Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 21 juin

Aller en bas 
+8
caroceantony
mam'karine
nat
Gaëlle54
Manue66
Poupika
Sophie (ex caliméro)
Barbara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:53

idem pour moi, café et café et eau + sirop 0% et aussi beaucoup de coca zero...


ahhhhh le soleil a l air de pointer le bout de son nez c cool
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:40

alors les filles ? la journée a été bonne ? en ce qui me concerne je suis allée inscrire maxime pour la rentrée prochaine en 1ere et pour titou ce sera jeudi ou vendredi vu que je travaille mercredi et jeudi... deja fini les vacances pfff ca va etre long l'été, heureusement que j'ai quand meme quelques jours en aout pour couper un peu...

aujourd'hui j'ai donc fait une journée blanche et j'espère que ginette sera contente demain matin, en tout cas je pense que j'aurais quand meme un autre résultat que 58 et ds brouettes Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Icon_eek !! c'est quand meme fou a la vitesse ou on reprend !! et pourtant c'est pas faute d'avoir éliminé !! on s'est fait dans les 7 kms jour a pattes, a aller d'une attraction a une autre de 10 a 19 h ...

bon je vous laisse et vais aller voir si les minots sont allés se doucher....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:10

Ici aussi journée blanche.... le jambon "blanc" rentre bien ds la journée blanche? J'ai comme un doute... lol!

Journée trés fraiche.... avec beaucoup de vent froid! Et oui, la neige est encore sur nos montagne, dc la tramontane passant dessus, on se les gele!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:21

Bonsoir les filles,
Je vois que depuis quelques temps ça parle beaucoup de migraines
Moi aussi je suis une migraineuse, enfin j'étais !
Ca a commencer vers 15 ans, puis, quand j'ai grossi ça a décupler avec les premières tentatives de régimes, et le yo-yo qui a suivit.
Alors je m'y suis mise à vivre avec, avec les naussées et les vertiges qui vont avec, le besoin de silence et de noir complet, une certaine résulution... et les Tripans, pas d'effet....jusqu'au jour où j'ai croissé une jeune femme qui m'a dit, "arrêtez l'aspartam et vous verez..." Sur le champ, j'ai arrêté, les migraines se sont estompées puis en quelques semaine, plus aucune !!?? Depuis, je prends le café ou le thé nature et quand j'ai besoin de sucre, seulement de l'Hermesetas liquide (en poudre, il y a de l'aspartam dedans) ou de la Stévia. Aujpurd'hui, je ne sais pas si c'est vraiment à cause de l'aspartam ou seulement avec le temps les hormones qui travaillent différement, toujours est-il que je n'ais pas envie de faire un essai juste pour savoir !!
Mais si c'était ça ??

Sinon, moi qui disait récement que je ne faisais jamais de matin, demain, j'embauche à 5 heures donc, debout à 3 h 15, c'est pour dépanner un collègue mais ça va être très dur et donc je vous laisse, bonne soirée à toutes
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:39

ptit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne nuit....

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 6:57

bonjour les filles.

merci nath pour ton petit message Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 7:08

oui ce doit etre un manque d'eau et un repas de gala en trop (oups)
mais c pas grave je reprends
le hic je ne peux pas boire facilement à mon travail ou alors fo que je rachete une bouteille car j'avais oublie la mienne et dc en 3 jours je peux la jeter
le soucis c queje ne peux pas aller aux wc sont deg et on partage avec les clients le 2eme dc c pas mieux
les mecs pissent partt c ecoeurant dc je n'arrive pas à y aller et bien sur si je bois trop...
mais je dois m'y remettre dc je vais essayer une petite bouteille à remplir plusieurs fois
sinon je suis embettee je dois faire une prise de sang mais je n'ai pa sla possibilite
c ou je me leve et reste à jeun 2h ou j'attandsd samedi en esperant que ca marche aussi
à moins de faire une demande à domicile mais la...
question est il possible que ma fille aie es poux à cette epoque de l'annee?
elle se grattait bcp hier et a eu une bebete ds la tete mais chais pas si ct un poux je ne connais pas
elle etait à son spectacle ce we alors avec ttes les nenettes...
sinon ras il fait bo enfin...
je vais tenter une journee blanche aujourd'hui
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 7:37

Coucou à toutes, ici pareil retour du soleil depuis hier... enfin il était temps donc cet aprèm, c'est devoir avec le grand, il faut rattraper un peu le retard dû à son absence (ça y est les boutons s'en vont FINI LA VARICELLE !!) et puis après c'est le spectacle de chant de mon petit et remise des prix... et entre deux on jettera un coup d'oeil sur l'équipe de france Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Kopfschuettel
Enfin une bonne journée s'annonce.
Côté GIGI je l'ai évité hier (we chargé et un peu d'écart Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Icon_redface ) et ce matin il en reste encore (63.1) par rapport à vendredi (62.6) mais encore une journée PP et cela devrait rentrer dans l'ordre dès demain matin. enfin j'espère ! Il faut vraiment que je me résonne le we car ça fait perdre au moins deux jours ces con...ies
Aller à plus tard, bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 8:57

coucou les filles !

nous voila reparties pour une nouvelle journée ... tres ensoleillée aujourd'hui et au lever déjà 18° sans vent pour l'instant, il devrait faire chaud et mes congés qui se terminent demain.... pfff

caro : si les chiottes sont pourris c'est pas grave tu te mets les fesses en l'air de toute facon dans les toilettes publiques, alors n'hésites pas a boire ! et oui pourquoi pas une petite bouteille, ca te donnera moins l'impression d'avoir a avalé des quantités astronomiques..
quant aux poux, ils ont pas de saisons particulières : ca vient n'importe quand... regardes bien derriere les oreilles et la nuque, raie par raie, c'est dans ce coin de la tete qu'ils se régalent le mieux.. et sinon tu peux toujours lui faire un shampoing antipoux avec un rincage un peu prolongé au vinaigre, ils aiment pas ! verifie surtout qu'il n'y ait pas de lentes (petits ovales blancs accrochés aux cheveux, généralement près de la racine et qui ne s'en va pas malgré le coiffage (# pellicules), si oui il faut les claquer pour les tuer dans l'oeuf) .. plus l'infestation est récente et plus les lentes sont prés de la racine du cheveu
l'ideal c'est d'avoir un peigne fin et de coiffer ta fille avec en lui mettant une serviette blanche sur les épaules, afin de bien voir s'il y a des poux
et ca ne sert a rien de lui couper les cheveux, les poux restant sur le cuir chevelu, par contre si elle en a pense a bien desinfester brosses, chapeaux, literie, canapés et sieges de voiture et faire un traitement préventif sur les autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 9:08

merci nath
du coup g ete reprendre du pouxit
j5'ai la mm brosse qu'elle
comment desinfecter les ustensiles? javel? alocools?
je vais lui changer ses draps
et me mettre le produit ds la tete puisque en 1h il agit
je n'ai vu qu'une seule petite bebete hier sioir que j'ai de suite enlevee pas de lentes (ca elle en a eu il y a 2 ans dc je connais)bcp de pellicules a force de se gratter
ce matin shamp + apres shamp et apres peigne anti poux et y avait rien mis à part es cheveux!!
mais à titre preventif et par securite je vais tt faire pour qu'ils ne rentrent pas chez moi
merci en tt cas
hier j'ai pas du assez boire encoer et ce matin pas de perte toujours 79!!
dc aujourd'hui eau à volonte!!
pour les wc je ne pose pas mes fesses mais le soucis c que ca mecoeure tellement ca sent fort et ca me derange et du coup je n'y arrive pas et de me retenir ca me fait mal au ventre
j'ai ht des lingettes nettoyantes et desinfectantes et je vais nettoyer avant d'y aller ca me rassurera peut etre!!lol!!
bon allez je file
aerobic ca fait longtemps que je veux le faire apres avoir passe le produit et petite sceance de bronzage avant le boulot
bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:01

pour tuer les poux sur le linge il suffit de laver a 60°, si pas possible il existe des produits pour desinfester le linge en parapharmacie, comme aphtiria, d'ailleurs tu peux mettre les peluches ou autre dans un sac avec cette poudre plusieurs heures et ensuite laver, pour les peignes et brosses, un bon trempage dans le vinaigre devrait suffire.. si tu as le moindre doute, penses a faire une vérif d'ici une semaine 10 jours, temps nécessaire a l'éclosion des lentes, voire a refaire une désinfestation..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:48

Bonjour à toutes,

moi aussi Carole, les poux sont de retour à l'ecole.
Tout comme Nat, je fais tout bouillir (draps, vestes) et peignes et brosses, dans le lavabo avec eau et javel; meme si les miens n'ont rien, mais j'anticipe.
rien que d'en parler ça me gratte !!!!!! Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Icon_scratch

Nat, Je suis bien contente pour toi que ton we ce soit bien passé.
Beaucoup de nouvelles attractions à te lire; tant mieux, parce que comme je te l'avais dit, avec mon mari, on n'a pas aimé.

faut que je monte sur la wii gigi, mais ce matin: pas eu le temps avec els enfanst puis le départ en courses ... et j'ai craqué !!!!!!!
ras le bol de manger pareil ... et il y avait en promo de la glace HAGEN DAAS ... Semaine du lundi 21 juin - Page 2 947950
j'ai craqué, je l'ai achetée ... pas encore mangé, mais acheté !
quelle cruche quand j'ai déballé mes courses !!!!!
je m'oblige à ne plus rien acheter d'interdit, parce que j'ai peur de craquer Semaine du lundi 21 juin - Page 2 198840 et là, je n'ai pas su résister !
mais là en ce moment, je suis épuisée, ras le bol de tout (ma fichue maladie, les disputes avec mon mari au sujet des enfants, les histoires débiles avec la famille ...)

mais en meme temps, je sais que si je craque ça risque d'etre encore pire que tout !
je le sais ... mais, si la petite voix du pot de glace continue à m'appeler du congel ... vais je resister ?! Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Lol

et bienvenue à Sephoria !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 13:48

non, non, non .... pas de glace hagendaas !!! Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Policier-banni-458

et puis concernant ton petit loup : c'est quand meme pas un merdeux de son age qui va faire sa loi !! alors ne te laisse pas faire, quoiqu'en dise ton homme, si lui est permissif, maman l'est moins et il y a d'autres règles, et pis c'est tout !! donc quand maman est là et dis quelque chose, c'est comme ca et pas autrement ! et si ton mari revient dessus, tu le punis ! nameho !! c'est trop facile pour lui de faire la girouette entre les 2... alors il vaut mieux que tu lui expliques les limites a ne pas franchir, et si papa passe derrière, il aura une punition, soit il te respecte, soit il fait comme ca lui chante et écoute son père et en subira les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:59

et be ca y est : on rentre a la maison !! la france éliminée au 1er tour, pfff ... une équipe bien mauvaise... 1/2 contre l'afrique du sud, alors qu'en 2006 on était finaliste..... en espèrant que laurent blanc aura de meilleurs succés avec les bleus !!

de-gou-tée ! une vraie équipe de branquignoles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:30

T'as bein raison Nath, que des jambes de bois dans cette équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:34

si seulement ils n'avaient que des jambes de bois; mais en plus ce sont des tetes de bois !
leur comportement est totalement inadmissible !
je crois que meme si ils avaient gagné, j'aurais été loin de me rejouir: trop nulle cette équipe !!!!!

Nat ... eh oui, je en me laisse pas faire, mais c épuisant !
ras le bol de me faire marcher dessus; mais ! je ne cede rien !
et puis mon mari a effectivement la soupe à la grimace ensuite, faut pas rigoler non plus !
mais bon, tant que lui ne comprendra pas qu'il se plante en allant dans ce sens, je continuerai à me battre comme Dom Quichotte ...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:00

concernant l'équipe de france, on va avoir de sacrées révélations cette semaine, ca va etre du grand déballage !! ils sont interviewés les uns derriere les autres, demandent pardon aux francais, et promettent de dire leurs vérités... ca promet, pauvre laurent... il va avoir du boulot sur la planche d'ici l'euro 2012 !!

stéphanie : belle image 1Wink je te vois bien en don quichotte !.. mais il vaut mieux ca plutot qu'il te mange la soupe sur la tete lorsqu'il sera ado !! ils ont déjà suffisamment de graine comme ca et en plus ils sont bien plus grands que nous ces couillons et se sentent forts !! alors on a vraiment interet a se faire respecter dès maintenant.. meme s'ils nous font devenir chèvre.. les miens me connaissent bien maintenant et savent quand les limites commencent a étre dépassées ... et quand le petage de plomb est proche ! et je te garantie qu'ils se "garent" .. vite ! :)

barbara : et ce démenagement ca avance ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:10

moi c pareil Nat,, ils me connaissent
mon fils, ce ptit trou du cul a meme eu le culot de me dire:"je te connais de A à Z
- ah ouais ? bah t'as du louper des lettres, parce que sinon, tu ne pousserais pas le bouchon comme ça ... à moins que tu adores que je te punisse et là ! t'as tout compris !"
et il est parti en ronchonnant
mais une chose qu'il a bien compris: c que son père est derrière lui ! ... jusqu'au jour où mon mari comprendra que ce n'est pas normal qu'un gamin de 7 ans lui parle comme ça
enfin, si jamais ça arrive avant ses 18 ans ! je vous en parle ! prions ! Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:14

Oui Nath, je viens d'avoir mon accord de prêt, trop contente !!
Mais aujourd'hui, je laisse les cartons au calme !! Comme je disais hier soir, j'étais en matin aujourd'hui, pour dépanner un colègue donc hier, au lit à 9h30 avec un réveil pour 3h15.... et ben NON, z'ont fait la fête jusqu'à 23h30, ce qui m'a tellement énervée que je ne me suis endormie que vers 1 heure, puis le bébé d'à côté qui s'est mit à hurler vers 2 heures, et il a réveillé son frère pour qu'il crie avec lui. total : 1 heure et demi de sommeil, quand ce con de réveil à sonner je t'explique pas... et pour finir cette courte nuit, la chaudière est à l'arrêt pour entretien !! donc douche froide !! Alors, là, je sors de ma sieste !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:15

c bon pour la peau la douche froide ... enfin, il parait Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:20

Tout à fait d'accord, Stéph, quand il fait un mois de juin normal ça va mais là, à 3 h 15, aie aie aie !! quand je suis arrivée au boulot, les collègues croyaient que j'avais assuré la nuit blanche, vu que le métro était ouvert toute la nuit !! Donc, t'imagines ma tête !! même maquillée, j'ai rien caché !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:38

j'imagine bien volontiers
en meme temps, je rigole: pas très sympa, mais ça a le mérite de reveiller ...
et du coup ? tu as pris une douche chaude au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:20

ptit coucou avant d aller au poker ....je sais pas si j ai poste aujourd'hui, pourtant je suis venue plusieurs fois lire...

aller vais coucher ma troupe et a moi la soiree tranquille lol
bises
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:16

Salut les filles

Je reste dans mon sous marin... rien de bien intéressant à raconter... mon père est à la maison, alors j'ai pas trop le temps de passer
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 7:57

coucou
bon je ne parlerai pas foot mais comme g entendu hier ce sont des guignols et comme chaque annee on les fait mousser et du coup ils perdent
je n'ai pas souvenir qu'en 98(il me semble que ca cette annee là) qu'on ai fait autant de tapage sur la coupe c qd ils ont gagnes que tt a change!!
bref....

hier ma gym, journee blanche et bcp eau et mes sons a porte ses fruits puisque -1kg ce matin don je vais essayer de le faire aujourd'hui encore
sans la journee blanche

pour les enfants je crois qu'ils sont de plus en plus difficiles
ma fille 7 ans a aussi du mal à comprendre certaines choses et je pene par contre que c de ma faute car je l'ai laisse faire au debut
on a ressere les vis depuis qques annees mais c pas facile aujourd'hui encore

barbara... oups je pense que je n'aurai pas pris la douche et me serai lavee au gant!!!lol!!!trop frileuse moi

mam karine alors ton poker?

sinon ras il fait bo
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 21 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 8 juin
» Semaine du lundi 15 juin
» semaine du lundi 29 juin
» semaine du lundi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: