Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 semaine du 17 mai

Aller en bas 
+8
amandine
nat
fab
Gaëlle54
caroceantony
Sophie (ex caliméro)
Manue66
Poupika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 12:07

Manue, pour mes cremes aux oeufs, je me suis pas embeté, j'ai mis dans un robot: 5 oeufs, et 1/2 l de lait et 2 càs d'aspartame. le tout au bain marie pendant 25/30 mns à 180°.
j'en ai fait dans des petits pots style laitage en verre (que j'ai recuperé) et d'autre dans des ramequin et en fait celui du ramequin je l'ai trouvé mailleur car un peu moins cuit.
donc faire attention a la cuisson.
ensuite j'ai mis le tout dans un bain d'eau froide dans mon evier et j'ai pu deguster 1h apres environ! hum trop bon!!

je reviens tantot (comme dirait ma nourice belge) je vais manger!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:34

Cc me revoilà, je voulais savoir si vous connaissez des recettes sympa à faire au micro onde. que ce soit en dessert ou en plat. en fait lorsque j'ai des moments où je vais craquer, je voudrais me préparer des trucs sympa vite fait car par moment je n'ai rien d'avance et les fb j'en ai un peu marre. et d'attendre que mes desserts soient prêt, je craque sur autre chose.
de plus vous savez pas ce qui peut remplacer le chocolat blanc? oui je sais je pose de drôle de questions!!hihi mais c'est tout moi cela!! lol
Manue: au fait, ta salade PP est plutôt PL avec les tomates et les concombres non? en tout cas cela donne super envie d'en manger! en plus avec le super soleil depuis hier je reve de bonnes salades!
sinon ici rien de neuf,fatigue toujours fatigue mais bon je fais avec!!
gros bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 17:02

gaelle oui c'est une salade crudité/pp, donc pl 1Wink

Truc rapide a faire au micro-onde, je sais pas... A part faire comme une creme aux oeufs/flan, cuite au mo, mais en surveillant que ça cuise pas trop, je ne sais pas! La galette est rapide a faire a la poele!!! Quand j'en fait, je fais la recette d'origine, mais au lieu d'une grande galette, j'en fait plusieurs petites.... comme des blinis!!! rapide a faire, et bien parfumer, c'est bon! D'ailleurs, ça me donne envie.. j'ai justement envie de grignotter.... arfff vivement demain soir que je bosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 17:04

Pas de réponse pour le micro ondes.

Perso, les sons, je les mange avec yaourt ou fromage blanc. Ou je fais du porridge.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 17:10

BON ANNIVERSAIRE Eve-max semaine du 17 mai - Page 3 915387
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 7:39

bonjour tout le monde


aujourd'hui très beau soleul, ca fait du bien....pour tout le monde!

hier en une journee j ai perdu 700g, hier c'etait 1j PL et ce matin tout repris , les 700g, ca me soule

j avais l intention de faire 1J PP/1J PL mais si ce que je perd en PP je le reprend en PL,jvais pas bcp descendre mdr!


je pense qu au menu ce midi ce sera moule/frites! mais pas de frite pour moi lol
et ce soir ce sera fruit de mer avec une sauce blanche maizena
et demain midi barbeuc chez mes parents, je vais voir ce que je vais lui faire ht lol

je vais regarder mon livre pour te donner des recettes rapide, micro onde ou sans cuisson...et je met ca ds la categorie recettes!

tiens d ailleurs j y vais de suite, sinon je me connais je vais encore oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 8:00

coucou du matin....


Soleil ici aussi! ça fait du bien!!

Aprés un deuxieme jour pp hier accompagné de 2cc de creme de marron et de quelques cerises du jardin, ginette a bien voulu redescendre a 62,1kg ce matin, ouffff...... Ce soir boulot, demain repos et ensuite boulot toute la semaine, dc ginette sera contente 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 8:05

vive le boulot lol

moi j ai envoye des candidatures, j espere rebosser en septembre...c'est une opportunité, tampis si je dois arreter mon congé parental plus tot...

Mais depuis que je me suis mise en tete que j allais peut etre rebosser en septembre, j ai trop hate d y etre!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 8:22

Et Axel? Il irait deja a l'ecole?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 8:29

non trop petit...ici il ne les accepte qu a 3 ans et toute facon il est loin très loin d etre propre...
Mais en septembre il y a une micro creche qui ouvre ds mon village donc je vais l y inscrire un peu et le reste du tps ma mere me le gardera...
si je bosse en septembre c'est dans des college ou ecoles donc les horaires sont cool!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 8:30

bonjour les filles, nous allons avoir un beau wouik end c'est génial.

bon j'ai fini mes 5 jours d'attaque et résultat -1.5 kgs c'est pas génial, j'avais fait mieux que ça au mois de janvier, tant pis semaine du 17 mai - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 10:39

Coucou les filles, comment allez vous? moi ce matin gigi m'a indiqué rien du tout!! pfff non en ait depuis hier j'ai rien perdue ni rien gagné!! malgré ma journée tres tres correct et une bonne ballade hier soir! soleil soleil alors dehors dehors!! je vais meme me remettre au velo peut etre lorsque mon fils sera a l'ecole!! (euh cela je verrai car coté motivation faut voir!! haha)
Merci beaucoup Karine pour tes recettes, cela donne super envie! la recette creme au café me tente beaucoup meme si c'est pas micro!
au fait Manue, ta version creme au micro, tu la fais comment? pour le pain dukan, il est bon mais je lui trouve un arriere gout de thon! ben oui de thon et je pige pas pourqui! bizarre!!
bon je vais vous laisser car je dois passer l'aspirateur et le vapo et aussi ranger! enfin le menage quoi!! et durant ce temps mes cremes café vont se faire! et aussi la creme sans cuisson!! héhé! et oui la gourmandise est un vilain defaut mais pas avec dukan!! youpi!!
bon samedi à vous toutes sous le soleil!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 10:47

Au micro-onde, j'ai fait au pif.... pleine puissance pendant 1mn30 il me semble.... et quelques minutes apres, j'ai remis 1mn... en surveillant! Si tu cherches sur le net, flan au micro-onde dukan ou normal, tu trouveras des recettes ou ils disent x minutes pleine puissance puis x minutes en reduisant la puissance... s'il faut y a une recette ici, t'as regardé?

Ton pain dukan a gout au thon? peut etre trop salé et le sel te fais pensé au thon, non? oui le thon c'est trés salé... lol! as tu essayer version sucré?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:45

NON j'ai pas encore regardé pour les creme version micro ici! (oups), je vais aller voir pour les quantité lol
Héhé, pour mon pain au thon, je ne mets pas du tout de sel dans le pain car j'ai peur d'avoir la main trop lourde! je sais c'est ridicule!!! mais c'est peut etre la levure qui fait cela! non version sucré cela ne le fait pas! et heureusement! tu imagine un bon pain au chocolat gout choco/thon! hum beurk!! lol
purée, j'en reviens pas, j'ai pris une boite de 20 oeufs mercredi et il ne m'en reste deja plus que 6! apres mes cremes, je vais pu rien avoir!! ben tant pis j'irais tt a l'heure en acheter!! pff cela va super vite en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:51

J'achete en general les oeufs par 30.... et il m'arrive de prendre deux plaques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:06

vous comptez pas le nbre d'oeufs que vous passez /jour ?

je suis entrain de faire cuire des asperges pour ce soir, avec une bonne grillade et voilou le souper
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:23

moi aussi en general je prends par 30 mais là y en avais pas!
poupika: non je ne compte pas le nombre que je mange car en general, je retire les jaunes et ne garde que les blancs qui sont bon pour la santé.
mais n'ayant pas de mauvais cholestérol et beaucoup de bon cholestérol, je pourrais garder les jaunes comme les blancs mais je fais gaffe tout de meme!
pour nous ce soir ce sera cuisse de dinde et pate pour les hommes,mais pas de pate pour moi sauf une pur gouter si elles sont assez cuites! hihi! sinon bbq si chéri va nous chercher la viande! devait y aller hier mais il s'est endormi et m'a prévenu à 19h qu'il aurait bien fait un bbq! sympa mon chéri!!lol
pas grave ce ne sera que parti remise!!
euh tite question pour un bbq on peut manger quoi pour dudu?
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:26

en barbequ tu peux faire des brochettes abats, du poulet ou comme moi ce soir de la seiche.

moi je laisse mariné tout l'aprem dans du citron et des herbes j'aime bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 2:04

salut les filles !

poupika ne desespère pas : 1.5 kg en moins c'est toujours ca de pris et je trouve que tu t'en sors plutot bien !! sympa le bbq, va falloir que je m'y mette aussi, sauf que moi c'est bbq electrique sur le plan de travail cuisine, mais c'est quand meme bon, c'est le principal

gaelle : alors cette echo tu la passes quand ? je vois que par ailleurs tu gardes quand meme la forme c'est bien ..

et merci karine pour les recettes, pas con le coup des biscottes dudu : fallait y penser ! et la crème me tente bien aussi semaine du 17 mai - Page 3 947950 ..

manue : alors finalement tes enfants, ils sont chez leur papa ou est-ce qu'ils ont pu voir ton papa ?

quant a moi ce soir je suis au boulot, et c'est très calme : ca m'arrange je suis épuisée en ce moment.. et je ne pense pas que ca s'arrange ces prochains jours malheureusement...

un gos bisous a toutes et bon we prolongé aussi avec ce beau soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 8:23

bonjour les filles.

nat je desepere pas mais c'est vrai que je perdais + vite en janvier, j'aurai pas du arreter mais avec les soucis de mon fils j'avais plus la tête à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 8:27

coucou du dimanche matin!

Et oui c'est le we, et y a de la lecture quand meme 1Wink

Mes enfants sont restés... Ils l'ont dit a leur pere, qui a pas trop apprecié et qui leur a demandé qui etait plus important entre papa et papy!!! Vachement intellegent le pere!!! grrrrr Angélys en a pleuré... Cheri etait enervé contre leur pere!!! Il a insisté un moment au tel , a leur dire que lui aimerait les voir, etc... qu'ils verraient leur papy un autre jour, etc... il leur a meme dit "est ce que vs aimeriez que je vous prenne plus jamais?" pffffff

Ma mere est allé a l'hopital hier, apparemment il faut avoir 12 ans pour rentrer, d c'est rapé... et il sort pas de sa chambre car encore sous monotoring apparemment.... On y va tous ensemble cet aprem, on verra bien!

Ginette est toujours a 62,1kg...

Pour le taf, il semblerait qu'ils ai pas besoin de moi en juin, mais juillet aout oui... J'ai vu ça sur le planning, sans explication de mon chef. C'est un collegue qui m'a expliqué le pourquoi... car personne ne prend de congé en juin! Le collegue avait les boules, car un jour ou l'autre, ils savent qu'ils y aura un trou dans le planning! Le responsable sécurité n'etait meme pas au courant, il doit en parler avec mon chef...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 17 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 mai au 27 mai
» semaine du 7 mai
» semaine du 01 /08
» semaine du 11/4 au 17/4
» Semaine du 30 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: