Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 semaine du lundi 5 juillet 2010

Aller en bas 
+8
lapetitepaloma
Stéphanie
thalie2410
caroceantony
mam'karine
seforia73
nat
Manue66
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 8:08

coucou les filles...

Nat, pas trop ennuyer sur le forum ce we? lol! De l'ail a toute les sauces.... je plains ton entourage!!! 1Wink

Ici, super we!!! juste ginette qui a pas apprecié... je suis remonté a 64,8kg... enfin, j'ai aux environs de 63 et quelques, dc juste un kg de plus en gros... En bossant, j'attaque ce soir, il partira vite...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:41

salut les filles !

comme souvent manue le forum ne porte plus vraiment ce nom les we... en meme temps c'est aussi bien pour tout le monde de profiter de son we autrement que sur l'ordi 1Wink.. je risque d'y etre seule assez souvent cet été vu que mes congés sont déjà derrière moi... mais c'est pas grave !

et concernant l'ail : c'est vraiment que toi ce n'est pas ta tasse de thé :) !! cet aprèm, j'ai préparé une partie en conserve a l'huile, d'autre au congel, et je vais faire une crème a l'ail pour accompagner les brochettes de ce soir : je t'invite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
seforia73

seforia73


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : douai

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: re, semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:09

slt les filles,
et bien pour moi,c'est la reprise de travail demain. les prochains congés sont en octobre ca va être long, mais c'est voulu. l'ail j'adore, mais c'est vrai que pour l'haleine, c'est pas le top. enfin j'espére que vous allez bien, manu, tu verras en cinq, sept tu vas perdre se que tu as repris ce qui n'est pas et nat bonnes brochettes pour ce soir. pour moi , la perte de poids suit son cours
semaine du lundi 5 juillet 2010 Reglette-10-07-05-75.563-71.4
semaine du lundi 5 juillet 2010 194773
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 6:35

coucou les filles !

levée de bonne heure : 5 h 30 !! suis tombée du lit ... une grosse journée qui s'annonce et surtout très chaude, nous avons déjà 26° sur le balcon !!

je vous souhaite la meme chose ! 1Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 8:55

COUCOU TOUT LE MONDE

desole j ai pas el tps de passer en ce moment...

Je garde une petite de 3 ans 1/2 depuis hier donc 4 enfts a la maison ca demande de la surveillance, mais la puce est adorable ....

la je l attend, je pense que son papa a loupé le reveil lol...elle devrait etre la depuis 8H30...

sinon ici aussi le tps est magnifique c'est génial....
je pense que cet aprem je mettrai tout le monde ds la piscine!

bon sinon coté dudu...ben ca va ca vient j oscille entre 67,2 et 68,5...mais dimanche , on a des invites pour quelque jours (un cousin de mon mari, sa femme et leurs 3 filles, ) et elle fait dudu aussi..donc ca va etre genial on va pouvoir se faire des ptits plats et s entraider durant quelques jours!

aller je file bonne journee bises!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 10:23

coucou tardif....

Je bosse d'aprem, je met les enfants au centre aéré dés 9h du mat, dc matinée tranquille... lol... La machine a laver tourne, le menage a été fait hier, reste le repas de midi a cuire: un p'tit poulet! Et mon casse-croute de ce soir a preparer... une salade de crudité et poulet...

Ici, elle journée avec du vent, dc ça fait un peu tomber les degrés, ça fait du bien 1Wink.

Karine, comme toi, j'ai pas trop le temps de passer... boulot/dodo.... Heureusement que nos fideles dukaniennes sont là pour faire tourner le forum 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:20

salut les filles !

contente de ne plus etre seule quand meme 1Wink !! bon ce matin lessive et ménage mais ca c'est notre quotidien et ensuite un petit bain de 2 h dans la grande bleue : ca c'est plus cool :) ! par contre cet aprèm pas question de mettre le nez dehors sinon c'est grillade assurée... pour moi qui a la peau très blanche ! la nous avons 35° a l'ombre alors j'ose meme pas imaginer ce que ca peut donner en plein cagnard !!

@+ et bon courage manue et toutes celles qui travaillent, pour les autres aussi comme karine qui doivent s'occuper de toute une marmaille, c'est pas triste non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:49

coucou nat....

ici il fait bon, pas si chaud que les jours precedents, on respire un peu mieux...et pas de gde bleue...juste une grde piscine chez mamie, mais vu que j ai 4 enfts cette semaine, je peux pas aller a la piscine seule avec tout le monde , donc on va attendre ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:41

coucou les filles
chuis une vilaine car g repris mes 2 kg
manque d'eau et pas de sons plus pl g tt repris
fo que je sois plus serieuse mais avec la chaleur je saute les repas... dc n'importe quoi
je me reprends c promis
chuis allee chez le coiffeur, jeudi mes ongles... je prends bcp soin de moi à ce niveau c genial (sauf pour le portefeuille mais il s'y habitue) le senfants son chez mes parents ca me fait du bien
bonne journee à ttes je vais me mettre un peu au soleil

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: bonsoir   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:15

semaine du lundi 5 juillet 2010 Icon_flower semaine du lundi 5 juillet 2010 Icon_flower semaine du lundi 5 juillet 2010 Icon_sunny bonsoir les dukaniennes,

je suis nouvelle sur le forum, mais je fais le régime dudu depuis maintenant 3 mois et demi. J'ai perdu 11 kg et il m'en reste encore 9.j'espère y arriver pour fin septembre.on verra si c'est possible car il m'arrive de craquer parfois sur des interdits ( chocolat, bonbons, pizza...je ne fais pas semblant quand je craque)!
je vous rejoins pour partager vos discussions, si vous m'acceptez !
bonne soirée à toutes!
semaine du lundi 5 juillet 2010 Reglette-10-07-06-8868-76.8
Revenir en haut Aller en bas
seforia73

seforia73


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : douai

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:19

bienvenue thalie,

tu as déjà bien perdu malgrè les petits interdits c'est vrai que ce n'est pas evident mais tu es sur la bonne voie continue tu va y arriver. disons que tu as perdu plus que la moitié des kilos que tu dois perdre en tout cas je suis préte a discuter avec toi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:31

depuis combien de temps fais-tu ce régime Sephoria?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:37

Bienvenue Thamie !

salut les filles !

pour moi aussi, l'ordi c plus evident en ce moment avec les vacances des poussins: faut occuper ce petit monde, sans compter que les corvées, elles, existent toujours !

dimanche, on était de bapteme, et pile poil ! buffet froid avec crudités, saumon froid, crevttes, et charcut
donc j'i pu trouver sans souci mon bonher dudu
et apres ... la belle pièce montée aux délicieux petits choux !!!!! et ils étaient aussi bons que beaux ! semaine du lundi 5 juillet 2010 947950
depuis j'ssaye de compenser
mais je ne suis pas montée sur la gigi wii comme prévu aujourd'hui semaine du lundi 5 juillet 2010 Icon_pale
j'ai un peu la trouille ... eh oui ! courage fuyons !
mais contrairement à vous je stagne, je stagne et j'en ai ras le bol ! alors inutile de me faire plus de mal semaine du lundi 5 juillet 2010 Confused quoique avec les choux, je saurais bien d'où vient le mal
ah la la je hais mon corps !

et demain matin: convoc à la sécu !
ça m'angoisse !
à quelle sauce vais je encore etre mangée ?
Mais je suis tellement HS que j'ai demandé à mon mari (coup de bol il ne travaille pas demain) pour m'emmener à la gare. Je n'arriverai pas à faire la route aller retour
je suis vraiment, mais vraiment sur les genoux !
Revenir en haut Aller en bas
lapetitepaloma




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 42
Localisation : libreville Gabon

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:56

semaine du lundi 5 juillet 2010 Icon_lol bonjour tout le monde je suis nouvelle dans ce forum et egalement avec le regime dudu
mais je vous assure que c'est dure et puis c'est bizarre j'ai tout le temps faim et lecomble dans tout j'ai plus envie des interdits qu'autre chose!!!!! semaine du lundi 5 juillet 2010 Icon_sad
mais bon je vais faire des efforts
et en plus la ou je suis jc''est compliqué d etrouvé du son d'avoine ou de ble vous pensé que je peux prendre des flocons d'avoine
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 7:56

bonjour tout le monde, bienvenue aux nouvelles....

dis donc thalie, 3 mois 1/2 et deja 11 kilos, c'est enormes...c'est normal qu arrivé un moment ca stagne un peu!ne te decourage pas...

lapetitepaloma, bienvenue a toi egalement, depuis combien de tps as tu commencé?????c'est normal que ce soit dur, mais regarde sur le net toutes les bonnes recettes dudu que l on peut trouver...je pense que pour tenir le coup ds ce regime il ne faut pas manger toujours pareil et beaucoup cuisiner...
Par contre pour les sons, si tu n en trouve pas vers chez toi commande les sur internet...je crois que sur le forum il y a des liens pour commander...mais surtout ne prend pas de flocons d avoine, ce n'est pas autorisé!


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 9:17

semaine du lundi 5 juillet 2010 322112 la petite Paloma et Thalie, et non Thamie, pardon !

la petite Paloma,tu n'as pas un magasin bio pres de chez toi ?
là tu trouves tout.
moi en cas de fringale, je prends des oeufs durs ou du fromage blanc, ça calle bien generalement
et comme Karine, sinon, des petites recttes sucrées autorisées; mais, c vrai, il faut cuisiner ...

allez, je vous laisse, je vais louper mon train !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 9:51

coucou du matin...


Je ne sais meme plus si je suis passé hier.... En ce moment, je suis entre machine a laver et linge a plier!!! J'ai pris un retard enorme, avant de reprendre le taf, alors du coup, j'arrete pas de mes matinées.... lol! Mais là, ça se termine, je trouve meme le temps de laver les sacs de couchage 1Wink... reste encore un peu de linge a plier.... ouf, quelle chance de rien repasser, sinon, je ne m'en sortirai pas 1Wink

Paloma, tu habites ou? Les sons, au pire, commandes les sur le net, mais surtout pas de flocons d'avoine, ça n'a rien a voir... Le son est la peau de l'avoine, ou du blé, dc pas pareil que le flocon, qui vient de la graine direct...

Cuisiner dukan... c'est le maitre mot pour ne pas se lasser oui... Perso, en salé, manger jambon blanc, surimi ou oeuf, ça ne me derange pas... mais en sucré, je me regale avec les flans, les galettes, les oeufs en neige, etc... et rien que de savoir que c'est autorisé, je me regale encore plus... Alors zieute les recettes ici, et ailleurs sur le net, tu verras...

J'en suis a mon 3eme café au lait... et je viens de me faire mes minis galettes aux sons... les enfants au centre aéré... le top, seule devant mon pc, en train de dejeuner!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:54

Citation :
J'en suis a mon 3eme café au lait... et je viens de me faire mes minis
galettes aux sons... les enfants au centre aéré... le top, seule devant
mon pc, en train de dejeuner!!!

semaine du lundi 5 juillet 2010 Icon_biggrin semaine du lundi 5 juillet 2010 Icon_biggrin semaine du lundi 5 juillet 2010 Icon_biggrin semaine du lundi 5 juillet 2010 Icon_biggrin semaine du lundi 5 juillet 2010 Icon_biggrin .......... on les adore mais qu'est-ce que ca fait du bien des fois de se retrouver !

colombe tu ne devrais pas avoir faim ! mange ! et prends ton poids en protéines et si tu ne prends pas les sons ca ne sera pas pareil ... son d'avoine absolument ! donc ou mag bio dans ton coin ou sur le net...

sinon les nouvelles racontez nous un peu plus, ou vous habitez, si vous travaillez, etc qu'on puisse vous reperer mieux !!

steph : dis nous ce que ca a donné ton rdv avec ce med de la secu ! j'espère qu'il aura été correct !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
seforia73

seforia73


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : douai

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: re semaine du 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:10

bonjour, thalie cela fait 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:21

Citation :
bonjour, thalie cela fait 15 jours

sephoria 15 jours de régime ? et ca fait combien en perte ? tu devrais te mettre une réglette ca te permettra de te voir évoluer 1Wink et ca te situera dans le temps aussi...

karine : tu t'en sors avec tout tes p'tits loups ?? ca te donne une idée de ce que ce serait si tu voulais faire le petit 4eme !!

bonne journée les filles, vais aller faire 2 courses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:58

Bonjour les files,
J'ai commencer la semaine sur les chapeaux de roues !!
Lundi, j'ai été dans le loir et Cher chercher mes petits enfants et ma fille, et mardi on est partis très tôt pour Disney Land. Les enfants étaient aux anges, ils ont bien profité, c'était super de les voir emmerveillés comme ça !! mais alors nous, Maman et Mamie, creuvées, J'ai eu peine à rentrer, 70 km, heureussement qu'il n'y avait personne sur les routes, Ma fille devait rentrer hier soir, mais elle n'en pouvait plus non plus, 140 km à la nuit tombée, cà n'aurait pas été prudent. Donc, voilà pourquoi je ne suis pas venue ici depuis le début de semaine.
j'ai lu en biais la popotte, j'a donc vu plusieurs nouvelles, super !! je souhaite la bien venue à Palomba, Séphora et Thalie,
Cet après midi je pars chez maman récupérer Lewis qu'elle me garde depuis lundi, puis, je vais profiter de mes vacances, j'aurai peut être pas l'occassion de venir tous les jours mais ne vous inquiétez pas, je penserai Dudu et je vais regonffler mon vélo.
Bonne semaine à toutes et @+
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:17

coucou tout le monde

petit passage eclair....

nat, non pas de petit 4eme ds l immediat...meme si la c'est nickel je gere bien lol...la tout le monde est couche c'est trop calme...

J ai enfin un entretien d embauche dans 3/4 d heure..pour etre assitante d education ds un college...j apprehende un peu ca fait bien longtemps que j ai pas eut d entretien d embauche!
Mais je suis confiante ....

je repasse apres vous dire ce qu il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:19

Je croise les doigts pour toi, Karine, et on attend de tes novelles.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:45

voila c'est fait...

ya plus qu a attendre....mais môsieur le principal ne laisse rien paraitre...bon ils m ont quand meme demandé avant de partir si je voulais un mi-tps ouun tps plein...donc je pense que si je ne les avait pas interessé du tout ils m auraient meme pas pose la question....
on verra bien, ils me donnent une reponse très rapidement, fin de semaine ou debut de semaine pro....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 15:02

on croise les doigts karine !!!! tu vas l'obtenir ce job !! et oui ils ont plutot interet a te donner une réponse rapidement vu que pour toi la rentrée risque de se faire en aout....

barbara : ca y est tu as récupéré ton chien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 5 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 5 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 6 juillet
» Semaine du lundi 13 juillet
» Semaine du lundi 11 juillet 2011
» semaine du lundi 25 juillet 2011
» semaine du 19 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: