Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 24 mai 2010

Aller en bas 
+10
Stéphanie
Gaëlle54
Sophie (ex caliméro)
Barbara
nat
fab
Eve
amandine
caroceantony
Manue66
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:34

Pour Gaëlle et Capuguy, vous savez mon mari lui est en arrêt depuis 3 ans pour un problème de scaphoïde (9 opérations plus ou moins réussies, arthrodèse,...et j'en passe) il est en traitement depuis 3 mois et en kyné spécifique trois fois par semaine sur Caen (200 bornes de chez nous aller et retour) il est donc à la maison et moi je travaille et heureusement... cela commence à être très dur (saut d'humeur, incompréhension, ...) il y a des fois moi non plus j'en peux plus mais ça c'est dur à comprendre de sa part, je le sais qu'il en a marre mais... pff je sais plus quoi faire non plus.
Alors d'un côté ou de l'autre c'est clair que c'est pas facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:36

coucou les filles !!

rien de particulier a vous dire, juste de passer une bonne journée, et ne vous en faites pas trop pour vos zhoms... je crois que c'est plus ou moins partout pareil, a quelques détails prés....

super idée karine et merci !

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:31

bon ben me revoila sur le fofo et je pensais trouver un post ou 2 semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Icon_cry surtout avec le monde que nous avons en ce moment sur le forum.. ben vous etes toutes parties en vadrouille il semblerait...

marie : grace a toi nous allons élargir nos horizons, et tu arbitreras la "bataille" nord/sud !! ca te fait combien de décalage horaire avec nous au quebec ? 5/6 h ? dommage qu'on ne puisse pas t'entendre parler.. votre accent est trop génial ; ceci dit tu pourrais certainement dire pareil de nous... tu te diriges vers quoi comme étude ? tu es la benjamine du forum et on va te chouchouter fais nous confiance, un peu comme des grandes soeurs ou comme des taties !! nous avions une étudiante en droit il y a quelques mois mais elle ne vient plus nous voir, en tout cas elle ne poste plus !

bon je vous laisse je retourne surfer semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Icon_wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:47

coucou nat

je suis entrain de chercher a faire un podium en inscrivant les prenom des gagnantes..dur dur
si jamais t as une idee (ou quelqu un dautre) je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:17

bonjour les filles !!!!

j ai tout lu mais pas le temps de rebondir !!! je vends ma maison j attends des visiteurs !!!
http://www.logic-immo.com/vente-immobilier-bouxieres-aux-dames-54136-4510_2-0000000000-3-a-0-0-a-0-0-00-3-0-0.htm

C est celle a 194 000 avec l horloge rouge ! vous en pensez quoi ???

sinon gigi super ce matin un grand jour pour moi !!! 58,8 yeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:44

Bonjour Amandine

tout d'abord: bravo pour gigi ! tu es pret du but ! vive toi ! semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Icon_cheers

sinon, comme je ne suis pas curieuse ... je suis allée voir ton lien pour ta maison
et ça a l'air bien, c propre, net rangé, la cuisine est moderne
par contre, tu devrais peut etre contacter ton agence ... parce que quand tu regardes l'annonce vite fait, tu vois le séjour (avec l'horloge rouge), mais présenté en gros en bleu comme un appartement !
et ensuite seulement dans le descriptif, en petit en noir, en dessous, et les photo on voit que c'est une maison. semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Confused
du coup, pas accrocheur pour quelqu'un qui survole l'annonce en cherchant juste les maisons
Mais ce n'est que mon avis

bon we à toutes !
profitez bien d votre fete pour vous faire chouchouter
moi j'ai déjà eu les kdo de mes petits bouts (ils n'ont pas tenu jusque dimanche) et je dois dire que les maitresses se sont bien debrouillées:
mon fils m'a offert un très joli cadre avec sa photo
ma fille un mini jardin dans une caisse avec plein d'herbes aromatiques: persil, basilic, menthe, cerfeuil etc ...
c très joli

bisou

bon chance pour la vente en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:13

merci pour ton avis !! je suis tout a fait d accord avec toi et je vais faire corriger ca !!!

tu es où dans le 54 ????
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:16

amandine, ok tu vend??? tu vas aller habiter ailleurs, enfin ds une autre region ou tu restes ds le coin??????

j adore ta cuisine, grande, nette, vide, nickel koi...

bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:26

bonsoir les filles

alors -100g ce matin pour ma ginette (78,65)

en ce qui concerne bb3 on avait prévu de le mettre en route l'année prochaine mais ça m'obsède, j'aimerai bien perdre tous mes kg avant sinon bonjour les degats. Et oui j'avais penser à faire nounou mais avec la patience de max ça va être compliqué surtout s'il reprends le boulot (un jour) : étant du matin il dort une bonne partie de l'aprem.

pour ses cachous il a arréter de lui meme mais pas question de lui parler boulot

j'ai visiter l'annonce amandine mais dommage que ce soit si loin et que la banque ne veuille me preter que 100 000 sinon je crois que je la visiterai.
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:40

bonjour les filles

amandine c'est une trés belle maison, tu vas aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 8:26

Bonjour les copines

Ce matin c'est la fete 77.55 soit 1.100 depuis hier. Bon en meme temps j'ai quasi rien mangé hier donc ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 8:36

Hello les filles, petit passage eclair pour vous dire que gigi est un peu redescendu ce matin mais dur dur suis tout de meme à 94.5 ce matin!! fait ch***! vous lirais un peu plus tard désolée mais j'ai une sale migraine qui s'est invité à la maison! et en parlant d'invitation, j'ai ma belle-soeur qui pointe son nez aujourd'hui sans nous avoir dit vers quelle heure! J'adore!!!!
sale journée pour moi en perspective!! pas grave j'ai l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 8:42

coucou tout le monde....

les ginette ont l air conscilliante c bien ca....

gaelle bon courage pour ta journee...pour ma part ca va etre presk quasi toute la journee sans enfts...
ce matin vers 10H je vais aller faire des courses et cet aprem j ai une reunion tupp chez une copine, ca commence a 14H30 mais vais y aller avant histoire de papoter un peu (elle aussi fait dudu lol)

pour le podium j etais entrain de penser que je sais plus exactement quel poids j efaisais lundi donc pour connaitre ma perte exact ca va etre dur...
vais essayer de retourner ds les post voir si je l avais noté
et vous vous savez????
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 9:09

coucou du samedi matin....


Eve super pour ta perte, mais j'allais justement te demander si tu nous faisais une greve de la faim? Tu manges rien en ce moment....

Karine, une reunion tupp special dudu, avec recette et degustation??? 1Wink

GAelle, t'es invité aujourd'hui ou tu reçois du monde?

Nous demain midi on va chez mes parents, mais on grille dc ça va... et le soir, chez mes bp, et en general on grille aussi, mais chez eux, y a tjrs entrée trés calorique style charcut et desserts bien sucré....

Hier, journée passé a la reserve africaine de sigean, ds l'aude... J'y avait été petite et plus depuis... ça s'est amelioré!!! c'etait chouette, les copains de matthys ont tous adorés... du coup, j'ai dit a angelys qu'ont irait ensemble un jour... C'etait une sortie scolaire de la classe a matthys....

Le soir, me suis avalé au moins 1kg de cerise, j'en avais mal au bide..... quel regal!!! Il en reste encore, ds ma cuisine et sur l'arbre..... je craignais un peu ginette ce matin, car je croyais qu'avec la fraise, c'etait les pires fruits, ben non, je suis a 62,5 soit -200gr.... bon en meme temps, pp le midi et une bonne marche la journée.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 9:36

lol non manue e fais pas la greve de la faim mais hier matin pas eu le temps de dejeuner et pas motivée hier soir à 22h en rentrant du boulot pour avaler quoi que ce soit

j'ai dej ce matin et je v manger à midi avant d'aller au boulot mais ce soir je rentre à la meme heure qu'hier donc pas sure que je mange qqch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 10:51

Manue:Non, c'est ma belle-soeur qui s'est invité à la maison. enfin elle passe en coup de vent comme d'habitude! elle va se pointer à je sais pas quelle heure juste pour 1/2h et repartir en virer avec ses copains! cela m'agasse un peu car en fait elle ne se rend pas compte qu'elle nous bouffe toute notre apres-midi juste pour 1/2h. Désolée si je parle d'elle comme cela mais en ce moment j'en ai un peu contre elle! c'est un peu du style "vous me devez tout et moi je ne vous dois rien"!! rien que pour Romain à paques, devinez ce qu'il a eu de sa part?..........................................et bien rien du tout! je vous jure cela me gonfle vraiment!! bon on attend rien d'elle car romain n'en a pas besoin mais c'est pour le principe merde!!! elle est célibataire sans enfant et c'est son seul et unique neveu!! cela me bouffe grave!!! je ne demande pas non plus la lune mais un petit qqch de sa part pour mon fils! Ma soeur qui elle à 2 enfants n'oubli jamais Romain! bien au contraire elle le gate des fois trop meme!!!
enfin c'est tout désolee pour mon mini coup de gueule contre ma belle-soeur!! Sinon pour le gouté j'ai fait un gateau à la peche pour elle mon zhom et romain et pour moi je vais me faire soit une creme soit un gateau dudu au chocolat.
sinon ma migraine s'est envolé après avoir pris 1 cachet et 1h de repos dans le canapé avec romain qui regardait les dessin animés!

Amandine
:sinon pour la maison en vente, elle est tres belle mais moi je trouve qu'il manque les chambres en photo. tu vends une maison mais on ne voit que la cuisine pratiquement! je trouve cela un peu dommage de ne pas voir le reste! mais sinon tu as une magnifique cuisine! et tu demenage pour où?

Capuguy: pour etre nounou, les horraires de mon hommes ne correspondent pas car il fait les 3/8. en fait il fait une semaine matin, une semaine apres-midi et une semaine nuit. alors il veut pas etre "emmerdé" par les enfants des autres comme il dit. surtout qu'il ne supporte pas du tout les pleurs! mais c'est clair que cela m'aurait bien plus et arrangé de faire nounou mais bon comme j'ai pas le choix! pfff!! héhé sinon cela aurait ete bien pour le périscolaire car en fait l'école des maternelles et des primaires se trouve au dessus de la maison et on peut y accéder par une rue piétonne!! quoi de mieux! pas besoin de voiture!!
bon aller je vous laisse je vais faire ma petite vie de mère au foyer!

au fait pareil qu'une des filles, j'ai deja eu le cadeau de fete des meres de l'ecole! j'ai eu le droit a un joli coeur de couleur rose (car maman je sais que tu aime le rose) en pate à sel sous forme de pendentif! donc obligé de le proter tous les jours!! lol! mais il est tres beau!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 10:57

Bonjour à toutes,
Je vois que les Ginettes sont en forme ce matin !! La mienne a trop donné hier, aujourd'hui, elle coince...
J'ai repris ma semaine de nuit hier, et je suis rentrée vers 3 h ce matin et comme je ne peux pas me coucher de suite en rentrant, après un yaourt, j'ai lu vos posts,
Donc couchée vers 4 heures, et ZUT, ce matin à 8 heures 20 v'là pas que la factrice m'apporte un colis !!! total, finie ma nuit, impossible de me rendormir, ça va encore être dur dur ce soir !!
Manue, tu me fais envie avec tes cerises, j'espère quand 2ème partie de conso, il y en aura encore pour moi !!
Bon, je vais aller ouvrir mon colis et je reviens plus tard.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:29

coucou les filles !

un petit bonjour en passant ..

amandine : elle a l'air sympa ta maison, et pour moi elle n'est pas chère... mais bon je ne connais pas le marché immobilier par chez toi et ce n'est certainement pas le meme qu'ici (pour ex : mon appart de 70 m2 je l'ai acheté 180 + 15 de frais de notaire, ce qui revient au prix de ta maison !!!!) mais si je peux me permettre mets ton annonce sur PAP, c'est par la que j'ai trouvé mon appart et ls frais d'agence en moins ca peut compter dans un budget (les anciens proprios avaient mis en agence et sur pap = particulier à particulier)
comme ca ca te permettra de mettre les photos qui te conviennent aussi et donner les précisions que tu veux... les acheteurs éventuels pourront te demander les frais concernant les impots locaux et fonciers, les services a proximité (écoles ou autres) etc.. et sur l'annonce de mon appart ca apparaissait ce qui fait qu'on se fait deja une meilleure idée !

je vais emmener mes enfants au ciné je pense tout a l'heure d'autant qu'ils ne veulent pas aller a la mer aujourdhui, demain peut etre..

biz et a plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:17

bonsoir les filles je passe en coup de vent je viens de rentrer du boulot et suis trop enervée du coup ce soir je me venge sur une pizza (non tapez pas siouplé) ma ginette s'en chargera demain

bonne nuit les copines
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:27

pizza ici aussi, mais restau, dc coupe glacé a la suite.... :(
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 9:58

salut les filles !

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!

passez une bonne journée avec vos marmailles qui vous régaleront de colliers de pates, gatés et autres

biz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
brina




Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 46
Localisation : region parisienne

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 10:40

Salut à toutes les mum et
BONNE FETE !!
Bon moi ce ùatin ginette n'a pas bougé...bon hier c'etait PL au moins j'ai rien repris... semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Icon_cry
Passez une tres bonne journée!



semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Reglette-10-05-30-8065-77.1
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 10:49

Bonjour tout le monde, et bonne fête à toutes les Mamans !

Je pense que toutes vont être très occupées aujourd'hui,
moi, comme certaines, je vais travailler à 13 heures,

Ce matin, Ginette n'a pas bouger, pour mon 10ème jour de conso, tout va bien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 10:51


bonne fête les mamans!!!!



Passez une très bonne journée avec vos enfants! ici c'est une bonne mâtiné Disney!!!! j'ai pas encore eu mon cadeau acheté avec papa car il a été caché par papa et j'attends qu'il se réveille (travail de nuit cette semaine et hier soir aussi) pour avoir mon cadeau. sinon par l'ecole comme je vous l'avais deja dit (je me repete) j'ai eu droit a un super pendentif en forme de coeur rose.

sinon gigi pas trop bonne ce matin suis à 94.3 alors qu'hier j'etais à 94!! mais j'ai fait un peu la bete hier j'ai pas eu le temps de preparer des cremes aux oeufs et donc j'ai mangé du gateau à la peche que j'avais preparé pour ma belle-soeur au gouté! tant pis pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:06

coucou du soir

la journee se termine et les enfts sont au lit...
aujourdhui ce fut une tres bonne journee,elle a commencée de bonne heure mais bon c'est pas grave...a 7H toc to toc a la porte de ma chambre , et j entend mes 2 filles me dire maman, on t aime...on peut venir???!!!
trop mimi elles sont donc venues me rejoindre avec chacune une enveloppe donnee par leur papa c'etait 1 massage d une demie heure aux huiles essentielles et 2H en sauna/hammam/spa...LE TOP
ensuite elles m ont offert leur cadeau fait a l ecole...pour la petite un esemble de 3 pot a crayon pingouin collés sur une plaque, c trop mimi...et la plus grande une déco un pot en verre avec des ptits cailloux de couleurs et des deco coquillage et autres...
Et hier mon fils(2 ans) m avait offert le plus cadeau qu il pouvait m offrir... il m a pris par le coup et m a dit JE T AIME MAMAN... c etais la premiere fois..trop trop beau!

ensuite repas chez mes parents et gateau donc pas dudu...mais ce soir je me ratttrape ce sera crevettes et jambon..

bon j espere que tout le monde aura passé un super week end... a demain pour voir qui sont les vainqueurs!!!!!!!lol

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 24 mai 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 31 mai 2010
» Semaine du lundi 26 avril 2010
» semaine du lundi 20 decembre 2010
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du lundi 22 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: