Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du 01 /08

AuteurMessage
thalie2410

MessageSujet: semaine du 01 /08   Lun 1 Aoû - 21:03

coucou et ouverture de la sem ...ps de volontaires pour la récap?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 01 /08   Lun 1 Aoû - 22:33

coucou,

Pas de recap aujourd'hui pour moi... réveil au mobilhome ce matin et pas de ginette là-bas.... J'ai envie de m'en offrir une, mais zhom realisera vraiment que je suis barjo!!!! lol

Journée aqualand hier.... super temps!!! quelques couleurs.... pas trop de monde... Hier soir, p'it restau pizza bien bon (cool pas fait la recap) et aujourd'hui, journée plage... et comme je l'ai ecrit sur fb, ma copine la biafine me tient compagnie.... lol! ça m'arrive rarement, mais là, j'ai cumulé en fait!!!

J'vous ai lu rapidement durant le we, because, pas evident le 3G......

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

nat

MessageSujet: Re: semaine du 01 /08   Mar 2 Aoû - 6:03

bonjour les filles !

la récap je l'aurai bien faite, mais elle est identique aux précédentes, donc pas d'interet pour moi, par contre ca vaut le coup pour toutes les dernières arrivées, donc mesdames a vos ginettes !!!

sinon je suis allée au boulot en vélo, et j'ai découvert certains muscles que j'avais oublié... ce matin ca ira mieux, ce n'est presque que de la descente, ouf ... zhom a eu besoin de la voiture, pour aller s'occuper des formalités de dc de son père et ce we plus de place dans le train...

bonne journée a vous, et ne martyriser pas trop vos ginettes, elles sont quelquefois vilaines....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 01 /08   Mar 2 Aoû - 6:27

coucou du matin....

Nat, QUE de la descente..... cool!!! mais le retour? Que de la montée? 1Wink Il y a surement bcp d'autres muscles que tu as oublié..... lol! Je me sent concerné par l'oubli de bcp de muscle aussi, rassures-toi..... lol!

Je suis aussi de matin..... ça faisait longtemps!!!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du 01 /08   Mar 2 Aoû - 22:42

comment vont vos muscles les filles?
Les miens se portent on ne peut mieux en vacances...ils ne sont pas tellement sollicités au fond de mon canapé lol!
quoique c'est faux, en fait, le canapé, je ne supporte pas trop et pis avec mes ongles, je suis bien occupée...il faut dire que je progresse les filles et j'apprends de mes erreurs!
c'est loin d'être parfait, surtout au niveau de la déco, mais il me manque du matos et de l'entraînement aussi pff
j'ai quelques modèles bien patients pour m'aider...j'arrive maintenant à faire une pose complète en 2h30 au lieu de 4h30....je pourrais encore gagner en vitesse et faire comme les pros soooooooooooon!
par contre, je me suis renseigné pour monter une société en tant qu'auto -entrepreneur, et je suis dégoûtée parcequ'en tant que fonctionnaire, je ne peux pas cumuler deux activités...voilà un désavantage à signaler à tous ceux qui pensent que nous sommes des nantis..les salariés du privé peuvent faire 2 jobs et nous non! non pas que je tienne à faire 200h par mois, mais j'aurai voulu avoir le choix!
et comme je ne tiens pas à faire du black, je dois renoncer à ma belle carrière
tant pis, je continuerais à le faire sur mes copines, mais pour zéro copec geek
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 01 /08   Jeu 4 Aoû - 11:51

coucou les filles....

Pas grand monde.... vivement la rentrée! lol!

CDI signé, ça y est.... enfin!!!!! jusqu'a maintenant c'etait que de l'oral, là, j'ai le papier.....

Thalie, mince pour le 2eme emploi! je savai ça, zhom etant aussi fonctionnaire... mais renseignes toi bien, y a peut-etre moyen de contourner ça? Zhom, fait en plus 4 heures par semaine, pour un syndicat d'eau, et c'est officiel... Les cheques emploi service, c'est pas possible??? ou autre, je ne sais pas... C'est bien dommage d'avoir fait la formation, pour faire ça gratis... moi, je ferai du black! en restant autour des connaissances, sans t'etendre....

thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du 01 /08   Jeu 4 Aoû - 22:28

Manue pour ton CDI...allez, faisons péter le champagne...on est super fière de toi!!!
j'espère que tu vas fêter ça dignement...depuis le temps que tu attends...c'est une juste récompense de tes efforts et tu le mérites!!!

en ce qui concerne ton zom, comment il fait pour son deuxième job ? il est déclaré où?
on m'a dit que je pouvais contourner le problème en mettant la société au nom de mon mari, mais bon, un homme en prothésiste ongulaire, ça fait louche non?
je crois que je vais carrément me renseigner auprés d'un avocat du travail parcequ'apparemment, à la chambe des métiers, ils ne sont pas fans des auto entrepreneurs et ils renseignent quand ça leur chante!
pour le black, c'est ce que je fais pour m'entraîner, mais même 10 euros ( pour les fournitures), c'est déjà du travail au noir! tu n'as pas le droit de demander de l'argent pour une prestation sans être déclaré sinon c'est illégal..ça me fait flipper même si tout le monde me dit que ça ne craint pas grand chose!
imagine qu'une fille concurrente l'apprenne et que, par jalousie, elle me dénonce? bon, on ne peut rien prouver mais bon....je suis trop (con)...honnête on ne se refait pas!!!!!

voilà, je vous embrasse toutes même si on n'est pas nombreuses à parler, peut-être que certaines nous lisent sans avoir le temps ou l'envie de nous répondre!
@+ mes pépettes!!! bonne nuit
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 01 /08   Jeu 4 Aoû - 22:57

Renseignes toi bien... d'aprés zhom, le cumul serait possible actuellement....

nat

MessageSujet: Re: semaine du 01 /08   Sam 6 Aoû - 20:43

bonjour les filles !

absente depuis un moment... mais je vois que je ne suis pas la seule !!

thalie : nous sommes fonctionnaires a l'hosto et beaucoup (quand je dis beaucoup c'est vraiment beaucoup !!) ont un double emploi, et travailles via des agences intérim ou meme en remplacement de libéral... on n'a pas le droit pourtant, mais a partir du moment ou tu déclares ce que tu gagnes et que les impots sont contents ^^ et donc que tu déclares tes revenus supplémentaires, et pour ca ils ne font pas la gueule, ca ne devrait pas poser de problèmes... les impots : il faut que tu fasses le calcul, car si tu dois payer plus pour un gain minime, ca vaut pas le coup et a ce moment la il vaut mieux travailler au black...

manue : tu as sabré le champagne j'espère !!! une excellente nouvelle pour toi !!

et sinon les muscles sont reposés mais la montée pour y aller et surtout la folie de la circulation autour : au secours, j'ai failli me faire bouléguer plusieurs fois, et pourtant j'ai emprunté autant que faire ce peut, les contre allées et les trottoirs pour ne pas avoir a etre au milieu de la circulation... mais la encore les scoots sont les plus pénibles, ils te doublent par la droite, par la gauche, et vu que j'avais pas de rétroviseur.... je ne les entendais meme pas arriver...

le vélo en ville : je déconseille !!!

@+ et portez vous bien lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

MessageSujet: Re: semaine du 01 /08   Dim 7 Aoû - 10:14

un petit coucou de vacance ou rigolez pas j'ai emmené ginette et bien je suis stable
70 super

il fait beau le jour et il fait limite tempete de vent et pluie la nuit

super manue pour ton cdi je te fais un gros bisous
oui nat le velo c est dangereux mes enfants voulaient en louer mais mon homme a dit non les gens ne font pas attention au velo

thalie oui renseigne toi bien car en etant payer par des cesu je pense que c est possible

bisous a vous toutes
thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du 01 /08   Dim 7 Aoû - 18:17

merci de vos conseils les filles..je vais me renseigner z'êtes trop sympas!!!
Alyzée, sympa les vacances...dommage pour la nuit, vous êtes en camping? en tente? tu ne nous racontes pas grand chose!!!! ginette est contente elle aussi des vacances lol!
j'y crois pas que tu l'emmènes geek

Nat, c'est zéro le vélo en ville, et en plus, c'est dangereux...c'est vraiment nul parce que ça serait l'idéal en théorie...zéro pollution et tout bénéf pour la santé...sans compter les kilos.....comme tout ce qui est trop beau...chienne de vie pff
moi, l'autre jour, j'ai voulu prendre mon vélo pour faire un tour ( ce qui est pour moi un exploit extraordinaire )...et ben j'ai fait 100 mètres et j'ai explosé mon dérailleur ...quand ça veut pas....
Je crois que je vais clôturer cette semaine trés chargée (?) en discussion....c'est les vacances ?!?
demain, on commence une nouvelle semaine...j'espère qu'on sera un peu plus nombreuses
alysee

MessageSujet: Re: semaine du 01 /08   Dim 7 Aoû - 19:58

je suis a messanges pres de dax en mobilhome au camping loupignada
et oui dame ginette me suis meme en vacance lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 01 /08   

semaine du 01 /08
Page 1 sur 1