Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012


Partagez | 
 

 Semaine du 30 Mai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amel1311

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : MARTIGUES

MessageSujet: Semaine du 30 Mai    Lun 30 Mai - 10:06

Coucou les filles,

Et bien une bonne fête à vous toutes (avec un peu de retard).
Pour ma part, et bien j'étais seule snif..., mon mari a du partir en urgence sur Strasbourg pour une semaine car il devait remplacer un chef d'équipe sur un site pétrochimique.
La loose, et quand il rentrera moi je serai sur Paris pour le Pont, j'en profite egalement pour offrir le cadeau à ma maman. Ma ptite fille commence à faire de gazouillis, que du bonheur, et quel beau cadeau :)))))
Bon rétablissement Carole et ménage toi pour te reposer (je sais c'est pas évident :(( )
Côté Dudu et bien aujourd'hui, 70.200kg soit une perte de 1,3 kg en 3 jours.
Espérons que sa dure.

Bonne journée à vous et à plus tard

Des bisous les copinautes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manue66

avatar

Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 40
Localisation : perpignan

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Lun 30 Mai - 11:02

coucou les filles!!!

Bonne fetes en retard aussi.... et bon annif a Typh!!!

Amel; ça pousse vite c'est sur, et comme dit Nat, là, ta puce devient interessante.... mais profites en bien, car elle va pousser de plus en plus vite!!!

Côté dudu, j'aurai pas du monter sur la balance.... je suis passé de 66,9 a 68,8 ce matin!!!! c'est trop horrible ça!!! meme si je sais que ça va vite repartir... Repas hier midi, chez nous, avec toute ma famille... et hier soir chez mes bp... pas tant d'excés que ça pourtant, juste en dessert... le reste des grillades... pffff... la loose comme dirait Amel lol!

Hier soir, le pere des petits a rendu son verdict concernant la fete de l'ecole, qui se fait le matin de la veille de la fete des peres. Ils n'iront pas! Oui, papa a un repas entre collegues le vendredi soir, et il veut que les petits soient avec lui... et surtout, il a deja payé les repas!!! Voilà, le soir de la fete des meres, mes deux fils en larme... cet homme m'ecoeure d'année en année... les enfants preparent le spectacle avec l'ecole. Ils lui demandent de venir au spetacle avec eux le samedi matin, de les ramener ensuite chez lui et je retourne les chercher le dimanche (on inverse dc les trajets). Il met une semaine pour y reflechir... et sa decision: le repas entre collegue passe avant! Oh putain, la colere m'a prise, je lui envoyé un texto de 4 sms... sans macher mes mots! MêmeEric, qui ne sait pas ce que c'est qu'etre papa, en est écoeuré! De là, il m'a rappeler, mais j'ai préféré ne pas repondre, car de toute façon il aurait raccroché... pour ne pas ecouter la verité en face! J'ai dc eu un msg, ou je suis la mechante, je le prive de ses fils et patati et patata.... alors que je lui ai jamais demandé de me les laisser le we, juste de venir au spectacle avec les petits! Re-texto, ou je me suis encore plus défoulé... sa reponse, a quelle heure je peux les lui amener aprés le spectacle le samedi, dc j'en conclut qu'il ira a son repas de collegue sans ses fils... mais ne viendra pas au spectacle de ses fils! Je n'ai pas encore de reponse sur sa decision... Angélys en a pleuré longtemps, a trés mal dormi (moi aussi), et ce matin au reveil, ses premiers mots ont été "j'arrive pas a croire que papa nous fasse ça..."
Je suis allé a l'ecole, expliqué a la maitresse d'angelys... elle etait folle et voulais l'appeler!!! Elle attend d'abord que j'ai une reponse du coup... je lui ai aussi dit pour le bébé, sa réponse" ça aidera Angélys a comprendre la siuation..." bref...Matthys "le bon vivant"ne le prend pas trop mal... j'en ai quand meme parlé au maitre, qui s'est trouvé un peu attrapé, car il pensé ne rien faire en cadeau pour les papa, je lui ai dit, que ça ne me posait aucun soucis!!! je m'attend meme a ce qu'angelys ne veuille pas offrir le sien a son pere... et il aurait bien raison! je suis remonté... Pendant 5 ans, j'ai entendu cet homme dire que ses parents n'en avait pas assez fait pour lui... tout reprocher a ses parents... pour au final, faire quoi??? Faire passer son égo avant les enfants! j'arrive pas y croire moi aussi... Comme me dit eric, il a un pb, c'est pas possible d'etre comme lui! Et quand j'entend la torture psychologique, au tel: "vs me manquez mes cheri, je suis triste sans vous... est ce que vs m'aimez?...." et cela, souvent 5min apres les avoir quitté le dimanche soir... Moi aussi ils me maquent quand je les ai pas, mais jamais je leur montre, angélys est bien trop sensible... comme m'a redit la maitresse, on voit que c'est un enfant qui a des soucis de famille!

Désolé de vs ennuyer avec tout ça,mais j'ai tellement les boules....

_________________
Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>


Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nat

avatar

Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 54
Localisation : MARSEILLE

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Lun 30 Mai - 13:09

.... et comme on te comprends !!! faire passer le bonheur de ses enfants en premier devrait etre sa priorité et pas l'inverse !! j'espère qu'il aura réfléchi et changera son fusil d'épaule ; ce genre de fête pour les tous petits c'est vraiment le top : pas peu fiers de montrer ce qu'ils ont préparé a leurs parents !! ils en ont pas raté une mes enfants et moi non plus par contre leur père les a toutes manquées... mais en aucun cas les as privés, j'aurai bien vouloir voir ca tiens !!!

on croise les doigts que ca s'arrange ...

_________________
une femme peut en cacher une autre
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43
Localisation : lançon de provence... enfin...

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Lun 30 Mai - 14:47

manue ma pauvre pas facile... bon courage en tt cas

typh bon anniversaire en retard chuis une vilaine

qt à moi je reviensd de chez le doc
j'ai aps tt suivi mais pour un de ses confreres (chirurgien) elle a ecrit scapulalgie avec rupture transf. sus epineux et m'a parlé d'une double rupture de muscle et de possible intervention
elle n' pas parle par contre d'immobilisatin pour le moment
elle m'a dit que ma non perte de poids etait lié
en fait elle m'a explique que j'avais des inflamations chroniques et que ma flore intestinale avait plus de mangeurs de je sais plus quoi lol et qui laissent pas ser les nutriments!!
au final j'aurai bo manger juste des pommes je ne maigrirai pas!!lol!!
dc elle m'a donne tt un tas de probiotiques et autres bebetes du genre, m'a donne aussi des vitamines pour me booster
elle veut plus entendre parler regime tant que je ne suis pas en super forme!!
je dois retourner la voir ds 1 mois
mais ma priorite etant le rdv chirurgien pour voir ce qu'on va faire!!

voila...
encore une baffe au moral mais au moins je sais ce que j'ai e que ct pas psy!!!

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amel1311

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : MARTIGUES

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Lun 30 Mai - 17:12

Coucou les filles,

On croise les doigts pour que sa s'arrange Manu, du courage.
Bon rétablissement à toi Carole.

Et un joyeux anniversaire Typh et comme les autres en retard LOL annif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphanie

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 45
Localisation : 54

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Lun 30 Mai - 19:51

Salut les filles !
me revoilà !
désolée, je n'ai pas tout lu ...
je viens de lire en diagonal la semaine dernière, j'ai trop de retard ...

Bienvenue aux nouvelles !

Amel de retour ? c bien ! dommage pour le boulot, mais ça va etre chaud de trouver avec tes horaires de crèche, mais bonne chance !
sait on jamais
c vrai que quand on bosse on ne profite que trop rarement des enfants, mais quand on n'a pas le choix ...
en tous les cas, ravie de voir que ta puce pousse bien

Caro ! quelle bonne nouvelle qu'on t'ai enfin trouvé quelque chose ! si si tu n'es pas folle ! et dieu sait que je sais que ça fait du bien de voir que enfin on est pris au sérieux !

Manue ... quel sale con ! pardon, mais quand meme !
mon mari, lui en fait toujours trop pour les enfants, mais à la limite c mieux que ce qui arrive à tes poussins ! les pauvres...
j'espere que ça va aller pour eux, et pour toi

Nouchoupe, si tu trouves une façon simple et agréable de replonger, tu me dis !
je suis en phase 2, ça y est
mais malgré tout ... quelle galère

et tout le monde: gros bisous !
ça fait du bien de revenir ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thalie2410

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : valence drôme

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Lun 30 Mai - 21:50

tu m'étonnes, et ça fait du bien de te relire!!!! tu nous manquais
la fête des mères, c'est encore aujourd'hui ???
non? roh.....dommage!!!!!!!!!!!!!!j'aimais bien l'idée moi ( et la maison fleurie aussi, mais ça y'en a encore pour quelque jours!).
Bon, ben je vois que chacune a sa petite( ou grosse) galère pff ...jamais tranquille...mais sinon, la vie serait trop triste (?)...on s'ennuirait lol!
je repasserais plus tard parceque je suis carpette...@ +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nat

avatar

Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 54
Localisation : MARSEILLE

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Mar 31 Mai - 1:33

salut les copinautes !!

ben alors ... t'étais ou steph ?? en vacances ? et avec le boss ca en est ou ? il te rends les sous ce voleur ?

thalie : ok je l'enlève la banderolles de la fetes des mères et dans la foulée celle de typh aussi .. la ca fait un peu vieux aussi du coup ...

manue : des nouvelles un peu plus réjouissantes ? et qu'est ce que tu dirais de les garder avec toi ce we là ? la fete des pères ca sera pour le we d'avant ou d'après ...

amel : un nouveau job en vue ?

caro : tu nous tiens au courant de la suite .. tu vois le chir quand ?



bon sinon gros bisous a toutes et soyez sages !

_________________
une femme peut en cacher une autre
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43
Localisation : lançon de provence... enfin...

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Mar 31 Mai - 6:44

coucou
steph je me posais le smm questions que nat
j'ai cru que j'avais oublie un passage!!lol!!
nath je le vois en juillet!! en attaendant... patience

aujourd'hui sortie avec les enfants et l ecole aux ocres du roussillon ' c plus pratique pour la maitresse et les enfants sont ravis!!)
j'espere que la pluie de cette nuit va s'arreter la!!
allez je file
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manue66

avatar

Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 40
Localisation : perpignan

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Mar 31 Mai - 8:04

coucou du atin!


oui bonne nouvelle, je lui en ai tellement mis pleins la tete, que la nuit lui a porté conseil... il m'a envoyé un texto, il passera chercher ses fils a 9h le samedi, les amenera a la fete et rentrera avec chez lui ensuite... il doit appeler, là, pour leur annoncer lui-meme, et moi bonnasse que je suis, j'ai dit ok pour appeler... alors que là, le merite me revient, mais j'ai deja expliquer aux petits que je lui avait ce que je pensait et qu'il allait les appeler... j'irai aussi a la fete!

Petite baisse sur ginette, pourtant, mon repas hier soir au taf s'est fait avec un paquet de mcvities chocolat!!!! j'ame trop et j'en avais trop besoin!!! j'ai passé une sale journée.... mal dormi, dc pas arreté de bailler.... en plus, le mag etait desert, c'etait l'enfer.... lol!

Oui steph, t'en ai ou alors?

_________________
Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>


Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouchoupe

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 66
Localisation : granier en savoie

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Mar 31 Mai - 9:53

petit coucou du matin
sal temps, enfin, il faut de la pluie, mais jamais quand on veut.
pas encore attaque le régime, c'est assez penible, je pensais m'y mettre hier, mais pas ce qu'il faut et, pendant 2 jours, j'ai de la famille. Je vais remettre mais dernier cara car après, bonjour le genou.
A plus tard bon courage à toute. :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphanie

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 45
Localisation : 54

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Mar 31 Mai - 16:06

Salut les filles !
c gentil de vous inquieter pour moi, vous etes de vraies copines !
alors mon patron m'a payé, ce mois ci j'ai meme eu l'impressiond 'etre riche !
mais evidemment sans un mot, rien
c toujours la guerre froide
dernièrement il parlait d'accorder le pont de l'ascension, et puis finalement ... comme je n'ai pas été là pendant 15 jours, bah on est en retard, donc il reflechit encore !
il essaye de monter le bureau contre moi, mais il n'a pas encore pigé que mes collègues ne sont pas betes et ont compris son manege

enfin !
toujours la meme galère
le régime, n'en parlons pas
j'en ai marre, meme en faisant attention, je ne suis plus très assidue ... hier soir salade de riz par exemple, mais il faisait tellement chaud ! que je l'ai bien appreciée

sinon, non pas de vacances ... j'aurais bien aimé
faut bosser, gérer les enfants, le quotidien et les comptes !!!! sans le sous en avril, rude et déprimant
pour mon mari c'était pas grave, mais moi je ne supportais !
heureusement bapteme, qui a bien changé les idées, fin belle journée, et une amie coiffeuse m'avait "relooké" (gratos, elle est trop sympa !!!!) pour l'occasion
mon mari n'aime pas, trop court, mais moi, ça va je m'y fais ...
je voulais vous mettre une photo, mais je en suis jamais toute seule... j'étais trop belle, tout le monde collé à moi lol!

Manue, tant mieux pour tes enfants !
mais t'inquiète, je pense qu'ils ne seront pas dupes, ils comprendront vite qui est la gentille ! vive toi ! la meilleure maman !

Nouchoupe: courage !!!!!! :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphanie

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 45
Localisation : 54

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Mar 31 Mai - 16:09



j'ai trouvé !
enfin, c un peu une grosse photo, mais faut ce qu'il faut !en plus j'étais en rouge ! alors que d'habitude moi c noir ou blanc ou noir et blanc ou un peu de gris encore à la rigueur ...

la jolie nénette gribouillée, c ma nièce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphanie

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 45
Localisation : 54

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Mar 31 Mai - 16:11

voui, c vraiment une groooosse phot !
comment on fait pour en mettre une petite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouchoupe

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 66
Localisation : granier en savoie

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Mar 31 Mai - 16:42

super en rouge, c'est plus gaie.
j'ai une info, nous allons trouver des barre de céréales, coulis de tomates et autre produits Dukan chez Monoprix, casino et géant casino ainsi de casino;fr
info du site luyi meme. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nat

avatar

Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 54
Localisation : MARSEILLE

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Mar 31 Mai - 17:02

wouah ma-gni-fi-que steph !! ben franchement le rouge te va très bien et continue ca donne la peche lol! et comme ca ton patron verra que meme s'il te fait des misères, ca t'empeche pas de vivre et que quand tu es là tu es bien là !!

bravo manue : ce que femme veut dieu veut !! je l'ai toujours dit lol!

biz les filles je file a la douche : faut que je me prépare pour aller au boulot ...

_________________
une femme peut en cacher une autre
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43
Localisation : lançon de provence... enfin...

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Mar 31 Mai - 18:14

steph tu es trop beeeelle!!

bonne soiree nath

c bizare la doc malgre mon soucis ne m'a pas mis en arret de travail...
bon ca m'arrange sachant que si fo attendre l'avis du chir ca serai 1 mois entier j'ai rdv le 6 juillet et honnetement je prefere eviter le cercle infernal de l'at!!

manue yeees!!! dis dc toi aussi tu m'as l'air d'avoir du caractere!! comme moi!!lol!!

cote regime je vais attendre d'aller mieux puisque d'apres ma doc je pourrai faire les plus gros efforts que je n'aurai rien comme resultat!!
dc d'ici 15j je devrai etre en meilleure forme et reessayer...

aujourd'hui sortie scolaire
ct sympa là j'aere ma maison et menach
demain preparatifs et hop direction lyon pour un bapteme!!

bonne soiree et à la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphanie

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 45
Localisation : 54

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Mar 31 Mai - 23:36

merci les filles ! vous etes bien gentilles ... c aussi pour ça que je vous aime bien

Caro, oui, inutile de te faire du mal au moral avec ton régime si tu sais que ça ne marchera pas ! profite ! raisonnablement, mais profite !
surtout si tu es de bapteme

et toi Nat ? ta journée blanche au fait ? ça a marché ?
J'avais prévu ça comme ça aujourd'hui et puis ... j'en ai marre !
je n'ai pas mangé de cochonneries, bien que j'ai fait des cup cakes en gouter à 16H30, les enfants ont invité des copains, mais j'ai meme pas craqué !

allez bon courage Nat !

et t'inquite je tiens bon au boulot, meme si dès fois en sorant, j'ai bien envie de pleurer ... depuis lundi il espionne tout ce que je fais (en plus je ne fais pas le boulot qu'il veut que je fasse parce que j'aide une collège qui a pris du retard, mais comme c une des ses chouchoutes, il ne me dit rien)
donc, il esponne va demander à ma collègue ce que je fais, quand j'ai fini etc ... c épuisant d'etre toujours comme ça sous le regarde de "dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nat

avatar

Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 54
Localisation : MARSEILLE

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Mer 1 Juin - 3:16

hein ????
Citation :
sous le regarde de "dieu"
et pis quoi encore !! lol! laisse le bon dieu ou il est et meme si je n'y crois pas il ne mérite pas une telle comparaison

ma journée blanche faite et inopérante ....... donc je ne sais plus quoi faire pour l'instant on va dire que c'est stand by, il y a trop de bons fruits pour s'en priver !!

caro : bon baptème ! eclates toi et régales toi aussi ... après toi le déluge ..

passer une bonne journée toutes et @+

_________________
une femme peut en cacher une autre
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

avatar

Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 40
Localisation : perpignan

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Mer 1 Juin - 9:22

coucou du matin....

J'ai zappé la pesée mensuelle... Bravo a Typh d'y avoir pensé...

Moi aussi, y a trop de bons fruits a profusion.... j'y resiste pas! je fait dc pf... proteines-fruits... a defaut de pl 1Wink

_________________
Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>


Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thalie2410

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : valence drôme

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Mer 1 Juin - 13:56

la récap mensuelle...je l'a fait ou pas? grave question
j'ai regardé sur mon cahier et fait le point depuis le début de mon régime en mars 2010....et je constate deux choses: une trés négative, c'est que depuis 2 mois, je stagne à fond...faut dire qu'il y a eu maintes et maintes occasions de faire des entorses...je vous en dis pas plus car vous êtes au courant de la difficulté de concilier vie sociale et régime pff
par contre, le positif, c'est que j'ai perdu pratiquement 10 cm de partout ( hanches, taille, cuisses et même poitrine, même si là c'est moins interessant de perdre!)...donc, je suis assez contente du résultat même si je n'arrive toujours pas à m'asseoir sur les 6 kg qu'il me reste à perdre!
je ne désepère pas..."je l'aurai, je l'aurai"
sinon, aujourd'hui chez nous c'est pluie, pluie et ...pluie tant pis, on va se tenir au chaud!!!! esperons que ça ne dure pas car c'est "the pont", celui qu'il ne faut pas louper!!!!!!
samedi soir, on fête les 40 ans de mon zom dans une salle avec sono et tout et tout...bonjour la prép ( 50 personnes affraid )...faut dire que c'est un vrai plaisir de reçevoir tout les gens qu'on aime même si ça fait beaucoup de boulot!!!!
voili, voiloù...bonne journée les princesses pi up (faut bien se faire des compliments parceque si on attend ceux de nos hommes, on peut se taper sur le ventre!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphanie

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 45
Localisation : 54

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Mer 1 Juin - 15:08

Chez nous "fait beau", en tous les cas il ne pleut plus, mais il y a un de ces vents à décorner les cocous !

50 personnes oui, chaud !
j'aide papa à preparer sa fete pour ses 60 ans et sa retraite (80 à 100 pers) et c du boulot !
le miam tu fais ou fais faire ? vous avez fait un thème ou pas ?
tu as déjà fait un super parcours Thalie !
moi je suis comme toi, inviter ou etre inviter c la galère ...
et pis maintenant comme vous toutes: les fruits !!! miam

bon, pour le pont, je ne sais toujours pas ... dieu (c ironique Nath t'inquiète) était de très mauvais poil aujourd'hui
j'attends un appel ou sms de mes collègues ce soir ...

là on vient de finir les devoirs, les doigts dans le nez ! ça fait plaisir ! en plus les divisions; il a tout pigé ! le pied !
et du coup, on reste au chaud aussi, les enfanst sont sur la dsi (que je deteste ces trucs, mais bon) et moi je crois que je vais aller me mater un columbo, pendant que mon petit mari fini le carrelage de la sam ... ça va etre beau chez moi !
au fait Manue, t'en où toi dans tes travaux ?

pesée mensuelle ... je cros bien que je n'ai jmais mis les pieds dans ce truc ... decidemment, je ne suis pas un exemple !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nat

avatar

Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 54
Localisation : MARSEILLE

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Mer 1 Juin - 15:54

ben alors steph il est temps d'y aller a la pesée !! et pour dieu oui j'avais compris, suis brune maintenant tu sais lol!

nous en ce moment c'est l'hécatombe au boulot, il n'y a que des catastrophes parmi les collègues (et je parle de collègues proches, pas celle qu'on ne voit que lorsqu'il nous tombe un oeil) .. ca va de la coqueluche, appendoc en urgence, fils accidenté de 16 ans qui a compliqué d'un avc, tentative de suicide et 4 jours de réa, suicide du fils qui ne supportait pas le divorce, et sinon des choses plus anodines comme démission et grossesse, bref si on parle du mot "absence" a la chef elle frise la crise d'apoplexie !!! on ne tourne qu'avec des intérimers, ou au mieux nuit sup ... et on n'est qu'au début de l'été...

@+

_________________
une femme peut en cacher une autre
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : valence drôme

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Mer 1 Juin - 20:49

quelle galère ma nat, c'est vrai qu'on se plaint de nos malheurs, mais on voit qu'il y a (bien) pire que nous!!!!! ça fait de la peine de voir ses collègues dans la merde, on se sent impuissant...et en plus, faut assumer niveau boulot! enfin...à chaque jour suffit sa peine! il faut se dire que ça ira mieux demain.
Steph, pour l'anni de Nico ( mon zom), le repas est fait par un copain ( paëlla et gateaux)...nous, on s'occupe du reste: apéro, vin, pain, boisson...rien que ça, c'est énorme...je vais préparer du punch, et on a fait notre jet 27 pour le digeo...heureusement, on dort sur place, dans des tentes....mais paraît qu'il va pleuvoir...encore...trop d'la merde ce temps.....j'sais bien qu'il en faut, mais là....ça m'arrange pas trop
allez, je vous laisse car le beau shemar arrive....je lui prépare une place bien confortable sur mon canapé...juste à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphanie

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 45
Localisation : 54

MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Jeu 2 Juin - 11:00

ah ! en we de 4 jours ... mais il parait que hier ce fut épique au bureaupour en arriver à une telle conclusion !
"vivement" lundi pour savoir tout ça

eh ben ! c les cata chez toi Nat ! le suicide de son enfant ... quoi de pire ? j'en ai la chaire de poule !

nous c un copain qui vient de perdre sa maman.
mais, ce que je vais dire va peut etre paraitre cruel, mais heureusement ! la pauvre n'était plus qu'un legume depuis ... je ne sais meme plus !
1 mois apres sa retraite elle a decouvert qu'elle avit un cancer et depuis ça a été le debut de la fin ... là, ça fait 3 mois qu'elle est hospitalisée, sous perf, avec poches et elle ne voulait meme plus de visites.
Je vais reprendre le débat: mais faut pas etre humain pour refuser l'euthanasie dans des cas pareils !

sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus de la semaine
» menus semaine du 25 janvier
» Le poisson, combien de fois par semaine?
» 4e Semaine Internationale de la Voile de Deauville.
» Une semaine aux saveurs Normandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: