Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 semaine du lundi 5 juillet 2010

Aller en bas 
+8
lapetitepaloma
Stéphanie
thalie2410
caroceantony
mam'karine
seforia73
nat
Manue66
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:36

Coucou de l'après midi :
CA Y EST J'AI ATTEINT LE POIDS IDEAL DUKAN 61.5 semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 653198 !!!!!!!
mais je continue car mon objectif perso c'est 59 c'est juste psychologique... je suis archi contente et du coup ce matin je me suis acheté une robe et des chaussures "en solde" évidemment.
Sinon le temps est couvert mais il fait très chaud on se demande si l'orage va venir ou pas.
A priori le we va être calme cocooning avec le petit que j'ai pas trop vu de la semaine à cause de mes après midi et de son centre aéré alors je vais caliner.....
Bon allez bisous à toutes et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:15

coucou
mon doc est en conge jusque au 2/08!!
par contre manue, mes pds sont equivalentes depuis 1 an!!
et ds 2 cabinets differents!! je ne suis pas inquiete mais fatiguee et ce me saoule!!

je vous lis en diagonale
je suisdebordee
zom me sort ce soir on va au reso
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:28

Coucou les copines !

Moi, je suis pareille pour le maillot de bain, j'aime pas me montrer, alors qu'on a une tite piscine...

Manue, j'espère que tu te reposeras un peu quand meme :)

Bravo Sophie pour ton poids, je suis contente pour toi !

Ici aussi, je continue à maigrir, je suis contente :)
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:54

salut les filles !

manue : toujours surbookée... semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 Icon_razz bon au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer..

sophie : niclel pour la perte !

karine : pas de piscine alors qu'elle est privée : ca c'est un comble !!

caro : meme tarif pour moi, resto ce sior pas envie de cuisiner .... et j'espère que tu pourras faire les examens complémentaires il me semble plus que nécessaire

sinon bon we !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:27

juste un ptit coucou avant d aller au lit....

le college m a appellé et la reponse est negative...pffffffffff jsuis deg....meme si enfin de compte c'est peut etre mieux ainsi....enfin je suis partagée!
je pense qu il ne m ont pas prise a cause des enfants (ils m avaient poser des questions par rapport a mes enfants, si je serait dispo...)enfin bref

vais continuer a profiter de mon loulou jusqu au mois de mars et après on verra!

aller sur ce biz et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 8:55

coucou les filles !

grosse chaleur en perspective encore aujourd'hui 1Wink ... 8h30 et j'ai dejà 32 sur le balcon..

dsl karine qu'ils ne t'aient pas pris... et oui je pense que c'est par rapport aux enfants... bah tu trouveras ailleurs !

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 8:57

courage karine
c galere qd on a des enfants il fo etre la pour eux et pour le job je trouve ca ennervant de devoir choisir
bonne chance cela veut peut etre aussi dire que tu trouveras mieux apres...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 9:06

coucou rapide... avant de partir!

Sophie, super!!! Alors encore 2 kg? On est toute comme ça, on veut toujours plus.... lol!

Karine.... désolé... mais comme tu dis, c'est peut etre un mieux aussi... 1Wink

Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 7:41

bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 8:59

coucou du dimanche matin , ici tout le monde dort encore, on s'est tous couchés a 2H30 du matin (sauf moi qui ai trainé encore)
mais ce midi nos invités arrivent alors faut que je m active, j ai encore du menage /rangement a faire.....

j espere que vous allez toutes bien,
je vous embrasse bien fort, a beintot!biz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:55

Bonsoir les filles,

bravo pour vos pertes et objectifs
et moi aussi, désolée pour toi Karine ... mais tu as raison de te dire, que, finalement, tu peux profiter de ton fils

grosse chaleur ici et aussi

et snif, ça y est ... mes poussins se sont envolés ! pour 11 longs jours !
ils me manquent déjà !
et pourtant, c souvent qu'ils partent 2/83 jours chez maman ou belle mman (ils adorent découcher !), mais là, je ne sais pas. C peut etre de savoir que c pour 11 jours ?
Enfin, voilà ... 11 jours "que" pour moi !
je crois bien que ça ne m'est jamais arrivée depuis , depuis qu'on a Tanguy, soit 7 ans.

mais bon, je vais etre occupée, une copine débarque mardi, mmardi soir j'ai dumonde à la masion pour feter la fete nat' et faire nos feu d'artifice dans le jardin
en plus mes amis font dudu ! alors faut que je trouve un menu sympa (z'avez des idées ?!) sans priver mon mari non plus.

par contre, jedui soir je dois allée au resto avec une autre copine .. et là, j'ai un peu peur !
t'as trouvé à te regaler Carole ? sans te faire trop peur ?
ou tu as décidé de profiter et zut au reste !
je me tate
et puis va bien falloir que je me décide à remonter sur cette fichue gigi wii; mais en ce moment, c pas le moment, je suis indisposée.

par contre, je suis contente ! une petite robe, qui m'allait, mais juste juste, là, je suis bien !
comme quoi, ça fini enfin par payer, meme si les progres sont lents
mais bon, je vais essayer de faire comme Karine et de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide comme à mon habitude: c toujours mieux que rien !

allez ! une petite douche !
et j'attends le coup de fil de mes poussins comme quoi ils sont bien arrivés à leur première destination: dans le Jura, chez ma soeur
en plus, ils devraient etre ravis, ils ne savaient pas qu'ils allaient là bas 2/3 jours !

bye !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:59

coucou du dimanche soir....

Retour de we, avec playa aujourd'hui! Hier soir en rentrant du taf, on a tenté de se faire un bain de minuit.... mais vu l'humidité sur la mer, on etais ds la brume, on a eu peur d'avoir froid! 1Wink

Et vous, le we? Pas trop d'ecart j'espere... demain, petite pesée 1Wink D'ailleurs, on a meme pas changé le podium de lundi dernier... dsl pour la gagnante :(

Je viens de me faire un dudu burger, avec la recette de Nat, me suis régalé!!! Du moins, j'ai fait le pain de la recette... la garniture, j'ai mis d'autres choses.... Je referai ce pain, pour des sandwich!!! J'adore les sandwich a l'omelette 1Wink Et là, ça sera que du dukan 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:02

Personne de la journée a part karine, et là, on poste en meme temps avec Stef... lol!

Les enfants sont aussi partis... mais 3 semaines!!! Me dit qu'au moins, je ne partagerai pas de cochoneries avec eux 1Wink Stef, profites aussi pour dukaner a fond!!! Surtout si tes amis st aussi dukanniens.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:11

je vais essayer de dukaner à fond
mais plus que ce que je fais .. quoi faire d'autre ?
et puis avec ces chaleurs, j'avoue que oeufs durs, surimi, salade de tomates ou tomates cerises en PL
me suffisent largement
sans oublier la glace/ yaourt O% vanille hummm
et du fromage blanc avec ma galette

et tu as des idées de menu dudu ?
Je pensais faire saumon et ou espadon au barbec avec des salades ou ... une autre idée d'accompagnement plus original ?
en apero: surimi, crevtte, madeleines au thon, et diverses crudite en baton
on n'a pas le droit du tout au melon ? si ? mais bon, pour mon mari quand meme
et en dessert, essayer la fameuse rectte de glace à la rhubarbe avec gateau au fromage blanc ou ...
enfin, tout ça en espérant qu'il fasse beau ! ça fait 2 ans de suite qu'on a un temps pourri pourri le 13 juillet !
au pire, le poisson cuira au four
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 8:09

coucou tout le monde

petit passage vite fait...
10 a la maison depuis dimanche , ca occupe lol..donc pas le tps de passer la tout le monde dort encore sauf moi, j attend la petite puce que je garde elle devrait plus tarder...

sinon ici ca va, on a eut un peu de pluie hier enfin toute l apremidi , pfffffffffff pas facile de s occuper...je parle de nous les adultes, car les enfants (7 au total) ne se sont pas ennuyer de la journee...c clair qu ensemble ils ont pu faire de sacre jeux!

pour dudu ca se passe pas trop trop mal...on essaie de s y tenir au max, avec un ou 2 ecarts ds la journee, mais on limite les degats
hier soiree croque monsieur pour tout le monde, et nous c'etait avec du pain dudu ...je me suis une fois de plus regalee.

sinon pour le podium manue je dirais que ca fait 2 semaines qu on le zappe!

bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 5 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 6 juillet
» Semaine du lundi 13 juillet
» Semaine du lundi 11 juillet 2011
» semaine du lundi 25 juillet 2011
» semaine du 19 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: