Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 semaine du 17 mai

Aller en bas 
+8
amandine
nat
fab
Gaëlle54
caroceantony
Sophie (ex caliméro)
Manue66
Poupika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 9:01

Hello !
Me revoilà après 2 jours d'absence, mais 2 jours bien remplis
D'abord, lundi, j'ai visité un appart et ce sera MON appart donc super contente. Je m'éloigne un peu plus de Paris (50 km) ça va me faire de la route les semaines où je bosse en nuit mais RER direct les semaine d'après midi. Super grand, super lumineux, super bien quoi !!

Super moins bien, c'est Ginette, pas contente à l'idea de démémager ?? Bon, d'accord, lundi soir, ça a été resto après la visite et je ne l'avais pas invité elle me le fait payer.... quelle vache cette Ginette !!
Non non, j'ai rien dit, Gigi d'amour !!!

Bon, je reprends le taf aujourd'hui sur une semaine d'après midi,
Nat, j'ai pas suivi pour la podium, on en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 9:52

coucou tout le monde, je ne fais que passer, j ai lu vos messages...
je repasserai plus tard, la le devoir m appel
mais juste un ptit truc, de marseille pour aller au futuroscope tu passe par paris????????c pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:12

coucou....

Je suis pas passée hier.... du moins pas cerit, j'ai juste lu 1Wink

Barbara, tu fais quoi comme boulot? Et tu demenage ou?

Ici, rien de neuf... Ce soir, j'ai envie de gaufres... je pense que ça sera le repas! On verra avec les momes... Mon pere est arrivée a l'hopital d'ici cet aprem... Il etait super content! Je passerai le voir demain ou vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:21

Super pour ton papa, Manue !!!!

Et félicitations pour avoir trouvé ton nid douillet Barbara.
Nous nous sommes installés à la campagne, pour pouvoir être propriétaires de notre maison, et avoir un terrain qui ne ressemble pas à un timbre poste, et qui reste abordable. C'est une contrainte pour les déplacements, je suis à une heure de mon boulot. Mais c'est aussi une qualité de vie de pouvoir prendre le petit déj dehors (enfin pour le moment il fait trop froid) et de pouvoir jardiner... Par contre, nous avons renoncé aux sorties culturelles, nous n'allons qu'au ciné, de temps en temps, et zhom va voir des matchs de foot (à Lyon).
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:02

bonsoir les filles j ai tout lu !!! mais impossible de rebondir sur tout ...dsl je suis honteuse...

ici gigi 59,4 !!!! je suis bien repartie yesss en plus me suis acheté un pantalon d ete lin coton en 36 !!!!!oh que c est bon !!!!!!! bon ok le lin ca se detends mais bon semaine du 17 mai - Page 2 Icon_razz
voilà sinon RAS bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:47

coucou du soir....

manue , trop contente pour ton papa...c bien ca s arrange..ouf!

amandine, felicitation pour le 36... mais tu va pas descendre plus bas...tu penses pas a passer en conso?????

pas mange grand chose aujourdhui.... peut etre que demain j irai rendre visite a ginette (qui a demenage chez ma copine)

aller vais me coucher
biz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:31

Bonsoir à toutes,
Je viens de rentrer, et vite fait un petit casse croûte PP, avec beaucoup de sérieux !!

Manue veut savoir ce que je fais comme boulot !!?? hé bien je travaille aux Transports Parisiens, dans le Métro plus exactement, sous terre toute la journée. J'ai conduis le métro pendant 17 ans, puis je suis passée dans l'encadrement et aujourd"hui, je suis manager sur une ligne et surtout, j'interviens quand il y a un souci : par exemple aujourd'hui, deux traverses qui brûlent sous tunnel => le pompier, c'était moi !! après, j'ai eu un claquement à la voie pour un rail endomagé, puis 2 colis suspects avec la ligne arrétée, enfin pas de quoi m'ennuyer.
Alors bein sûr, avec ça j'ai des repos pas comme tout le monde et des horaires d'après midi ou de soirée, jusqu'à 1 h 40 voir 2 h 40 certains jours, SI tout ce passe bein !! J'évite de faire les matins, trop dûrs pour moi ! Voilà ce qu'il en est de mon job

Quand à mon futur appartement, si tout va bien aussi de ce côté, je vais aller habiter à Etampes, toujours dans l'Essonnes, (le 91), aujourd'hui, je suis à 25 km du sud de Paris, demain, 50 km, donc une heure de route ou 55 mn de train. Mais j'avais pas trop le choix, question budget. Pour le moment je suis en locassion, et ça fini par me saoûler de déposer mon loyer sur mon paillasson tous les mois !! Donc, compromis en fin du mois et déménagement début septembre.
Voilà maintenant, vous en savez un peu plus sur moi

Manue, j'espère que ton Papa garde le moral, c'est important,
Fab dommage pour les sorties culturelles, mais t'as raison, la qualité de vie c'est ça aussi !!
Bonne nuit à toutes
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:00

salut les poulettes

je suis pas passée depuis le début de la semaine et j'ai rattrapé tout mon retard de lecture.

Gigi super fière de moi de matin un joli 77.85 (soit une perte de 13.5 depuis le début).

sinon moral pas top mais ça va passer je pense (du moins je l'espère).

bisouilles à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:08

coucou du matin...

alors ce matin normalement c'est retrouvaille avec ma gigi....normalement!!!j ai hate de monter dessus et a la fois peur de ce qu elle va m annoncer(ca va peut etrepas lui plaire d avoir ete mise a la porte comme ca!)

hier soir j ai manger une pizza dudu trop trop bonne et trop trop belle aussi, apportee par ma copine c cool ca!

ce midi ce sera langue de boeuf huuuuuuum j adore ca!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:18

bonjour les filles bonne journée !!!!! je file au boulot


EVE pleins de bisous pour ton moral !

KArine si je vais passer en phase 3 !!

je file suis deja a la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:39

salut les filles

Merci amandine

tellement pas le moral hier soir que j'ai pas mangé du coup ce matin 77.45 !!!

bon je me douche et je file au boulot

bisouilles à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:59

coucou les filles !!

Citation :
tellement pas le moral hier soir que j'ai pas mangé du coup ce matin
77.45 !!!

je ne sais pas le pourquoi et ca ne me regarde pas, mais je suis de tout coeur avec toi pour te redonner un coup de boost, d'autant que tu as super bien maigri !! bravo !! sois en fière ! ca au moins c'est du positif.. pour le reste malheureusement je n'y peux rien.. le boulot, zhom : pas toujours facile a gérer... le soleil revient pour tout le monde on devrait arriver a retrouver un peu le sourire semaine du 17 mai - Page 2 Icon_wink !

karine : pour répondre a ta question.. pour aller au futuroscope par le train c'est via Paris oui, par l'avion : c'est via Paris pour le "direct" ou lyon, donc au final ce sera la voiture.. meme si ca ne m'enchante pas de faire 8/9 h de trajet semaine du 17 mai - Page 2 Suspect ! et puis ca sera moins dur pour ma bourse aussi !!

manue : super pour ton père !! enfin prés de vous, il va retrouver le moral et la forme dans la foulée !!

barbara : sacré boulot que tu as là !! effectivement ca doit pas etre triste tous les jours.. et bon déménagement !! 1 h de trajet matin et soir pour aller au boulot.. wouah !! mais si tu as une meilleure qualité de vie, ca vaut le coup, et puis au moins tu ne mets pas l'argent par la fenetre avec un loyer !!

je vous laisse, je vais bientot receptionner mes courses... il vuat mieux que je sois douchée avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:02

Coucou les filles,
Manue, c'est super pour ton papa qu'il soit pres de chez toi!! au moins le moral va revenir au beau fixe!! et il se retablira plus vite!! trop bien!! semaine du 17 mai - Page 2 653198

Nat: merci merci pour ton MP, mes symptomes sont tres grande fatigue, perte de cheveux, ongles mous, irritation presque permanante, tristesse (d'etre ainsi je pense), (l'autre jour sans savoir pourquoi en prenant ma douche la chaudiere à coupé l'eau chaude et du coup fini ma douche à froid! brr et bien j'ai pleuré comme une imbécile et pourquoi faire? cela ne changeai rien et cela ne m'a meme pas soulagé) j'ai super froid tout le temps meme s'il fait 22° à la maison. et j'ai des douleurs en permanance dans les jambes ou les bras. mais cela je pense que c'est du a la fatigue. et si la journée j'ai du mal a avancé, le soir, vers 18h, je pete la forme jusque tard le soir. j'ai meme evité de faire la sieste pour pouvoir etre super fatiguée le soir pour bien dormir, mais rien y fait je pete la forme à partir de 18h.

les filles, je suis trop contente pour vous vos kilos partent bien. pour ma part, je ne suis pas du tout contente!!! j'ai fait tres attention et j'ai repris un kilos! donc ce matin: 94!! grrrr je hais ma gigi (bon ok elle y est pour rien!! mais tout de meme!! grrrr) en plus elle doit le sentir car dés que je monte dessus, elle ecrit: "erreur"!! grrr elle doit sentir que je suis grosse et doit avoir peur d'avoir mal!!! pffff
enfin voilà, là je vais me mettre a mon repassage et à mon repas de midi et du soir le tout avant 11h30.
gros bisous à vous toutes!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:42

coucou du matin...

Aujourd'hui c'est jeudi donc pp nath 1Wink enfin si j'oublis pas d'ici midi... lol... Surout qu'hier soir c'etait gauffres avec chantilly light mais creme de marron.... dc ginette pas contente!!!! tant pis, c'etait bon, ça fait du bien un petit plaisir de temps en temps.... Je sais qu'en bossant, ça va vite redescendre! ça m'est plus facile de manger light en bossant qu'a la maison avec les petits...

Barbara, waouhhh quel boulot! et oui, quand on prend les transports parisien, pour balader, petits touristes que nous sommes, on s'imagine pas qu'il y a des gens qui bossent pour que tout ça tournent bien.... Tu habites ou actuellement? Curieuse que je suis mdr... J'ai habité versailles moi... quand j'etait ado 1Wink
Remarquez, c'est comme carrouf!!! Quand on connait en tant que client, on s'imagine pas qu'il y a presque autant de monde dans les rayons avant l'ouverture ou apres la fermeture.... Le samedi soir, je ferme un magasin desert, l'agent de secu de nuit, me suit a la camera dans le mag, pendant que je fais tous les rayons, et eteint les lumieres les une apres les autres derriere moi, ça fait bizare... mais les soirs de semaines, y a un de ces mondes!!!!

Aujourd'hui repos... vais aller traire ma chevre, passer un moment avec les chevreaux... je me regale!!! La petite née chez nous, qui va avoir 1 mois se prend pour caniche!!! Dés que je m'assois, elle me saute sur les cuisses et s'installe.... Pendant que je trait, a genoux, elle me grimpe sur le dos.... Comme on dit, ça nous amuse pour le moment, mais quand elle fera 40kg, ça se sera different!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:47

ah j'avais écris mais y a pas mon message, alors pour commencer je disais bonjour semaine du 17 mai - Page 2 Icon_lol

manu c'est super pour ton papa
barbara il est chouette ton boulot

si vous etes sur fb, j'ai trouvé un lien dudu sympa.
je suis entrain de faire des cremes aux oeufs j'espère que ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:18

Bonjour à toutes, pour moi ce matin c'est 65.1 j'adore le "1" elle aurait pu faire une effort !!!! sinon rien de neuf ce week end c'est célibataire avec 2 enfants, mon mari part au mans pour le grand prix moto.... alors...... qu'est ce que je vais bien faire, mater des séries, jouer avec les enfants, piscine peut être.... on va gérer au mieux.
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:01

coucou les filles, je viens de faire des crèmes aux œufs et un gâteau au chocolat pour demain matin le tout dukan! les crèmes sont très bonnes mais elles ont un arrière gout d'aspartame! j'ai du en mettre un peu trop peut être!!
demain vais voir pour faire des bonbons! j'espère que gigi sera de meilleure humeur demain matin. gros bisous les filles et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:17

Bonsoir les filles,
Je viens à peine de rentrer du boulot, alors que normalement, je fini à 19 h 20 mais j'ai fait un truc pas possible pour quelqu'un qui travaille dans les transports en commun : j'ai oublié de descendre à ma gare !!!
N'importe quoi !!!!
Manue, puisque tu connais la ligne C, je suis à Saint Michel sur Orge et, t'imagine bien qu'arrivée à Brétigny, j'ai vu le train dans l'autre sens partir. Normal, sinon, c'est moins drôle !! Un vrai bonheur, heureusement, j'avais de quoi m'occuper !!
Du coup j'ai été causer avec Gigi, ça m'a calmé car elle a été plus encore plus sympa que ce matin, j'ai hate de la retrouver demain au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 5:45

coucou
j'ai connu ce coin la... mais pas de regret d'etre loin

ici moral ok mais extremement fatoguee fo que je vois le doc
mes yeux vont mieux depuis mes lunettes j'y vois clair et kje ne les quitte pas
la j'ecris ds le noir alors... je fais des fautes de frappes!!lol

nibeau dukan pfff... je me sens nulle car j'ai du mal à tenir
hier courses rentre tard dc pris un truc rapide!
j'ai encore 4kg et je n'y arrive pas c stupide!!
dc on va reessayer mais à midi rien de prevu et je dois ma,nger au boulot
j'oublie mes sons dc c peut etre aussi responsable
ps ds le fb est ce que je peux mettre de la noix de coco? car un peu marre du fb a l'aspartam!! j'ai le tps de rien je ne sais pas comment font les gens et le pire c que le zom reprends le boulot le 1 alors je me dis que ca risque d'etre pire apres!!
bref je dois faire pp jusque samedi car hier saute 1 jour ensuite pl dimanche et lundi...
fo juste que j'y arrive!!
antony a perdu sa premiere dent hier soir et l'ot a deja repousse un peu trop en dedans... j'espere qu'elle va se remettre
sinon ras
manue comment va ton papa en etant rentre?

bon alleez dsl pour le perso une fois de plus je ne pense que à moi
bisous et courage à ttes
Revenir en haut Aller en bas
kilomines

kilomines


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 7:48

Merci Poupika pour tes encouragements. J'en ai besoin en ce moment. Je fais attention à ce que je mange mais je reconnais que je ne suis pas le régime à la lettre. J'ai en même temps des bouffées d'angoisse de reprendre mon poids. Comment vous faites les filles; jE VEUX Y ARRIVER
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 8:16

Coucou du matin les filles, ben voilà, gigi redescendu un peu ce matin! mais pas grand chose!!! de 200g. bon c'est deja cela!! héhé!!
mais alors le pain dukan au chocolat c'etait tres bon ce matin mais j'ai plus apprécié ma creme aux oeufs pas trop cuite! un regal. avec un bon verre de lait! suis partie jusqu'au midi sans craquer! au pir j'ai encore des cremes!héhé
caro, si tu en a le courage, prepare toi des desserts ou pain la veille au soir ou pdt que tu fais ton repas du soir (en cuisine) comme cela s'est deja pret le matin. car moi je sais que si pas pret le matin, ben je dejeune pas ou alors je fais n'imp'. et lorsque tu bosse et que tu dois manger sur le pouce au boulot, un bon sandwich aux sons! cela va vite a preparer et c'est tres bon et meme un peu bouratif!
il me semble que c'est manue qui disait avoir plus de facilité a perdre ses kilos au boulot que chez elle et effectivement je suis comme elle! car a la maison je suis toujours tentée! vous faites comment les filles pour ne pas craquer chez vous,
gros bisous fo que je parte! désolée pour les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 9:12

Bonjour à toutes,
Super en forme ce matin, avec une Gigi sympa, du coup, j'ai fini mon repassage !!
Question cracages, moi, je me laisse aller sur les yaourts et les desserts PP. Je m'arrange pour en avoir toujours d'avance et les yaourts, je les fais moi même, un vrai régal, j'y ajoute des arômes, dès fois je me demande même si c'est pas mauvais d'en manger autant ?
Bonne journée à toutes, je vais promener mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 9:21

bonjour les filles, allez c'est mon dernier jour d'attaque, vive les légumes lol
bon vendredi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:00

Coucou les filles, ça y est mon mari est parti ce matin pour le grand prix moto, j'ai conduit mes loulous à l'école (ils mangent à la cantine : moules frites ce midi) moi je mange au boulot (oeuf dur, thon et fromage blanc, yaourt) ce matin GIGI m'a dit 64.3Kg COOL !!!! semaine du 17 mai - Page 2 653198 ça y est j'ai atteint les -5kg..... ça fait du bien et on se sent déjà beaucoup mieux.
Sinon rien de neuf en normandie, un temps MAGNIFIQUE et un we qui s'annonce pareil.
Gros bisous et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:46

coucou

Contente que pour certaines, les kilos s'effacent vite... Pour moi, ça stagne , rien de perdu avec ma journée pp d'hier.... pffff... Vivement que je bosse a pleins temps! La semaine prochaine, je fais toute la semaines sauf vendredi et samedi! Et oui c'est bien moi qui prefere faire regime au taf..... lol! Ginette aime beaucoup, et moi, j'ai moins envie de craquer... a la maison, je tourne en rond, je mange comme les momes, comme mon cheri, etc...

Mes menus dudu au taf, midi ou soir, c'est pareil!
- soit 4 tranches de jambons fumé, roulé, dc facile a manger, avec un yaourt 0%,
- soit une salade crudité/pp avec un peu de mayo light et des epices, je me regale!!!! Je met tomates, concombres, crevette congelé, surimis en morceau, du thon naturel, préparé la veille pour le lendemain midi, ou le midi pour le soir. Avant de partir, je rajoute une noix de mayo, des epices... le tout ds un tupp, et secoue le tout avant de manger, je me regale, la mayo se dilue avec le jus fait par les crudités... grosse salade, dc pas de yaourt, et pas le temps aussi, 20mn, ça fait juste en pause!

Le top, pour le regime, c'est de bosser le soir, comme ça, le midi sans enfant, je mange aussi leger... Au taf, on pause les uns apres les autres, dc toujours seule... De plus, j'ai un collegue qui fait de la gonflette (muscu) dc il mange beaucoup de pp, de laitage a 0%, etc... comme nous en fait, sauf que lui, ça lui fait prendre du poids!!! lol!

Ici aussi, le temps est enfin au beau! Je veux dire par là qu'on a plus de vent... lol, car le soleil est revenu depuis un moment, mais avec la tramontane qui passe sur les pyrénée enneigées, on se gelait... Là, c'est mieux!

Je ne sais pas encore si les enfants partent ce we, car ils auraient du partir le we prochain, mon ex ne s'etend pas rendu compte que c'etait la fete des mamans... pfff, dc je lui ai annulé son we, il voudrait celui-ci en echange, mais les petits sont pas trés cooperatif, car ils avaient deja des projets en tete: aller voir papy a l'hopital, ils l'ont vu qu'une seule fois en 2 mois, et ma mere leur avait dit qu'elles les amenerait voir une grotte prehistorique... du coup, leurs projets risquent de tomber a l'eau... Ils doivent en discuter avec leur pere ce soir, car sinon, il va encore dire que c'est moi qui veut pas les lui emmmener... alors que si ça avait etait le cas, je lui aurait que je les garder pour la fete des meres, apres ce we, histoire que ce soit trop tard pour remplacer son we... Il ne les prend pas non plus pour la fete des peres... pfff j'imagine deja la deception des petits, le vendredi soir, quand tous les copains vont ramener le cadeau a la maison, le cacher jusqu'au dimanche, et qu'eux, ils auront pas besoin de le cacher, juste le ranger pour le we suivant!
Mon poulet cuit, mais je crains qu'il soit pas pret a midi... J'ai un peu trainé ce matin.. lol! on mangera vers 13h, tant pis!

Tu vois caro, t'es pas la seule a te la jouer perso.... On le fait toute un peu 1Wink....

Quelle recette as tu fait gaelle pour ta creme aux oeufs? Hier sor, j'ai fait comme un flan, a la va vite au micro onde, trés peu cuit, ça faisait assez creme, me suis régalé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai   semaine du 17 mai - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 17 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: