Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 15 juin

Aller en bas 
+3
line3906
Manue66
mam'karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 8:28

bonjour les filles....

comment allez vous...????
marinellen c vrai que ca doit etre plus simple pour toi avec les enfts et effectivement si tu ne travaille en gros que 12 Nuits /mois ca vaut le coup....

parcontre non je faispas un coup de calgon.... enfin je crois pas mdr
je sus quand meme montee sur ma balance, c plus fort que moi...
alors comme disais Manue +300G = 1 glace, et 1glace=-100g allez comprendre mdr

bon aujourd'hui, on se resaisit lol...je n ai plus mes regles depuis hier trop chouette, ca faisait 9 mois que je les avait pfffffffff :(
(merci implanon)

depuis que je bois a la bouteille dans la jornee, je bois beaucoup plus , avant hier j ai bu 3 litres d eau comme ca sans compter ce que j ai bu pendant les repas et les café dans la journee....

maintenant me reste plus qu a trouve une recette très très simple pour manger mes sons...faut vraiment que je teste le porridge mais j ai peur lol

Marinellen, tu ne nous embete PAS DU TOUT, bien au co,ntraire,...moi j adore ca les papotes lol


Alors comme ca ton fils est allergique aux poils de chat, le mien fait de l asthme et jeudi 25 juin on va enfin faire les tests d allergie, on en saura peut etre un petit peu plus..enfin je l espere vraiment, car la on est dans le doute total....et le pauvre est tout le tps malade, meme sous antibio depuis 8 jours , la il nous fait 39-40 de fievre depuis 2 jours
vivement le 25.....mais bon il est encore petit (13 mois) et generalement on ne fais pas les test si petits, sauf cas "extreme" comme mon fils...
bon jedois dire que depuis qu il a un anti-allergique, aerosols de ventoline, et autre, il va mieux mais c pas encore le top top
aller moi aussi j arrete de vous embeter avec ca....

aujourd'hui il fait beau, ca fait du bien au moral, c mercredi va falloir occupee les filles....dur dur avec axel malade
faut que je voit pour leur faire faire un truc pour la fete des peres, ca approche....

ce matin, au ptit dej juste un café et plus tard je mangerai un bon yaourt que j ai fait moi meme hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ce midi ce sera steack haché ou boulettes de boeuf....
vais peut etre faire des muffins aus sons pour el gouter et une creme dessert.. vous avez des recettes de bonnes cremes dessert????

aller m en vais mettre mes menus a leur place..
bonne journee a vous a tout a l heure dans la journee
bisouuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 8:29

coucou manue, on a posté en meme tps...enfin t as ete plus rapide que moi, hihihi mais vu le roman que je vous ai mis c normal :D
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:00

Pour les tests d'allergie chez les petits, je connais pas...... pffff..... mon doc veut pas les faire a matthys. Il fait de l'exzema au jamabes et tousse.... Pour lui, vu mon grand nombre d'allergene, il est aussi allergique, mais juge que ce n'est pas assez sur matthys pour lui faire les tests...... Mais ces jours-ci, il avait des jambes ds un etat!!!!!!!!!!!!!!!!!! resultat, il m'a prescrit une creme a base de cortisone, pour des piqueres de moustisques qu'il s'infecte lui meme en se grattant...... et bien je m'en sert aussi sur ses jambes, et ça va mieux! Mais j'aimerai bien connaitre la cause....
Et pour moi, dessensibilisation prevu pour septembre! heureusement, car j'ai deja testé les traitement les plus fort et rien n'y fais..... en ce moment, j'ai encore de grosses rhinites, et si je retourne me plaindre au doc, c'est picouse de cortisone.... alors je "souffre" en silence..... lol....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:01

et bien les filles, c'est pas cool tout ça pour vous !!

mam'karine : ton petit bout doit etre bien embeté !! 39/40 ca me semble beaucoup pour n'etre du qu'à une allergie... il s'est surinfecté je suppose d'ou les antibios. mon grand quand il était petit me faisait otite sur otite et ce jusqu& ce qu'il me sorte toutes ces dents ((environ 2 ans) et s'il est allergique c'est vraiment leger (cypres, graminés). et donc il avait régulièrement droit aux antibios mais rien d'autre. peut-etre que le tien fait des allergies alimentaires... je me rappelle une copine dont le fils faisait asthme, rhinite et eczema ++++, avec fievre réguliérement mais aux alentours de 38/38.5 et en fait etait allergique au lait !! elle est passée au lait de soja et du coup ça s'était enormèment atténué.

quant à toi 9 mois de règles !!!! wouah !! je préfère la ménopause....mdr... mais ta gynéco ta pas fait passer une écho pelvienne ?? ça pourrait etre du à un tas d'autres choses (kyste ovarien, petit fibrome, pb de thyroide....) rien de grave mais c'est quand meme pas normal meme sous implanon ! qu'il y ait des soucis passagers ok mais pendant 9 mois ! ca me semble beaucoup... mais bon je suis pas docteur !!

par contre tu vois ta glace pas vraiment d'incidence sur le poids : il faut se faire plaisir de temps en temps et en buvant bien + les sons on va faire kk et adieu le petit surplus !!! de toute façon quand on se pese tous les jours, on fluctue de + ou - 300 g vous avez pas remarqué ?? c'est pour ça que je ne valide que le poids fin de phase PP !!!! il me semble +juste

ah ! et pour les sons essaie le pain, je te jure c'est un régal et en plus tu peux tartiner.........

manue : je te plains aussi avec ton petit, c'est vraiment pas marrant pour lui !! nous, adultes on gère + ou -, mais lui peuchère, ca doit etre tres dur !! pour les moustiques j'ai vu l'autre fois à la pharma qu'il vendait des bracelets anti moustiques à base de citronnelle efficace pendant 1 mois, à un prix raisonnable il me semble de l'ordre de 5 euros (je me souviens plus), ça vaudrait peut-etre le coup de lui en prendre...

je suppose que tu lui mets du diprosone sur les jambes, et bien sur il a certainement une peau hyper seche ! il faut bien hydrater sa peau, moi bb je leur mettais lipikar (chere mais efficace ++ pour une peau bien souple et en plus ca me permettait de les masser, et ca qui n'aime pas !! d'ailleurs ils ont gardé l'habitude et ils me le rendent bien maintenant !!!!! et pas de bain ou douche trop chaude qui déssechent aussi, mais tu dois savoir tuot ca.
et puis pour la lessive je suis passée aux noix de lavage (produit naturel) comme ca c'est bon pour la planète et pour nos peaux !!

pour alex (allergiques au chat, acariens, graminées, cypres, herbe (!), c'est l'orthodontiste qui m'a fait faire un bilan : la déformation de son palais est due à ses allergies (alors la j'ai appris qqchose !!) c'est vrai qu'il se grattait souvent le nez (ce que je prenais pour un tic... bravo l'infirmière !!) depuis tout petit et que de temps en temps il éternuait, mais je n'en faisait pas cas, n'ayant aucun antécédent d'allergie dans nos familles... maintenant ça va mieux (virlix, et nasonex qu'il prend tous les 36 du mois, il aime pas ca) et désensibillisation aux acariens depuis 1.5 ans avec goutte staloral tous les matins et ca il le fait !!


en tout cas je vous souhaite bon courage à toutes les 2 pour vos bebous, c'est dur de les voir souffrir et c'est usant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
dodo51

dodo51


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 59
Localisation : marne

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:52

bonsoir les dudus !
me revoilà pas eu souvent le tps de passer par le site boulot oblige ,
niveau regime 78kg 300
mais bon comme je suis tout les weekends de juin invitée le kilo que je prends le weekend il faut compter 3 jours pour le perdre donc je stagne pour le moment ,j'espere que juillet sera plus calme car j'aimmerais voir ma balance descendre.
ce que je vous ai pas dit j'ai arrété de fumer depuis le 9 mai, grace à un certain médicament,et depuis je vais du vtt ,avec des amis et cela me fait beaucoup de bien pour les nerfs ,car cigarette plus régime et les week-ends que j'ai ,je suis très fière de moi !!!j'ai tjrs la peche !!!!
bonne soirée les filles !!à bientot !!et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:15

et bien dodo tu as bien du courage pour faire le régime et stopper la clope en meme temps !!

j'avais arreter aussi avec le ch...... et malheureusement je n'ai pas continué, vilaine que je suis, donc j'ai repris :evil: et je m'en veux mais tant pis , je referai un essai après l'été, là j'ai plus la motivation pour la clope !! d'autant que mon mari me fume sous le nez et ma collègue de travail aussi !!

maintenant je me concentre sur le régime et après je referai une tentative.... geek

en tout cas, je suis de tout coeur avec toi, parceque je sais à quel point ça peut etre difficile !!!!! et dire que j'ai commencé de fumer à l'école d'infirmière : c'est un comble !!!!! :x

si tu es trop enervée, ya de l'homéopathie qui marche super bien, mais là le nom m'échappe complètement, vois avec la pharmacie éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
dodo51

dodo51


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 59
Localisation : marne

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:41

merci marinellen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:58

coucou les filles
je voulais me faire des iles flottantes et ben j'ai raté mes blancs tssss du coup me suis faite des flans au café comme dessert là c plus facile lolll puis j'ai appris que le son d'avoine c'était pour manger les graisses et le son de blé pour la constipation j'avais encore rien capté moi je dois être une vraie blonde au fond de moi hhiihihi
en parlant de cigarette aie je fume et si je devais arrêter en mm temps que le régime quelle cata je serais exécrable donc dodo bravo
bis
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:08

Super les vidéos en plus je cherchais depuis un moment la vidéo des chats qui se font un câlin trop cool merci
Snif pour ton petit bout qui est allergique c'est triste.
Au boulot ( je suis infirmière véto) on a un client qui a sa fille qui est aussi allergique du coup pour lui faire plaisir il on acheter aux États unis un chat hypoallergenique ( environ 3000€) et du coup la petite na pas d'allergie avec son chat.
Ça coute cher l'amour de son enfant.
Mais c'est le seul de toute la clientèle je vous rasure lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:26

coucou les filles!

Marinellen, pour l'eczema de mon fils, je teste le savon d'alep depuis ce we, en mettant du "locïd" en creme par dessus, et il ne reste que les marques des boutons de moustique gratés. On fait ça matin et soir.... mais reste a determiné la cause qd meme... Le savon d'alep, j'avais testé bébé, mais je trouvais l'odeur atroce sur un bébé.... mdr... là, celui-ci sent moins fort! Les noix de lavages, j'en ai, mais je trouve que l'odeur neutre, ne sent pas le linge propre comme avec une lessive, dc je reste a ma lessive, mais j'avais pensé y revenir aussi....

Bon coté regime, je suis toujours a 67,3kg!!!!! 3eme jour..... Je crois que mon corp reagit juste aux envies, sans manger l'interdit: hier aprem, gouter des enfants en boulangerie, des croissants, j'ai resister! et hier soir, pizza du camion, j'ai resisté ausii.... sniffff et ça paye pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:18

Pour les ezemas je suis une fan de la creme "mitosyl" bon elle sens pas bon mais ca ne dur pas lgt une a deux fois par jour et ca pas direct.

Bon j'ai testée les muffins jen ai fait au choco car je ne retrouvais pas mon arome de vanille.
C'est bon ca fait menger mon sons sans trop de probleme mais la prochaine fois je passerai au broyeur mes sons car la ca fait des morceaux (j'ai pas trop les morceaux) et je mettrai moins de choco (je ne suis pas une fan de chocolat)
Mais au petit dej c'est tres plaisant.
Peser du jour encore et toujours mes 71.9kg jen ai trop marre jarrive pas a bouger meme en PL (Bon j'arrete de me peser tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:23

je rentre de roder en ville, et j'ai péché.... :( a midi, j'ai mangé un kebab! petit, dc ça va, tant pis.... c'etait bon, et si demain, j'en suis tjrs au meme poids, au moins, je saurai pourquoi! lol...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:05

marjo : le suis allée voir sur le site des chat non allergisants : wouah !!!! vraiment pas donné et en plus environ 1 an d'atttente, mon fils s'en passera ou fera la désensibilisation plus tard, l'orl n'est pas pour maintenant.
par contre j'ai vu aussi que les femelles étaient les moins allergisantes et que le contact régulier avec un chat faisait que les signes d'allergie n'apparaissaient pas forcément et que ils apparaissaient au contact d'un chat etranger ! toi qui travaille chez un véto, tu confirmes ??

manue : pour les noix de lavage, je mets quelques gouttes d'huile essentielle de lavande pour le rincage et mon linge sent bon !! et tu peux mettre d'autres parfums si ca te chante...

et bravo d'avoir ressité à tout ça !!! et si ça va payer !! t'inquietes, tu finiras par le casser ton pallier 1Wink

line : tant pis pour les iles flottantes... et pour la cigarette, et bien je suppose comme moi : chaque chose en son temps !! les jamaicains disent "a just time do anything"......

dodo : surtout ne nous écoute pas, et continue comme ca, on t'envie d'y arriver...... pfff : jalouses comme des poux !!! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:12

coucou les filles
ce matin mon ordi a fait des siennes impossible de me connecter, à Nice super temps avec un chouia de vent, j'avais fait des muffins qui étaient très bons et ben ma chienne les a mangé tsss je vous jure j'ai plus qu'a en refaire.manue tu t'es fait plaisir bon ben c'est pas grave c'est pour mieux repartir sur le régime et puis c vrai c bon le kebab
moi aujourd'hui bobo ventre pourtant j'ai bu mon hepar comme il fallait mais ça n'a pas suffit j'ai attaqué pl aujourd'hui donc cela ira mieux demain matin bis
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:19

et tes sons line tu les prends aujourd'hui ?

son de blé pour popo excellents !!!!!!! et meilleur qu'hepar........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:30

coucou les filles

pas eut el tps de passer ce matin, je suis allee faire mes courses, j avais plus rien dans le frigo...mais j ai oublié le FD et les petits suisses, pffffffffff

Marinellen, ouais comme tu dis c'est galere avec mon tit bout, et je pense qu il a des allergie croisées, surement alimentaires et autres... (ou si ca se trouve je me fais des films et les doc aussi et il n est pas allergique..on verra)la j ai du arreter l aerius car jeudi prochain on fait les tests et sil est sous aerius ca donnera rien..j espere que la semaine sans traitement ne sera pas trop dure....

sinon hier aucun ecart, aucun tolere, super journee de proteines, j etais trop contente de moi... mais j ai vite dechante ce matin en montant sur la balance...grrrrrrrrrrrrrrrr +600g, dfonc la c'est ABSOLUMENT pas normal.... faut que je trouve d ou vient le probleme...lool a mon avis c'est ginette( ma balance) qui pete un cable....
Je crois qu elle va finir par passer par la fenetre celle ci...
aujourd'hui de nouveau journee PP sans ecarts,e t sans toléré..avec bcp bcp d eau et la je viens prendre une recette pour faire des muffins pour le gouter...
si demain elle descent pas, elle vole :x non mais oh

Pour les noix de lavage c'est vrai que c'est bien....moi je les ai utilisée ya quelques tps, maintenant j utilise les boules de lavages, parcontre faut faire gaffe, parce qu il en existe plusiuers sortes etcertaine sont de la pure arnaque (je parle en connaissance de cause)

en ce moment (pour me faire un peu d argent) je vend (ou plutot j essaie) de vendre des produits bio, naturels, bon ok c'est assez cher a l achat...mais en calculant bien on rentre vite dans son argent...
il y a les noix de lavages, les boules de lavage, le savon d alep, etc....

je vous met le lien desfois que vous soyez interessee....(je passe commande le 26/06)

http://www.home-natura.fr/

Bravo a toi dodo , de tout arreter en meme tps, ca doit aps etre evident..chapeau

bon ben voila le tps que je lise mon retard et que je post, j ai pas eut le tps de regarder les recettes et mon fils est deja reveille pffffffff

biz a vous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:49

recoucou !

je vais faire un tour à la plage avec les enfants et j'ai interet à nous protéger, il cogne dur le soleil aujourd'hui !! j'irai vers 16 h30 comme ca moins de risques

et du coup je ferai du sport dans l'eau !!

et té une petite blague marseillaise :

Un jour de semaine, où
tout le monde travaille, un vieux marseillais des beaux quartiers se
promène sur le quai du coté du fort St-Jean. Là, il voit un jeune,
torse nu, allongé par terre, en train de se radasser au soleil. La vrai
lagremuse.
Le vieux s'approche et lui fait :
- Oh minot à ton age, tias pas honte ? C'est tout ce que tu as à faire ?
- Excusez, l'oncle, qu'est ce que je devrais faire, d'après vous ?
- Moi, ton age, je travaillais dur. Tu devrais faire pareil...
- Ah ouais ? Et pourquoi faire ?
- Bé ! pour gagner de l'argent, couillosti !
- Ah ouais ? Et pourquoi faire ?
- Il est pas beau lui ! Pour être riche comme moi, bougre de fada
- Ah ouais ? Et pourquoi faire ?
- Quand tu seras riche, tu pourras te reposer et bien profiter de la vie !
- Ah ouais ! et qu'est ce que je fais là, à votre avis?.


et une autre :
Zé vient de trouver du
travail chez Ricard. Coup de bol, il est à la production dans l’atelier
qui fabrique le "fly". Le bonheur ! C'est Titin qui lui montre le
boulot à faire :
- Alors tu vois, tu prends les caisses là de bouteilles, tu montes sur
la passerelle et tu les portes au la-bas de l’autre coté. Et tu fais
gaffe, sur la passerelle, hein, ça glisse. Tias compris ?
Et vouais, j’ai compris... je prends les caisses, je traverse et voilà
- Et tu fais gaffe
- Eh vouais, je fais gaffe ! Tu me prend pour un anglais ou quoi ! Regarde ...
Et le Zé encape la première caisse, enquille la passerelle. En haut, il
se met à faire le James. Il se galège, il est estrassé de rire... Titin
a beau lui beugler de faire méfi... zou, ça loupe pas, voilà le Zé
parti les quatre fers en l'air. Il lache la caisse, se desbaousse par
desssus la rambarde et le teston en premier, file droit dans l'énorme
cuve de pastaga qui était juste en dessous.
Titin, ni une ni deux, file à toute blinde direct dans le bureau du chef :
- Chef, Chef, y a Zé, le nouveau, il est dans la cuve de 51. La pleine.
- Oh fatche....Il est remonté ?
- Oui, oui, Chef. Il est remonté et même qu'il a dit "Et, mon vier !"
- D'accord, et après ? Il est sorti ?
- Sorti ? Vous rigolez, chef... Après il a demandé des olives et il a replongé.

allez encore une petite et je m'arrete !!
Un jour dans un train,
en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec
son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même
compartiment . Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures
quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de baiser, immédiatement suivi d'un bruit de
baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Parisien
se tient la joue droite qu’il a fort rouge.
Le Parisien se dit :
- Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain.
La Norvégienne pense :
Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié.
Le Marseillais se dit :
Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et j’en remet une autre à cet enfoiré de Parisien



bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:00

mam'karine ta peut etre raison ginette fais des siennes mais sinon est ce que tu ne serai pas en pallier et puis tu n'élimines peut etre pas assez non plus ??

dans tous les cas, ca va finir par s'arranger ya pas de raison !!!

et en ce qui concerne le lavage : noix ou boule ??? qu'est-ce que tu préferes ? a priori, la boule de lavage ne m'attire pas parceque ca lave avec quoi ? au moins les noix on sait que c'est de la saponine (savon naturel)

je suis allée voir ton site et puisque tu connais rancardes nous sur les produits top !!

biz a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:04

ca y est je m'en vais à la playa

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Piscine-2492

on va essayer de pas trop cramer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:20

coucou du soir.....
M'en vais voir ce site aussi, je ne connais pas.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 8:05

coucou

Voici une super journée qui commence!!! +500gr, en ayant juste manger un petit kebab et une saucisse de strasbourg.... si j'avais su, j'aurai pris un brownie au dessrt le midi 1Wink et pire truc de la journée, mon porridge a debordé ds mon micro-onde!!!! tellement debordé, qu'il restait presque rien dans le bol..... pffff du coup, ben je mange du fb pour le p'tit dej, je nettoirai le micro-onde en rentrant de l'ecole. Bon, ça me laisse ma dose de son pour des muffins ou autres dans la journée, faut voir le bon coté des choses 1Wink

Ce soir, direction mobil home a la mer, jusqu'a dimanche midi. Apres, c'est repas de midi chez mes parents et soir chez mes beaux-parents, pourvu qu'il n'y ai pas d'excés....

Et vous cette pesée alors???
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 8:33

salut les filles
très grosse chaleur hier je pense qu'aujourd'hui cela va être la mm journée, pas encore eu le temps de déjeuner mais je pense que je vais me faire la crêpe car je l'ai zappé depuis 3 jours et a cause de ça pas de popo donc +200 grs.
hier soir de sortie comme chaque mois (je m'occupe de salles de ciné) donc hier soir, soirée ciné resto je n'ai mangé que 4 petits farcis avec de la salade de déco donc sans sauce le reste c'est mon mari qui a mangé ma part (il a fait 2 repas lolll)
dimanche c'est la fête de la musique et la fête des papounets
bisous a + bis
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 9:17

coucou les filles !

aujourd'hui je recommence PL et la balance ce matin affiche + 300 donc encore en pallier !! cette semaine j'ai oscillé entre 64.4 et 64.9 !!Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Marre pourtant pas de pb de kk !!

hier je me suis régalée : la mer etait chaude et c'était bon !

mdr pour le porridge manue !! c'est le genre de truc qui me les mets à l'envers de bon matin ! :P moi je le mange froid, il fait trop chaud... et au moins pas de souci de débordage !! lol!

ce dimanche c'est la fete des peres et la fete de la musique et comme chaque année, je travaille !! ca fait des lustres que je n'ai pas profité de la fete de la musique : quel m.... !! pourtant il y a plein de concerts sympas ici et des balletis aussi... Semaine du lundi 15 juin - Page 3 94777 m'enerve.....

line qu'est-ce que ta vu de beau au ciné ? sinon ca va pour le resto, c'est comme PL non ?

a toutes...
bis


Dernière édition par marinellen le Ven 19 Juin - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 9:32

coucou les filles....

j espere que vous allez toutes bien, ici ca va , malgre le tps de ME..., hier super tps, tres chaud très lourd mais malheureusement ca n a pas duré, aujourd'hui pluie....


ginette redescend,tout doucement, mais bon c mieux que rien, je sais pas pourkoi j ai repris du poids comme ca pfffffffff
oui c certainement un palier.... aujourd'hui je vais reprendre PL meme si j en ai pas du tout envie, mais il le faut sinon ca descendra pas ...donc 3 jours de PL et je reprend PP lundi....

je repasse tout a l heure (le tel sonne) biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 9:38

et ben je vois que je suis pas la seule !! ginette n'est pas cool avec nous !! (je vais prendre l'habitude de l'appeler comme ca, c'est rigolo et en plus on peut l'engueuler perso !!)

on est sur le meme rythme mam'karine et qu'est-ce tu nous fait de bon pour ce midi ?? moi je sais pas encore........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 15 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 29 juin
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 14 juin
» Semaine du lundi 8 juin
» Semaine du lundi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: