ce que sur un pont ? c'est vrai que c'est important la famille et j'imagine bien qu'enfant unique d'un enfant unique, ca restreint drolement !! rien que pour ca il faudrait que tu fasses un tit frere/soeur a ta petite 1Wink

ici la nuit est relativement calme, pas mal de sonnettes mais pas de grosses surveillances comme la dernière fois avec mon malade qui saignait la rage, et me faisait recto sur recto (rectorragie = "selles" de sang rouge)... et au final il aurait une leucémie Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Suspect ...

allez je ne vous embète plus avec ca et je vous souhaite a nouveau un bon we !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:50

nat quelle mémoire tu m'épates lol

anthony ne sera pas opéré du moins pour l'instant car les risques sont là et les saletés sont bien dans la moelle :(
cette pathologie est trés rare surtout sur un gamin mais qq cas ont été regroupé à la bicetre a paris, mon chir doit rencontrer les chir de là bas pour en discuter avec eux et voir ce qu'ils en pensent.
sinon le prochain irm est en décembre, on à 4 mois de repos

...... et j'ai 4 mois pour faire dudu Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Icon_cheers

depuis le mois de mars c'est boulimie à gogo et gigi ne me parle plus donc là sans les soucis je m'y remet
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:53

salut les poupées !!!!

je vous salue et vous souhaite une bonne journée Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Icon_biggrin , pas trop ensoleillée par chez nous mais bon!!!! j'espère que Manue aura meilleur temps que moi!!!
Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Icon_arrow Poupika: je suis désolée pour ton petit ! c'est une maladie ou un truc qu'il a chopé ?
En tout cas, un peu de répis, ça fait pas de mal !!!
profites-en pour te faire plaisir et perdre quelques kilos qui s'incrustent!!! gigi va encore plus de faire la gueule, mais bon, vu que c'est notre pire ennemi, on s'en fout royal !!!!

Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Icon_arrow Nat, j'ai pas tout compris de ta prise de sang, mais y'a 2 ou 3 trucs qui puent ??? le choléstérol, ça je connais...j'en ai pas , mais une copine si et je sais que c'est galère à faire chuter!!!!
ma BM (belle-mère hein...pas voiture....même si j'aimerai bien lol!!!) a du diabète et elle galère...elle ne sait plus quoi manger! des fois, ça monte sans raison....

bon, ben le bilan dans tout ça, c'est que la santé....c'est quand même le principal!!!!
je vais m'occuper de la mienne en préparant un bon repas dudu ( et oui, le ventre sur pattes c'est moi Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Icon_rendeer ).
allez, je vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les dudu!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:03

bonjour les filles !

je suis très contente pour toi poupi et pour anthony : effectivement un peu de répit vous fera du bien !!
donc tu vas pouvoir t'occuper un peu de toi maintenant et te lancer a fond dans dudu !! et puis du coup anthony va pouvoir faire sa rentrée tranquille aussi, ca doit drolement le soulager de ne plus etre sur la sellette pour l'instant : il va pouvoir "oublier" ca un petit peu s'il n'est pas trop douloureux...

thalie : alors ce repas dudu tu t'es régalée, tu as préparé quoi exactement ?
concernant ta belle mère et son diabète : c'est effectivement pas drole non plus coté régime, et des fois ca se dérègle meme quand le régime est bien fait.. des maladies avec régime sans sucre, d'autres avec intolérance au gluten (maladie caeliaque, dermatite hérpétiforme), d'autres avec défaut d'élimination du cuivre (maladie de wilson), et encore beaucoup d'autres dont je ne connais certainement pas le nom....

sinon comme vous je suppose, aujourd'hui temps gris et pluvieux, et un peu de fraicheur ce qui n'est pas pour me déplaire, au moins on a les jambes moins lourdes 1Wink ..

ce soir je retourne au taf, encore 2 nuits et ensuite 15 jours de congés, finalement ca a du bon la fermeture de notre service :) et normalement a la reprise, nous réintégrons NOTRE service : et j'espère que celui qui a squatté pendant notre fermeture (pour profiter de la clim qu'ils n'ont toujours pas dans le leur) auront fait un bon ménage, parce que là c'est deg et c'est le foutoir, on a jamais eu un service aussi pourri, il faut dire qu'on est surement un des rares services encore a avoir des ASH en or !! et hyperconsciencieuses !!

biz les filles @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:47

Nat, je n'ai pas d'idée comme ça a priori sur ta prise de sang. Pour la kaliémie, je pense qu'il faudrait la controler, surtout si la pds a été faite avec un garrot, ça fait monter la kaliémie.
Pour les PA, je n'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:37

merci fab, pour la kalièmie j'y avais pensé, mais elle a piqué le iono de suite, et d'habitude dans les memes conditions j'ai 4, c'est clair que je vais le recontroler sous peu, manquerait plus que je fasse un pb cardiaque !!! et pour les PA, sur les 3 dernières pds elles baissent gentiment mais surement... si j'arrive a choper un interne, je lui poserai la question, vu qu'on est en gastro ils auront peut etre une réponse a me donner... en tout cas merci de t'etre penchée sur mon "cas" 1Wink

je vous laisse, j'ai encore du taf et du sang a passer... le meme homme que la dernière fois, il est en aplasie avec sa leucémie, et a tout dans les chaussettes...

a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:04

Bon 15 Aout les filles Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 9 Août 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 Août 2010
» semaine du lundi 24 aout
» semaine du 15 août 2011
» semaine du lundi 31 aout 09
» Semaine du lundi 16 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: