Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du 4 juillet

AuteurMessage
thalie2410

MessageSujet: semaine du 4 juillet   Lun 4 Juil - 16:19

et en avant pour une nouvelle semaine....en mode vacances pour moi...et vous??????????????????????????
tiens, aujourd'hui, nous fêtons nos 13 ans de mariage yep elle est pour qui la médaille?
Revenir en haut Aller en bas
alysee

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Lun 4 Juil - 21:46

coucou vite fait
encore tout le mois de juillet a travaillé apres 4 semaines de conges
felicitations pour tes 13 ans de mariage

toujours ce fichu urticaire rien ne part ras le bol
bonne soirée a vous toutes
Nouchoupe

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Lun 4 Juil - 22:59

un petit coucou vite fait, je viendrais un peu plus demain ou après demain vous raconter mes vacances et mon week end. Demaiin, je vois le chir pour controle de mon genou.
Alysée as tu vu un éthiophate ou un magnétisseur pour ton urticaire?
bonne nuit, au fait je viens de finir conserve et confiture ainsi que sorbet abricots
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Mar 5 Juil - 7:34

coucou

Nouchoupe, le sorbet d'abricot, ça doit etre trés trés bon.... mais pas dudu du tout je suppose.... :( Bonne visite chez le chir....

Alysée, ne serais-ce pas un cercle vicieux cet urticaire? Plus tu stresses, plus tu en as.... et forcement plus tu en as, plus tu stresses... courage!

Petite perte, -400gr depuis hier.... Faut que ça continue! Au taf, je peux enfin marcher plus.... Avant, mon boss ne voulait pas que l'on surveille ligne de caisse et galerie (pour les nanas), il a enfin changé d'avis.... dc plus de statique, mais de la marche.....

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

alysee

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Mar 5 Juil - 18:02

coucou manu
oui tu as raison
je n'ai que contrariete sur contrariete

ma belle soeur a des problemes graves de divorce (2ème fois que son mari la trompe)c est comme ma soeur donc contrarié

ensuite la petite que je garde fait des spasmes du sanglots a s'évanouir mercredi dernier je croyais qu'elle allait mourrir la tres grosse contrariété

et encore une un plus personnel avec mon fils cela m'a choqué aussi il a essayé de fumer il a 12 ans j'ai cru que le ciel me tombait sur la tete il m'a promis qu'il ne le ferait plus et dimanche bingo urticaire geant et hier moins aujourd hui hyper geant

donc le stresse plus comme manu dit je stresse parceque je vois des plaques et cela ressort de plus belles

dans le sang je n'ai rien
donc c est psychique
la je suis sous cortisone pendant 6 jours anti hystaminique et decontractant pour dormir

voila super pour la perte manu -400 c est bien
moi j'ai mes raniania donc petite prise
raconte nous vites tes vacances nouchoupe

bisous avous toutes
thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Mar 5 Juil - 18:55

t'affoles pas pour ton fils....le mien c'est pareil...il a 12 ans et l'autre jour, il m'appelle au boulot pour me demander de passer au tabac lui acheter un paquet de clopes!!!!! affraid oui, oui...tu as bien compris!!! j' ai halluciné
bon, voyons le côté positif.....ils en ont parlé parcequ'ils auraient pu le faire en cachette, ça prouve qu'ils nous font confiance...ou qu'ils ont voulu testé notre réaction!
moi, je ne l'ai pas grondé, mais je lui ai expliqué qu'avec son père ont avait galeré comme des malades pour arrêter de fumer et que je trouvais ça triste qu'il commence...et que jamais, au grand jamais je ne lui achèterai son putain de paquet de clopes....qu'il se débrouille...je ne crois pas qu'il y ait vraiment touché...c'était juste pour voir!
j'essaie de ne pas trop penser à tout ça....cigarette, alcool, drogue etc...
on croit toujours, enfin on espère les avoir préparé à ça....qu'ils nous feront assez confiance pour nous en parler...mais je ne sais pas...c'est compliqué les ados....Nat, toi qui en a 2...raconte comment tu fais
pour l'urticaire, tu pourrais essayer l'homéopathie...ça a marché pour mon fils qui avait du psoriasis bébé...alors, on ne sait jamais...c'est pe mieux que la cortisone!

Manue, ravie de voir que tu fais tes exercices de marche tous les jours lol! c'est dudu qui va être content!remarque, c'est mieux que du statique!
et dis-moi, pourquoi ton patron ne veux pas que les minettes fassent les galeries? il a peur que vous vous arrêtiez faire du shopping!!! mdr

Nouchoupe, alors ce rv chez le chir?
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Mer 6 Juil - 9:22

coucou,

Thalie, mon patron nous voulait pas en galerie, car c'est là que ce font les interpellations.... des petits voleurs!!! enfin presque toutes... et dc il a peur pour nous, car nous sommes une regions a gitans! Là, on fait la galerie, mais dés qu'un voleur est repéré en vidéo, on reprend notre ancien poste pour laisser la place a UN agent de sécu, qui n'est pas forcement grand et fort mais fort...
Trés joli ton avatar!!!

Alors nouchoupe, on attend la bretagne nous!!! lol!

Alysée, j'aurai dis l'homeopathie aussi pour te "relaxer", mais pas de noms precis a te donner... et puis surtout de bonnes vacances vacances!!!

Côté dudu, -500gr pour ce matin, c'est fou comme on perd vite!!!!! mais malheureusement les we se suivent.... et je reprend trés vite!!!!! en plus, manque de pot pour dudu, je bosse pas samedi, dc au mobilhom avec les enfants, et glaces... p'tit dej avec eux, gouter, etc.... C'est tellement plus simple en bossant!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Mer 6 Juil - 10:56

Toujours pas foule.... Vive la rentrée! lol!

Pas de passage de Nat non plus, tout va bien j'espere???

Je viens de recevoir une commande laredoute en solde.... trop contente!!! J'ai de quoi remplir mon armoire, en virant un peu de vieux!!! Bon, que des hauts, car acheté des bas sans essayer, j'aime pas.... Peur que la taille soit trop basse, les cuisse trop etroite, etc... les hauts, pas trop de risque! Pour 60€, j'ai eu un maillot une piece triangle, un bolero croisée devant et 7 top et 1 t-shirt.... J'ai pris en fonction de leur stock, du 38, du 40 ou du 38/40... Ils taillent un peu grand, car j'avais peur que le 38 me soit juste et finalement c'est ce qui me va le mieux!!! Le reste, c'est "portable", mais la taille en dessous aurait etait mieux... je ferai sur certains une petite retouche sous le bras ou bretelle....
Je commande rarement par vpc pour moi, mais là, même niveau qualité j'avoue etre contente! Entre 2€ et 8€ max pour les top, et 9€ le maillot!!!
Pour la plage, j'ai passé le cap des complexes et je me met en 2 pieces... Aprés tout, en bossant pret du public, j'en vois des plus ronde que moi, qui mettent des trucs que j'oserai pas, donc... Mais pour la piscine municipale, aqualand et compagnie, je prefere le une piece, et j'en ai marre de mon maillot sport qui applatit les toutounes (deja que je me trouve plate meme si je suis loin de l'etre!), celui que j'ai pris galbe le bidon mais fait pas mamie.... lol!

Bon va falloir aller voir le menu du jour! je ne sais jamais quoi faire, dc on mange souvent sur le pouce qd les petits sont pas là! Là je pense faire oeufs dur et tomates fourré thon mayo pour zhom... moi vais tenter thon/fb/moutarde, j'ai deja mangé de la mayo light hier... oeufs durs aussi et la tomate non, veut encore faire pp!!!

thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Mer 6 Juil - 12:22

t'as de la chance de perdre vite...mais comme tu dis, on reprend aussi vite...gare aux week end glace!!!
cet aprême, je vais en repérage pour ma formation en onglerie..je commence mardi prochain pour 5 jours, donc formation même le 14 juillet!!! je vous dis pas comme zom est content il sera bien content que je rapporte un peu des sous au final, bien qu'il n'y croit pas trop! il pense que je n'aurai pas le temps, pas de clients etc...mais je risque quoi? tout ça, ça sera du plus.Je ne compte pas arrêter mon boulot, qui me laisse quand même du temps libre, il faut le dire...finir à 16h30, c'est pas donné à tout le monde! et il y a le mercredi, le we et les vacances!!!! qui peut se vanter d'avoir tout ça...j'aime mon métier, il est pas facile tous les jours et j'ai envie de faire un peu autre chose, voir d'autres adultes, faire la frivole avec des dames sympathiques et leur faire plaisir en leur faisant de beaux ongles....qu'est-ce qu'il y a de mal à ça?
je pense qu'il a peur que je sois moins présente pour les enfants. mais, ils sont grands maintenant et ils peuvent se garder un peu tout seul...ça leur fera même du bien que leur mère poule possessive et chiante leur lâche un peu les basques!!!! lol!
bon, je vais me préparer...a plus :-)
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Mer 6 Juil - 13:24

Cool pour ta formation, tu nous diras.... A carrouf, on a une caissiere qui a fait ça... et lors de ses coupures matin/soir, elle propose souvent des soins et manucures! Elle met des affiches dans la salle de pause... jamais testé, j'ai les ongles durs, dc je laisse pousser et les fais moi-même!

Bon vais aller a la douche et filer au taf!

alysee

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Mer 6 Juil - 19:48

super pour la formation thalie
manue genial ta commande cela fait plaisir de refaire sa garderobe

moi je suis donc sous cortisone pendant 6 jours anti histaminique et de l atarax pour se detendre
j espères que cela va aller mieux
hier tout le corps etait rempli c etait affreux

bisous bisous
et nat tu es ou ????
bisous a vous toute s
alysee

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Jeu 7 Juil - 8:50

aujourd hui rempli de chez rempli d urticaire malgre la cortisone
je suis demoralisée
Nouchoupe

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Jeu 7 Juil - 9:09

vite fait, ne ferait tu pas une allergie alimentaire?
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Jeu 7 Juil - 9:16

coucou,

Alysée, même si c'est pas evident, laisses le temps a la cortisone de faire un peu d'effet.... Matthys fait de l'exzema et on trouve pas la cause.... quelques pistes allergiques mais même avec eviction l'exzema revient.... J'ai une creme a la cortisone a lui mettre "locoïd", cela fait effet en 2/3 jours....

Nouchoupe, tu passes vite fait et nous fait languir avec la bretagne... alors, c'etait comment??? Et ta santé ça va? le regime?

Nat? et les autres vous etes où? a la plage?....

Super ginette ce matin: 65.3kg waouhhhh! dire que lundi j'etait a 67 et quelques... et que lundi qui arrive je risque d'y etre a nouveau.... non non et non pas de glace, rien de pas dudu ce we!!! ou trés trés peu..... :(

Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Jeu 7 Juil - 12:09

bonjour les filles !
eh oui, me revoilà ! impulsion de mon binome préféré ...

Je suis passée vous lire de temps en temps, mais rien de bien joyeux à raconter ou interessant donc du coup ...

Je vois que ça va à eu pres pour toutes, tant mieux

De notre coté tout le monde passe en MC1 pour Tanguy et CP pour Capucine; tous les 2 sont plus que ravis !
là ils sont partis une semaine chez mes parents, vu q'ils gardaient mes neveux.
Ensuite ils repatiront une petite semaine dans la famille.
Pas de vacances pour nous, juste un we avec des amis à PARIS le 15 aout, avec les enfants.

Coté dudu, pas de prise, c déjà ça.

et Nat ? pas de BAC de ton coté ? des resultats ?

gros bisous à toutes !
Nouchoupe

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Jeu 7 Juil - 14:53

Bon me voila lol! depuis mon retour de Bretagne mercredi dernier, visite au podologue, confiture et gelée comme déja dit, et samedi depart pour l'Ardèche avec week end super mais pas dudu, et mardi visite chez le chir tout va bien bonne flexion du genou, plus de rééduc et visite dans un an et voir le 2e pour opération.
La bretagne, super puisque c'est mon pays, nous avons eu les 2ers jours du froid ensuite le samedi et dimanche, un temps super chaud et le lundi et mardi, moyen et mercredi retour, car les savoyards n'aiment pas les vacaces, alors c'est toujours très court, mais ont doit retourner à l'aitomne pour les 60 ans de mariage de mes parents?
Pour dudu, je n'arrive pas à m'y remettre et bien sur ginette fait la geule elle crie
bon j'espère que tout va bien pour tout le mo,nde, mais l'été, pas beaucoup le temps de passer avec la plage, les enfants le travail tout le monde est bien pris.
Je termine mes bavardages pour revenir plus tard.
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Ven 8 Juil - 11:04

coucou les filles!

Pas de perde ce matin... j'ai mangé une part de pizza maison hier soir en rentrant.... pffff zhom se l'ai faite pour manger, je l'avais même pas vu et c'est lui qui m'en propose! ça se refuse pas ..... Pas de reprise, c'est le principal!

Bon qui se motive pour me suivre dans une reprise dudu??? Steph, nouchoupe? Les autres aussi, vous pouvez venir hein?

Steph, le taf ça va? ma "collegue" a trouvé un compromis avec notre patron, ils vont l'a licencié pour faute. Il veut qu'elle demissionne, biensur elle veut pas sinon pas de chomage... Elle veut etre licencié mais lui ne veut pas car doit lui donner des sous! Il lui as dit que si elle venait pendant 2 jours, il l'a licencie pour faute, elle a droit au chomage et lui ne lui verse rien... je trouve ça bizare quand meme... mais a verifier, ça peut etre un bon compromis! faut-il encore que le patron soit ok... elle s'est pris la tete avec tous les boss car pb sur les congé ils sont 3 sur la meme periode et doivent dc se decaller..... un scandale de plus de sa part....

Hier, mon responsable de site, sous-boss, m'a annoncé une bonne et mauvaise nouvelle! La mauvaise, il a besoin de moi samedi, j'etait en repose, tan pis, ça fait des heures en plus... j'ai dis ok pour le soir! La bonne, ça y est je suis en cdi!!!!!! et en partant, il m'a dit "au fait, laetitia fait plus partie de l'equipe".... bon, j'ai fait la nana surprise pour tout, mais un collegue qui avait entendu une conversation tel entre lui et le grand chef m'avait deja prevenu!!!! Entre nous, tout ce sait lol! Le sous-boss est ensuite revenu m'annonçait que le cdi serait pour aout car ma declaration ursaff etait deja faite... je lui ai dit, avec humour "pas grave, je suis deja en cdi, 2 jours de travail déclaré et sans contrat... de plus, ils m'ont tjrs pas réclamé le contrat de juin que j'ai encore chez moi" il m'a dit "oui c'est vrai tu as raison"...

Nat.................................. ou es-tu???
Alysée, ça va mieux?
les autres?

Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Ven 8 Juil - 13:49

waouh !
grande et bonne nouvelle pour toi alors Manue ! cheers
c super !

mais le licenciement pour faute, aps sur que ce soit la meilleure solution pour ta charmante collègue, mais bon

Moi je suis toujours dans la meme galère
il me piège, enfin, essaye, parce que jusque là il a tout raté et j'ai tout réussi
mais c pesant !
là ça fait 10 jours que je suis de nouveau en arret: epuisement total physique comme moral avec des paralysies plus importantes
donc du coup, repos !
mais ça ne va pas mieux malgré ces 10 jours
j'ai rv chez le neurologue dans 10 jours, on verra bien !
en attendant, faut gerer au mieux
en plus cette semaine je n'ai rien fait, ou pas grand chose, les enfants ayant eu la chance de pouvoir aprtir 1 semaine, pas loin, certes, mais ils en ont profité ! donc repos total pour moi, mais meme ça ...

je me demande de plus en plus si je vais m'en sortir de cette merdouille ?

en attendant, dudu un peu aux oubliettes, de toute façon je ne mange plus trop
mais va falloir que je m'y remette quand meme pour eviter l'effet yoyo dont on n'arrete pas de parler à la télé en ce moment

Courage à toutes !
nat

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Ven 8 Juil - 19:07

bonsoir les filles,

je suis une grosse vilaine je vous ai abandonné ces derniers jours, comme toutes les fins d'années scolaires et un peu (voire meme beaucoup) de soucis ... domestiques lol!

bon ceci mis a part, alysée et ton urticaire :
je suppose enfin du moins je l'espère que le minimum de recherches a été fait pour en trouver l'origine ? beaucoup apparaissent sans causes définies oui, du moins pas encore définies, mais il y a aussi des causes bien connues, et sur que le stress n'arrange rien quant a son apparition !! il est en tout cas souvent associé a des causes allergiques, que ce soit des allergies alimentaires (le lait est souvent mis en cause..), médicamenteuses, ou cosmétiques et autres produits, ensuite également souvent associé a des maladies du système et notamment auto immunes donc a minima faire doser les autoanticorps les plus spécifiques, et la thyroide vient en premier dans la liste, mais aussi bien d'autres... et seul les anticorps peuvent etre présents sans forcément y avoir un dysfonctionnement .. ta poussée d'urticaire est juste avant tes régles, donc fait peut etre partie aussi d'un syndrome prémenstruel, qui lui meme peut etre aggravé par des ovaires polykystiques donc a vérifier également

peut etre te l'as t-on déjà proposé mais je te conseillerai de tout noter par écrit, alimentation, produits utilisés que ce soit cosmétique ou entretien, facteurs psy (comme situtation de stress que tu décris) phase d'apparition d'une poussée en fonction du cycle, etc... tous les éléments utiles qui permettraient d'orienter les recherches, c'est contraignant mais peut etre très efficace ! donc ca vaut le coup de le faire

si tu t'en sens le courage, il y a différents liens que tu peux lire et qui sont interessants :
http://www.ssmg.be/new/files/RMG223_233-235.pdf
http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0335745704000140
http://ammppu.org/wordpress/wp-content/uploads/2011/06/URTICAIRE.pdf

certains un peu difficile mais bien complets ..

dans tous les cas, s'il y a une cause ou un facteur aggravant il faut investiguer pour le trouver surtout si ca n'a pas été fait .. mais d'une manière ou d'une autre tu devrais au moins arriver a trouver le moyen de minimiser ou espacer les poussées, il y a surement un facteur déclenchant que tu n'as peut etre encore pas défini..

sinon thalie belle photo en avatar !! et faudra que tu nous racontes ta formation .. dans tous les cas tu fais bien, ca te permet de voir autre chose et ca ne peut que te faire du bien !
au fait bon anniversaire de mariage et je croise les doigts pour que ca soit toujours comme ca, mais là je suis le mauvais exemple .... 18 ans cette année de vie commune, 13 ans de mariage aussi mais pas pour le meilleur.... la il est en vacances je ne sais ou, il est parti mercredi matin, a réveillé le grand à 5h pour lui dire qu'il serait absent quelques jours.. tant mieux !! nous aussi on est en vacances du coup !! la seule inconnue c'est le retour ...???

brevet des colléges je viens d'avoir les résultats publiés depuis aujourd'hui, la moyenne mais sans plus (total ca lui fiat une moyenne de 11.5), de toute facon il passait en seconde, et pour le bac francais ca sera pour le 13 juillet, donc bientot !

gros bisous a vous toutes et portez vous bien !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Ven 8 Juil - 20:46

vivite chez le médecin, encore, arrêt, encore, mais +2kg sur la balance alors que j'ai l'impression d'etre plus à l'aise dans mes vetements !

vraiment, je hais ma vie ! lol!

bon, Nat, au moins, t'es tranquille, mais jusque quand ? ...
c quand meme dingue !
heureusement, au moins tes enfants te soutiennent !
courage !
alysee

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Sam 9 Juil - 19:20

merci nat pour tes conseils je vais aller voir les sites et entre guillements tu es en vacance aussi

manue bravo pour le cdi
stephanie gros bisous
bisous a nouchoupe
et thalie
moi je suis stable 69
Nouchoupe

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Sam 9 Juil - 20:52

en ce moment gros orage, je ferme l'ordi bon week end les filles
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Dim 10 Juil - 6:15

coucou vite fait
alysee pas cool ton urticaire
nath profites de son absence pour te reposer mais c qd mm hallucinant de vivre comme ca
bon courage
manue felicitations c super
nouchoupe ca m'a l'air d'aller?
thalie faid ce qu'il te plait aujourd'hui pour ne pas le regretter demain
staph... que te dire? reposes toi fais tes exams je sais un peu ce que tu vis
apres une hernie discale j'ai retrouve une vie et là paf je me reprends une baffe alors que je remplacais la responsable et que j'aurai pu faire ma place... je dois me faire operer de l epaule car j'ai un tendon dechire!! avec 1.5mois d'immobilisation et... 6 de reeduc!! avec 2 enfants c pas genial le pire? d'apres le chir je suis trop jeune pour avoir ca!! (1er lumbago à 20 ans!!) bref je suis feg et je me demande qd ca va s'arreter tt ca... en attendant je souffre mais je lutte!!je me demande vraiment pk j'ai toujours un truc qui vient me pourrir la vie!!
voila
qt à mon fessier? il reste à 81kg et je pense que je ne redescendrai pas avant que tt soit termine!!
allez je file

bisous et bon courage a ttes
thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Dim 10 Juil - 14:32

kikou les filles,
ça y est, c'est le retour au bercail des dukanettes? c'est ce qui est bien ici, on va et vient....on est libre...sans engagement lol! (je dis ça parceque je vais bientôt changer de mobile et ça m'a saoûlé de devoir attendre la fin de l'engagement!!!!je hais ce manque de liberté )...
Caro et Steph, pas cool ces problèmes de santé...comme quoi, la santé, ya que ça de vrai!
battez vous les filles...oui, oui, je sais...c'est facile à dire! de toutes façons, on est bien obligées d'aller de l'avant, avec les gamins, le ménage, une maison à tenir..aucun répis....mais rassurez-vous, ici on vous écoute...vous pouvez vous plaindre autant que vous voulez on est là pour ça...qu'est-ce que vous croyez que je fais moi ???????? je me plains, je me plains et...QU'EST-CE QUE CA FAIT DU BIEN!!!!!!!

Nat, encore en vacances de couple ça fait du bien des fois....apparemment , certains conjoints sont plus faciles que d'autres ( j'éxagère là ou je suis plutôt dans l'euphémisme )...
La vie à 2, c'est pas blanche-neige tous les jours!!!!( et heureusement, vous imaginez 7 bonhommes à la maison tous les jours ).

Alors cet orage Nouchoupe? t'as pris la foudre?
Alyzée, bravo pour ta stab, et manue pour ton CDI

je vous embrasse les filles...portez vous bien
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   Dim 10 Juil - 19:57

Waouhhhhh quelle papotte ce we!!!!! on etais a la mer, au mobilhome, j'ai raté ça! je repasse demain, pas trop le temps là.... :( Mercredi soir, retour a la mer pour 10 jours.... zhom est en vacances, mais je passerai qd meme avec la clé 3G.... 1Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 4 juillet   

semaine du 4 juillet
Page 1 sur 1