Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 14 juin

Aller en bas 
+9
lili
Barbara
caroceantony
fab
Stéphanie
Gaëlle54
nat
Manue66
Poupika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 14:38

Bienvenue Lili ! Semaine du lundi 14 juin - Page 3 322112

Allez Gaëlle, je sus d'accord avec Nat ! profite de tes avantages ... il y en a tant qui se plaignent de ne pas avoir assez de poitrine
un joli soutiengorge pour que ça reste joli et soft et yaouh !
j'allais te conseiller Het M aussi ou alors KIABI aussi (tu peux acheter sur internet si il n'y en n'a pas pret de chez toi)
et tout comme Lili, mes couleurs de vetements ne sont guères variées, mais quelques fois un truc très simple: une tunique noir avec un legging noir, ça peut devenir très très sympa avec de jolies accessoires
et je ne sais pus quel magasin c'était pris Marianne JAMES (pas vraiment svelte non plus) comme styliste, et il parait que c'était pas mal ... REDOUTE ? 3 SUISSES ?
allez ! quand Romain est à l'ecole, une petite séance shopping avec une , bonne, copine pour te conseiller ! et ça fera du bien au moral !
1 ou 2 tenues pour changer, sans trop dépenser pour garder des sous pour le 46, le 44, puis le 42 et ensuite ?!

concentre toi sur le haut ! les gens ne feront plus attention au bas, tu seras trop belle !
en plus, tu as un joli visage !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:33

Moi, pas bavarde, hé bien, Nath, tu l'auras voulu :
En fait, j'ai un fils de 32 ans, et ma "fille", c'est en réalité, ma nièce que sa mère a rejeté. Comme je m'en suis toujours occupée depuis qu'elle est petite, la première fois que je l'ai emmener en vacaances elle avait 9 mois, c'est tout naturellement qu'elle s'est tournée vers moi en grandissant et quand elle est venue vivre totalement chez moi, j'ai pris l'habitude de parler de ma fille et donc quand elle a eu sa fille ainée, elle a souhaité que je sois sa grand-mère. Aujourd'hui elle a 3 enfants qui m'appelle Mamie bien qu'ils soient au courant de cette situation. Et JE suis leur Mamie !!
Mon fils vit à Rennes, célibataire et tout va bien pour lui, il a repris ses études en 2009 tout en continuant de travailler, Il est un peu loin de moi à mon goût, 350 km, c'est pas facile surtout avec mes repos décalés et sa "bougeotte", mais heureussement, il y a Internet et le téléphone.
Quand à moi, célibataire aussi !! enfin divorcée depuis 15 ans avec depuis quelques années, une facheuse tendance à avoir peur de l'Autre. Paraît que ça se soigne !! LOL Mais il y a des blessures qui cicatrissent mal !
Bon, voilà, asez pour aujourd'hui
Faut que je me prépare pour aller au boulot
Bonne soirée à toutes
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:40

Hé !! Lili, Nath a raison, mets ta poitrine en valeur, ma mère qui est plus que ronde dit toujous :
"pendant que les autres regardent dans mon décolté, ils ne regardent pas mes fesses", c'est rigolo, mais c'est vrai !!

Moi aussi je mets souvent du noir, mais avec une touche de couleur
Bon, aller, ce coup là, je file !!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:41

wouah barbara tu t'es lachée là Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Icon_biggrin !! bon boulot ce soir tu dois de toute facon déjà y etre.. sacrés horaires que tu as là !! tu bosses le jour, la nuit, c'est vraiment pas humain ces changements de rythme Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Suspect .. je bosse de nuit mais que de nuit et c'est déjà bien assez dérangeant comme ca quant au biorythme !

Citation :
"pendant que les autres regardent dans mon décolté, ils ne regardent pas
mes fesses"

ca j'ADORE !!! voila une femme comme je les aime !! un peu dans le style de ma grand mère paternelle (qui n'est plus depuis bien longtemps déjà) et qui me disait "ne te marie pas tout de suite, essaie d'abord" alors que c'était une femme tres croyante et qui n'aurait certainement pas apprécié que ses filles ne soient plus vierges au mariage à l'époque...

en tout cas gaelle : plus d'excuses ! et on veut voir ca prochainement d'ac ? c'est pas parcequ'on est rondes qu'on ne peut pas s'habiller correctement et en couleur surtout ces derniers temps ou les rondes sont plutot mises a l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:44

tiens j'ai trouvé ce lien qui te permettra peut etre de trouver la boutique de tes réves dans ton coin ! tu sélectionnes ton département et en avant ! sinon tu as les sites web aussi grande taille

http://www.rondeetjolie.com/clothes.php

d'ailleurs il y a bien écrit RONDE ET JOLIE !! et puis il y a meme la boutique concernée

http://www.boutique-rondeetjolie.com/index.php

et tiens un autre
http://www.46etplus.com/ et plein de soldes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:08

COUCOU !!!!!


je vous ai lu mais vu mon retard bah Semaine du lundi 14 juin - Page 3 184410 j ai la flemme !!!

j espere que vous allez toute bien !!
ici ca va LOUCA en grande forme , notre maison est vendue nous avons signés le compromis de vente hier soir !
coté gigi 58,8 je suis contente !!

je vous bisoute
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:14

c vrai que ça fasait longtemps Amandine
eh bien bravo pour la vente de la maison, bonne chance pour la suite
et bravo pour ta courbe de poids, presque au bout ! Semaine du lundi 14 juin - Page 3 77840
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:30

Merci Merci les filles pour toutes vos intentions envers moi où vos attentions je ne sais plus tres bien quel est le bon terme!! je vais regarder tout ceci demain lorsque mon piot sera à l'ecole et voir pour aller faire un tour sur h&m et sur les site que vous m'avez donné!!
merci aussi à Nat car tu as du t'ennuie à chercher des sites pour moi et c'est super gentille! merci beaucoup!!
pour les decoltés effectivement c'est tres beau mais j'ai un homme jaloux (un peu) qui n'aime pas lorsque j'en mets car il dit toujours que les autre regarde! il ne comprend pas que si je veux me mettre en valeur c'est aussi pour lui. lui il voit juste que les autres mecs vont me "reluker" et avoir des id malsaines!! comme lui a par exemple lorsqu'il regarde une nana!! et oui mon homme est macho et jaloux meme s'il ne l'admet pas!! lol

sinon ici trop bonne journée, ce matin je suis allée chercher des coussins pour les transat et j'ai pris un bain de soleil durant 2h cette apres midi! trop trop bien!! un livre et de la musique en prime! rien de plus à mon bonheur!! youpi!!! et ce soir bbq!! donc brochette de boeuf, et brochette de dinde pour moi avec une bonne sauce au fromage blanc et à la ciboulette et citron!!! yes!!! je vais me regaler!!!

bonne soirée à toutes!!

bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:19

bonjour les filles, quelles pipelettes ça fait plaisir.

barbara c'est un trés beau geste que tu as eu avec ta fille, je comprend sa reconnaissance c'est formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:59

Coucou les filles,
Poupika: bravo pour ta place sur le podium, tu me donnera ta recette car je ne dois pas avoir le même dukan que tout le monde!!lol!! hier j'ai fait pp et sans une entorse et j'ai repris mon poids original!! pff j'y comprends rien!!
en tout cas toutes mes félicitations!!
Amandine: toutes mes félicitations à toi aussi pour avoir vendue ta maison!! tu dois être contente!! et félicitation également pour ta perte de poids!! oh lala moi tout ces poids super bas me font rêver! c'est super bravo!!!
Les filles: Vous qui avez repondu à mon coup de blues sur les vetements, je vous remercie tres tres fort!! je pense que j'ai trouvé mon bonheur sur "46etplus". il y a de jolies choses pour pas cher grace à leur solde. c'est génial! je vais pouvoir me refaire une petite garde robe pour presque rien. je dis petite car comme vous dites, je dois faire des economies lorsque je referai du 46,44,42!! houaaa du 42!!!!!

enfin bref, retour à la réalité, ce matin re 95kgs! pff j'en ai franchement marre j'ai pas fait un ecart et voilà gigi qui me poignarde dans le dos!! surtout que moi cette nuit je me suis dis "cool vu la bonne journée que j'ai passé, gigi va decendre c'est sur!!! et là non rien enfin si elle me remet mon kilos perdue!! c'est à y rien comprendre!!! quelle conne cette gigi!!!
en plus pour que tout aille bien ce jour: il pleut et les travaux n'en finissent pas devant chez nous donc je ne peux meme pas ouvrir les fenetre 20mns le temps d'aérer!! enfin superbe journée qui commence!!!

et vous les filles comment ca va? allez je vous laisse je vais aller regarder de plus pres sur 46etplus! et surment faire des emplettes!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:33

Coucou me revoilou ....
Bonjour à toutes et bienvenue au(x) nouvelle(s) j'ai tout survolé depuis lundi et je crois avoir vu des petites nouvelles....
Bon ça y est je suis rentrée de Montélimar (et pour toutes les filles du nord et bien IL FAIT PAS BEAU DANS LE SUD Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Icon_lol !!!)et j'ai grave limité les dégât j'ai tellement eu peur que j'ai bouffé du poisson pendant 2 jours et GIGI me dit mercredi matin 62.9 !!!!! ouah !! trop contente.
En tout cas vous m'avez bien manqué !!!! la papotte y a que ça de vrai.
big biz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:55

Hello !
Surtout Gaëlle, pas d'écart aujourd'hui et tu vas voir, Ginette ne va pas résister 2 jours de suite, c'est pas elle qui commande, non !!
C'est vrai Poupika, ma fille compte beaucoup pour moi, elle n'a jamais lâché la main tendue, surtout que du côté de mon fils, si je suis grand mère un jour, c'est que la terre se sera retournée !! et ça aussi c'est la vie !!
Alors, si j'ai jamais réffléchi pour ma fille et que ça c'est fait tout naturellement, aujourd'hui, je prends tout ça comme un cadeau de la vie.
Nath, en fait, je ne fais jamais de matin, je peux pas, faudrait que je me lève à 3 heures et moi qui ai l'habitude de me lever quand j'ai fini de dormir, le réveil, tous les matins, il serai déjà encarscré dans le mur !! une semaine je commence à midi et l'autre, à 18 heures avec des semaines de 6 jours !! Je ne sais pas si toi tu mets un réveil le matin, mais c'est un vrai confort que de se réveiller quand on a assez dormi, par contre, faut gérer côté social en travaillant tous les soirs et les W-E, jours fériés.... pas toujours évident !!
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:57

bonjour

ah Gaëlle, mari jaloux ... pas top pour les decolletés alors
mais bon, on n'a jamais dit jusqu'au nombril non plus Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Lol
moi, c plutot le contraire: mon mari aimerait que j'en montre un peu plus, et j'ai du mal. Parce que lui est plutot fier si on se retourne sur moi.

sinon, moi non plus c pas la forme, mais pas à cause de gigi (je ne monte pas dessus), mais je viens de remettre un pantalon un peu juste et ben c toujours pas le pieds ! ... quelle galère
et puis avec mon fils, c prise de tete ! il se fiche de moi et, en plus !, il est soutenu par son père.
J'en ai vraiment ras le bol !
hier soir en montant me coucher, vers 22H30, je passe comme à chaque fois dans leurs chambres pour leurs faire un bisou, et voilà ! mon charmant petit garçon tranquilou bilou dans son lit en train de lire !
il ne me respecte meme plus j'ai l'impression ! autant cracher par terre !
je suis epuisée autant physiquement, à cause de ma vilaine maladie comme dise les enfants (comme ça je reste polie) que moralement !
je ne sais plus quoi faire avec lui: etre sympa, le punir, se facher, le chantage ...
j'ai l'impression qu'il se fiche de tout
et puis, en plus, pourquoi il s'en priverait ? son pere lui donne raison !
du coup, depuis ce matin, j'essaye une nouvelle tactic: la guerre froide ... il me parle, je l'ignore; et quand il me demande pourquoi je ne lui réponds pas , je lui dis que je fais comme lui, puisque c poli et que c'est comme ça que ça marche ...
je ne suis pas sure que ce soit la meilleure solution, mais je ne sais plus quoi faire.

Désolée, de vous enquiquiner avec ça, mais ça fait du bien d'en parler
si vous avez des idées, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:27

oh capuguy c'est pas chouette cette situation, punaise que c'est difficile d'être parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:20

Barbara: oui je vais tenir bon sans ecart et si elle me fait faux bon la gigi gare à elle!!! Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Icon_lol

Stéphanie: il a quel age ton fils? si son pere prend son partie, et bien tant pis, pour eux!! essaye de prendre ton fils entre 4 yeux et explique lui la situation en lui disant que tu es sa mere et non une copine! et qu'a 22h30 les enfants dorment car le lendemain jour d'ecole il va rien comprendre et donc aura du retard et devra au pir redoubler et ne plus voir ses copains! meme pir il n'aura pas un bon boulot dans la vie!! je sais c'est limite mais il faut que tu le retranche dans ses peurs! entre guillemet!!
lorsque romain n'est pas sage je le puni ou le prive et des fois cela ne fonctionne pas, je gere comme toi, je ne lui parle plus et se demande pourquoi eh là je lui explique que puisqu'il ne m'ecoute pas ben je fais pareil et que cela m'evite d'avoir les nerfs en pelote et de crier voir pir de pleurer et là il réalise ses betises et cela va meiux un certain temps!
ou alors prive le de ce qu'il aime le plus et si son pere est ok avec lui, explique toi avec ton homme qu'il doit etre pere et non copain! sinon son fils pourrait mal partir dans la vie!
je sais c'est un peu rude desolée mais cela fonctionne! de plus si son pere ne lui dit rien dis a ton fils que toi aussi tu commande à la maison et qu'il faut t'ecouter sinon represaille!! non mais on ne va pas se laisser marcher sur les pieds par nos enfants!! lol
aller courage cela va aller et tu as raison de nous parler cela fait du bien!! pas de soucis on est là aussi pour cela pas que pou dukan!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : 69

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:36

bonjour les filles...
Gaëlle: ton corps fait peut être de la résistance comme dukan dis dans son bouquin... C'est là qu'il faut s'accrocher tu ne peux qu'y arriver !! Tiens bon 1Wink

Bon pour aujourd'hui petite journée avec belle maman ...oui ça existe j'ai une belle maman super!!
Mais bon rendez vous chez le magnétiseur pour mon stress ..qui me bouffe de l'intérieur ..les épaules comme du béton... des nausée pour le moindre truc contrariant !! bref le bonheur de la vie d'une stréssée! Sauf qu'à l'extérieur CHANCE ça ne se voit pas, enfin chance je sais pas trop!Et puis il parait que ce magnétiseur guerit tout et étant donné que j'ai le syndrome de Reynaud j'aimerais vraiment bien qu'il y fasse quelques choses!! Je sais pas si vous connaissez ce truc ..Pour faire simple c'est les petits vaisseaux sanguins qui se rétractent et donc le sang passe plus... Du coup pieds, mains, nez gelés été comme hiver sauf que c'est parfois douloureux et on ne s'y habitue pas! (du moins moi je ne me suis jamais habituée) ..

Euuuh sinon gigi a été sympa ce matin elle m'en a retiré un :D 68kg !

Bonne journée à vous toutes 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:50

ah oui j'ai oublié de vous dire : mon grand a la VARICELLE et oui, comme Nath l'a dit pile 15 jours après son frère par contre il en a dix fois plus. Tout a commencé samedi soir au restau, bien évidemment nous étions de mariage à 200 kms de chez nous !! et tout le WE il a été fiévreux, des hauts des bas : résultats des courses le médecin nous a dit qu'il avait en plus contracté un champignon sur la langue à cause de ces pics de fièvres du WE. Je vous dis pas !!! mon pauvre loulou, il est tout blanc avec des boutons tout rouges.... ah ces enfants : ils nous énervent quand ils ont trop la pêche mais de les voir comme ça on préfère quand même quand ils ont la pêche Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:08

Sophie, pour la varicelle, il vaut mieux qu'ils l'aient jeunes... je l'ai eue à 20 ans, ça a duré un mois... c'était terrible.

Ici, visite médicale d'embauche, auprès d'un médecin agréé... ben elle s'est pas foulée, j'ai du rester 7 minutes dans le cabinet... le temps de me demander "vous n'avez pas d'antécédents médicaux" et de me prendre la tension... enfin bref...

Ce soir, ma puce veut regarder le foot... je l'ai couchée sur le canapé... elle finira bien par s'endormir !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:39

voila...j ai tout lu..en diagonal mais j ai tout lu...
pffffff ca m apprendra a rester 3 jours sans venir!!!!mais j ai pas eut le tps ces derniers tps, entre autre on prepare notre tournoi de poker de dimanche!!!!

je vois qu ily a encore des nouvelles c cool..bienvenue!

alors pour ma part ginette a compris ce qu elle avait a faire et s execute tout les matins lol...
69,4 kgs lundi et aujourd(hui jeudi 67,5Kgs, J ADORE!
du coup ce matin j ai ressorti un pantalon que j avais pas mis depuis TRES longtemps...un 40!et j etais deja super contente d epouvoir le remettre , le fermer et surtout pas me sentir boudiner...et en plus en mettant les mains ds mes poches arrieres, j ai retrouver 40 euros ...trop cool!

la je regarde le foot...bon ben toujours 0-0...pfffffffffffff ils ont du mal ces francais lol!

aller bonne soiree a toutes et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:23

coucou

Je passe lire tous les jours, meme plusieurs fois par jour, mais flemme d'ecrire... lol!
Fab, les rdv chez le doc pour le travail, c'est souvent comme ça 1Wink
Karine, a toi le futur podium??
Sophie, tu va devenir une pro de la varicelle!!! tu l'as eu au moins? le papa aussi??? lol!
Nat, j'ai raté un truc, tu devais prendre la route pour partir ou??? Vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:24

bonjour les filles !
eh ben, à toutes celles qui sont restées devant le match ... Semaine du lundi 14 juin - Page 3 451525 pas trop déçues ?
Et, plus serieusement, aux filles du Sud: ça va ? pas trop de dégâts chez vous ?

Sophie, pas cool, le we du mariage pour ton fils ... mais du coup, comme dit Fabienne, tu seras tranquille !
alerte à la varicelle à l'ecole ! pff, meme pas concernée et pas de souci.
Par contre ma fille aussi a chopé du muguet sur la langue juste à la fin de l'année scolaire en juillet l'année dernière ... eh ben, elle a dégusté la pauvre ! 1 an avant c'était la varicelle qui ne l'avait pas epargné
ce qui m'a rendu un peu furax Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Icon_mad quand meme c qu'il y avait eu plusieurs cas avant les vacances à l'ecole et personne n'a rien dit !!!!!
ça c comme les poux: tu l'apprends au hasard d'une conversation sur le trottoir devant l'ecole ...

ah Fabienne ! les médecins du travail ... Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Lol
je me souviens quand je suis allée à la viste, enceinte de ma fille: j'entre, elle me pose les questions d'usage: fumer ? alcool ? médicaments ? etc et ... je monte sur la balance
j'annonce le poids et là elle lève la tete ! effarée Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Suspect ! et rassurée: ah ! vous etes enceinte !
oui, de 6 mois quand meme !
si elle avait pris la peine de me regarder en entrant, elle l'aurait vu ! Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Drunken_smilie

journée grisaille aujourd'hui, mais si il doit pleuvoir ! qu'il pleuve aujourd'hui !
demain c spectacle et kermesse à l'ecole ! alors faut que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:50

Fab et manue, Oui je vais devenir la pro de la varicelle.... et oui heureusement mon mari et moi l'avons eu petit.

Capuguy.. moi aussi il a chopé du muguet sur la langue, le pauvre....

Merci les filles...

Sinon gigi est toujours sympa "pour le moment le we n'est pas encore passé !!" elle me donne 62.6 ce matin
Allez biz et à plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:56

et ids moi Sophie, comme ton médecin ne t'as pas donné grand chose pour, ou plutot contre la varicelle ?
tu as eu quoi contre le muguet ?
Capucine a eu des bains de bouche à faire et un médciament, mais je en sais plus lequel. C vrai que les pauvres chatons ! ils dégustent !
elle ne mangeait plus, et n'arrivait meme plus à parler
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 9:04

Coucou les filles,
comment allez vous ce matin? ici tout baigne sauf le poids!! plus je fais attention et plus gigi monte monte monte!! elle a pas encore compris que c'etait l'inverse qu'il fallait faire!! pfff je pense que je vais la balancer par la fenetre!! maintenant je note tout ce que je mange sur un calepin et ainsi voir mes erreurs! mais je pige pas où il y en a!!!grrrrr
en plus, il faudrai que je perde pour de bon jusque fin juillet car je vais en vacances dans le sud pour le mois d'aout!!! alors faut que je perde vraiment!!!
sinon je vous ai mis des adresses ci-dessous des habits qui me tenterai bien mas je voudrai avoir vos avis pour savoir si cela ne fais pas trop mémé!! car j'ai que 32 et je ne veux pas en paraitre 80!!lol
ici le temps est au beau!! j'espere qu'il va le rester encore quelques jour au moins jusqu'au 22 inclus car mon fils part en voyage scolaire pour cette date!!
sinon bientôt la fête des papas!! vos enfants leur offre qqch mise a part le "cadeau" de l'école? si oui ils vont avoir quoi? moi le mien il a perdu son stylet de téléphone et est bien ennuyé sans alors je pense que je vais lui prendre cela et également une trousse pour mettre ses affaires de toilettes! car lorsqu'il part en week-end il n'a rien pour les mettre!!
enfin voilà ma petite vie!! maintenant je vais voir ce que je vais faire a manger pour ce midi pour mon fils et pour moi ce sera coquille saint jacques et poireau avec en entré un bouillon de volaille avec un oeuf dedans!!
je sais je n'ai parlé encore une fois que de moi!!! pardon pardon pardon!!mais je vous lirais dans l'après midi!! promis!!

http://www.46etplus.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=2144&category_id=107&option=com_virtuemart&Itemid=1

http://www.46etplus.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=2821&category_id=48&option=com_virtuemart&Itemid=1

http://www.46etplus.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=929&category_id=123&option=com_virtuemart&Itemid=1

http://www.46etplus.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=2869&category_id=8&option=com_virtuemart&Itemid=1

http://www.46etplus.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=2799&category_id=8&option=com_virtuemart&Itemid=1

http://www.46etplus.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=2898&category_id=2&option=com_virtuemart&Itemid=1

http://www.46etplus.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=2554&category_id=2&option=com_virtuemart&Itemid=1

gros bisous à vous toutes!!

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 194773
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 9:07

Pour capuguy : le médecin m'a donné un genre de pommade à appliquer sur la langue (je te donnerai le nom si tu veux) et il doit le garder environ deux minutes, l'avantage c'est que ça a le goût de chamalow (c'est mon fils qui le dit) et après il l'avale. COntre la varicelle même topo que le petit juste un sirop pour l'empecher de se gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 14 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 15 juin
» semaine du lundi 7 juin
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 8 juin
» Semaine du lundi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: