Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 semaine du 17 mai

Aller en bas 
+8
amandine
nat
fab
Gaëlle54
caroceantony
Sophie (ex caliméro)
Manue66
Poupika
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeLun 17 Mai - 7:43

bonjour les filles, allez je vous ouvre le post semaine du 17 mai Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeLun 17 Mai - 8:02

coucou du lundi....

Super poupika d'y avoir pense a ce nouveau post! J'ai meme pas fait gaffe, j'ai ouvert le dernier message sans regarder... dc si tu l'avais pas ouvert, j'aurai posté encore une fois a la suite de l'ancien... lol!

Ce matin ginette a dit 61,9kg!!!! ça y est, je revois mon 61 et quelques.... Merci le taf!!! Avec les repas legers... Par contre hier aprem, ça été l'enfer, la journée a la maison!!! Une envie de grignottage affreux!!! j'ai pris une cs de confiture d'orange ds mon fb 0%, ensuite un morceau d'oeuf kinder restant de paques... puis j'avais encore envie d'autre chose, mais me suis dit "non tu va pas reprendre tes kg juste pour une journée de repos!!!"

Caro, comme disent les filles, te fou pas le moral en l'air pour un petit con!

Nath, mon papa va mieut, il est question qu'il quitte montpellier mardi, mais pour une hospitalisation normale chez nous, pas d'had pour le moment. De toute façon, j'ai dit a ma mere que j'etait contre, en lui disant qu'il y aurait plus d'hygiene a l'hopital que chez elle: 2 chiens, des chats, il va vouloir s'occuper des chevaux, elle est encore moins au top sur le menage que moi, etc.... si pas d'autres infections bien entendu!
Pour Angelys, il va voir la cité des insectes Micropolis, a cote de Millau.... Il rentre demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeLun 17 Mai - 8:15

Bonjour à toutes, ce matin ginette est sympa 66.1, mais bon !!! le principal c'est retour d'un transit régulier OUF !!!!!!! trop soulagée. Du coup ça va mieux.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeLun 17 Mai - 8:19

coucou à ttes
merci pour votre soutient
isa courage t'arrives au bout!!

manue c bien pour ton papa mais je comprends ta crainte vis à vis de l'hygiene
une infirmiere pourrai venir verifier sa cicatrice et lu faire des soins chaque jours? tu sais des fois on est mieux chez sois et on a tendance à moins se laisser aller...

ce matin gygy pas tres sympa mais je l'ai cherche hier midi bbq chez ma mere j'ai du un poil abuser et hier soir rentres tard dc pizza!! je vous laisse juste imaginer la colere de ma balance ce matin!! dc hop aujourd'hui pp et on est partis pour 5 jours!!! il fo que je fasse des "desserts" dukan pour m'aider a avancer!!

calimero ouf

barbara j'espere que ce n'est pas trop grave

pour le petit abruti j'ai tendance à ne pas etre rancuniere mais je n'oublie pas et là c reste en travers
les collegues lui ont passe un savon mais il a plombe l'equipe elles lui ont dit de me faire des escuses mais comme j'ai diit à ma collegue je ne veux pas d'escuses je veux savoir pk il a ete raconter des conneries pareilles!!
je suis quelu'un de tres gentil des fois je me dis que je suis trop brave (chez nous c trop con!!)mais là y a des limites à ne pas franchir
ma responsable ne c pas escusee mais selon comment il lui a presente la chose, elle l'a pris pour elle alors que ce n'etait pas le cas!! tt le monde rale pour les fermetures comme g dit à la responsable et là parceque j'ai hausse un peu le ton il a ete dire je ne sais quoi pour la mettre en colere et c ca que g pas apprecie
comme g explique je fais les horaires qu'on me demande qd j'ai demenage g rien demande!! j'ai pas demande une seule fois de finir plus tot pour mon demenagement qd on me l'a demande gentillement j'ai accepte de remplacer pour faier des fermetures alors que ca me derangeait mais pour arranger je l'ai fait j'ai rendu service et qd tu refuses de rendre service une autre fois alors là t le mouton noir!!!
j'ai qd mm depanne 3 fois!! et moi j'ai rien demande!!c ca que je trouve honteux!! et ca j'ai pas pense à le sortir mais si on en reparle j'en parlerai et je le dirai!! du coup je ne pense pas que je le referai!!!
le pire c qu'il a pas le courage de me regarder en face par rapport a ce qu'il a fait!!! et j'y en veut mm pas je l'ai trouve stupide et pueril tte facon c un gamin ce qui explique son "maitresse elle a dit ca!!" car j'ai eu l'impression d'avoir ma fille en face qd elle vient me voir antony il a fait ca mais elle se fait gronder alors qu'elle a 7 ans!!!
bref... on a jamais rien du lui dire petit alors il continue c un gamin qui a toujousrs eu ce qu'il voulait!!!
bref... bon j'ai rdv chez l'esthe dc je file
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeLun 17 Mai - 8:35

COUCOU LES FILLES,
Merci Poupika d'avoir ouvert le post!! semaine du 17 mai Icon_smile
Bon, semaine plus ou moins bonne car pesé ce matin et j'ai vu ma ma grande déception: 93.2!! grrr j'ai pas bougé! bon je me dis que question selles, je n'y suis pas encore allé donc a mon avis, c'est cela qui coince! mais j'espérais un 93 tout rond ce matin!! grrr!!enfin pas grave! je sais c'est de ma faute! j'ai eu la flemme hier et de coup j'ai craqué sur des pommes de terre au repas! oh pas grand chose mais tout de meme! mais j'en avais encore envie mais j'ai dit non!! pas question!!
bon je vous laisse!! j'emmene mon fils a l'ecole!!
de plus super sur les nerfs sans raison!!! grrr cela m'ennerve!!hihihi
aller sur ce bonne journée à toutes!!!
ps: Nat-> pour ma main pas de canal carpien, me la suis coincé en retournant un patient. et du coup j'ai comme un nerf de coincé impossible de porter sauf que j'ai fait tous les examens et pas de nerfs de coincé!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeLun 17 Mai - 8:48

Manue: tant mieux pour ton papa! c'est super!! mais tu as bien fait de faire comprendre à ta maman qu'il sera mieux à l'hôpital pour le moment!! car même sans parler de ménage, il aura tous les soins au plus vite, si malheureusement il y a rechute avant totale guérison. gros bisous

Caro: tant mieux pour toi si tu as pu t'expliquer avec tes collegues et qu'elles ont vu le manège de ce petit enfant qui bosse avec vous! et même si ta chef ne t'a pas fait d'excuse, elle a reconnu qu'elle avait pris ses mots d'enfant contre elle! par contre il est clair que si un jour tu as besoin d'un arrangement, va voir les filles que tu as arrangé en leur demandant gentillement de te remplacer en leur expliquant que tu les avais deja aidé! donc donnant donnant!
oui je sais c'est un peu vache! mais bon avant j'étais comme toi "trop gentille,trop conne" et je me faisais toujours avoir! je disais amen a tout ou presque et cela s'est retournée contre moi!! j'ai du quitter mon boulot car cela allait trop loin point de vu direction!!
maintenant je ne me laisse plus faire et des que l'on me demande un truc je vois mon avantage! je sais c'est un peu vache! mais "un peu de douceur dans ce monde de brute" ne fonctionne pas avec tout le monde!
bon je te rassure je ne suis pas comme cela avec les personnes qui sont correct avec moi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:52

Bonjour les copines...

Je n'ai pas trop le moral ce jour, pourtant le soleil nous a montré qqes rayons ce matin, cela devrait aider. Mais je n'ai pas la pêche. Espérons que ça ne dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:30

coucou les filles !

ben alors ? vos ginettes sont pas conciliantes avec vous en ce moment ?? ben va falloir qu'elles se mettent au pli les cocottes, mais attention a ne pas les mettre en colère non plus hein ?!

rien de plus a vous dire aujourd'hui.. je me suis tapée 3 bonnes heures de repassage, du fait de mes machines en retard a cause de la panne, et la ca y est je revis tout est fait !! enfin jusqu'à la prochaine fois, ca n'en finit jamais ces choses la...

fab, un coup de mou.. tu sais pourquoi ou bien tu as "juste" du vague a l'âme ? des soucis au boulot peut etre ? je sais que tu n'es pas super bien dans ton job, et ca n'arrange rien question moral... allez mets toi un coup de pied au cul et avance hein ! il faut pas te laisser abattre d'ac ? plein de bisous pour te remonter le moral !!

cali : alors ca y est ! le général kk s'est présenté ? tant mieux tu dois te sentir mieux effectivement semaine du 17 mai Icon_wink

bon régime les filles et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:05

bonsoir les filles !

un petit coucou au milieu de la préparation du repas de ce soir.. personne n'est passé cet aprèm j'imagine que vous passerez ce soir, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée

PS karine, et ton repas au chou fleur : bon ?? si c'est le cas mets nous la recette ca changera un peu des habitudes ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:33

bonsoir les copines !!


alors pou commencer FAB pleins de bisous et viens nous parler si ca peux te faire du bien !!!

GAELLE t inquiete elle va descendre gigi

NAth' bon courage au boulot !!!

Ici gigi en colere 60,2 mais ca fait quelques jours où mon transit n est pas top et je suis peine d air !!!
aujourd hui je suis fière PAS UNE SEULE GOURMANDISE yessssssss !!!!

bonne soirée a toutes a demain
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeMar 18 Mai - 7:12

coucou tout le monde

je n ai pas pu passer hier, trop de chose a faire...maisdur dur de rattrapper tout le retard de lecture en peu de tps lol, j ai donc survoler desole!

ici ca roule, j ai preter ma ginette ca va me me faire du bien, pas de pesee pour un moment, je devenais trop accroc lol

nat, oui je mettrai les recettes que jai tester ds la rubrique, je ferai ca ds la journee....

je fini mon café, et ensuite j irai prendre une tite douche...
je repasse plus tard bises
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeMar 18 Mai - 7:27

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeMar 18 Mai - 8:10

Coucou les filles, ben moi pas trop la forme!!! j'arrive plus à me lever le matin!! et toute la journée c'est dur dur par contre le soir arrivé 23h (le moment d'aller au lit) je pète la forme!! pfff!! pas couché avant 1h du mat' réveillé par romain vers 2h30 car il avait soif et ensuite semi-réveillé à 4h30 par mon homme partant au boulot! et là impossible de me réveiller à 7h pour l'école! pff levé à 7h30! bon heureusement romain est conciliant donc à peine levé il s'habille et déjeune. et il a un peu de temps ensuite pour jouer! mais du coup, on ne peut pas déjeuner ensemble!
bon je file, je vais faire ma prise de sang pour la thyroïde!Merci Nat' pour ton MP. euh j'emmene romain avant à l'ecole! bisous les filles!!
ps: gig fâché ce matin! toujours même poids!! grrr!! semaine PL donc peut etre a cause de cela!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeMar 18 Mai - 8:26

Coucou à toutes, ma gigi est sympa ce matin 65.5, du coup trop motivée.... par contre comme toi Gaëlle mon fils est venu nous rejoindre au lit à 1h30 "cauchemard" il ne voulait pas retourner dans son lit alors j'ai dis 5 minutes et il a dormi toute la nuit avec nous...... semaine du 17 mai Icon_rolleyes c'est un peu juste à trois dans le lit mais bon c'est tellement bon de dormir avec son petit garçon. Ah oui !!! grande nouvelle aussi mon grand "7 ans" passe en CE2 trop fière de lui j'en avais les larmes aux yeux tellement il était content de nous le dire hier soir..
Aller bonne journée à toute et courage il faut reprendre le dessus le moral c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeMar 18 Mai - 11:28

coucou les filles
courage avec vos loulous
moi tres mal aux jambes et à la tete... tres fatiguee
cote gygy je vais la laisser qques jours mais faire pp

sofi cool ton loulou

bon allez fo faire à manger car à 12.30 je dois aller au boulot
bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeMar 18 Mai - 11:56

ça y est les filles, j'ai fait ma prise de sang j'aurais les résultats ce soir. là je suis totalement HS et j'arrive pas du tout à me remettre!! pfff même pas faim! envie de rien sauf de mon lit!!! moi qui adore faire à manger j'en ai même pas envie!! bon aller faut que je me booste sinon j'en connais un qui va râler! déjà qu'hier j'étais pas en forme, mon homme va commencer à râler.
Par contre mon bébé d'amour voyant que je vais pas bien m'a apporté un oreillé, mise sur le canapé avec une bonne couverture! trop fort mon fils! je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:14

sont sacrement coquins les petits et tellement gentils!!
allez repose toi
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:18

coucou les filles !

Citation :
Par contre mon bébé d'amour voyant que je vais pas bien m'a apporté un
oreillé, mise sur le canapé avec une bonne couverture! trop fort mon
fils! je t'aime!!!

ouiii gaelle, c'est ca les garcons !! tout pour le bien etre de leur maman, les miens sont supers affectueux, et en plus je profite bien de leur tendresse : petits massages entre autre, surtout le petit c'est un expert semaine du 17 mai Icon_wink .. et je leur rends bien aussi, ils ne sont pas les derniers a aimer etre massés, "mauvaise" habitude que je leur ai donné depuis qu'ils étaient nourrissons !! mais le résultat est là : maintenant ils savent le rendre aussi, c'est cool !! un truc rigolo entre autre, c'est quand je me mets a masser le front du grand, ce que je faisais pour le faire s'endormir petit (1.85 je vous le rappelle pour vous donner l'image que ca donne semaine du 17 mai Icon_razz )et bien ca marche encore !!! ca le fait s'endormir, yeux rougis et si j'insisite il s'endormirait sur pieds semaine du 17 mai 451525 !! pour le petit c'est le grattage de tête qui a cet effet là semaine du 17 mai 451525 !! bref je sais comment calmer mes oiseaux... c'est radical !

sinon gaelle je suis curieuse de voir tes résultats ... s'ils s'avèrent "positifs" au moins tu sauras contre quoi tu te bats et ce qu'il faut traiter...
Citation :
déjà qu'hier j'étais pas en forme, mon homme va commencer à râler.
...j'espère que sur ce coup là il sera plus compréhensif que le mien... pas facile de leur faire comprendre que tout ca est vraiment independant de notre volonté... surtout coté intime (pour moi en tout cas)
pourtant tous les jours je me mets de coups de pieds au cul pour avancer et ne pas me laisser envahir par ces symptomes, mais ya rien a faire, la fatigue est là et bien là (sans compter tout le reste semaine du 17 mai Suspect ) et c'est... usant !!

bon je vais aller surveiller mon roti et faire manger mes affamés... bon appetit !!

biz @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:28

au fait gaelle, tu nous a dis que tu étais en arrêt de travail, tu as repris ton job depuis ? et tu bosses dans quel service ? de nuit aussi ? (il me semble que tu es rentrée tard le soir ya pas longtemps, si j'ai bien tout suivi semaine du 17 mai Icon_tongue ... parce qu'avec toute la lecture qu'on a, les neurones sont mis a rude epreuve !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeMar 18 Mai - 13:32

Nat: je passe en coup de vent car je vais coucher Romain et apres faire une bonne sieste! non je n'ai toujours pas repris le boulot;cela fait depuis aout dernier que je suis obligé de rester à la maison a cause de ma main! et lorsque je me dis ouais super ma main va mieux cela ne me fais presque plus mal, bing, elle me refais mal comme par exemple comme ce matin lorsque j'ai mis ses basket à Romain! ah trop belles les chaussures de sport que le papa a choisi, mais mon homme n'a pas pensé a ma main! eh donc j'ai du mal a lui mettre!! et zhom n'est pas toujours là pour m'aider!! pour ma main, j'attends un rdv chez un médecin rééducateur qui m'aidera peut être à avoir moins mal!
sinon coté boulot je bosse de jour (matin ou apres midi) dans une maison d'accueil spécialisée pour personnes handicapées comme aide-soigante. j'aurais bien aimé bosser de nuit mais avec les horraires de zhom je ne peut pas sinon romain dormirai soit tout seul (chose inpensable) soit chez une nourrice. et non ce n'etait pas moi qui suis rentré super tard un soir! il me semble que c'est Barbara.
pour ce qui concerne ma fatigue et peut être la thyroïde, mon homme n'est pas très sympa de ce coté! car étant a la maison depuis x temps (ne bossant plus a cause de mon AT), il pense que je dois faire tourner la maison et ne pas être fatigué comme je le suis!
mais est ce normal d'être en forme la nuit et pas la journée?
je me force à ne pas dormir la journée pour qu'arrivé le soir je puisse être encore plus fatiguée mais cela ne fonctionne pas car je suis en super forme le soir et pas la journée!!
pour les résultats, je peux aller les chercher ce soir à partir de 16h. on verra bien ce que cela dit!!
Oh oui les garçon sont super gentil, moi pour le calmer c'est la mélodie de son portique que je lui fredonne et c'est instantané aussi! petit lorsqu'il etait malade et qu'il n'arrivait pas a dormir, c'est ainsi qu'il s'apaisait et cela fonctionne encore!!héhé
on a chacune ses méthodes!! eh youpi cela fonctionne!
bon je vais faire une sieste de 20 mns avant d'essayer de faire autre chose!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:28

Moi pour endormir cécile quand elle "résiste", je lui chante une berceuse depuis tte petite. Ça l'apaise. Elle aime aussi que je la masse...

Ce soir, nous sommes tous les deux, ma mère prend Cécile le mardi soir et la ramène le mercredi soir. Comme ça ma poulette va à la natation, et passe une journée avec ses grands parents.

Aujourd'hui, j'ai bien avancé au boulot. Je vais m'attaquer aux dossiers qui sont dans le secrétariat. Je pensais parler de mon travail en réunion d'équipe, mais il y avait le cadre sup, et on a surtout parlé des problèmes de chauffage (arrêté depuis 3 semaines, on se gèle dans le service) et plus d'eau chaude depuis une semaine, donc les enfants viennent le matin et repartent le soir, on ne peut plus assurer certains soins, et ils ne font plus les nuits (je bosse dans un internat de pédopsy)... tout ça nous a bien occupés.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:59

donc une soirée en amoureux fab ? tout un programme... enfin je l'espère pour toi ! et pas cool sans chauffage en ce moment.. du coup c'est le sujet du jour et toi tu ne peux pas parler de ce que tu voudrais, c'est toujours comme ca ! ya pas moyen de t'imposer un peu plus ?

gaelle, ton zhom est comme beaucoup : il ne voit que ce qu'il veut voir.. môssieur travaille lui et toi tu te les tournes toute la journée, c'est bien ca hein ??! ben voyons... concernant ta fatigue il va falloir que ton toubib y mette du sien, et ils ont souvent du mal... parce qu'il n'est pas normal que tu sois fatiguée de longue comme ca ! avec le mien j'y arrive, mais je lui demande toujours la bouche en coeur ce que je veux et il dit a mon mari quand il le voit que je fais le diagnostic et que je ne lui laisse pas en placer une... ben je m'informe voila tout (merci le net !!) et heureusement pour moi, sinon ma maladie d'hashimoto aurait été traitée pour de la dépression semaine du 17 mai Suspect !! ben oui logique, aprés le choc psychologique du cancer et la ménopause consécutive, pourquoi allez chercher plus loin... si je n'avais pas insisté, avec le résultat du pet scan, j'aurais pu trainer un moment comme ca... et dépressive je ne le suis pas !! ca non, ralentie oui !! mais bien malgré moi....

sinon je sors de chez le coiffeur et suis toute belle.. et dans la foulée je suis allée réserver un we au futuroscope pour le mois de juin .. le hic c'est la route (environ 8/9 h), mais par le train ca revient vraiment trop cher, sans compter qu'il faut changer de gare a Paris.. et pour peu qu'il y ait une grève, je vias m'enquiquiner plus qu'autre chose...la au moins je serai autonome, et j'aime bien etre autonome, pas d'horaires a respecter et indépendante, je préfère !

allez je retourne dans ma cuisine... yavait longtemps semaine du 17 mai Icon_rolleyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeMer 19 Mai - 7:49

bonjour les filles et bon mercredi avec vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeMer 19 Mai - 8:31

Bonjour les filles, gigi me dit pareil qu'hier OUF !!!!! j'ai mangé chez mes grands parents hier soir (coquilles st jacques, canard pommes de terre et profiterolles !!!!! semaine du 17 mai Icon_redface ) mais p....n que c'était bon !! Aujourd'hui temps magnifique en normandie (eh oui !! pour les mauvaises langues semaine du 17 mai Icon_tongue ) les enfants ont une journée chargée handball pour le grand et anniversaire d'un copain pour le petit c'est papa qui va courir partout aujourd'hui ...
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitimeMer 19 Mai - 8:46

coucou les filles !

ben rien de bien neuf, juste un petit coucou et une bonne journée avec vos loulous !

biz @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 7 mai
» semaine du 01 /08
» semaine du 11/4 au 17/4
» Semaine du 30 Mai
» semaine du 21 mai au 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: