Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 semaine du 12 avril

Aller en bas 
+6
Gabaloche
Manue66
Eve
amandine
caroceantony
nat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:56

vous êtes où ?
dudu arrive à 20h10 après les guignol sur canal+
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:07

COUCOU !

j ai vu dudu ce soir ; il a pas pu trop s exprimer avec l autre a côté qui faisait que le contrer !!! t inkiete DUDU RIEN N ENTRAVERA NOTRE DUDULIGION !!!

j ai passé un bon apres midi au parc avec mon fils ....un bonheur de le voir courrir après les pigeons s emmerveiller devant les canards ...ahhh ce que je l aime ma canaille !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:19

ils ont jamais pu se voir tous les 2 ça risquait pas de marcher mais bon comme je disiat à max tout à l'heure il y a pas de régime miracle. Chaque personne trouve celui qui lui convient. Moi après en avoir essayer des tas c la seul qui me réussit.

bon sinon je suis entrain de m'avaler une assiette de pates carbo gruyère (mais bonj'ai les nerfs donc faut que je mange). gigi va etre colère demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:43

coucou du matin....

Tout le monde va bien j'espere?

Pas vu l'emission, on etait chez mes bp... mais c'est vrai, il y a pas de regime miracle! et on reprendra du poids avec dukan , si on fait pas attention a notre alimentation ensuite, comme avec n'importe quel regime!!! alors, tenons le bout jusqu'au bout! 1Wink

Ce matin, tjrs 64,1, mais bon, bien contente que ce soit pas plus, car vu la cuisine de bm.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:06

salut les copines

ma gigi trop gentille avec moi ce matin car j'ai trop perdu meme avec les pates d'hier soir. J'arrive à 12.25kg. On va dire que j'ai atteins la moitié de mon objectif. Je suis trop contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:05

hello les filles
bravo à celles qui perdent, c'est pas un ti craquage qui va tout mettre en l'air.
depuis que ce sont les vacances pas trop le temps de passer, vivement que l'école reprenne hihihi pas vu l'emission hier peut etre je vais la trouver sur internet, j'ai regarde 100% mag avec les régimes bon rien de plus que l'on sait déjà. aujourd'hui un peu de paperasse boulot puis lavage et ce soir ben repassage, fait beau temps donc profitons en, je crois que c'est le repassage qui me gave le plus, voudrais un robot repasseur mais bon l'espoir fait vivre hein
j'espere que ton papa va bien manue(ai eu la flemme de lire les posts avant)
je vs bizoute ttes
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:10

ha ai fait le gâteau aux yaourts pour le matin, c'est meilleur qu'avec le fromage blanc mais ai oublié la levure donc il n'est pas monté
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:10

hello !!

EVE bravo pour cette perte malgrè les pâtes !!!

Line un robot repasseur bonne idée je vais plancher dessus moi x))

Manu coucou !! et tu as bien raison quelque soit le choix du régime dudu ww montignac etc....pas de miracle un régime c est A VIE !!! donc les filles on se lave le cerveau et on accepte que nous qui sommes guerrieres nous irons jusqu au bout !!!


ici grosse claque ce matin gigi pas contente 60,2 arrrgggggg peau de vache va !!!
en plus je rentre en PL avec mes vilaines j ai le duo d enfer pour stagner !!!menfin !!!
je vais me faire une sieste suis rétamée
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:12

et les filles, hier soir à 100% mag, c'était peggy allias miss souba de proteine-gourmande
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:28

Coucou les filles !

Je n'ai pas disparu de la surface de la terre, mais je suis débordée.

Ma puce est chez mes beaux parents pour la semaine, et samedi, nous partons en vacances.

Je reviendrai à mon retour de vacances :)

Manue, je suis contente de lire que ton papa est près de vous.

Toutes : gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:36

coucou
dsl zom a refait le pc!!

eve je voulais egalement faire ca en 2 parties
le hic est de reprendre
il ne me reste que 5kg et je n'y arrive pas à le faire serieusement
franchement si tu arrives là et que tu tiens le coup, quitte à faire des tits ecarts de tps en temps continue car moi je faisais des ecarts en etant chez mes bp et en allant chez mes parents mais le reste du tps gt serieuse et j'arrivais à perdre!!
voila... mon avis
disons qu'apres on reprends vraiment plaisir à manger de tt!! alors dur dur pour refaire 5jours pp!!moi j'hesite à le faire sur 3 jours!! car les legumes arrivent et miam j'ai trop envie d'en manger!!

sinon tt va bien
il fait bo
au boulot c chouette j'avance bien et je pense que mon travail est apprecie de tous!!

bon je vous abandonne, vais voir comment cuisiner ma longe d'espadon

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:09

bonsoir !!

j ai besoin de votre avis car je commence à m inqieter...cela fait plusiers fois qe j ai comme des crises de boulimie...
j ai un besoin de me remplir ! des choses dudu pas dudu peu importe il faut que je mange ! et après je me degoute carrement....


Nath' j ai mais vertiges qi reviennent +++++++ j ai remarqué que c etait pendant mes vilaines.. t en pense quoi ?

bisos les filles
desole il manqe parfois des U car Louca a joue avec l ordi et a casse cette toche
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:04

amandine > pour tes vertiges c p'tet un petit manque de magnésium ou de fer surtout avec les pertes en période rouge ça peut jouer. vois pour faire un bilan si ça t'inquiète

moi j'y suis aussi en période rouge et samedi je passe en PL je risque de stagner sérieusement là.

bonne nuit les copines à demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 8:54

coucou du matin!

Bonnes vacances fab.... Tu vas ou?

Amandine, je dirai que tu es en manques...... lol! de nouriture et de bonnes choses! Profites de ces crises de boulimie pour te gaver de pp 1Wink Pour tes vertiges, je rejoins l'avis d'eve...

D'ailleurs en parlant de periode rouge, avec mirena, c'etait la pagaille chez moi, depuis cette année, et là, ben ça fait au moins 2 mois que j'ai plus rien!!! C'est fou ça! Je le porte depuis 3 ans, je pense, dés le debut les vilaines ont disparu et reapparu anarchiquement il y a un an environs.... je voulais meme le faire enlever car grosses migraine avant les pertes, pendant l'ovulation... et je perdais tous les 15 jours a peu prés... mais trés peu.... Et ça c'est a nouveau stabilisé! 1Wink

Ginette est sympa ce matin!!! Bo ok, me suis un peu "gavé" hier que les jours precedent! la voilà a 63,4kg soit -700gr....
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:50

bonjor les filles ! bon me suis pas pesée ce matin trop naze trop de mauvaise humeur alors pas envi d affronter la réalité !

EVE je vais tester une cure de magnésium...ca peux pas me faire de mal !

Manu pour être en manque j y suis severe !!! semaine du 12 avril - Page 2 Icon_redface

ce matin j ai testé leclerc drive zhom est parti chercher la commande ! c est vraiment tip top dans son canap' au calme , et j ai fais des economies ( semaine du 12 avril - Page 2 Icon_razz )

on vera si y a pas d oubli !

cet am visite chez mon frère on va feter les 9 ans de ma nièce ....
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2010

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:13

Pour les vertiges pendant les règles c'est un manque de fer....il faut certainement consulter quand même....

désolée les filles, je prends en cours de route, j'ai râté plein de pages!!!! pffffff

pas eu le temps, pas mal de boulot à faire et j'arrive pas à toujours à tout suivre et à repèrer qui est qui sur le fofo.... du mal à m'intégrer quoi...

mais ça viendra....;

j'ai commencé ma PL hier... et pour le moment tout va bien..... pas de reprise....

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 16:32

salut les filles !!

passage en coup de vent... j'ai lu en diagonale, et a prori pas de mauvaises nouvelles, c'est dejà ca !!
amandine : fais toi bilanter correctement, du magnésium ok mais si tu n'en as pas besoin ca ne changera rien a tes vertiges, allez courage et retour chez le toubib..

ici ok fin des vacances lundi reprise de boulot pour tout le monde semaine du 12 avril - Page 2 Suspect pfff pas drole on y prend gout...

biz a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 8:50

coucou du matin!

Bon ginette est egale a hier.... Angelys avait un annif d'une copine, et la maman m'a invité a rester, dc grignottage de gateaux et bonbons.... dc les repas leger ont sauvé ça 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:28

bah ouhouhhhhhhhhhh zetes où ??????????????????????????????????

ici mega week ensoleillé !!! et mega craquage !!!!!!!!! overdose de chocolat mais alors j ai du choco a la place du sang !!!!

demain je me botte le cul et je m y remet sinon je vais ressembler a un boudin dans ma robe de mariée !!!
non mais hooo !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:07

salut les copines

bon WE plutôt mitigé coté dudu car comme d'hab moral dans les chaussettes vous allez finir par dire que je passe mon temps à me plaindre... et je vous comprendrai

ici un max de soleil aussi et grosse envie de plein de truc pas cool pour le régime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 12 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 12 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 19 avril
» semaine du 18 avril 2011
» semaine du 9 Avril 2012
» semaine du 16 avril 2012
» semaine du 23 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: