Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 semaine du 12 juillet

Aller en bas 
+5
nat
daphne154
Manue66
Sophie (ex caliméro)
Poupika
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeLun 12 Juil - 6:28

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeLun 12 Juil - 6:49

Bonjour à toutes !!!
salut Poupika, j'ai l'impression qu'on est que toutes les deux à cette heure la ??
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeLun 12 Juil - 6:57

et pourtant c'est le meilleur moment de la journée semaine du 12 juillet Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:44

Le meilleur moment de la journée, c'est vrai!!!! Celui ou on dort encore lol!

Coucou du matin quand meme 1Wink

La pesée du lundi est faite les filles??? Ici, 63,3kg... Samedi matin ou vendredi matin plutot, j'etait pourtant a 62,3kg :( alors j'y croyais un peu pour ce matin... mais hier soir, aprés une semaine sans trop d'ecart (juste mcdo vendredi soir sans frites), je me suis avalé au moins 1kg d'abricots!!!! Je vous explique pas ma nuit aux toilettes.... et c'est pas fini je crois! Hier matin, j'ai bu un litre de lait d'affilé, ce qui ne me reussit jamais.... j'ai fini aux toilettes... de là, impec pour la journée! Hier soir, pain aux sons et abricots, rebelote aux toilettes.... :pale:

Sinon, stef, pour des idées menu dukan, le tien me convient !!! J'arrive.... En plus je bosse le matin du 14 et pas le soir... 1Wink
- Ton apéro: ok, tout bon!
- Le melon, oubli, c'est pas dukan! Mais en entrée, une salade de crudité avec quelques pp dedans comme du thon-crevette-surimi ou bien poulet pour ne pas reprendre les aliments de ton apero...
- Le plat, saumon ou espadon grillée, impec, avec une mayo dudu pour vous et une vrai pour ton mari... et s'il pleut, le saumon en court bouoillon, c'est trés bon aussi!!! L'espadon, je ne connais pas... Par contre, j'ai deja gouté le requin, pas aimé....
- En accompagnement, tu peux faire des legumes grillés: aubergines en tranche fine, tomates en tranche ou en brochette, pomme de terre en tranche pour ton mari, poivrons, etc... et s'il pleut, des haricots vapeurs et pomme de terre vapeurs pour ton mari! Ou un gratin de légumes de saisons, tiens! L'année derniere, je crois que c'est Nat qui avait mis une recette, du coup, je m'en faisais souvent, avec tomates courgettes et aubergines....
- Et le dessert, une glace dukan comme tu dis!!! C'est de saison... ou alors, des iles flottantes individuelle!!! Sans caramel et avec aspartame, et au lait écrémé, c'est tout dukan!!! Et celle de ton mari, tu lui met du caramel!

Bon vu ma papotte, et l'heure qu'il est, plus personne dort, je suppose qu'une de vous aura posté pendant que j'ecris.... lol!


Dernière édition par Manue66 le Lun 12 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:44

ah ben non, vacances oblige, ça dort encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:49

Coucou les filles,

Me revoilà à fond dans DUDU, après avoir essayé depuis quelquas mois d'autres régimes qui n'ont absolument pas marché.

Je suis le régime Dukan depuis dimanche 04/07 et j'ai perdu 2kgs 700, je suis super motivée et nous avons été invité 2 fois et AUCUN ECCART dont je suis super fier de moi, ça prouve que cette fois ci c'est la bonne.

Donc j'ai commencé avec un poids de départ au 04/07 : 72,600
poids au 11/07 : 69,900

Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:31

Allez Daphné, cette fois, comme tu dis, c'est la bonne!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:44

moi aussi je m'y remet ce matin, je fais un pas en avant et 3 en arrière semaine du 12 juillet Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:48

Nat!!!!!!!!!!!! Ramenes-toi, je crois qu'il y en a qui besoin de coup de pieds au c.. lol! Puis en plus, Marseilles-Montpellier, c'est pas trés loin...... en vrai, ça doit faire encore plus mal qu'en virtuel 1Wink

Allez Poupi, 3 pas en avant et de temps en temps, mais pas trop souvent, un pas en arriere..... ok? En plus, perso, je trouve que l'été c'est l'ideal pour dukan!!! grillades, salades, crudités...
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:51

oui c'est pour ça que je dois m'y remettre semaine du 12 juillet Icon_lol

siouplait me bottez pas les fesses ça fait mal semaine du 12 juillet Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:27

coucou les filles !!

me voila ... héhéhé .... vous inquietez pas ! il n'y aura pas de coup de pied au cul ni autre chose : fait trop chaud meme pour ca !! c'est la chaleur qui va vous aider les filles... sauf si vous faites comme moi qui me suis jetée dans le pot de nutella hier soir semaine du 12 juillet Affraid ..... petite baisse de moral : mon petit monde est parti en croisière, je les ai mis au bateau hier...

et je suis en train de refaire la chambre du petit : la peinture que je devais refaire depuis .... la j'en profite puisqu'il n'y est pas et j'ai donc commencé hier par lessiver les murs et envoyer la première couche : rétamée la gonzesse hier soir !! je me suis arretée a 21 h (depuis 14 h) et du coup la flegme de me faire a manger, le pot de nutella et spéculoos m'ont tendu les bras... alors exit la ginette !! je vais d'ailleurs me reprendre un tit café et continuer parce que demain, je serai dans les bras de morphée vu que je travaille ce soir...

steph : nickel pour ton repas avec les copains, et oui pour le gratin du soleil, ou alors tu peux faire un tian de potiron (oeufs, courge, ail et chapelure) ou un tian de courgettes (courgettes, oignons et oeuf qu'on peut manger chaud uo froid anec une vinaigrette relevée) excellents aussi, des légumes farcis (courgettes, tomates), un tzatziki en entrée (concombre, menthe, ail et yaourt ou fb ) et/ou un carpaccio de saumon (au citron avec un filet d'huile), un autre excellent qui plait et qui est facile a faire mais peut etre un peu long : le crespeou (succession d'omelettes au légumes, mises les unes sur les autres et servie froid qu'il vaut mieux préparer la veille) tu fais des omelettes dans une poele de 20 cm avec 2 oeufs (compte 10 omelettes, donc 20 oeufs) et tu mixes ou en petits dés les ingrédients, 1 omelette/oignon, 1omelette/poivron vert et une autre poivon rouge, 1 omelette/aubergine, 1 omelette/tomate, une omelette/tapenade, 1omelette/artichaud, 1 omelette/persil etc.... tu les assaisonnes a ton gout avec herbes de provence ou autre :succes garanti et compatible dudu !

allez je vous laisse, le pinceau m'appelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:00

merci pour toutes vos idées les filles !
c idiot, mais c vrai que je n'ai pas pensé à faire griller du poivron ou de l'aubergine ou des champignons de Paris sur le barbec !
quelle cruche !
alors, c réglé !

Manue, pas de souci ... il y aura ce qui faut
je n'aime aps quand c trop juste, alors au grand desespor de mon mari, il y en a toujours pour le lendemain !
mais mon pépére disait: "si il n'en reste pas, c que c'était trop juste !"
et c vrai que je n'aime pas les gens ne pas prendre depeur que il n'y ait pas assez pour tout le monde.
alors tant pis pour les restes ! soit c au congel pour un jour que je n'ai pas envie ou le temps de faire à manger
ou le lendemain !
et puis, c toujours bon ce que je fais semaine du 12 juillet Lol

allez, ya plus qu'à aller faire les courses demain matin
j'espere trouver mon bonheur !

Daphné et Poupie ! COURAGE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:07

et ben voili voilou tu as trouvé ton bonheur steph !

voila la 2eme couche de sous couche passée : pause !! maintenant faut que ca séche et demain ca sera la couleur... 1 seule couche vu que c'est une monocouche : ouff ! avec cette chaleur je transpire a grosses gouttes meme moi qui suis toujours gelée semaine du 12 juillet Lol !!! je vais aller piocher de quoi manger dans le frigo et hop une petite sieste avant le boulot... mais d'abord une bonne douche après le décrassage sommaire de la peinture !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:24

courage Nat !

et tu fais en quelle couleur cette nouvelle chambre ?
que la peinture ? ou tu te fais la totale avec changement de déco ?
quoique avec un ado tu dois suivre le mouvement et pas le contraire !

nous on a refait uen chambre qui était celle de Tanguy, puis la notre et enfin qui devient chambre d'ami (sans s parce que c un lit 1 place)/bureau
en rouge et blanc j'A DO RE !
mais c bien comme chambre de depannage/bureau, parce que ça pete quand meme

alors bon courage pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:21

Coucou les copines

Bon courage à celles qui reprennent Dudu !!!

Nat, c'est vrai ça, quelle couleur pour la chambre de ton ado ??

Ici, le boulot va me plaire, je pense, j'ai à me réactualiser les connaissances en matière de nutrition du nourrisson et de l'enfant... pour le reste, ça revient bien.
J'ai fait les vaccins aujourd'hui, ça s'est bien passé. Il y en a même un qui n'a pas pleuré, la maman était toute surprise (moi aussi :D)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:33

Bravo Fab !
c super de te sentir aussi bien dasn ton nouveau boulot ! ça vite t'aider à t'integrer et ne pas regretter le dernier boulot !
et l'ambiance ? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:53

Couou

Merci Stéphanie ! L'ambiance au boulot est top pour l'instant. Il faut dire que le poste était vacant depuis un an, j'étais donc attendue comme le messie :) L'équipe a souffert, elle semble bien solidaire, et semble bien communiquer, c'est important. Le directeur est nouvellement arrivé lui aussi, et il est sympa, apparemment ça les change du prédécesseur qui était plutot du genre boulet. Là, il est super dispo, la porte de son bureau est souvent ouverte, on peut lui parler sans problème, il se soucie de nous. Je le trouve bien.
Ma chef a l'air bien aussi, on verra à l'usage, mais pour l'instant, elle est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeMar 13 Juil - 3:07

bonsoir les filles !

fab contente de voir que tu t'adaptes bien a ton nouveau job et que tu
piques sans faire mal 1Wink ! c'est pas donné a tout le monde et puis des
fois on n'a tout simplement pas la main... et si en plus il y a une bonne ambiance au sein du groupe ca n'en est que mieux !! surtout que c'est loin d'etre le cas partout... ici a l'hosto, c'est un enfer permanent de jour, c'est coups bas sur coups bas, et je ne risque pas de repasser de jour !! il faudrait vraiment qu'il m'arrive ... je ne sais pas quoi ! pour que je le fasse !! je suis trop bien la nuit, pas de bruit, pas d'embrouilles, pas d'enculeries (pas beau ce mot hein ?? mais commun, sauf que ca fait drole de l'écrire ...) je suis seule "maitresse a bord" et ca me convient bien..

quant à la peinture de la chambre d'alex : en fait c'était la seule chambre que je n'avais pas refaite avant d'emmenager car la couleur lui plaisait et la chambre était propre. la couleur en question est orange comme une orange, vif !! moi j'étais plutot bof et meme très bof, mais bon aprés tout c'est sa chambre donc j'ai laissé... meublée en blanc et accessoires rouge, gris et orange finalement ca passe ! et puis le problème c'est l'apparition de moisi a un angle de mur et alex fait des allergies respiratoires a pas mal de choses donc il a fallu refaire, d'autant que la javel pour nettoyé le moisi a abimé la peinture existante... donc j'ai mis une peinture spéciale anti humidité qui parait-il est hyper efficace, nous verrons a l'usure et surtout le prochain hiver, son mur est au nord.. et je vais la repeindre en ... orange ! il ne veut pas changer, il aime trop sa chambre comme ca, sauf que j'ai pris moins vif, parce que moi je saturai, et que je pense que cette couleur l'excite aussi... bref j'ai pioché dans la gamme "toscane" de couleurs du monde de astral qui pour moi sont un vrai régal !! (maxime : c'est la serie marrakech, notre chambre : la serie havane, le sejour : la serie java) ... dans cet appart il y a de la couleur de partout, dans l'ancien, tout était blanc, aseptisé .. et un peu trop "hospitalier" à mon gout... et franchement je ne regrette pas, meme si au départ mon mari trouvait tout "trop".. finalement il aime bien aussi :)

bon assez parlé ou plutot écrit, je vais finir par vous gonfler moi et mes romans !!

bonne fin de nuit a vous, dormez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeMar 13 Juil - 8:39

coucou


Nat, je ne sais pas pourquoi, mais je ne te voyais pas vivre dans des murs blancs 1Wink...
Ici, faudrait qu'on s'y mette, la salle a manger a une tapisserie ancienne, vieille comme erode.... mais avec un sous-bassement peint imitation bois, on dirait des plaquages en bois, c'est magnifique!!! style ancien... mais magnifique! Faudrait qu'on vire la tapisserie et faire autre chose, mais mon cheri s'en fou royalement.... et moi, je ne me trouve pas un don pour la deco... je ne sais pas quoi y faire! Surtout que j'aime le discret... lol... Tout le reste de la maison est fait en peinture, style eponge, ça va... sauf la chambre des garçons, refaite y a 2 ans, bleu et blanc et tout compte fait, ça me plait pas vraiment.... mais c'est propre et neuf, alors ça attendra!

Karine, etant modo, tu es la seule a pouvoir poster sur un sujet verrouillé, et forcement, tu as posté sur le post de la semaine passée..... lol!

Fab, super l'ambiance!!! Comme quoi, meme si on sait ce qu'on perd mais on c'est pas ce qu'on gagne, toi tu y gagne d'avoir changé!!! cool... J'aime aussi l'ambiance de mon taf, et c'est vrai que ds ces conditions, c'est plaisant de bosser! J'y vais avec plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:06

salut les filles !

et zou je suis tombée du lit aujourd'hui, je révais que j'étais en train de peindre et que j'avais pas le temps de finir avant d'aller au boulot et donc pas le temps de descendre de l'échelle pour aller pisser : du coup moins une et je faisais sur moi semaine du 12 juillet Suspect !! ben ca aurait été la meilleure de l'année celle la semaine du 12 juillet Icon_razz !!

du coup me voila devant mon ordi avec un bon tit café... et si je n'ai pas le temps de finir d'ici ce soir c'est vraiment que je suis une brèle !!

... c'est quand meme vachement calme la maison sans les loupiots, meme si théoriquement ils dorment encore a cet heure la... là ils doivent etre a rome les veinards !! ou en train de siroter tranquille au zanzibar... pff comme dirait quelqu'un qu'on connait bien "c'est vraiment trop injuste"...

allez je vais pas me plaindre... j'ai du boulot qui m'attend moi... semaine du 12 juillet Icon_bounce

et pourquoi tu t'y mets pas manue pour virer cette vilaine tapisserie, un petit peu tous les jours et finalement ca va assez vite ! ou alors vous bloquez un we et vous le faites, surtout pendant l'absence des petits pour ne pas les avoir au milieu, qui dit minot dit sortie ! en fait le plus dur c'est de se dire "on attaque" ! une fois commencé on le fait...

karine : je viens de voir ton post.... rhoooo on n'avait pas les yeux en face des trous ce matin ??? nuit de folie peut etre.... ou besoin de lunettes... qui sait ? bon c'est pas gentil ca de se moquer, je m'arrete ! bon finalement elle est arrivée cette petite que tu gardes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:10

Coucou à toutes,
Je suis en vacances, et donc, je passe juste faire un petit coucou, Je vous ai lu ne diagonale
Là, je suis à Rennes chez mon fils, aujourd'hui, il bosse mais demain on va aller à Saint Malo et moi, le maillot de bain, je vais le mouiller !! pour sûr !!
J'ai lu que pour Fab, tout ce passe bien, tant mieux, que cela continu,
J'ai lu plein d'autres choses, des travaux dans la chambre d'Alex chez Nat, quel boulot, des pertes de poids et des retours parmi nous, mais j'ai pas bien tout imprimé !!
De mon côté, j'ai pas emmené Ginette en vacances...., Je repasse chez moi jeudi, je verrai avec elle si elle ne fait pas trop le tête,
Au retour de vacances, je signe et j'aurai les clés, donc moi aussi je vais plonger dans les travaux, je sais déjà comment vont passer mes jours de repos !! et mes jours où je serai en soirée !! les jours où je suis en après midi, je finirai mes cartons en matin.
Dès que j'ai l'occasion, je passe vous faire un petit coucou
Bises à toutes
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:18

caaaaaaaa y est !! peinture terminée, demain ya plus (mouais !) qu'a ranger le chantier que j'ai mis dans sa chambre.... et maintenant j'attends les courses, j'espère qu'elles vont pas tarder, sinon je risque d'etre un peu juste pour le boulot... pas grave j'arrive toujours en avance alors pour une fois les cops m'attendront un peu..

suis cuite, demain je pense que je commencerai par aller prendre un bon bain avant de me lancer dans le rangement... par contre il faudrait que j'aille lui acheter une commode aussi, mais rien que l'idée de me la monter seule ... pfff pas trop envie, de toute facon ca ne sera pas avant jeudi vu que demain c'est férié, alors peut etre que j'aurai le courage, on verra...

je vais essayer de faire un sieston quand meme avant que les courses ne viennent, meme 1/2 h c'est toujours ca de pris !

@+

ps : barbara bon courage pour tes travaux a venir, c'est du boulot mais quand on voit le résultat, ca redonne le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeMer 14 Juil - 7:32

un petit bonjour matinal avant d'aller me coucher, cette nuit j'ai eu du boulot et des urgences donc je n'ai pas pu me mettre derrière l'ordi.. je vous retrouve tout a l'heure... enfin j'espère ! vu que personne n'est passé hier soir, il n'y aura peut etre personne ce matin non plus : surprise pour tout a l'heure !

bon petit dej et bonne fete a toutes ! m'en vais faire un gros dodo bien mérité... morphée m'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeMer 14 Juil - 8:29

bonjour les filles et bon 14 juillet semaine du 12 juillet Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:07

Bonsoir les filles,

- 600 gr ce matin, je suis super contente et toujours autant motivée, surtout qu'hier nous ations invités à un apéro et je n'ai fait AUCUN éccart donc je suis fier de moi, ce qui fait en 10 jours -3,300 kg,

Hier soir nous avons emmené les petits à un feu d'artifice, ils ont adoré, il y avait énormément de monde et l'ambiance était très sympa.

Bonne soirée et bon feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 juillet   semaine du 12 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: