Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 11/4 au 17/4

Aller en bas 
+3
caroceantony
Manue66
alysee
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:16

coucou les filles
alors le week end fini on redemarre une semaine
sous le soleil semaine du 11/4 au 17/4 432994 semaine du 11/4 au 17/4 432994 semaine du 11/4 au 17/4 432994 semaine du 11/4 au 17/4 432994 semaine du 11/4 au 17/4 432994 semaine du 11/4 au 17/4 432994
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:16

coucou


Sous le soleil, oui, mais un peu plus frais quand meme!!! si si, la semaine passée, a 8h du mat on avait deja 20° et ds l'aprem on monté a 30°!!!!!! Là, il fait tout juste 15° :(

Week-end peinture ici..... enfin, vendredi et dimanche! Samedi, je suis arrivée a amener mon cheri en espagne, il veut jamais y aller.... On voulait acheter un lustre et des appliques, et qd on a vu les prix chez kéria, on a pris peur!!!!! 300€ le lustre semaine du 11/4 au 17/4 371114 En espagne, on en a eu pour 150€ le lustres et les deux appliques double!!!!!!!!

Le bonjour pour Nouchoupe!!! qu'elle revienne vite....

Felicitation Typh.... et n'ai pas peur pour la stab!!! Rejouis-toi plutot.... 1Wink

Nat, comment vas-tu?

Caro, j'ai lu pour ton chat... désolé... Bientot un petit chaton a la maison du coup...

Bon, côté dudu ici, c'est affreux.... un we bouffe!!! vendredi soir, restau avec buffet a volonté.... samedi midi, panini.... et le reste des repas, charcut maison en grignotage entre deux coups de rouleaux a peinture.... lol! mais pas si marrant en fait, car ce matin, sur cruella 68,7kg!!!! et sur ma vieille ginette a aiguille, 66,5.... mais bon, me suis tjrs pesée sur cruella dc faut tenir compte de ses insultes a elle.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:20

coucou les filles
alors le gateau... miam mais pas diet du tt avec tte cette pate a sucre
mais il a fait son effet (sur la balance ce matin aussi!!) semaine du 11/4 au 17/4 81267 mais bon...
allez juste une tite photo pour les gourmandes!!
semaine du 11/4 au 17/4 Dscn4829e


semaine du 11/4 au 17/4 Dscn4854ei


semaine du 11/4 au 17/4 Dscn4840f


en prime une photo de mes monstres pas heureux du tt!!

il fait bo aujourd'hui encore alors...
je vais en profiter un peu
linge et menage a fond
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:22

manue bienvenue au club
va ht tes luminaires ailleure
keria ils exagerent
chuis chez fly et c bien moins cher!!

euh sur la photo de ma fille on voit mes cuisses

j'ai une amie qui me donnera un bb chat en juin!! je me languis :bounce: mais mon chat me manque terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:11

C'est dc bien tes cuisses qu'on voit????? Je me poser la question!!!! bah, j'aimerai bcp avoir tes cuisses, moi!!!!! Moi, mes kg en rabes, ils sont sur mes cuisses.... c'est affreux!!!!!!!!! J'ai tjrs été forte des cuisses.... et meme en descendant en desous de 64kg, j'ai des grosses cuisses semaine du 11/4 au 17/4 938704

Trés joli ce gateau cheval, et surement trés bon!!!! mais bon, on fetes pas des annifs tous les jours..... 1Wink

Tes monstres pas heureux du tt... mdr... ça se voit, qu'ils se force a sourirent!!!! S'ils etaient tous aussi malheureux que les notres.....
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:37

lol g de sacres cuissots!!
là je suis cachee et j'ai mis une jupe mais je peux te dire que en maillot c atroce, tt mou...
non je n'ai pas de jolies cuisses je te rassures!!
par contre si je refais du sport ca devrai aller mieux mais là ...
bon allez je vais bomber l'escalier qu'on a fait a oceane pour son lit
sont malheureux ces gosses ca tt le monde le sait!! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:35

salut les filles !

caro : très beau gateau !! vous avez de sacrés talents les filles !! tu métonnes que ta fille devait etre contente !

steph : il faudrait que tu vois la convention collective qui régit ton entreprise, ca me semble bizarre tout de meme ce délai de 6 mois pour repasser a temps plein !! nous si on le demande c'est fait pour le mois suivant ! mais bon en meme temps on ne peut pas comparer l'aphm avec une petite société comme la tienne, a moins qu'il ne soit franchisé auquel cas les conventions sont communes a la franchise
en tout cas renseigne toi avant de signer : pas de précipitations ! tu as bien fait de ne pas signer tout de suite 1Wink...

je vous ai lues vite fait : très occupée en ce moment et plage aussi pour moi ce we : l'eau est fraiche mais en y allant doucement c'est faisable 1Wink.. ce soir boulot, alors il faut que je prépare les repas pour les artsouilles...
pour le reste ca va aussi...
ya que la balance qui grogne ... je mange un peu trop de chocolat 1Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:28

Bravo Caro ! quel talent !
ta fille devait etre ravie !
oui, je crois que tous nos enfants sont malheureux ...
et tu te trouves grosses ?! bah faut me donner la marque de tes collants et de ta jupe, parce que ça le fait ... cuisse, hanche, enfin tout ce qu'on voit

et toi Nat ? Ca avance tes affaires ? ... Je suis curieuse, je sais
mais meme que copinaute, je m'inquiète pour toi !
oui, faut que je me renseigne, mais là, ça fait 30 min que j'essaye d'avoir quelqu'un à l'inspection du travail .... je suis au téléphone là, et ça sonne, ou leur répondeur, mais rien
et il faut que j'ai un rdv rapidement, je ne vais pas pouvoir refuser de signer pendant encore 15 jours !

Manue: les luminaires, c de l'escroquerie !

bon, je vais prendre mon téléphone et profiter de cette dernière journée de chaleur ... le ménage ça sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
magali




Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : 42

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:31

coucou à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très sympathique, je vois que vous échanger plein de chose, ça fait plaisir de voir ça.
Moi aujourd'hui comme tout les lundis pas trop le moral, la balance ne descend plus, je ne retrouve pas de job (cela fait 2 mois ) et de rester à la maison ça me mine, pourtant avec mes 4 loulous (13ans, 9 ans, 8 ans et 3 ans) je n'ai pas le temps de chomer ! mais plus de vie social, j'ai pas l'habitude. En plus le régime + l'arrêt de la cigarette depuis 1 mois, là je craque !!!
Bon je vais pas me mettre à faire celle qui se plaint de tout !
ça m'a fait du bien de vider un peu mon sac auprès de vous et excusez moi d'avance si vous trouver que j'en fait trop et que je me plaint de pas grand chose (il y a pire !)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:49

salut lojagane (les 4 prénoms de tes enfants je suppose)
bienvenue ! welcome ! bienve:

mais tu as le droit de te plaindre ! on ne fait que ça nous ! semaine du 11/4 au 17/4 940139
le poids, le régime les enfants, les maris, le boulot, tout y passe ! meme le sexe, alors ...

alors, ça fait combien de temps que tu t'es lancée dans dudu ?
On a toutes eu une passade où grrr, rien ne descend, ras le bol !
l'arret de la cigarette, Nat, pourra t'aider peut etre ... t'en es où au fait Nat ? c vrai, tiens ?
moi je n'ai jamais fumé, mais j'ai d'autres vices ... lol!

et tu cherches quoi comme boulot ? c où RENAISON ?
c vrai qu'avec 4, tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours malgré tout ! mais ça ne remplace pas la vie de femme ...

allez, courage ! bienvenue et lache toi ! et tu verras, tu n'es pas seule ! yep
Revenir en haut Aller en bas
magali




Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : 42

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:50

merci de ton message stéphanie,
et oui lojagane c'est le prenom de tout mes enfants mélangés (jade, morgane, lola et gabriel) bien vu de ta part.

J'ai commencé dudu le 15/03 et j'ai perdu 7 kg depuis, là j'ai attaqué la phase croisiere et plus rien ne bouge....

Sinon Renaison c'est dans la loire (42) à coté de roanne si tu connais et à 70 bornes de saint etienne et de lyon.

Pour le boulot je cherche un poste d'assistante, de secrétaire enfin dans l'administratif , dire que mon dernier job je l'ai exercé au sein du pôle emploi et que j'ai eu droit qu'à un cdd de 12 mois ça fait rager !!!

Et toi tu as commencé dudu quand, as tu des enfants ???
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:53

déjà 7 kg depuis SEULEMENT le 5 mars ?!
bah dis donc ... bah c déjà bien ! c normal que ça stagne un peu du coup ...
tu as beaucoup à perdre ?
Ps tant que ça si tu es à la phase 2
bravo en tous les cas !

moi ça va faire 1 an en mai que je me suis lancée
mais je ne fais pas partie des plus assidues ... ma gourmandise reprend souvent le dessus,
mais ça descend tranquillement et pis je sais pourquoi ça ne va pas aussi vite que je voudrais: à cause de moi !
la par exemple, j'ai refait une galette, mais ça faisait 1 semaine que je n'en n'ai pas mangé ! pas bien
mais je prenais deux tranches de pain de mie complet ...
j'ai entamé la phase 2 depuis peu
par contre, je ne sais pas à - combien je suis: je juge aux vetements !
cruella n'a pas lieu d'etre dans ma maison ... juste la wii balance board, mais ça fait belle lurette que je ne suis pas montée dessus, et c pas faute de me dire qu'il faut que je le fasse !

sinon, oui, 2 enfants: 8 et 6 ans

Je ne connais pas ce secteur de la FRANCE, mais maintenant je vois mieux où tu te trouves
Le boulot, c top pour personne je trouve en ce moment
tu as pensé aux concours ? ... comme moi: trop vieille maintenant (c rageant !)
et pole emploi, justement, pas de formation ?
en meme temps, je suis mal placée pour conseiller: j'ai un boulot (secrétaire dans le privé), mais on ne peut pas dire que ça se passe super bien en ce moment ...

allez, courage nous !
et encore bienvenue !
pas de vie sociale, mais tu vas voir: des supers copinautes et tout plein de conseils ! sans oublier les coups de pieds au ... quand c nécessaire

Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 10:50

bonjour les filles
bienvenue lojagane dit donc super 7 kilos depuis peu c est tres bien

bon caro
explique a moi la blonde la marche a suivre sur quel et quel bouton on appuie pour mettre des photos
j 'ai pleins de truc s a vous montrer moi
nat m'a deja expliqué mais je n'y arrive pas
merci
bonne journée a tout le monde mon mari est en arret jusqu'au 20 inclus il faut qu'il se repose petite tension prise de sang ce matin et on verra bien

au fait pour lojagane j'ai deux garcons de 16 ans et 12 ans
et je suis asst maternelle
Revenir en haut Aller en bas
magali




Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : 42

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 13:10

re coucou,

Alors pour infos je partais de 75 kg et je voudrais arriver à 60 kg, je mesure 1.69m donc je pense que ce serait pas mal, là j'en suis à 68kg. Bizarrement sur le site de dukan, il me disait que mon poids pour etre bien serait 64.5 kg , je trouve que par rapport à ma taille c'est juste non ???

J'ai été bcp plus grosse, après ma 3eme grossesse je pesais 95 kg que j'ai gardé pendant 2 ans et puis un jour je me suis mis au régime (pas dukan) et j'avais perdu 25 kg.
Je suis retombé enceinte, et j'ai repris quelques kilos mais moins qu'avant !

voilou mon parcours régime.

Sinon je trouve qu'en phase 2 les jous PL, je mange bien mais je vous jure j'ai un manque de sucré terrible qui s'accentue de plus en plus, je rêve de chocolat et dire que paques arrive..............
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 13:30

coucou les filles!

Pas trop presente en ce moment.... entre les finitions des travaux.... et ce matin, transferement judiciaire!

Lojagane, euhhh, t'aurais pas un prenom? car le pseudo est dur dur a retenir..... lol! Pour le manque de sucré, y a des recettes.... bon pas des oeufs en chocolat, mais des bonnes recettes quand meme!!! les flans aux oeufs, cremes, iles flottantes, etc.... D'ailleurs j'ai pas mangé, et vais faire un repas "sucré" ds ce genre... ile flottante ou flan?

Revenir en haut Aller en bas
magali




Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : 42

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 13:39

pour manu,

je m'appelle MAGALI se sera plus facile !!!

et oui j'ai vu qu'il y avait des recettes sucrées sur le bouquin mais je n'ai que de l'aspartam en poudre, il parait qu'il perd sa capacité de sucré si on le chauffe ???
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:21

ah ben voilà, ça va etre plus simple Magali!!!
Pour l'aspartame en pourdre, il parait.... je me sers d'hermeseta liquide.... ça tient la cuisson!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:46

coucou
alysee mdr t blonde toi? bh moi c pas visible mais des fois je me pose la question!!lol!!
bon moi je m'embete pas je vais sur http://imageshack.us/ je telecharge et je met le lien du forum directement sur reponse!!
c tres rapide et tres simple
ici pareil qd dudu ou autre je fais avec edulcorant liquide
là je recommence avec du fructose mieux pour mon fils diabetique et pour tt le monde c du sucre qui sucre 2 fois moins et on en met encore la moitie!! dc au final il sucre presque rien!!
sinon...
magali si tu fais 1.69 je trouve que 65 c super!!
moi je fais 1.75 et 70 kg me convient (je n'ai jamais ete en dessous) bon je suis encore loin mais moi je suis mme yoyo il suffit d'un gateau pour exploser la balance!!!
dc voila... je suis eternellement au regime!! et ca depuis... 8 ans deja!!!

bon je file on emmene les enfants chez les bop et apres on rentre
bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
magali




Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : 42

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:20

re,
caroeantony ton fils est diabétique ??? parce que moi aussi je suis DID (diabétique insulino dépendante) depuis l'age de 9 ans donc ça fait heuuuuuuuuuuuu bientot 29 ans !!! oulala le temps passe si vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:05

Salut les filles !
bouh, fait froid ... mais bon, y a encore le soleil ...

moi aussi je prends du faux sucre liquide, c un peu plus cher, mais bon ...
Ah bah Magali (adieu l'anonymat) tu vas pouvoir tuyauter notre copine Caro qui se fait beaucoup de souci pour son fils

et où est ma Thalie ?!
Revenir en haut Aller en bas
magali




Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : 42

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:40

coucou,

Alors j'avais tellement envie de chocolat que je me suis fait un genre de flan au micro onde avec des oeufs, du lait écrémé et du chocolat sans sucre et sans graisse et franchement ben j'aurai pas du !!! lol je l'ai mangé mais je me suis forcé, tellement c'était fade , bon ça m'apprendra à vouloir faire les choses vite et pas bien semaine du 11/4 au 17/4 732757

stéphanie, j'espère que tu vas bien depuis hier et que ton boulot c'est bien passé. Il fait froid chez moi aussi, j'ai ressorti mon blouson, demain promis je fais une danse pour invoquer le soleil !!!

Caro si tu as des questions pour ton fils, je suis là pour y répondre concernant son diabète.

En tout les cas merci vraiment à toute pour l'intégration et l'acceuil que vous m'avez fait au sein de votre groupe

bis
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:48

oh demain au boulot, ça va chauffer ! semaine du 11/4 au 17/4 371114

il y a le médecin du travail qui vient faire l'inspection de mon poste ... à la grande joie de mon cher directeur ... en tous les cas aujourd'hui il était tout sympa ... j'aime pas ça !
je suis bizarre hein, quand il n'est pas cool, jee n'aime pas, mais j'aime encore moins quand il est avec son sourire de faux-..., d'hypocrite !

et pis l'apres midi, rv à l'inspection du travail, encore, histoire de vérifier que je ne me fais pas blouser ... y en a marre de dire amen à tout par trouille semaine du 11/4 au 17/4 940139

ah la gourmandise Magali ... très vilain défaut ! mdr et je sais de quoi je parle
mais vive toi ! tu es raisonnable ! moi je me suis déjà jetée sur une VRAIE plque de chocolat ... ah souvenirs ! salive

et Manue ? toujours en tvx ? je croyais que tu avais fini ? pas mis encore le bordeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:00

si si le bordeau est fait..... le hall est mauve... mais avant de remettre les mettre en place, on lazure les parquets...

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:04

eh ben ! quel courage !
ça doit etre un boulot de dingue !

ton cher et tendre va se mordre les doigts de t'avoir ecouter !
ou finalement il est content du résultat ?
Et les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 4:02

kikou les filles !!

ben voila on est pas là pendant 2/3 jours et on s'arrete plus de lire vos posts ; j'ai toujours dit que vous etiez de sacrées bazarettes et je vois que ca se confirme !! semaine du 11/4 au 17/4 432994

donc manue encore dans les travaux, steph : on croise les doigts, caro qui s'adapte super bien au régime diab de son loulou, alysée qui nous fait la blonde, et la petite nouvelle "magali" qui est en crise dudu 1Wink entre le manque de sucré et la stagnation...

magali pour les recettes sucrées tu en as plein ici et ailleurs excellentes, mais pour ca il faut vraiment que tu achetes un édulcorant qui tienne la cuisson, le meilleur reste hermesetas liquide, a mon humble avis, sinon il y le stévia, mais je le trouve trop cher et il laisse un petit gout qui ne plait pas forcément a tout le monde.. pour l'envie de chocolat, et a condition de ne le faire que de temps a autre pour ne pas gacher ls pertes de kilos, tu peux faire du dutella (cacao amer + hermesetas + lait ecrémé poudre +eau, ou lait ecrémé liquide) ... il m'a sauvé plus d'une fois !! a tartiner sur une galette dudu sucrée ou a mélanger avec un yaourt ou fb pour que ca fasse genre liégeois.. ou en nappage de muffins ou gateau yaourt dudu, bref plein de possibiités 1Wink il m'arrive meme de le manger tel quel geek !!
en attendant comme te le dis steph tu as super bien perdu ! alors un peu de stagnation a ce stade est plus que normal, ton corps s'adapte avant d'attaquer la prochaine fonte ... et doublement bravo si dans le meme temps tu as arreter la cigarette............ chapeau bas madame !! j'ai tenu 1.5 mois cette fois et la reprise est complete pff comme avant 1 paq/jour, voire plus des fois, c'est l'horreur !! et pourtant je n'avais pas éprouver de difficultés majeures les premiers temps... enfin la prochaine fois peut etre...

sinon le boulot est un peu mouvementé en ce moment, des malades qui ne vont pas supers biens et les urgences qui débordent ... ca va encore donner cet eté, comme a chaque fois... d'ailleurs a propos de boulot qui a parlé d'etre trop vieille pour une formation ?? steph ? toi trop vieille ??? namého ca va pas !! si tu veux on forme et on embauche ici, et pour infos, il n'y a plus de limite d'age,( avant 45 ans), maintenant il y a une collègue aide soignante qui va a l'école d'infirmière (pardon l'institut de formation en soins infirmiers svp) a la prochaine rentrée et elle va sur ses 49 ans !! alors ya plus qu'a mdr ... ceci dit ca ne doit pas etre évident de s'y remettre tant au niveau des cours que d'etre en statut d'élève a 50 balais !!! sachez mesdames que l'hopital recrute et recrute encore, donc si ca vous branche de travailler dimanches, jours féries, noel et jour de l'an ... n'hésitez plus !!! :-)

allez zou je vous laisse, vais aller courber mon patient qui a la bonne idée de monter a des hauteurs de tension vertigineuses (23/12... qui dit mieux ? sous traitement iv (intraveineux) bien sur, sinon ca ne serait pas drole...)

bonne fin de nuit dans les bras de morphée ou qui vous voulez, et @+


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 11/4 au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11/4 au 17/4   semaine du 11/4 au 17/4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 11/4 au 17/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 7 mai
» semaine du 01 /08
» semaine du 17 mai
» Semaine du 30 Mai
» semaine du 21 mai au 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: