Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 24 mai 2010

Aller en bas 
+10
Stéphanie
Gaëlle54
Sophie (ex caliméro)
Barbara
nat
fab
Eve
amandine
caroceantony
Manue66
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 9:39

salut les filles !

alors vous vous etes mises au stévia vous aussi ? en ce qui me concerne, j'ai les 2, hermesetas et stévia, mais le vrai stévia acheté en mag bio = beurk !! pas bon ni dans le café, ni dans le fb ou autre.. par contre le raffiné impec !

capuguy : heureusement qu'on a le droit aux édulcorants dans le fb !! sinon ca serait pas top de le manger comme ca .. par contre préfére l'hermesetas liquide aux édulcorants poudre qui contiennent de la maltodextrine (issu de l'amidon ou de la fécule, donc sucres !) mais bon faut pas psychoter non plus, tout dépend de la quantité utilisée aussi semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Icon_wink !

kilomines : on est toutes de bonnes élèves !! hein les filles semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Icon_razz !! et puis on ne fait jamais d'écarts non plus, cela va de soi .... enfin presque !! c'est le résultat qui compte et finalement on s'en sort pas mal dans l'ensemble meme si on n'a pas 0 fautes tout le temps.. un exemple pour moi : je zappe systématiquement la journée PP préconisée par dudu en stab...

barbara : ne la martyrise pas trop ginette, elle va te rendre service encore, sauf que des fois comme tu dis elle est coincée et même qu'elle peut coincer un moment = pallier, pfff... c'est vrai que dans ces cas là on la jetterait bien par la fenêtre ou autre !! ca va redémarrer, mais ca peut quand meme durer 2 ou 3 semaines des fois, alors patience !! ou alors journée blanche pour peut etre lui donner envie de décoller... a toi de voir

en tout cas moi ce matin ginette m'a dit 56.6... je savais bien que je ne resterais pas longtemps au 55.5, et puis je me suis vengée sur du chocolat... mais c'est pas grave, il fallait bien que la crise passe ! et en plus je n'ai meme pas pris mes sons, donc tout faux en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 9:50

Bonjour les filles,
aujourd'hui 64.7 (+400g) mais bon j'ai mangé chez mamie alors évidemment .... semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Icon_redface
aujourd'hui c'est PP pour rattraper évidemment...
moi aussi sinon ça stagne à 64.3 depuis un moment pfff
bonne journée à toute
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 10:06

bonjour à toutes !

oui, grace à toi Poupika j'ai trouvé la route ... encore merci

Je prends du Canderel
Bien pas bien ? je suis prete à changer à mon prochain passage en courses. Je profite volontiers de votre experience !
c'est quoi le l'hermesetas liquide, nat ? Ca se trouve où ?
Avec tout ces edulcorants on y perd un peu son latin
et, pas matin evidemment, car je suis suelement en PA: quel est le meilleur edulcorant pour cuisiner ? et les doses sont elles les memes que le sucre normal ?

Manue66: Pardon de ne pas avoir poster au bon endroit: je débute dans les forums
j'espere que ça va aller cette fois !

Pas de gigi à la maison, enfin pas une vraie !, j'ai constaté les degats sur la wii ... aïe !
je ne suis pas du tout fan de ce genre de machine, mais bon, là j'avais déjà constaté dans les habits que le souci arrivait, mais je ne pensais pas à ce point là !
Faut dire que ça fait 2 ans, non: 27 mois ! escatement, que je suis coincée à la maison avec un m**** qui m'empeche de bosser
donc, forcememnt, autre style de vie, et ça m'empeche de bouger beaucoup moins qu'avant
sans compter que du coup j'ai plus le temps de cuisiner, meme si je ne cuisine pas très gras, j'ai fait beaucoup beaucoup plus de gateaux, tartes, etc ... faut bien s'occuper !
et pis les manger ... surtout que l'hiver a été loooooooooooooong.

chez nous le temps n'est pas au top avec les enfants on va tenter une sortie cet apres midi normalement.
Ou sinon, on fera comme souvent, les temps moches: gateaux !
mais bon, là promis je ne gouterai pas.

bon mercredi à vous !
et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 10:18

hermesetas liquide, a "cru" ou en cuisson, a mon avis le meilleur, et tu le trouves avec les autres édulcorants en grande surface cf ce lien pour te donner une idée de ce que tu cherches http://www.hermesetas.com/data/fr/produits/cuisine_patisserie.php et au niveau doses, c'est tout doux avec le liquide, ca sucre ++ !! quant a la wii balance board, maintenant je l'adore mais il fut un temps ou sa voix me crispait grave !!! semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Icon_razz " vous etes pas venue depuis tant de temps et vous avez rien perdu ou pire : repris !!"

tu faisais quoi avant que zhom t'empeche de travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 10:47

nat, 56,6 ou 55 et quelques..... comme moi avec mon 61,9 et 62,9...... mais je me dit que sans se peser tous les jours, on se rendrait pas compte de cette variation de poids.... 1kg, c'est rien!!! Perso, je ne m'en rend pas compte dans les pantalons.... dc en dehors d'un regime, une nana "normale" qui se pese pas tous les jours, a surement ces memes variations de poids.... Le tout est pas reprendre au point de changer de taille de pantalon 1Wink

L'hermesetas liquide sucre enormement!!! le flacon parrait cher a l'achat, mais il dure tres longtemps....

J'ai vu que hermesetas se lançait ds la stevia, des doses en sachet...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:02

Manue, oui, Hermesetas en sticks, c'est bien pratique aussi, mais il y a de l'aspartame dedans !!??
Je ne sais si certines d'entre vous ont tendence à faire des alergies, ma fille est carrément alergique à l'aspartame, ça lui déclanche des crises de deshydrose, elle ne peut même pas prendre un chewingum sans sucre !! et moi, depuis 2 ans que j'ai arrêté, je ne fais plus de migraines.
Je revis et je n'ose même pas essayer d'en reprendre juste pour voir si ça venait bien de là....
Donc, pour moi, c'est Hermesetas liquide ou stévia pure.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:10

J'ai vu des stick de stevia de la marque hermesetas je disais.... moi, je n'utilise que l'hermestas liquide, qui est sans aspartame... dc dasn les autres, je ne sais pas ce qu'il y a dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:14

Hello les filles,
alors comment allez vous en ce mercredi pluvieux? moi c'est la cata total!! oh jour maudis pour moi!! hahaha!!
ce matin j'emmène mon fils chez sa nounou (car même si je ne bosse plus a cause de mon AT, on a gardé notre nourrice, je ne pensais pas être en arrêt durant 1 an environ juste pour une main), et là sous la pluie j'essaie désespérément ouvrir les portières avec la centralisation. déjà elles ne fonctionnent! oh bizarre mais j'y prête pas attention, vieille voiture ( 16 ans) je me dis qu'elle a pris froid avec la pluie. je fais venir Romain le monte en voiture, et là je démarre!! JE DÉMARRE!! J'AI DIT JE DÉMARRE!!!! Seulement madame ben elle n'a JAMAIS voulu démarrer!!! en fait j'ai la batterie qui est déchargée!! héhéhé ben oui hier et avant hier j'ai nettoyé ma voiture intérieur et extérieur et j'ai mis la radio pour écouter de la musique (c'est plus joyeux) et j'ai déchargé toute la batterie!! qui s"est qui va être content à son réveil?? c'est mon chéri!! qui va bien râler car je ne lui fait que des coups comme cela!!! chouchou et loulou c'est un peu nous!!!hihihi
enfin heureusement pour moi, j'ai pu prendre la voiture de mon homme et direction la nounou et ensuite les courses!! Ma nounou fait aussi régime Dukan alors je la conseille!! depuis que j'ai fait régime il y a deux ans, cela me fait rire car j'ai mis pas loin de 10 personnes voir un peu plus à ce régime!!

sinon et vous quoi de neuf? je vois que vous avez eu une grande discution sur l'édulcorant. pour ma part, je prend Canderel en poudre et Hermesetas en liquide et le tout qui peut cuire. car j'ai deja pris de l'hermesetas en poudre et je ne le trouve pas bon, il donne un arrere gout que j'aime pas du tout! par contre liquide et pas trop c'est super bon. pour les dosage, c'est écrit sur le produit et dans les recettes Dukan donc facile d'utilisation.

Manue, désolée si je mets des recettes dans la parlotte mais je suis tellement prise dans mon "discours" que je ne m'en rends pas compte!

Nat: alors est ce que ton moral va mieux? tu sais je pense que c'est dans tous les couples que cela pète a un moment donné! chez moi aussi cela pète fort à des moments lorsque ma pression est au maximum et que celle de zhom aussi!! mais des fois il y a de quoi péter les plombs! chez moi pas plus tard qu'hier, j'ai lavé le sol avec le vaporéto, bien que cela aille vite, cela donne tout de même du boulot, et bien monsieur pas gêné est rentré du dehors avec ses chaussures et m'a resali toute la cuisine et l'entrée, ce matin j'ai plus qu'a refaire ce que j'ai déjà fait hier!! aller courage, cela va passer tout cela!!

Sinon je voulais vous demander: Où achetez vous votre viande? Je trouve les prix super cher en fait. je voudrais faire des économies sur l'alimentation mais je trouve que tout est cher!!

gros bisous à vous et bon mercredi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
kilomines

kilomines


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:32

Salut tout le monde !

C'est quoi l'hermesetas et le stevia ? :(

Je dis que je ne suis pas une bonne élève car je fais pleins d'écarts en ce moment, alors que pendant 1 mois je suivai scrupuleusement le programme.

De plus j'ai décidé d'arrêter de fumer complètement car j'avais repris le tabac pendant mes heures de boulot uniquement.

Alors en matière de frustation en ce moment, je charge.:face:

Capuguy tu es comme moi je débute sur le forum et j'ai besoin de l'expérience des autres, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:34

gaelle en ce qui concerne mon moral : oui ca va mieux, ca dure jamais trop longtemps, je ne m'en laisse pas le temps, sinon ca serait toujours la déprime !! ceci dit si ce n'était qu'une question de ménage... enfin c'est la vie !

pas mal le coup de l'autoradio : tu fais fort ! semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Icon_razz !! j'imagine que le réveil de monsieur n'a pas été rejouissant... ben ca vaut pour le coup du vaporéto !! hehe, comme tu dirais !!

bon a part ca ton rdv écho tu l'as pris ou pas ?? faudrait voir a etre un peu plus sérieuse, hein ? la santé ca n'a pas de prix !!

concernant l'achat de viande, c'est soit sur le net (houra, i-boucherie) soit dans le quartier en fonction de mes envies.. j'ai un steak house qui fait 40 euros les 6 kilos de viande entre autre

bon appetit a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:36

Citation :
C'est quoi l'hermesetas et le stevia ? :(

hermesetas : edulcorant en poudre ou en sucrettes ou liquide sans aspartame
stévia : plante naturelle qui fiat fureur en ce moment (amérique du sud) sans sucres avec un pouvoir sucrant supérieur aux sucres connus, qu'on trouve a l'état brut en bio, et en raffiné en grande surface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
kilomines

kilomines


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:38

Où est ce que vous trouvez l'hermesetas
Revenir en haut Aller en bas
kilomines

kilomines


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:39

Comment vous faites pour mettre votre photo dans votre profil ?
Revenir en haut Aller en bas
kilomines

kilomines


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:42

Ah oui je vouslai aussi savoir comment vous mettez votre courbe de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
kilomines

kilomines


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:49

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Reglette-10-05-26-8057-70
Revenir en haut Aller en bas
kilomines

kilomines


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:02

J'y suis arrivée toute seule, je suis fière de moi par contre j'ai l'étrange sentiment d'être toute seule sur le forum.

Où êtes vous ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
kilomines

kilomines


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:17

Manue tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:23

merci pour toutes vos précisions, ça m'aidera pour la suite.

avant d'etre clouée à la maison avec mon virus chéri semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Alien (avut mieux en rire), j'étais secrétaire. Rien de bien physique je te l'accorde, mais au moins je bougeais quand meme plus.
Enfin, il faut que je fasse avec, ce bidule à une evolution entre 2 ans et 5 ans ... déjà le cap des 2 ans passés ! mais j'espere bien ne pas aller jusqu'à 5 !
ça bouffe la vie, et sans mauvais jeu de mot: je "bouffe" plus aussi
alors autant limiter les dégats de suite !

et dites moi ... je continue dans les info
comme faites vous pour faire apparaitre votre signature ? j'ai rempli la mienne, mais ça ne semble pas marcher

allez, il ne pleut pas, mais ça souffle
on va prendre un peu l'air
ça fera du bien à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:27

kilomine, ou sabine 1Wink, je viens de te mettre ta signature... reposte pour qu'on voit ça....
Capuguy (ton prenom?) je vais cocher ta case ça sera plus simple.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:28

merci Manue 66
moi Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:29

sabine, pour ta photo, tu fais comme tu as fait pour ton avatar... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilomines

kilomines


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:36

En fait j'ai testé avec un avatar que je remplacerai par ma photo.

Bonne après-midi au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:13

Bonsoir les filles !

dites moi ... dimanche c la fete des mères
et du coup j'ai invité mes parents et beaux parents, MAIS comme je n'entends pas leur dire que je fais ce régime pour éviter d'entendre des propos négatifs (je ne vous donne pas d'exemple, vous devez connaitre) semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Icon_mad

Je réflechissais à mon menu (exit le barbec avec le saumon vu le temps annoncé !)
Pouvez vous me dire, si, comme je commencerai mon premier jour PL (apres les 5 jours de PA c bien ça ?), si donc, mon menu peu faire illusion:
je vais faire un gros apero avec des verrines et autres surimi et tomates cerises que je puisse manger, donc du coup, pas d'entrée
ensuite: filet de boeuf et ... légumes ? mais je ne sais pas quoi encore, papa est TRES difficile
et plusieurs dessert dont certains je sais que je n'aurai pas droit vu qu'il y a des fruits, voir de la glace, mais est ce que un clafoutis de rhubarbe avec maïzena, ça peut passer ?
Je ne voudrais pas me planter apres un debut réussi (enfin j'espere) de 5 jours ! semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 653198

merci d'avance pour vos conseils ! semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 938535
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:32

coucou les copines

Je voulais simplement vous dire que mon entretien s'est bien passé, je ne sais pas encore quand je commence, mais j'ai le poste !!!

J'ai lu une discu sur les édulcorants, quand j'en mets, c'est de l'hermesetas liquide, je ne connaissais pas la stevia. J'irai faire un tour en magasin bio !

le reste, bé j'ai oublié semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Icon_rolleyes semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Icon_rolleyes semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Icon_rolleyes

Bonne nuit les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 23:02

couco du soir


Felicitation fab pour ton poste!!!!!!!

Capuguy, quel genre de verrines veux tu faire? surimi-tomates, ok... filet de beouf et legumes, ok si legumes vapeur... sans gras 1Wink et lesquels, tout depend de ton papa, on sait pas lol! ... et le dessert, glaces et fruits, non!!! et non!!! Le clafoutis rhubarbe avec maizena, oui... tu peux aussi faire des cremes aux oeufs ou flan, individuel, avec sucre et caramel dans les autres, et juste aspartame dans le tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 24 mai 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 31 mai 2010
» Semaine du lundi 26 avril 2010
» semaine du lundi 20 decembre 2010
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du lundi 22 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: