Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 semaine du lundi 6 juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeLun 6 Juil - 6:49

Coucou les filles!!!


Toute d'attaques pour attaquer cette nouvelle semaine???

Moi oui, avec une ginette super sympa en plus! Ce matin, 64,8kg soit -500gr depuis hier en Pl et fin de zr, waouhhh...... Du coup, je me demande aussi, si je vais pas passer deja en PL, 6 jours sur 7? Bien que etant presque a 64kg, je me demande aussi si je vais pas tenter un objectif 3... mais là, vais me mettre ma mamn a dos... elle apprecie pas trop que ce regime dure si longtemps! Mais moi, je m'y sent bien.... 1Wink

Karine, tu nous lis ou pas? Si oui, te caches pas, viens nous raconter tes journées, memes si tu as pleins d'invit, tant pis.... Je te vois sur msn, mais pas trop le temps de papoter sur msn pour moi.... Te ferai un coucou par sms si j'ai le temps entre midi et deux....

Me semble que line passe pas en ce moment, si? Hier, j'ai lu que mrinellen et marjo je crois.... mais je suis fatigué en ce moment, dc peut etre un trou de memoire.... lol....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeLun 6 Juil - 8:03

coucou les filles....

non non manue je ne vous lisais pas du tout jusqu a ici...lol sinon j aurais qund meme mis un ou deux ptits posts....
je me connectais de chez mon frere vite fait pour voir mes mails, et lorsque lui se reconnectait souvent il tombait sur mon msn....et s en rendait pas compte lol donc voila pourkoi tu me voyait sur msn...
la mon frere m a prete son pc, je sais pas jusque quand...mais bon c'est deja ca, alors je me precipite pour venir poster et lire mon retard....

j ai eut une semaine très très chargee a tout les niveaux....plein plein d invites pas dudu, et donc très peu a la maison....+ mon pc qui m a laché....Grrrrrrrrrr
je dois dire qu avec tout ca je ne suis quasi pas venue de la semaine, et c'est la que je vois que j ai vraiment besoin de vous pour tenir , ca aide vraiment de pas etre toute seule ds son coin avec son foutu regime lol, enfin j avais donc fait une pause d une semaine niveau regime ( invitation 1J/2 plus repas de famille au resto (pizzeria) je me suis dit qu il vallait mieux carrement faire une pause d une semaine plutot que de faire un ecart 1 repas /2

je devais donc reprendre dudu serieusement a partir d aujourd'hui mais hier n ayant aucune invitation de prevue, j ia pas pu m empecher de reprendre dudu hier, et je suis très contente de moi ...j avais aussi dit que je toucherais pas a ginette avant samedi prochain, mais ca aussi ca a ete plus fort que moi lol...
et resultat ce matin apres une semaine de importe koi....69,8Kgs, c le poids le plus bas que j ai atteint depuis le debut de mon regime, j etais meme remonté a 70,5Kgs
mais je pense qu il faut pas trop jouer a ce petit jeu la...lol c bel et bien termine pour moi hihi

donc c super genial, et une semaine deja oubliée,
mais je pense qu il faut pas trop jouer a ce petit jeu la...lol c'est bel et bien termine pour moi hihi

je vais lire mon retard pendant que j ai encore le tps (tout le monde dort encore ici) et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeLun 6 Juil - 8:13

voila j ai lu mon retard ds la papotte du jour,
j espere vraiment que mon frere va me laissé un peu son pc....je veux pas vous abandonné encore :(
et surtout j ai BESOIN DE VOUS......

bon je viens de voir qu il fallait que je change ma reglette et aussi que j aille voir la recap du 1Er juillet

biz a tout'
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeLun 6 Juil - 9:28

bonjourl es filles
bon comme moral à 0 (mon beau frère a eu un infarctus et est avis du cardio super réservé car diabète 2grs et cholestérol, une artère bouchée à 100% l'autre à 90% la troisième il ne l'a pas touché) hier me suis enfilé paquet de biscuit au chocolat résultat +500grs j'étais à 66,4 ben 66,900 mais je ne regrette rien car j'étais très mal aujourd'hui gros taf (j'attaque cinéma de plein air ce soir) donc je vais refaire mes jours pp tranquillou en plus mal de tête et de gorge donc tout va bien
je vous bises à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:54

coucou les filles, coucou line
j espere que ton beau frere va vite aller mieux.... courage a vous dans ces moments difficiles

pour ma part ca va super bien, reprise dudu depuis hier et je suis e super forme... ce midi au repas 2 tranches de jabon + crevettes au curry et un fromage blanc et la je iens de me faire unh taillefine °%....

vous etes toutes parties a la plage....
ici le tps hesite entre soleil et grisaille... theoriquement je dois aller me baigenr avec les enfts apres la sieste j espere qu il fera assez chaud

a plus tard biz

.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:04

Comme karine, j'espere que ton beau-frere ira vite mieux 1Wink

Alors karine, de retour enfin, va falloir reprendre tout ça au serieux 1Wink

Pour ma part, j'ai "fauté cet aprem, mais si peu.... J'ai mangé 1 abricot, mais comme je mange PL 5/6, c'est comme si je mangeai aussi 1 fruit par jour du coup, dc pas tres grave quand meme....lol... Vaut mieux 1 abricot qu'autre chose!! Vivment demain qu'on se pese...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeMar 7 Juil - 6:55

coucou rapide....

Alors cette pesée chez vous? Ici pas cool, je remonte a 65,3kg soit +500gr.... Serais ce le 4emePL qui est de trop ou bien l'abricot mangé hier??? Pffffffff du coup, aujourd'hui, c'est uniquement PP.....

Dernier jour de taf et demain repos 2 jours, je viendrai vous voir plus souvent.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:17

COUCOU LES FILLES

mon frere n a toujours pas repris son pc et ca m arrange lol....pour ma part ginette ne bouge pas, toujours 69.8 kg c bien
et oui manue j ai bel et bien repris les choses en mains....et je me sens mieux dans ma tete quand je fais dudu...
donc aujourd'hui 2eme jour PP et au menu ce midice sera steack haches (empruntes a ma mere , faut que j aille faire mes courses aujourd'hui mais avec les 3 pas evidents alors je vais coucher emma et axel et j emmenerai la gde avec moi)

pour avoir plus de monde faudrait qu on fasse de la pub un peu partout ca serait sympa de rencontrer du monde, non????a

aller les filles se levent je vous laisse a plus tard
biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:57

coucou les filles

line : je me joins aux autres pour te soutenir... j'espere que ton beau frere va mieux, le cardio lui a posé des stents ?? j'imagine qu'en plus il est jeune, il faudra qu'il fasse attention dorénavant, pas la peine d'en rajouter le cardio a du lui faire la lecon.

manue : petite reprise ? fais comme moi restes en PL !! j'y suis depuis le 1er juillet et enfin je décroche ! ce matin : 63.1 donc encore -100 g et pourtant je me suis mangé un bon morceaude pastèque hier et en plus un magnum chocolat !! finalement les légumes ont du bon, pas de pb de kk, plus agréables à manger l'été, et perte de poids, bon on verra sur la distance ce que ca dit mais je pense que pour l'instant je vais continuer comme ca tant que ca fonctionne !! et je vous tiendrai au courant bien sur.

karine bonnes courses et continue comme ca puisque ca va. pour recruter du monde tu veux faire de la pub où ?? les quelques autres inscrites nont pas poster, peut etre qu'elles ont l'impression que c'est trop "intime" come forum ?

cet aprem je vais chez le coiffeur, il y en a sacrément besoin !! j'essaie de les faire pousser et je ressemble àrien !! je vais commencer par les meches et après on verra si je me fais un semblant de coupe...

bon ap et a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:25

Salut les filles

Line courage, tiens bon et garde le moral surtout.

Pour ma part dernière pesée lundi matin et jetait toujours a 71kg je pense me repeser demain matin mais bon je suis en PP et je trouve que je perds moins et même très difficilement (il est loin le bon temps de la phase d'attaque)

Bon je retourne regarder ma serie.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 8:32

coucou du matin les filles....

j espere que tout le monde va bien...On voit que manue est en repos c'est la grass' mat' lol

alors ici ginette est plus que gentile, la voila a 69,1 kgs soit -700g depuis hier c cool...
aller plus que 4 kilos pour atteindre mon 1er objectif et j espere qu il sera atteint avant de partir en vacances le 15 aout....

ici le tps est gris, dommage on s habituait au soleil, et les filles me reclament la piscine tout les jours....

je vais essayer de faire un peu de pub de notre forum sur d autre comme Magicmaman ou Doctissimo...

biz et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 9:58

coucou

Et oui karine, c'etait grass'mat ce matin.... lol... Matthys a crié a 6h du mat', pour savoir s'il pouvait venir faire un calin, je l'ai tellement bien reçu, qu'ils ont dormi jusqu'a 9h passée...... :lol: ça fait du bien!!!

Pour ginette, elle sait pas ce qu'elle veut, ça fait longtemps qu'elle m'avait pas fait ça! un coup, je suis a 64,9, un coup a 65,2..... et ça, meme en montant je sais pas combien de fois dessus.... donc on verra demain! Aujourd'hui, c'est encore PP, demain aussi jeudi oblige... Je reprendrai PL vendredi, samedi, dimanche et lundi, comme je viens de faire et en fct des pesées, je pousserai Pl jusqu'a mardi, je verrai....

Au fait les filles, comment faites vous pour maigrir, et survivre d'ailleurs, sans rien manger??????? Car a en croire vos menus, vous ne manger jamais.... lol! Pensez a faire tour, c'est pas obligatoire, mais toujours plus sympa pour les autres, ça donne des idées, et en plus, on peut y recevoir des conseils aussi..... 1Wink

Line, courage.... et donnes nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:01

J'ai quand meme mis a jour ma reglette, meme si je ne connais pas vraiment mon poids exact ce matin, j'ai arrondi entre les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:06

Ah oui au fait, a un kilos de mon objectif 2, ben je me tate pour me fixer un objectif 3.... mes cuisses sont tjrs là.... semaine du lundi 6 juillet 371114 Je sais que dukan me fixe un poids ideal a 66kg, pour 1m67, mais bon.... enfin, on verra, car si je passe en "conso sans feculent ni gala", je risque de continuer a perdre.... dc peut-etre passer en ce mode a 64kg quand meme?


Et karine, pour faire de la pub, je suis ok, mais ou? comment?.......ect.... de mon coté, depuis le debut de ce forum, j'avais proposé sur MM, personne n'a jamais relevé, j'ai donc fait ma signature de MM avec l'adresse d'ici.... Une seule s'est inscrite, sans se presenter.... elle m'a dit en mp, qu'elle passerait papotter qd elle aurait plus de temps.....Alors, on verra....
Mais en tout cas, ok, pour que pleins d'autres dukaniennes nous rejoingnent.... meme si je sais que c'est pas evident d'arriver quand tout le monde se connait....
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:31

Salut

Bon Ginette a été méchante avec moi je crois quelle est malade :(
il y a une semaine je plafonnais a 71.6 puis il y a deux jours elle ma dit 71.6 puis plein d autre fois 71kg du coup j'en ai conclu que c'était bien 71 mon vrai poids
et la ce matin elle me redit 71.6 kg snif elle est méchante

Je pense que je vais essayer de m'en trouver une vieille (avec aiguilles) pendant un temps

Bon du coup j'ai plus trop le morale je suis crever en plus vivement les vacances
J'ai l'impression de ne plus perdre même en période de PP en plus je devrai avoir mes règles dans pas longtemps snif c'est dur la vie

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:33

salut les dukaniennes !

je vois que les ginettes n'en font qu'à leur tete ..
en ce qui me concerne je suis contente je continue que PL pour l'instant puisque je suis gagnante : ce matin 62.7 donc encore -400 g. comme je ne fais pas encore de repas de gala ni de féculents je me passe de PP... ouais je sais c'est pas bien à priori mais le résultat est là, alors pour l'instant je ne change pas de formule... j'ai meme zapé les sons ces derniers jours... comme je vous disais je vous tiens au courant, je mange à volonté et je n'ai pas faim, je fais des petits écarts comme manger une glace, ou boire un petit verre de rosé (comme hier soir) et ginette accepte, j'espere qu'il n'y aura pas de retour de baton, sinon je retournerai illico dans le droit chemin !! lol ! :)

l'avantage, si c'en est un, que j'ai aussi par rapport a vous c'est que je n'ai plus de fluctuations de poids en fonction du cycle, puisque ménopausée. c'est vrai que je ne regrette absolument pas mes regles !! ca c'est un vrai bon point !! :P à 44 ans c'est plus une calamité qu'autre chose ! vu que la boite à BB était fermée depuis longtemps. le revers de la médaille, c'est la baisse de libido, et il y en a un qui n'est pas content !! il faudra qu'il s'y fasse, j'ai encore quelques années devant moi !!!!

A+ bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:18

ouai un avantage la menaupose.... lol... quoique en ce moment, je suis pas a plaindre de ce coté là.... Regles trés legeres et pas tous les mois.... merci mirena, si a un moment il ne me convenait plus, là, ça a l'air d'etre bien reparti... lol.... Bonne perte quand meme pendant la zone rouge, sauf ces 500gr repris sans savoir pourquoi....

Si ce rythme te convient toujours autant, et sans PP, tant mieux... mais surtout penses a reprendre la journée PP dés que tu ajouteras feculents et fruits.... et repas de gala!!!! Je reprend PL vendredi.

J'ai un enorme cuissot de gibier qui decongele, il etait au congel depuis pas mal de temps.... et j'en ai marre de voir tout ce gibier, rien qu'a penser que la chasse va bientot reprendre (le voisin est chasseur, et tous les dimanches il nous refile de la viande), faut que j'en vire un peu.... Et comme j'ai acheté des belles tomates et des champignons de paris enormes, ben vais faire la farce au gibier!!! Va falloir que j'accomode ça de maniere a ce que ça ne soit pas trop sec... ça sera mon boulot de demain, et ensuite, le tout en portion au congel pour amener le midi au travail!

Ce soir, comme tous les mercredi, c'est pizza! faites maison, chacun la sienne... sauf moi biensur! mdr... D'ailleurs, quand j'aurai droit aux repas de gala, ça sera le mercredi pour la pizza en famille, et le samedi soir pour pouvoir se faire un restau entre amis ou en amoureux... 1Wink Pour le moment, en amoureux, on gere, on choisit le restau par rapport a maitre dukan 1Wink et zhom prend pas de dessert, rien que pour moi, mais avec les amis, pas evident... lol...

Bouhhhhh j'ai l'impression de les enfants sont infernaux aujourd'hui!!!! Serais ce le temps orageux qui fais ça? Ou bien des mauvaises habitudes et manque de fessées chez les grand-parents?? Ou bien tout simplement moi qui "deja" perdu l'habitude??? mdr.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:11

les enfants exités ??!! c'était la pleine lune hier il me semble ? j'ai fait le lien il y a quelques années et je me suis rendue compte que 2/3 jours avant et 1/2 jours après les miens etaient infernaux !! et je t'assure que ce n'est pas une blague :x , aujurd'hui encore batailleurs et je pense que demain on commencera a etre un peu plus au calme.... c'est vrai aussi qu'il nous font payer "l'abandon" chez les grands parents ou ailleurs !! :twisted: de vrais petits démons.........

alors ce soir pizza : pourquoi tu ne te fais pas une pizz dudu ?? elles sont bonnes meme si ca ne vaut pas une vraie pizza !

et bon courage pour ta cuisine demain : et ne te plains pas c'est cool d'avoir du gibier gratos, bonne viande bio et au moins tu sais d'où elle vient celle la et pas nourrie à la farine de poisson !!!! parcequ'on peut pas dire que la viande actuelle soit trs savoureuse meme acheter au bon endroit, au moins avec le gibier ca a du gout. c'est quoi comme gibier ?? j'aurai plutot tendance à mitoner un genre de daube pour que ca ne soit pas sec avec un bon trempage dans les epices depuis la veille pour attendrir tout ca. une méthode réunionnaise acquise auprès de ma belle soeur est de faire mariner la viande dans de la farine de manioc (fécule si tu n'as pas) avec les épices et la viande est tendre à souhait. et puis les aromates et oignons, etc...

enfin tu nous diras comment tu as fait ca !! qu'on salive un peu nous aussi...... 1Wink

sinon notre croisière approche, départ dimanche pour une semaine, et j'ai racheté une belle valise toute rose fushia (seule couleur dispo à carrouf) et j'ai eu peur que mon mari fasse la gueule (plutot macho) et ben pas du tout ! il a retenu qu'on moins on la verrait de loin... ca c'estsur !!! lol!

bon je vais aller démouler mon flan de courgettes et faire ma vinaigrette pour aller avec, et pour moi une "vinaigrette" au fromage blanc et je vais faire cuire le poulet, les enfants ont une faim de loup, ils n'ont pas mangé à midi vu qu'ils se sont levés à 11h45 !!! ca a du bon les ados.... je vous plains de de voir vous lever aux aurores, les grasses mats me manqueraient maintenant, mais bientot ce sera votre tour aussi, un peu de patience, vers 9/10 ans ca commence à devenir interessant, lever pas avant 9h30/10 h !!! mdr................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:26

et puis comme je suis contente j'en profite pour changer mes réglettes et un de plus de perdu, na !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:16

Alors vivement demain s'ils doivent etre un peu plus calme...lol

La pizza dukan, j'aime pas trop la pate aux sons.... Les sons sucré, sous toutes les versions, oui, mais salés, pas trop....

Pour le gibier, je m'en suis coupé quelques tranche, poelé sans rien, pour ce soir. Je voulais, demain, m'en servir en le hachant, pour farcir mes tomates et champignons farcis, plutot que du boeuf.... On tombe souvent sur des parties pas trés tendre.... dc j'en ai marre d'en manger et d'etre deçu a chaque fois! Et là, comme par hazard, ce cuissot est super tendre alors que je voulais le hacher!!! :lol: Donc vais peut etre le trancher un peu, pour le reduire, cuire ça a la poele, et je cuirai le restant du gigot au four. Je sortirai des morceaux dont je suis sure qu'ils sont dur, (car deja mangé les memes) pour ma farce....

Bon vivement demain qu'on se pese...lol...
Vivement dimanche pour toi marinellen.... Prends pleins de photos ) et tu nous raconteras ça...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:42

juste un ptit coucou avant d aller me coucher, je pensais aps avoir autant de lecture lol...du coup me souviens aps de tout...mais il est tard (pour moi lol) faut pas m en vouloir...

je vous fait de gros bibi a toutes et a demain

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:54

COUCOU DU MATIN encore moi la preum's..j en profite pendant les conger de manue lol

je comprend plus ma ginette mais bon ca me gene pas lol aujourd'hui elle m annonce 68,2 pour 69, 1 hier....aller comprendre avant ma ptite pause d une semaine je faisais entre 70,2 et 70,5 et depuis dimanche que j ai repris dudu ca n arrete plus de descendre alors qu avant je stagnait depuis au moins 15 jours..enfin bref je vais pas chercher a comprendre lol ca me va comme ca....

sinon aujourd'hui le tps a l air d etre un peu mieux que les jours precedents....pourvu que ca dure
Ce soir nous sommes invites chez mon frere mais il sait que je suis au regime et il nous fait une pierrade ca c'est letop pour dudu..super et en accompagnement ma belle soeur m a demander ce qu elle pouvait faire, j ai dit des pommes dauphine (j aime pas ca donc j eserai pas tentee lol), generalement ils m achetent aussi du coca zero rien que pour moi ... le pied

sinon pour ce midi ce sera surement crevettes surimi en entree... et pave de saumon riz
vais aller mettre mon menu a sa place...

aujorud'hui je vais ESSAYER de faire du rangement avec les filles , j en ai plus que marre de voir leur jouet/dessins/feutres/livres/etc...trainer partout, je recherche des idees de rangement malin alors si vous avez des idees je suis preneuse!

je vais peut etre opter pour des boite a chaussures decorees et des ptits cartons (au moins ca les occuperaient a les decorer deja )

bon vais aller faire une nouvelle reglette

bonne journee a plus
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:45

coucou

Profites karine, ça va pas durer.... demain, je suis de retour aux aurores....lol
Cool les invit avec menu exprés pour toi! et super pour ginette, mais cherches pas a la comprendre, elles sont souvent dures a comprendre.... Contentes-toi de la croire, c'est tout! 1Wink Merci de recommencer a mettre tes menus.... Je m'y sent moins seule avec marinellen..... lol.... Les autres, faites pareils 1Wink Et on voit l'organisation chez toi!!! Tu connais deja tes repas de la journée, cool..... moi je vois ça au dernier moment....lol

Pour moi, 64,7kg aujourd'hui..... je revois enfin le 64..... :lol: pourvu que ça dure, me tarde de voir le 63 deja....mdr.... puis les autres aussi.... mdr....

Pour le rangement, ici, c'est dans des caisses plastiques. Une caisse par categories: tous les legos, toutes les voitures/moto/quad/circuits, les circuits trains, etc..... Au debut, ils avaient 2 grans coffre a jouets, mais c'etait le souck pas possible, ils devaient tout vider, pour trouver un petits trucs au fond.... Depuis que j'ai instauré ça, avec des grandes ou petites caisses, ça va mieux, et ils re-rangent tout apres avoir joué ds chaque caisse!!! C'est le systeme qu'ils ont a l'ecole et ça leur convient aussi a la maison.... Les caisses sont posé sur les "anciens" coffres a jouets (vides d'ailleurs lol), dans la salle de jeu. Mon cheri doit me faire un meuble a etagere pour ranger les caisses, style "eveil et ....je sais plus quoi", mais j'attend encore....mdr.... Par contre, les feuilles, crayons et feutre, c'est moi qui gere ça!!! Feuilles dans notre bureau, et crayons et feutres ds des boites a chaussures, rangées ds nos affaires..... Au debut, ils avaient du mal a ranger ça eux-meme, perdaient les bouchons, etc.... dc je m'en charge! et maintenant, ben le petit a pris le coup de colorier tout ce qui passe devant lui: portes, parquet, façade d'ordi, etc..... alors qu'il l'avait jamais fait avant!!! Donc ils sont pas pret de gerer eux meme le coloriage... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:47

Les cartons, j'avais tenté..... mais ils etaient pas assez solide pour supporter la delicatesse de mes cartons!
D'ailleurs, ils m'en piquent souvent pour se construire des tunnels ou garages pour les voiturettes, mais apparemment, leur voitures ont souvent des accidents en rentrant ds les garages...... en une journée, il reste des ruines de garages!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:06

cocuou du soir ....

j ai une triste nouvelle....mon frere recupere son pc demain...grrrrrrrrrrrrrr
comment je fais moi sans pc.... :(

mince alors....
faut que j emmene le mien pour faire un devis ....ahlalalala

bon aujourd'hui c'etait journee menage menage , reamenagement, lol..

la je vais aller donner le bain aux enfants, et en profiter pour ranger la salle de bain....
ensuite je donne a manger a axel (oui oui je sais il est tot lol mais bon apres le bain il sera bien 18H30) ensuite un bib et hop au dodo chez tonton(la ou on va manger ce soir comme ca , j essaie de passer une soiree zen...enfin j ai bien dit j essaie parce que c'est pas gagné....

je vous embrasse toutes très fort et vous dit a je ne sais pas quand (peut etre demain matin si mon frere vient pas trop tot lol)

sinon je donnerai des news a manue par sms....
bye bye

j essaierai de revenir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 13 juillet
» Semaine du lundi 11 juillet 2011
» semaine du lundi 5 juillet 2010
» semaine du lundi 25 juillet 2011
» Résultat de la semaine du lundi 31 mai au Lundi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: