Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du 18 juillet

AuteurMessage
nat

MessageSujet: semaine du 18 juillet    Lun 18 Juil - 12:15

bonjour tout le monde !

une nouvelle semaine qui démarre... tout le monde va bien ?? le we s'est bien passé ??

et si tu nous vois sophie un BON ANNIVERSAIRE A TOI !!! bis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Lun 18 Juil - 23:29

salut ls filles !

eh ben ... c le désert !
moi allez, hop ! faut que je me relance ! on y croit !
dans un mois l'anniversaire de papa ... faut que je sois belle !
allez, on y croit !
faut que j'y crois !

bon anniversaire Sophie !!!! j'avais vu que tu avais fait un bref retour ... peut etre en vacances ?
enfin, ici c pluie, et froid ... mais où est donc cette fameuse canicule ? lol!
Nouchoupe

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Mar 19 Juil - 9:05

Coucou les filles

effectivement, c'est le desert, tout le monde est sous la couette car ilfait
Ici aussi, froid pluie, un vrai temps d'autonne.
Stéph oui, on y croit, moi aussi j'ai remis cela hier pour la éme fois, galère les week end.
depuis hier, pp et ce matin -800grs. courage viens avec mannu nous ferons un trinome, mais mon binome et en vacances.
Biz à toutes. à +
diana

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Mar 19 Juil - 20:09

Bonjour les filles!
Dites,vous avez perdu combien en phase d'attaque? Moi,je suis un peu déçue car en 8 jours je n'ai perdu que 3 kg et en même temps je suis contente aussi car perdre du poids tout en mangeant à sa faim c'est

thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Mer 20 Juil - 20:44

kikou les dudu,

on m'aurait menti je croyais que c'était l'été et voilà des jours que je ne quitte pas la veste!!!!pas la peine d'avoir perdu 15 kilos pour ne pas pouvoir mettre mon tit bikini bleu ciel à la mode?
bon c vrai que ce we je n'ai pas été sérieuse niveau dudu mais c'est pas ma faute, c'est le temps qui me déprime 1Wink
sinon mon stage s'est super bien passé et me voici prothésiste ongulaire certifiée
je viens de commander le necessaire et hop, c'est parti pour les poses sur les copines...dommage vous zêtes trop loin les copinautes!!!!!!

bon anniversaire à sophie où qu'elle soit annif

Steph, bien la motiv mon binôme...tu me remotives
Nouch, bravo pour les 800g....t'es pas sous la neige là??????

Diana, bienvenue à toi et bravo pour ta perte...3 kg, c'est pas mal...tu es passé en croisière là non? tu vas voir que ça va aller vite...reste motivée et raconte nous tes galères. qu'est-ce qui te manque le plus?
moi, je me rappelle qu'aprés l'attaque, j'aurai tué pour un légume et encore maintenant, les jours de pp sont une vraie galère faut dire que ça fait maintenant 16 mois que je suis sous dudu....avec des phases de lâchage...mais bon, on essaie de tenir le cap jusqu'à la conso...encore 6 kg!!!! j'ai du mal à les tomber ceux là
voilà, je vous bise et bonne soirée à toutes
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Mer 20 Juil - 23:39

coucou rapide depuis le 3G...;

Quelques ecarts, vacances des petits obliges.... mais en meme temps, je mange presque rien! sale temps ici aussi...

Alors, nouchoupe on reste en binome, ou on se fait un trinome?????

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

nat

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Jeu 21 Juil - 4:19

salut les minettes,

ben je vois qu'on est tous gatés par le temsp en ce moment !! ici y a eu pluie, maintenant c'est mistral et oui la petite laine en sortant du boulot ca caille !!

diana : 3 kgs c'est super !! t'imagines meme pas, positive !! et puis ce n'est que le début alors attends toi aussi a des périodes de stagnation, il faut etre un minimum patient... mais tu vas y arriver et tu seras a nouveau la pin up que tu étais lol!

thalie : ca y est diplomée ? bravo !! tu nous mettras des photos de tes oeuvres ? on veut voir ce que tu es capable de faire dorénavant...

je ne suis pas passée depuis quelques jours, mais pas de grands changements ici, le train train... rien de plus rien de moins...

bisous les filles et @+

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
diana

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Jeu 21 Juil - 11:00

Bonjour les filles,
merci10 pour vos encouragements,je passe en croisière aujourd'hui avec - 4kg100 en 10 jours .C'est vrai que c'est pas mal mais je m'attendais à un petit peu mieux.
Bonne journée

Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Jeu 21 Juil - 11:10

salut ls filles !

eh ben Diana ! c déjà très très bien ! ça va te motiver !
bienvenue en tous les cas et courage !

Thalie: bravo !!!! vive toi ! quel talent !
comme Nat, j'espere découvrir tes oeuvres.
Et tu fais "que" du collage d'ongles ou tu fais aussi du gel ?

bon moi du coup je n'ai toujours pas replongé dans dud
ce fichu temps n'aide pas ! meme si je ne me gave pas non plus, mais bon.

bye
thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Jeu 21 Juil - 14:45

kikou

diana, encore 1,100kgs?????? tu vois que ça va vite....mais c'est vrai que quand on veut en perdre beaucoup et que ça marche, on a envie que ça aille encore plus vite!!!! dur, dur d'être patiente, mais tu vas voir dans tes fringues la différence, et c'est ça je trouve qui est le plus encourageant...quand tu vas aller t'acheter des nouvelles fringues, tu seras hyper fière de toi...des trucs qui te boudinaient avant, des trucs que tu rêvais de porter et que tu n'osais même pas lever les yeux dessus....une renaissance je te dis...aprés crois-moi, ça te donne envie de te battre pour ne pas replonger lol!
quand tu as envie de craquer parce que l'appel du sucre et des mars (ou m & m's ou bounty ou cochonneries diverses et variées....) est le plus fort, tu vas dans ton armoire et tu regardes le tit truc que tu viens d'acheter....et que tu ne pourras pas mettre longtemps si tu craques....ça motive j'te l'dis moi
on a toutes nos démons...les mêmes je suis sûre sinon on en serait pas là....continuons la lutte mes filles....ensemble ok?§?

Steph, je fais tout (enfin presque!!!!)...collage de capsule, gel et même tites décos ( alors là je m'avance un peu parceque je ne sais pas faire gd chose en déco à part les paillettes et la french colorées!!!!).faut juste que je m'entraîne...j'ai commandé hier les produits et j'attends avec impatience la livraison.....je vous mettrais déjà ce que j'ai fait pendant la formation....est-ce que quelqu'un pourrait me redire ( pour la énième fois pardon ) comment on met des photos sur le post...merci mille fois les pépéttes et bonne journée ( pluvieuse or not pluvieuse? )
diana

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Jeu 21 Juil - 15:44

Merci ,Stéphanie!
Eh oui ,Thalie,encore 1.1kg,j'ai été surprise aussi(agréablement)
mais il me reste du chemin à faire .J'ai hâte de pouvoir REmettre les fringues que j'avais il y a encore 1 an et demi,je faisais un petit 38
et là je sais plus quelle taille je fais car je n'ai pas envie de m'acheter des vêtements, je mets toujours mes fringues de grossesse lol! (mon petit trésor a 6 mois)
Je vous remercie pour votre soutien, cela va beaucoup m'aider pour la suite ..j'espère pouvoir tenir dans la durée car j'adore les fruits
en tous cas

Il n'y a qu'ici qu'il fait beau alors sunny ?
bonne journée

Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Jeu 21 Juil - 16:19

non, ici aussi il fait beau !
mais pas chaud, un petit 20°

tu faisais un 38 ?! ou ! j'ai jamais connu cette taille !
mais bon, ma morpholgie n'est pas toute fine non plus
tu vas y arriver !
et puis si tu craques sur 1 petit fruit une fois, ça ne va pas te tuer, mais pas 1 tous les jours non plus, entendons nous bien !

coté motivation Thalie, c vrai que les petites robes, ça le fait !
mais je n'ai pas le rflexe d'aller dans l'armoire avant de manger un tit bout de chocolat ...
faut que je m'y remette les filles ! il le faut !!!!!!
allez, lundi, j'attque en pp !!! lundi ! et jusque là je m'entraine ... plus de cochonneries ! mais quand je regarde bien, à part le pain complet et la compote au petit dé, y a pas tant que ça ...
ah si ! les pates et le riz ! mais j'essaye autant que possible de m'en faire du complet
enfin, c pas facile tous les jours

nat

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Jeu 21 Juil - 17:20

salut tout le monde !

pas de culpabilisation ... on fait comme on peut et on essaie d'éviter les craquages énormes ou sur le long terme...

courage !!

caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Ven 22 Juil - 5:48

coucou
je passe pas svt
fatigue oblige
bientot en conge autant dire que je evais trainer sauf que les 1er jour je vais devoir aller faire une reunion avec mon ancienne responsable (aide) car je ne me sens pas de la faire seule
on a une bonne nouvelle a annoncer a l'equipe
qt à moi on m'a encore ajourte une prime grace a mon excellent travail et à mon implication tres importante
j'airai avec mes enfants (crayons feuilles... pour les occupper)
je vous raconterai lundi!!
sinon maux de tete, mal à mon epaule (op prevue septembre je dois prendre rdv avec anexthesiste...) et ils m'ont dit qu'ils ne me laisseraient pas tomber si je dois cha,ger de job (ca rassure!!)voila...
cote dudu... g abandonne definitivement mais vous voyez je passe vous voir
j'ai repris une alim equilibree et apres l hospitalisation je verrai un regime suivi par mon doc pour que ce soit definitif
voili voilou
diana felicitation c tres bien en 10 jours!!
manu fais attention
pour le temps je vous comprends ici c deprime assuree qd il fait moche mais ca va on a pas à se plaindre compare à d'autres (hein nat?) du coup pas besoin de la clim pour le moment!!lol!! mais j'aimerai pouvoir profiter enfin de mes conges tant attendus!! et de retourner au taf coloree!!
voila...
bon je vous bisioute
à bientot
ps steph bravo pour ton stage!! c rapide comme diplome!! tu es passee par quoi? ca peut interesser une collegue a moi!!
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Ven 22 Juil - 9:14

mdr c pas moi qui fais la manucure, c mon binome: Thalie !
pas grave, la confusion est sympa

mais bravo à toi pour tes bons résultats et ta prime !
j'ai hate de connaitre la bonne nouvelle ... suspense !

bon courage pour la suite !
mais tu as au moins une perspective de fin de calvaire ! qu'est ce que je donnerais pour que ça me soit possible ?
j'espere sincèrement que cette fois là sera l bonne !

bonne journée à toutes
thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Ven 22 Juil - 11:04

salutos les bimbos pi up

Caro, c pour quand les vacances ?
tu vois que ton implication paye..grosse prime à la clé..ça vaut le coup de se défoncer quand c'est reconnu ( hein Steph?!?)...bravo
ça ne me dérange pas non plus la confusion avec Steph...sauf qu'elle est blonde!!!!!!!!
et que, malgré mon cerveau de blonde, je reste définitivement chatain caca (avec les cheveux blancs svp!!!!)...tiens d'ailleurs, ça me pose une question existencielle...les blondes aussi ont des cheveux blancs?????? ça se voit ou pas, parce que sinon je fais un procés à ma coiffeuse!!!!!
pour ma formation de po (prothésiste ongulaire), 5 jours je te le dis, c'est un peu court pour entamer une carrière...ça te donne les bases et aprés, il faut beaucoup t'entraîner...remarque, il y a des nanas qui se lancent sans formation, juste en regardant les pas à pas des forums ( d'ailleurs si ta copine est interessée, il faut qu'elle regarde sur le forum "manucure, nail art, maquillage etc"...)...y a pleins de conseils et d'astuces....en ce qui me concerne, je retournerai faire un stage de perf dans les mois à venir ,surtout pour la déco et les chablons ( c plus compliqué qu'il n'y paraît, faut respecter les proportions pour la french, faut avoir le bon geste de limage, le bon protocole de pose etc....).... pour les centres de formation, il y en a un peu partout en france...perso je suis allée sur lyon.

Diana, le 38...c un doux rêve...comme Steph, j'ai jamais mis...mais faut jamais desespérer dans la vie...tout peut arriver...comment ça se passe la croisière? tu fais 1/1 ou 3/3 ?
gaffe aux craquages au début, ça coûte cher...tu te fais chier toute la semaine et un petit fruit et c'est mort...tu prends pas ok, mais tu perds pas non plus et là perso, c'est la rage!!!!!
thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Ven 22 Juil - 11:16

et dîtes donc les filles, je ne vois plus de réglettes sur vos signatures????? on aurait des choses à cacher???????????????
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Sam 23 Juil - 15:25

lol! c ce que j'ai pensé aussi Thalie !
mais c rassurant de voir que c pas pareil pour tout le monde ! que des patrons reconnaissent le mérite de leurs employés
et heureusement !

bah oui, blonde, une vraie !
et avec des cheveux blancs, si si
pas beaucoup, mais il y en a
et non, ça ne se voit pas ...

bon we les filles !
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    Dim 24 Juil - 5:51

coucou
desolee si je me trompe tt le tmps!! qd je ne reflechis pas...

cote boulot j'ai mon ancien directeur qui est venu me voir et qui a son tour m'a complimentee sur mon travail!! dc boudiou on se sent pousser des ailes!!
c lui qui m'a embauchee!!

bref...
je file bosser bizzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet    

semaine du 18 juillet
Page 1 sur 1