Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine du lundi 24 mai 2010

Aller en bas 
+10
Stéphanie
Gaëlle54
Sophie (ex caliméro)
Barbara
nat
fab
Eve
amandine
caroceantony
Manue66
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:47

Citation :
Je voulais simplement vous dire que mon entretien s'est bien passé, je
ne sais pas encore quand je commence, mais j'ai le poste !!!

YESSSSSSSSSSSS fab !!!!!!! semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 77840 ca y est tu y es arrivée !! et tu commences quand dans ce nouveau poste ?

Citation :
filet de boeuf et ... légumes ? mais je ne sais pas quoi encore, papa
est TRES difficile

tu peux toujours faire des champignons sautés a l'ail, des navets "caramélisés", des haricots verts, etc et rien ne t'empèche de faire des patates (gratin, sautées) ou pates pour tout ce petit monde et toi ne pas en manger et te contenter des légumes, c'est généralement ce que je fais, comme ca ni vu ni connu j't'embrouille !!
et pour le dessert bonne idée le clafoutis a la rhubarbe (d'ailleurs mets nous la recette, je crois qu'on l'a pas celle la), sinon comme dit manue, des flans, ou ile flottante, ou cheesecake (sans pate, parce que je ne pense pas qu'ils apprécieraient la pate a base de sons...), des crèmes au chocolat, café... et tu devrais t'en sortir sans aucune réfléxion sur le régime, mais plutot des compliments sur tes bonnes recettes semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 947950 !! alors a tes casseroles !!

bon je vais vous laisser maintenant et aller m'en griller une petite .. et puis j'irai voir 1 ou 2 patients, vérifier qu'il n'y a pas de soucis... ils arrivent en bout de course....

a demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:29

Hello !
Bonne nouvelle aujurd'hui, Ginette c'est décoincée, elle a dû avoir peur de l'opération donc -800 g d'un coup !!
Faut dire que lundi, j'avais abusé en rando et comme hier, j'ai fait PP... et aujourd'hui, jeudi PP, j'espère que demain, tout sera rentré dans l'ordre.

Fab, bravo pour ton nouveau poste, j'espère que tu nous en diras un peu plus d'ici peu.

Cet aprèm, je vais voir pour mon crédit immo, et demain je dois signer la promesse de vente.
Je reprends ma semaine de boulot ce soir à 18 heures, et comme d'hab, le premier jour, je me lève toujours trop tôt, donc ce soir ça va être dur dur !!

je vais promener mon chien et je reviens plus tard
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:00

coucou du matin....

durdur ce matin, j'aurai bien fait une grasse mat' 1Wink

je repasse plus tard 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:23

coucou du matin,
bonne journée à toute, pareil je repasserai plus tard car au boulot là..... mais bon pas de chef alors c'est plus cool.
biz
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:15

COUCOU TOUT LE MONDE

plusieurs jours sans venir et deja 4 pages de retard depuis lundi...pfffffffffffff

bon j ai quelques petits (ou gros) soucis ...donc pas le tps de venir!

lundi , ferié , tps magnifique alors nous avons passé la journee dehors... les enfts jouaient ds la cour et moi j avais sorti ma table a repassé, j ai pu tout faire c cool!
et mardi, ben je devait aller passé la journee chez ma cousine pour l aider, elle devait aller chercher une chambre pour ses enfts , donc je devais venir avec mon espace pour ramener tout ca chez elle...
sauf que je suis bien arrivée devant sa porte, mais il etait tps que j arrive lol...Embrayage foutu...impossible de passé les vitesses ...pffffffffffff quelle galere, l assitance voulais bien me depanner ma voiture et me payer le taxi pour rentrer chez moi sauf que j etais a 70 kms de chez moi et ils mettaient la voiture au garage la bas...donc on a dit non (zom va faire les reparations lui meme ca devrait couter un peu moins cher)
enfin super galere tout la journee, je vous raconte pas tout!!!! mais j aurai du etre rentree avant 17H pour recuperer les filles au bus et finalement suis arrivée a 21H chez moi! le top!

question dudu, ca roule et ginette est bien contente, moi aussi d ailleurs!me revoila enfin en dessous des 70...ce matin 68,8... je fais 1PP/1PL

je dois filer il est deja tard, je repasse plus tard
bisous a toutes et bienvenue aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:26

Coucou,
passe aussi en coup de vent car je dois encore faire mes courses via le net et egalement le rangement de la maison! on faut dire que depuis ce matin j'ai pas fait grand chose!! euh j'ai bu le café chez la nourrice!! oups fo pas dire!et on a discuté régime!! elle a déjà perdu 3 kilos en 3 jours! c'est super pour elle mais elle me dit avoir tout le temps faim et que les crèmes ne la cale pas du tout! elle n'a pas encore ses sons mais étant donné qu'elle a la maladie de Crohn, est ce qu'elle peut manger les sons sans danger pour elle?
Ma question va être un peu bête, (mais il n'y a pas de question bête!!) mais est ce que le tofu c'est bon? je n'ose pas en manger de peur d'en être déçut! car cela ne donne pas vraiment envie d'aspect!!

Capuguy: pour ton repas, tu peux faire comme dit Nat, des féculent et ne pas en manger et si quelqu'un te fait la remarque, tu peux dire que tu te sent pas très bien et que tu veux manger léger donc pas de féculent.
et pour le dessert tu peux aussi mettre du fromage blanc sucré à la confiture pour tes invité et pour toi juste sucré à l'aspartame mais le tout bien présenté dans des coupes! ici tout le monde se regale de se dessert! je sais c'est simple mais tellement bon.
Et puis au pir si quelqu'un voit que tu es au régime et t'ennuie avec les remarque, tu leur dit "zut" en ajoutant: "vous rigolerez moins lorsque j'aurais retrouvé ma ligne"! bien au contraire, ils viendront te demander conseil! je sais de quoi je parle, j'ai eu le cas au boulot, mes super collègues se sont fichu de moi et 1 mois après voyant que cela fonctionnait elles m'ont toutes demandé ce que je faisais comme régime! et presque tout le boulot s'y est mis! moi j'étais MDR!!! et bien sur pas une n'a tenu le choc!! aller bon courage pour ton repas! gros bisous

Sinon ici, rien de spécial, mon bout de chou commence à écrire alors cela me remplit de joie. il a ecrit son prénom, celui de sa chéri et le mien. je suis contente car on voit que cela l'intéresse vraiment!! pourvu que cela dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:05

bonjour les filles,

grand merci pour vos conseils.
Alors c parti pour le filet de boeuf et légumes, et forcement patates rôties pour papa (mais interdit pour moi !)
en verrine, je voulais faire des touts petits dés de courgettes, avec des dés de tomates et poivrons (mais ça je crois qu'il faudra que je trie) arrosées de vinaigre balsamique et autres interdites pour moi, ça je sais.
Mais je pourrai donné le change avec les batons de légumes et la sauce au fromage blanc
pour le dessert, je vais faire ça alors: des parts de clafoutis rhubarbes (j'irai vous mettre a recette qu'une copine dudu m'a donné) et pour le reste on verra ... de toute façon, j'aurai trop mangé semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Lol je n'y toucherai pas.

Gaëlle: j'ai déjà gouté le tofu chez des amis végétariens ... perso, je ne retenterai pas l'experience semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Icon_pale

Sinon, bon courage à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:29

vite fait avant de partir: pour le tofu, c'est pas mon truc non plus.... mais certains le mange, dc pourquoi pas toi aussi? Goutes le, tu verras.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
brina




Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 46
Localisation : region parisienne

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:21

Salut les filles!

Plan dudu:aujourd'hui ravie...je maigris a nouveau!!Bon j'avoue j'avais oublié ma pillule pendant 3 jours,donc reprise d'eau ...(300g) et là je viens de comprendre que niveau dosage du son j'etais pas nette...quelle truffe je suis!!!
semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Icon_porc

allez courage et tres bonne journée!!

Le TOF je cours pas apres non plus...c'est fade!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:35

Je n'aime pas non plus le tofu. Mais j'ai des amis qui en mangent beaucoup, qui sont habitués au gout. Chacun son truc, moi c'est le chocolat semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Icon_eek semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:43

à propos du tofu, comme j'en avais acheté sans savoir vraiment, apres vous avoir demandé comment c'etait, je me suis prise par la main et j'ai fait une sorte de creme au tofu et au chocolat, on verra bien ce que cela donnera! Mais j'ai mis 3 c à café de chocolat dégraissé car je voulais que cela ai le gout du choco et non du tofu. je verrai demain si cela va!!! j'espere cela me changera des crèmes aux œufs!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:35

salut bon ce matin après qq jours de relache le verdict de ginette est tombé avec +1.5 kg soit 78.75 snifff
depuis ce matin reprise en PP et super motivée
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:01

salut les filles !

comme dit karine ca va vite sur le forum et c'est pas évident de tout suivre semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Icon_eek .. je vous rappelle je suis vieille, ménopausée, hypothyroidienne et le cerveau a du mal des fois !!! semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 451525

pour le tofu, il faut s'y mettre, meme si c'est pas toujours évident.. le sec vous le faites mariner dans une sauce un peu relevée (ail piment ou autre) + sauce soja et ensuite vous le faites revenir avec des légumes et c'est pas mal du tout. le soyeux (mou) peut remplacer des crèmes : après c'est affaire de gout bien sur .. quant a moi j'avais au début beaucoup misé sur le soja au début, et finalement obligée de ralentir ma consommation parce que goitrogène en cas de maladie thyroidienne, de meme que les choux, radis, manioc, millet... bref, moi qui suit une fan de cuisine exotique, sans soja dans les sauces ou sans manioc, ca le fait moins... semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Suspect enfin c'est comme ca : j'en mange moins du coup ...

karine : décidemment en ce moment tu collectionnes les soucis de matos.. les machines, la voiture... pff j'imagine la journée d'enfer que tu as passé !!

fab : alors ce poste ?? où ? quand ? tu nous dis, parce qu'on trépigne là l'air de rien, on veut tout savoir !! et puis ca sera mieux pour toi et ton moral hein ?

eve : ben alors ?? c'est quoi ce plan ?? allez zou on s'y recolle et fais une journée blanche si tu te la sens ca devrait repartir aussi sec !! et zhom toujours pareil ?

houuuuuuuu.. déjà 19 h je vous laisse il faut que j'aille bosser... je m'étais pas rendue compte qu'il était déjà si tard... a tout a l'heure dans la nuit semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Icon_wink

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 194773 a toutes et bon régime les dukaniennes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:22

Nath : Le poste est en PMI (protection maternelle et infantile) pour le conseil général du Rhône. Ça me permettra d'aller bosser en train, et me fera moins de trajet. Je suis contente parce que je pense que le travail est intéressant, c'est un travail d'équipe, ce qui me convient bien.
Ce sera à Villeurbanne, en centre ville. La population est assez jeune, et il y a beaucoup de consultations. Pas forcément parce que la population est fragile, mais parce que le service est bien ancré dans les habitudes.
Voilà ce que j'en sais pour le moment.

Hier, l'entretien, le monsieur me reçoit avec 15 mn de retard, il commence à me parler de mon poste, il me dit que je vais diriger un territoire et, devant mon regard un peu semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Icon_eek , il me demande, et je lui dis 'j'ai postulé en PMI", il me dit d'accord et embraye sur la commune, et là il commence à me parler de Vénissieux, là re semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Icon_eek , je lui dis, non, moi c'est Villeurbanne.... Alors il prend son agenda et mon dossier et compare les noms, et là c'est pas mon dossier. Il se marre et me dit "bon on fait sans dossier, je vais vous parler un peu de villeurbanne et vous allez m'expliquer votre parcours"...
Ce qui fait que je ne sais pas combien je vais être payée, j'ai eu une proposition, mais le dossier a été étudié par la DRH depuis, donc je ne sais pas si la proposition tient toujours...

Mais bon, je suis contente de cette nouvelles perspective de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:58

FAB: Trop la classe!!! c'est vraiment génial que tu ais eu ce nouveau poste!!! cela ira mieux dans ta tête! nouveau collègue nouveau moral!! youpi pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:24

nath : avec mon anniv ce WE j'avais pas là tete à dudu et comme il restait plein de restes j'allais pas les jeter. Mais c repratis pour de bon (sauf la glace que j'ai mangé ce soir lol) et je pense que ginette sera d'accord avec moi demain

zhom toujours en arret (ça me gonffffle !!!) mais hier il a vu une psy qui lui a enfin donné rdv bien avant le mois habituel auquel il a droit habituellement. Enfin !!!! Et il a arreter de prendre ses cachous de lui-meme. Par contre je sais pas si c bien pour lui ou pas.

fab : on croise les doigts pour que ça marche

karine : comment as-tu gérer grossesse et dudu ? J'ai trop envie d'un bb en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 2:50

re bonsoir les filles !!

tout d'abord MILLES PARDONS MANUE POUR NOS POSTS !! j'aurais du faire attention au lieu de continuer sur la lancée, mais bon dans le feu de l'action... au besoin un petit rappel par mp aux concernées et tout devrait rentrer dans l'ordre... il y a tellement de monde d'un coup qu'on sait plus où donner de la tête !!

fab : tu seras milles fois mieux en PMI je suis sure !! en tout ca c'est tout ce qu'on peut te souhaiter !! par contre, complètement délirant l'entretien, j'imagine bien ... limite dialogue de sourd semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Icon_razz !! sans compter que l'un comme l'autre a un moment donne, et ne serait-ce qu'une demi seconde, vous avez du vous prendre mutuellement pour de parfaits abrutis = un vrai sketch ! ou alors le gars était passé par le bistrot avant le rdv semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Icon_rolleyes .. enfin le principal est que tu aies ce poste ! tu commences bientot ?

eve ; milles excuses j'avais oublié le repas d'anniv, c'est vrai qu'exceptionnellment tu peux quand meme te le permettre semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Icon_biggrin !! et concernant ton mari, tant mieux s'il a arrété les cachous ! tu sais ce que j'en pense, et il vaut mieux qu'il se fasse aider si besoin par des rdv avec des psy et parler que de s'abrutir avec ce genre de cochonneries !! on dirait qu'il y a un semblant de mieux, si c'est lui qui a décidé de stopper peut etre qu'il envisage de reprendre le travail aussi....
sinon tu serais partante pour un 3eme ?? ils sont petits encore les tiens... tu te vois encore "enfermée" à la maison et en plus avec ton homme qui n'est pas encore sorti d'affaires... donnes toi du temps pour réfléchir, tu as encore largement le temps d'envisager d'autres grossesses... remarques comme ton boulot ne te plait pas, au moins tu te sortiras de la et puis après tu n'auras qu'à faire nounou pour gagner ta vie, comme ca tu pourras gérer tes petits plus facilement après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 8:11

coucou du matin...

Rapide car aujourd'hui, je bosse pas, j'accompagne la classe de matthys a la reserve africaine de Sigean, dans l'aude...

Nath, vous etes pardonnées.... mais pensez y, car cela fait deja quelques jours, que je dois diviser des sujets, les remettres a leur place, etc.... et entre le taf, la famille et le forum, le temps manque.... :( dc pas vraiment le temps non plus de le dire par mp avec un peu plus de diplomatie 1Wink... Allez, le sujet est classé, mais faites y attention 1Wink

Et pour votre histoire de podium... j'en ai pas encore parlé, mais je ne suis pas contre.... Trouvez nous une idée, faisable assez simplement sur le forum, et on vous mettra ça en place! Je dis "on", si karine est ok avec cette idée aussi hein? Si oui, comme en juin, je vais avoir beaucoup de temps a moi, je m'en occuperai si elle veut... mais il me faut une idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 8:47

COUCOU LES FILLES!!!

ben pour moi l'idée du podium est tres bien, on pourrait par exemple se peser toutes les semaines sur un jour fixe et faire un tableau recaputulatif de tout le monde sur toute l'année et crée un post juste pour cela!
par exemple:

mois juin mardi1 / mardi8 / mardi15 /mardi22 / mardi 29 / podium

gaelle54 95kg 94kg ...... ...... ..... *


et pour le podium soit mettre une etoile sur le meilleur poids de la semaine et mettre un coeur ou autre sur le mois par exemple! qu'en pensez vous?
bon cela fait pas mal de boulot mais c'est une idée!!


sinon pour ma part, je ne serai pas du tout sur le podium, mon poids ne baisse pas et il a une tendance à remonter et en plus de cela mes intestins se sont brouillé et du coup selles liquides!! pas vraiment sympa en régime!! pfff! alors ce jour en journée blanche! je veux perdre mon purée de poids qui me gache la vie!!! car mon fils a beau me dire:"t'es belle maman" ben je le crois plus!!! bouhhh!
désolée pas le moral ce matin! et le temps n'arrange rien!!!
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 10:30

Bah alors Gaëlle ?
tu m'as plutot l'air plus joyeuse que ça d'habitude ...
allez ! ça va aller et dis toi bien que si ton fils te dit que tu es belle, c que tu l'es !
les enfants ne mentent pas à ce sujet ! les miens ne se genent pas pour me dire quand il ya un truc qui ne leur convient pas: "c quand que tu vas chez le coiffeur ? ... Pourquoi t'as mis ça ? ..."
Alors quand ils me disent que je suis belle, c qu'ils le pensent !
et on est toujours la plus belle pour nos enfants ! on devrait d'ailleurs se voir que par leurs yeux ... ça serait le top !

et pis t'inquiète pas pour le podium !
un jour tu seras peut etre sur la plus haute marche si podium il ya ...

et le tofu alors ? tu as aimé ?

Allez ! ça va aller ! hauts les coeurs !!!!! semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Icon_cheers COURAGE !

et bravo Fab pour ton changement professionnel
mon arret suite à ma maldie me permet de voir que moi aussi il faudrait que je change ...
mais bon faut guerir d'abord et puis ... maigrir aussi pour me reprendre en main
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 11:14

Merci Capuguy, cela va aller c'est juste que c'est pas une grande et belle journée. depuis mon arret, je ne fais que de turnée dans la maison, je nettoye en permanance fait les courses, m'occupe de la maison enfin une vrai petite mere au foyer et là cela commence a faire long! surtout lorsque tu vois qu'autour de toi on s'en fiche de ce que tu fais! pour exemple: mon sol je le lave tous les jours car zhom et enfant ne font gaffe a rien! bon alors j'excuse le petit car à 4 ans on fait pas toujours attention mais à 33 j'estime que c'est se foutre de moi!
mais bon c'est rien cela va passer lorsque je verrai gigi descendre tous ces kilos! eh oui le podium sera pour moi!!lol
et puis pareil que toi je pense que je vais devoir changer de boulot a cause de mon accident de travail! toute ma famille pense que le patron va me jeter dehors a cause de cet AT. cela va tout de meme faire 1 an (au mois d'aout) que je suis arretée et toujours pas d'amélioration.
le pir c'est que je ne sais pas vers quel metier me tourner! etant aide-soignante je n'ai jamais fait autre chose et c'est un metier qui me plait vraiment! j'aurais bien aimé faire nounou mais mon zhom ne veut pas etre derangé. alors je suis un peu perdue!
bon je m'en vais à l'ecoel chercher romain.
bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 11:24

bah moi c pareil ... 2 ans, non ! 27 mois ! que je suis coincée à la maison à cause d'une maladie neurologique qui ne se soigne pas et qu'il faut attendre attendre attendre ...
j'avais rpris 1 mois un mi-temps thérapeutique et je n'ai pas tenu le coup ! nouvelle GROSSE GROSSE déception

quand à te faire virer: si c dans le cadre d'un arret maladie, ton employeur doit te verser le double des indemnités normalement dues ... renseigne toi

comme toi je tourne en rond et je fais le ménage, souvent, très souvent,mais d'etre à la masion, je déteste que ma amison soit sale, et puis meme si je dois me reposer: faut bien s'occuper un minimum pour ne pas devenir folle (d'où ma folie des gateaux divers et variés pendant un long moment) et la vie continue

Si tu aimes ton travail (contrairement à moi), tu ne peux pas juste envisager de changer d'endroit ?
et pourquoi pas nounou ? montre lui les avantages !
plus dispo !
pas de frais de gardes pour vous !
pas d'impots !
mais c vrai, que je ne connais pas ses horaires, mais ça fait du monde à la maison pendant une longue journée en fonction de si tu fais que péri scolaire ou pas.
Il n'a pas une pièce où il pourrait etre tranquille ?

N'abandonne pas !
moi aussi c l'heure de l'ecole
moi j'y avais pensé aussi, mais vu notre emplacement par rapport à l'ecole, je n'aurais pas droit à beaucoup d'enfants, vu que j'ai déjà les 2 miens; rapport à la palce dans la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:48

dites moi les filles, comme j'arrive à la fin de ma PA
je vais me permettre peut etre de manger autre chose que le FB ?

Avez vous des marques à conseiller concernant les yaourts aux fruits autres que natures ! avec ou sans morceaux , je mangeais de ACTIVIA 0% aux fruits avant de ma lancer, c encore permis ?) ou d'autres produits svp ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:12

Salut à toutes, ici c'est soleil, pas encore les grandes chaleurs mais bon c'est agréable. Demain, c'est Eurodisney avec les enfants..... snif mon mari est malade et ne sais pas s'il sera en meilleure forme demain matin (je croise les doigts car s'occuper des loulous toutes seules dans cette foule j'appréhende un peu)
Sinon GIGI est sympa 64.1 ce matin j'en suis donc à -5.3Kg en 1 mois (j'en suis très fière !!!!!) il ne manque plus qu'à trouver la motivation pour faire un peu de sport (vais peut etre acheté la wii board et son programme wii fit)
Sinon je vous souhaite un bon we à toutes et bon courage pour tout
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:17

coucou tout le monde,
ehh ben encore pas mal de papote....

tout mon ménage est fait(pour le moment mais je devrais bien trouver autre chose a faire tout a l heure lol) et j hesitais entre aller me poser sur le canapé devant la tv ou venir ici pour voir ceque je pourrais trouver comme idee pour cette histoire de podium....donc mon choix est fait lol!

Gaelle, tu dis que tu lave tes sols tout les jours parce que personne ne fait gaffe ben tu vas halluciner parce qu ici c'est aspi environ 5X par jour et lavage en general 2X par jour...je ne fais que ca de mes journees, et personne ne s en rend compte, mais bon c com ca!
j adore etre a la maison et elever mes enfts mais j ai vraiment hate de rebosser..j espere qu on va me rappeller pour septembre....je dit rappeller parce que (je sais pas si je vous ai deja dit mais ) mercredi l inspection academique m a appellé suite a une candidature spontanée que j avais envoyé...aussitot recue ils m ont tel, sauf que l offre qu il me proposait etait un contrat CAE(les nouveaux contrats aidés) mais j y ai pas droit, dommage (faut etre au chomage de longue durée, en difficulté, ne pas trouver de boulot, etc...)mais ils m ont parlé d autre poste a pourvoir pour septembre donc j attend les entretiens!

EVE : comment j ai fait pour conscillier grossesse + dudu...heuuuuuuuu ben j ai pas reussit, quand j ai appris que j etais enceinte d axel (pas specialement prevu au programme lol), j etais encore en phase de croisiere, je venais de perdre 15 kilos....et evidemment durant ma grossesse j ai tout repris.... et meme plus !!!! 20kgs en tout! mais bon heureusement que j en avais perdu 15 avant sinon ca aurait ete l horreur!
et maintenant je me reprend en main.Me reste plus 5 kilos a perdre , ca devient bon!

bon vais aller fouiller sur le net pour trouver une idée de podium
je repasse apres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 24 mai 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 31 mai 2010
» Semaine du lundi 26 avril 2010
» semaine du lundi 20 decembre 2010
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du lundi 22 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: