Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine du lundi 21 juin

Aller en bas 
+8
caroceantony
mam'karine
nat
Gaëlle54
Manue66
Poupika
Sophie (ex caliméro)
Barbara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 8:41

bonjour les filles,

je en suis donc pas seule ! merci Carole
mais est ce finalement si rassurant ?

bon, j'ai pris mon courgae à 2 mains et moi -1.3 kg en 2 semaines ! donc -3 kg depuis le début !
seulement !!!!!!!!! serais-je tentée de dire vu que je fais tout comme il faut !
sauf les 2 rikiki bouts de gateaux pour donner le change !
j'ai meme laissé la glace dans le congel !
je suis trop dégoutée ! elle ne va pas y rester longtemps dans le congel la glace, je vous le dis moi ! Semaine du lundi 21 juin - Page 3 198840
mais comment vous faites pour perdre autant en 1 jour voir en 1 semaine ?
je n'y comprends rien de rien !
là franchement, marre marre marre ! comme Gaëlle !
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 8:59

bonjour tout le monde....

stephanie..ne te decourage pas..3 kilos c'est TRES BIEN... combien de kilos veut tu perdre...on perd peut etre plus vite parce qu on a plus a perdre.....
Et puis quel rythme fait tu??? moi je fais 1PP/1PL qui me convenait très bien jusque la...mais la depuis lundi je stagne (j ai perdu 2 kilos ds la semaine derniere) et la repris 800g depuis lundi et ca descend pas...

Force toi a boire bcp bcp +++++....coca zero, eau + sirop 0% café, thé, etc...
Et surtout les sons, moi je les ai pas pris depuis presque une semaine et je pense que ma reprise vient de ca...
Je vais tenter de faire un autre rythme et surtout de ne pas oublier les sons...

est ce que tu manges assez aussi????? plus on mange plus on perd....
enfin quoi qu il en soit, tiens bon, ne craque pas et les palier sont courant...faut juste etre patiente et ca redescend ....
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 9:02

stephanie j'ai fait 1/2h d aerobic et mange que du poulet yaourts jambon en grosse quantite j'ai mange mes sons hier soir et bu bcp d'eau et cafe ds la journee je precise aussi que je prends du lactulose biphar pour mes soucis de constipation car en allant chez le doc gt pas allee aux wc depusçi un bail et apres on sent plein de boudins ds mon ventre... soucis depuis mes accouchements alors que je mangeais plein de legumes verts
là en reprenant dukan j'ai prefere lui demander de l'aide et du coup c tres efficace (bcp plus que le forlax qui ne me fait rien du tt)
allez courage il fo etre motivee à fond et là je pense etre repartie
plus de glaces ds le congelo tt que je n'ai pas tt eperdu alors mange la ta glace si elle te fait saliver et fais ton regime apres!!
j'ai un travail tres physique ou je marche bcp et du coup je ne me menage pas... allez je file preparer les monstres pour aller chez papy et mamie

ce matin j'entends hurler ds leur chambre
et tt d'un coup ma fille arrive en pleurant il m'a tapee sur la levre!!
et depuis pour un oui ou un non elle pleure
j'ai horeur de ce comportement
hier kermesse
zom est reste 2h30(jusque 19h30) à les regarder jouer. tt d'un coup la directrice annonce l'heure! mon mari a dit oups on rentre et ma grande
"mais papa on a jamais le droit de rien faire!!" elle voulait connaitre les resultats de la tombola mais moi je rntrai du boulot dc à 8h fallait qu'ils soient rentres et l'ecole est à 1/2h d'ici
bref.. elle n'a cesse de pleurnicher tte la soiree comme quio ils ne faisaient jamais rien...
on est toujours en vadrouille à courir à droite et a gauche... du coup le zom pas content lui a mis une baffe!!
pfff... dc tu vois... c comme ca
bagarre en permanence
c pk je suis bien contente de retravailler moi ca me permets de relativiser et de me dire apres tt ils ont bien profite ces 5 dernieres annees de ma presence non stop ils m'ont pourrie la vie alors le fait de travailler je me met moins en colere je crie moins fort ... lol
courage les filles ca va aller (moi j'ai peur de l'adolescence!!)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 9:03

coucou les filles...

Pas ecrit hier, mais lu 1Wink

Aujourd'hui, journée des enfants... Poney ce matin, ensuite pique-nique rapide au bord d'un lac et aprés surprise pour les enfants!!! Je dois faire mes courses et passer chercher mon plannig au boulot, et comme le cinema est a côté, et qu'ils ont demandé a aller voir dragon en 3D il y a un certain temps, je vais en profiter pour les y amener 1Wink

Je suis en train de boire mon café au lait qui a un gout bizare.... lol! n'ayant plus de lait écrémé, j'ai pris du demi, ça a un drole de gout!!!! deja hier, j'ai du faire moitié-moitié et ça avait un drole de gout...

Côté enfant, j'ai pas vraiment de probleme... j'ai deux monstres gentils!!! Monstres car a deux du "meme age" (15 mois d'ecart), ils ont tendance a se disputer ou a faire les betises ensembles.... mais gentil, car a l'ecole ou avec nous, il n'y a aucun soucis, ils sont assez obeissant... A un moment, on a du resserer la vis avec matthys, pour l'ecole, et depuis, impeccable! Et niveau education, avec mon ami, qui est le beau-papa, on est du meme avis, dc pas de probleme de ce côté là... Avec le papa, c'est autre chose, car comme je dis, ne connaissant pas ses enfants 24h/24 et 365jours par an et n'ayant pas de beau-enfants, il a du mal avec la pédagogie et a tendance a dire des trucs aux enfants qui me mettent hors de moi!!! Du coup, etant trés gentils avec nous, j'ai tendance a bcp les gâter... mais tant qu'ils nous le rendent ça va... sinon on punit!

Caro, tu vois ta journée d'hier a payer!!! Donc, tu devrais faire PP sans toléré, les sons et beaucoup d'eau... sans oublier ta gym 1Wink et ginette devrait apprecier! Bon, t'attend pas non plus a perdre 1kg par jour hein? Peut-etre avales-tu trop de toléré aussi, non? Pour boire en bossant, je fais comme toi, par peur du pipi, je bois pas au boulot, mais je me rattrape dés que je rentre ds la voiture sur le chemin du retour et a la maison... Je tombe souvent ma bouteille d'un trait! 1L ou 1/2L d'un coup, et ensuite arrivée a la maison, je re-rempli....

Pour les bleu, perso, ça ne m'interesse pas du tout... qu'ils gagnent ou perdent... et je comprend meme pas que pour du sport ça prenne une telle ampleur!!! si on parlait moins d'eux, ils joueraient peut etre mieux... 1Wink Par contre, le maire de je sais plus ou (vu aux info), qui a annulé la diffusion du match ds une salle, car il estimait que les joueurs le meritaient pas.... alors qu'il avait prevu ça pour les ecole, ça me met hors de moi!!!! Tout le monde parle de l'image qu'auront nos enfants de ces joueurs.... ect.... Si ma commune organisait une diffusion d'un sport, en faisant sauter les cours, je serai furax, car je comprend pas que ça puisse prendre une telle proportion!!! L'image que nos enfants auront??? Mais quelle image??? On ne construit pas nos enfants sur un sport etsur l'honneur de ce sport!!! Mes enfants, je leur apprend les valeurs de la vie...le travail, l'argent, la santé, ce qui est important pour vivre mieux, dans notre corps et sur notre planete.... le sport, j'en parle, car ça fait du bien au corps, mais c'est tout! Il faut en faire pour nous, mais pas pour l'honneur! Enfin, ce n'est que mon avis... :)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 9:04

Capuguy... combien veux-tu perdre en tout, et quel poids de depart deja?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 9:15

je voudrais perdre 10 kg
mais je bois je bois ! je suis meme obligée de me lever la nuit pour aller aux toilettes ! ça me rappelle le bon temps de mes grossesses Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Drunken_smilie

par contre, je mange aux repas, entre je n'ai pas faim ou à 16H/17H, généralement le gateau au fromage blanc.
et je prends ma galette ou le pain de mie tous les jours ! sauf une fois

en plus je m'oblige depuis le début à faire 5PP/5PL, dit comme le plus efficace !
pfffffffffff

en tous les cas merci pour tes encouragements Karine

Manue: dragons en 3D, trop bien ! les enfants ont adoré et nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 9:46

salut les filles !

belle papotte pour commencer la journée..

caro : tu vois ca paie de suivre le régime correctement ! alors ne laches plus l'affaire..

steph : peut etre que tu devrais changer de rythme .. déjà pour moins te lasser et puis peut etre que ca marcherait mieux.. a voir.. un rythme 1/1 c'est pas mal aussi

manue : ils vont se régaler tes minots !! en 3D c'est fabuleux !! on a vraiment l'impression d'etre dans le film et de pouvoir toucher les personnages..1Wink

la je viens de recevoir les courses, et ya plein de bonnes choses a se mettre sous la dent ! ginette a aimé ma journée blanche puisque j'ai reperdu 1 kilo, mais bon il avait pas vraiment eu le temps de s'installer celui la...

sinon ce soir je reprends le boulot, et ca me fait chier... surtout que d'après ma collègue de travail, c'est l'hécatombe en ce moment... par contre elle, elle se languit de me revoir 1Wink elle en a marre des remplacantes !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:19

Coucou les filles,
ici il fait beau aussi, et chaud... je suis juste enfermée dans mon bureau jusqu'à 16h mais bon c'est cool quand meme
GIGI ce matin 63.1 j''ai pas encore réussi à rattraper le 62.6 de vendredi dernier mais ça devient bon !!! PP depuis lundi (avec une petite merguez hier soir Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Icon_redface ) et je bois beaucoup de café (5 ou 6 par jour c'est peut etre un peu trop quand meme)
Les enfants vont beaucoup mieux, reprise de l'école demain pour le grand !! comme vous ce n'est pas toujours facile de gérer leurs humeurs mais en règle général ils sont assez cool et obéissant, j'ai bien dit en règle générale on a le droit aussi aux colères et aux "j'te déteste !!!"
aller bon courage à toute et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:34

bonjour les filles

je m'excuse de pas passer plus souvent mais trop de trucs en tete du coup voilou.

bon alors ce matin ma gigi m'annonçait fièrement un joli 78.05 soit 400g de perdu depuis lundi matin. J'ai decidé de m'y remettre a fond, en espérant tenir un max.

sinon coté nouvelle, je suis a fond sur la recherche d'un nouvel appart à défaut d'un nouveau job. et j'ai une copine qui doit m'avoir rdv avec le maire d'une commune a coté car il facilite l'accès au logement hlm de sa ville aux couples avec enfants pour pas avoir à fermer de classe. donc pour le moment je suis en standby hihihi

sinon je vais ecrire à la secu qu'on part qq jours en vacances en bretagne en juillet (ça nous fera du bien) et ma cousine de 17ans a envie de venir passer qq jours en aout a la maison du coup ça s'organise doucement mais surement.

bon sinon j'ai absolument pas lu mon retard alors excusez-moi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:36

Eve: tu dois envoyer une autorisation de ton médecin, enfin celui de ton mari, de partir de telle à telle date, à la Sécu.
ce n'est pas toi qui décide, malheureusement.

je croise les doigts pour ton appt !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:39

bon on le sait le mercredi c'est le jour des enfants et c'est sacré !! mais là...meme pas un tout petit bout de rien du tout a se mettre sous la dent, pas un seul petit post, bouhouhou... Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Icon_sad !!

donc ce soir reprise du boulot et ca va le service est relativement calme, m'attendait a pire ! d'après ma collegue, il y a eu pas mal de dc et passage en réa durant mon absence...

finalement j'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir eu des congés d'été, 15 jours c'est vraiment trop court pour faire une vraie coupure, il faut vraiment une 3 eme semaine pour apprécier... on dirait que j'ai travaillé la veille ! certains patients encore là, d'autres qui ont déjà des "abonnements" qui reviennent encore et encore, bref le train train...

je vais quand meme pas trop m'attarder j'ai encore tous mes dossiers a faire, et on ne sait jamais vu que j'ai des lits, les urgences pourraient en profiter pour m'en faire monter un ou 2...

faites de beaux rèves les filles ! a demain ! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:41

Excuse moi Carole, je n'avais pas vu ton petit message ...
rassure toi, moi aussi avec les pousins, le temps de la kermesse n'est jamais assez long; meme en restant jusque apres le rangement !
tout comme toi je suis de nature constipée, mais rien qu'avec les sons ça va.
La glace est encore dans le congel ...

5 ans à la maison ... choix ou pas ?
moi ça fait plus e 2 ans, sans etre mon choix, et meme si j'avoue profiter de certains moments, dans d'autres, je me dis qu'etre au boulot à d'autres avantages.
comme tu dis: certaines choses qui me passaient par-dessus prennent une importance, peut etre top demesurée en restant à la maison.

Nat: ça doit faire plaisir que les collèges t'attendent avec impatience !
de me lointains souvenirs de boulot, je suis comme toi: je trouve qu'une vraie coupure c 3 semaines et non 2.

Allez, aujourd'hui: grosse journée !
faut prendre la voiture pfff et enchainer deux médecins ... siat-on jamais ! un miracle !
mais bon, en meme temps je n'y crois pas trop ... plus du tout meme
en plus en ce moment c une grosse période de creux, et en plus ma perte de poids qui ne suit pas !!!!!
enfin, il y a pire que moi, au moins je ne séjourne pas à l'hopital.

bon, allez, j'arrete de me plaindre
et je file !
Revenir en haut Aller en bas
seforia73

seforia73


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : douai

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:40

salut les filles Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Icon_biggrin ,dernier jour de ma phase d'attaque Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Icon_tongue , enfin des legumes demain Semaine du lundi 21 juin - Page 3 653198 , je suis satisfaite de mon résultat, par contre, j'ai une petite question a vous poser pour la prochaine phase, vu que j'ai deja perdu 3.5 kg Semaine du lundi 21 juin - Page 3 384775 et que je veux en perdre 12 en tout. en sachant que c'est 1 kg par 10 jours, est-ce qu'il faut que je compte en tout les 12 kg ou les 8.5 kg qu'il me reste à perdre
en attente de vos réponses je vous souhaite une belle journée ensoleillée Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Icon_sunny enfin du soleil


Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Reglette-10-06-24-75.563-73
Semaine du lundi 21 juin - Page 3 194773
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:03

coucou les filles !

sephoria : tu n'en es pas encore là... 1Wink d'abord c'est la phase d'attaque (ce que tu viens de faire) ensuite la phase de croisière (ou protal) qui alterne PP/PL au rythme de ton choix JUSQU'A CE QUE TU AIES PERDU LA TOTALITE DU POIDS SOUHAITE (donc pour toi 12 kilos) et ensuite tu commences la phase de consolidation qui doit durer 10 jours par kilo perdu (donc si 12 kilos de perdus tu feras 120 jours de consolidation) et aprés ca tu fais la stabilisation...

donc tu vois pour l'instant il n'y a rien d'autre a faire que PP/PL, rythme 3/3 2/2 1/1 ou 3/2 ou 2/3....etc. comme tu veux !! la différence maintenant c'est qu'en PP tu as droit aux toleres (maizena, cacao maigre, yaourt soja... mais attention pas plus de 2 tolérés par jour)

stephanie : alors ca a donné quoi tes rdv ?? et ne te laisse pas envahir par la déprime, c'est pas bon... et on avance pas mieux, tu as le droit a 5 min/jour pas plus !! :) tu pousses ton coup de gueule, tu pleures un bon coup si besoin et hop tu repars !! et concernant ton régime, il faut etre patient, très patient ... le temps que le corps réagisse a la perte de poids, se "stabilise" et replonge dans ses réserves pour nous faire perdre..

en fait c'est un mécanisme de défense du corps : quand il y a disette (ou restriction comme dans un régime) la 1ere phase c'est la peche a l'énergie dans nos réserves de graisses, d'ou la perte de poids, mais ensuite, le corps réagit a l'opposé, et se dit "le peu qu'on m'amène je le garde" ... il essaie de reconstituer les réserves perdues, et donc on stagne ! il arrive ensuite un moment où les besoins sont tels qu'il n'a pas d'autres choix que de se resservir dans les réserves, et on re maigrit...

c'est pour ca aussi qu'il existe ce phénomène yoyo : c'est notre organisme qui fait de la résistance et qui prévoit plus de réserves (donc une reprise de poids plus importante) en vue d'une prochaine "disette", d'ou l'importance de faire la stab qui réintroduit les aliments riches petit a petit afin que notre corps puisse les utiliser et non pas les stoquer et aussi de bien se surveiller et éviter les excés récurrents par la suite ..

donc si tu veux relancer la machine : une petite journée blanche (et la meilleure c'est produits laitiers 0% a volonté toute la journée) et ca devrait te permettre de mobiliser tes réserves !! mais attention c'est vraiment 1 x de temps en temps !!! pas a faire toute les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
seforia73

seforia73


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : douai

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:35

je te remrecie nate pour ces explications j'ai bien compris , par contre, j'ai une autre question car dans le livre dukan il dit de faire PP/PL 5/5 donc la, je ne sais plus trop, peux tu m'expliquer merci
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:52

il semblerait que ce soit la formule qui marche le mieux.. et effectivement en ce qui me concerne, mais ca devient lassant donc toutes a un moment donné, on a adopté un autre rythme, a notre gout.. moi par exemple au bout de 3 semaines (si je me souviens bien) j'ai fait du 3/3 et du 2/3 parce que les protéines commencaient a me sortir par les trous de nez !!! et j'ai fini sur du 1/1.. le principal étant de ne pas te lasser, donc a toi de voir ce qui te convient le mieux.. et ce qui te permets de perdre 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:28

alors, voilà: pas de miracle ! mais faudrait peut etre que j'aille voir un pretre plutot que les médecins Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Lol
enfin, encore et toujours en arret; ce n'est pas une suprise en soi
de toute façon, je serais bien incapable de retravailler.

merci pour tes conseils Nat ... mais c vrai que là, franchement
j'ai beau hurler et pleurer un bon coup quand je suis seule ... c pas toujours evident. Enfin, on en a déjà parlé
pour el régime je crois que je vais varier, comme tu disais à Sephoria ... parce que là, moi je me lasse des 5PP/5PL soit-disant plus rapides, mon oeil !
donc, je vais aviser

en plus demain, c pique-nique avec l'ecole, alors: au moins des tomates cerises !
en plus il me faut des forces, on va dans une espece de ferme où il faut marcher à pieds, et on marche sur du bois, du verre, dans l'eau, dans l'herbe, la gadoue ... ça a l'air rigolo !
je ne sais pas dans quel état je vais rentrer, mais sans ma présence, la sortie devrait etre annulée faute d'accompagnateurs suffisants !
trop balot pour les enfants !
alors vive super maman ! Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Icon_queen

et dimanche chez belle maman ... pas facile la vie ! surtout, qu'elle aussi ignore le régime

pas grand monde ce soir ... tout le monde doit profiter de la terrasse et du barbec'
allez, moi je vais péparer le sac demain et mettre des bouteilles au congel, ça me parait bien utile !

bonne soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:48

Capuguy a écrit:
Eve: tu dois envoyer une autorisation de ton médecin, enfin celui de ton mari, de partir de telle à telle date, à la Sécu.
ce n'est pas toi qui décide, malheureusement.

C relou tout ça !!! il revoit son medecin que le 28/06 et on est censé partir le 10/07 ça va faire super court !!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 1:35

un petit coucou du soir en direct du taf, comme d'hab..

stéphanie : un pretre ??? certes de l'humour mais pas vraiment d'optimisme... si jamais je dois aller dans les vosges voir mon bop (il habite le fin fond du trou du cul du monde dans un bled pres de st dié) ben je ferai un tit tour par chez toi te botter le cul !! la roue tourne et tu en verras le bout de cette saleté ! il faut que tu arrives a t'occuper avec des activités calmes et reposantes comme la peinture ou la broderie (poupi est la spécialiste) et surtout que tu te changes les idées !! tu te racornis et tu te laisses submergée par ta maladie... je sais : c'est plus facile de mon coté, et je ne suis pas dans ta peau pour avoir ton ressenti, mais va falloir que tu la jettes dans un coin de ta tete et que tu axes sur autre chose ! surtout avec les minots qui te rajoutent du stress dans une période ou tu en as pas besoin en plus !! fatigue douleurs et stress ne font pas bon ménage ensemble... en te concentrant sur quelque chose qui demande de la précision, tu arriveras peut etre à "oublier" quelques heures cette putain de maladie !! allez on attend tes oeuvres !! quelles qu'elles soient 1Wink

eve : pour ton mari, tu peux demander au medecin de famille, je ne pense pas qu'il te le refusera... sinon passe un coup de fil au psy qu'il te laisse l'autorisation ou qu'il te l'envoie par courrier.. après il suffira de le faxer a la secu ou de l'apporter directement..

et les autres vous etes ou ?? parties en vacances ? en ballade ? ou coincées dans les embouteillages dus a la grève ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 6:01

coucou
stephanie je ne me souviens pas avoir lu ton soucis mais je vais te parler de moi et ca te remontera peut etre
en mai dernier j'ai eu une hernie discale de decouverte et j'avais tres mal
j'ai donc perdu mon job (gt en cdd) et j'ai du reflechir à une eventuelle reconversion
gt completement perdu et paniquee surtt apres 5 ans de conge parental (voulu au debut puis par obligation continué, pour repondre à ta question, c surtt que je ne me voyais pas confier ma fille qui etait une part de moi mm à quelqu'un d'autre que moi!!... bref..)au final deprime, crie, tristesse ...
puis j'ai pas baisse les bras des solutions existaient et j'ai parle avec mon doc et on a decide de tenter les infiltrations que le rhumato a reussi avec brio!!
conclusion je suis passee par des moments tres difficiles comme toi et la vie m'a fait le don de me remettre sur pied en 6 mois seulement
je peux te dire que g cru que ma vie etait foutue
aujourd'hui je vis à 100 à l'heure je profite de chaque minute et quand j'ai le cafard ou autre je repense à cette periode et je me dis ouf tt est rentre ds l'ordre des choses je profite hier encore gt chez l'esthe pour mes ongles, je fais les epilations kç bas... au final je sors svt et je me languis de rentrer chez moi le soir alors que avant je faisais tt pour m'enfuir
je voulais te donner ma vie à moi de ces dernieres annees et te montrer qu'on a ttes des epreuves à traverser mm si tu as peut etre une maladie plus grave (je suis desolee je ne m'en souviens pas!!) dis toi que l'apres maadie sera meilleur et que tu profiteras bien plus
je te souhaite bien du courage!

cote pertes j'ai bcp stagne voire repris ces derniers temps mais là ca redescend je suis contente
2kg en moins depuis lundi du coup demain pl je me languis!!
je fais 5/5 et c tres efficace
flotte mm si hier j'ai pas bcp bu et saute un repas car des soucis avec un client que je voulais regler avant de rentrer chez moi sinon je n'aurai pas ete bien!! du coup je devrai terminer + tot aujourd'hui pour profiter un poil du soleil avant de recupere mes monstres mais comme je dois faire des courses c pas gagné!!

sinon...

eve, oui il fo en faire la demande et attendre l'accord de ta secu sinon ils vont vous mettre un avertissement je sais de quoi je parle je n'ai pas attendu leur accord, je leur ai envoye le courrier du doc et il m'on mis un avertissement en me disant que la prochaine fois on m'enlevais mes indemnites!!

bon je ne m'attarde pas je dois prendre ma douche et manger mes sons

mais juste avant...

LES CIGALES SONT ARRIVEES!!!!!!!

allez je file bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 7:09

bonjour les filles, ici rien de spécial aprés avoir obtenu la 1ere place du podium aujourd'hui je tente la 1ere place des nullos et du gavage et bien sur je l'ai obtenu Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Icon_lol .

ce matin je vais préparer la kermesse de se soir, ce sera ma derniére puisque julie sera au collége l'an prochain, je suis un petit chouia nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 9:47

coucou rapide....

Les cigales sont là aussi 1Wink

Aujourd'hui, on descend au terrain du mobilhom, faire une cloture pour les chevres, et biens sur on les amenes.... :) on remonte ce soir pour la fete de l'ecole et on y redescend demain matin jusqu'a dimanche matin, où on les remontera avec nous.... Dimanche midi, pleins de calorie avec le raps d'annif des gd-parents de mon homme: 60 ans de mariage!!!!

Des soucis de santé partout je vois.... :( ici aussi, faut que j'aille chez le doc mais pas trop le temps et l'envie aussi... Vais m'faire botter par nat! Lors de ma chute en quad, me suis fait mal au genoux, au debut, un peu mal au niveau des ligaments, ça pinçait un peu, mais là, au bout de plusieurs jours, j'hurle de douleur quand ça pince!!! mais j'arrive a m'appuyer sur le genoux, ça doit pas etre si grave que ça? J'avais eu des pb de ligaments trop long, a l'adolescence, j'aurais du etre opéré... aie aie... d'ou mon manque d'envie d'aller voir le doc! et je rattaque le boulot pour 3 en gendarmerie lundi, et ensuite pour l'été a carrefour, le 5 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:29

Un petit coucou vite fait en passant....

D'abord j'ai pu prendre une douche chaude ce matin, ils en ont fini avec la chaufferie !!

Cet après midi, je vais voir mon frère dans son magasin de musique pour acheter une guitare 3/4 pour la fille d'un ami qui a bientôt 10 ans, Je voulais lui faire la surprise, mais voilà, le papa était trop pressé de voir ses yeux de sa fille briller, il lui en a déjà parlé, quel balot !! Il meriterait que je ne lui ramène pas la sienne qui y était en réparation !! Les hommes sont comme de grands enfants, toujours pressé d'avoir tout, tout de suite. La prochaine que j'ai une idée de cadeau, je ne dirai rien à l'avance, NA !!

Bon, je file le magasin ré-ouvre à 14 h 30 et j'en ai bien pour 1 heure de route, je vous lirai en rentrant
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:54

Coucou

Plus qu'un jour de travail et j'ai fini avec les déplacements à Vienne !!!

Je file vous lire
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 16:18

konnichiwa ! (bonjour l'apresmidi)

je suis en plein dans le japonais en ce moment, mon fils essaie de m'inculquer un minimum de mots genre de bienvenue, comme bonjour aurevoir etc... et on s'éclate !

sinon belle journée, j'ai pas encore entendu les cigales mais ca ne devrait pas tarder..

et oui manue, je vais te botter les fesses a toi aussi : tu attends quoi ?? de finir aux urgences et de perdre ton job a peine commencé ? va au moins voir ton toubib qu'il te fasse passer radio/echo afin de voir s'il ya ou non un gros pb ! au moins essaie de mettre une genouillère en attendant, ca te soulagera toujours un peu...

super fab : enfin !! et un gros merde pour ton prochain job 1Wink en espérant que tu y sois vraiment bien !!
barbara : je crois que le fait de ne pas avoir appris la musique sera le regret de ma vie !! mais ya toujours quelque chose qui coince : les horaires, le manque de dispo... j'y arriverai peut etre dans 15 ans a la retraite...

je vais aller me refaire un café et faire un tour sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 21 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 8 juin
» Semaine du lundi 15 juin
» semaine du lundi 29 juin
» semaine du lundi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: