Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du 18 janvier

Aller en bas 
+4
Manue66
mam'karine
Eve
Poupika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:39

coucou super vous descendez bien les filles!


ici quand je suis en pl je reprends kk grs ....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:47

salut les filles !!

eve si tu étais dans tout tes états hier et ce n'est pas drole je le comprends, en meme temps ca me faisait rire, parce que c'est arrivé une "paire de fois" à mon mari aussi quand ils étaient en maternelle et primaire !! c'est pour ca que j'ai opté pour la voisine en sortie d'école meme si mon mari etait à la maison... parce que moi a cette époque j'étais de jour et pas de retour à la maison avant 21 h !! et je les récupérais chez la voisine, douchés et alimentés, prets à etre mis au lit, choses qu'avec mon mari je devais faire en sortant du boulot... no comment hein ??

tu vois on a tous ls memes à la maison à quelques exceptions préts qu'on peut compter sur les doigts d'une seule main !!!

bravo aussi a toi et daphné pour vos pertes : ca commence à bien fonctionner et c'est tant mieux pour votre moral !!

pour les aromes jusqu'à présent je n'ai jamais utilisé, mais si je devais en prendre 1 u 2 ce serait beurre, noisette, chocolat... les autres a priori non mais je vias quand meme tester ceux la je pense

voila je vous laisse j'ai la machine à étendre et mon fils qui réclame son gaté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:48

pour le gouter je viens de me faire le pain au micro onde avec du chocalt 0% et de l aspartam!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:47

ben moi j'ai pas été raisonnable : j'ai fait des crêpes pour les petits et j'ai pas résisté, j'en ai mangé 2 une au sucre et une a la confiture Semaine du 18 janvier - Page 8 Icon_smile ...

par contre ce soir je vais me mettre au vert mais je ne sais pas avec quoi ... je vais parcourir un peu les recettes pour me donner des idées, je finirai bien par trouver quelque chose..

a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:46

Bon moi j'ai été à moitié raisonnable : pour patienter jusqu'à la galette (30mn de retard la réunion) j'ai bu 2 chocolaits sucrés au distrib, 1 part de galette, et 2 blidas de champagne. J'espère que gigi sera cool avec moi. En meme temps c'est le 1er écart en presque 3 semaines.

J'ai revue une collège qui a accouché 3 semaines avant moi et elle a perdu 23kg en voyant une nutritionniste que je voyais et avec qui je n'ai jamais reussit à perdre. J'étais dégoutée.

Bon ce soir je ne sais que manger. faut que j'y reflechisse !
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 0:15

Semaine du 18 janvier - Page 8 Fresse je viens de manger une galette avec de la creme anglaise Semaine du 18 janvier - Page 8 Fresse

enfin une part Semaine du 18 janvier - Page 8 Lol

1ere part de galette que je mange ...j avais presque oublier le gout

demain je monte pas sur ginette Semaine du 18 janvier - Page 8 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 9:00

Bonjour les filles et bon dimanche

Je reve ! -350 sur ginette ce matin, malgrès les chocolaits distrib, le champagne et la galette.

Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 9:34

coucou rapide....

Pas eu le temps de passé hier... Ici aussi, une pesée sympa!!! 62,7kg, soit - 600gr depuis malgrés des ecarts avec bcp de pain le midi!!!!! Je me sent sur la bonne route pour retrouver mes 60 tout rond.... plus de gros ecarts avant jeundi (enfin j'espere), une journée pp jeudi....

Aujourd'hui, petit balade en quad, ça fait au moins 6 mois que j'en ai pas.... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 9:42

ça c bien passée ta journée "gros chien" ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:00

coucou !

dimanche chargé .....
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:56

bonjour les filles alors hier soir à l'annif c'était paella quelle poisse du coup mes efforts de la semaine sont anéantit heureusement aujourd'hui je repasse en pp, ah ces invitations alors Semaine du 18 janvier - Page 8 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:21

hello moi hiier soir, c'etait soiree raclette. quelle poisse!!!
Du coup j'au du en mangé pour faire plaisir aux amis.
Ca va la balance ne m'a pas tenu rigueur, je suis rester stable.
Du coup je recommence pp aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:49

houlala les filles ! Semaine du 18 janvier - Page 8 Lol

on va dire que c'est reculer pour mieux sauter. Suffit de repartir sur de bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:59

Pas evident les invitations!!! Clair... Meme en fin de regime, je redoute toujours....

La journée "gros chien", oui, tres interessant, sur le chien en general, du stade foetal, jusqu'a l'age adulte, les differents phase d'education mere-chiot, puis chiot-maitre... chien en meute, a l'etat sauvage... la hierarchie.... tout ça... super interesssant! mais tous les proprio de n'importe quel chien devrait y passer! Un bref discours sur les lois et mesure a prendre concernant les chiens "classés", un cours theorique de dressage, mais moi, j'ai fait un an de club, dc rien appris hier 1Wink et ensuite, les premiers secours a faire et comment reagir en cas de morsure, meme petite morsure...
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:16

Coucou,

Alors moi aussi Valou c'était raclette hier, j'ai juste fait un petit éccard sur 3 morceaux de fromage, 2 coupes de champagne, donc ce matin je ne me suis pas pesée, on verra ça demain matin.

En tout cas, ça me donne encore plus envie de faire le régime.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:34

j'ai un gros soucis pour faire une galette : pas moyen de la faire cuire dans une poele ou sur ma crepière. Ca accroche sans arret...

Auriez-vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:36

Tu peux la faire cuire au four, mais c'est plutôt pour servir de base à une pizza en période PL.
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:37

Est ce que ton feu de ta cuisinière n'est pas trop fort, car moi c'était le cas sur ma plaque a induction.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:00

je ne sais plus, mais pour la base pizza, j'essaierai sur une feuille de papier cuisson. mais comme j'ai fait des crepes pour ce soir, je pensais m'en faire une paire pour moi mais comme j'ai pas réussit, je me suis rabattu sur des muffins. Tu mets avoine et blé ou que avoine car sur le livre il m'est que de l'avoine et moi j'ai mis les 2. Je sais pas si ça a une incidence.
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 7:14

bonjour les filles et bon lundi , allez je file me preparer que j'ai melanie a amener au car Semaine du 18 janvier - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 8:58

waouhhhh que t'es matinale poupika!!!


Bon ben ce matin, j'ai repris les 600gr perdu hier.... pffff hier aprem, ma mere avait des crepes, dc forcement, j'en ai mangé 4, mais au sucre!!!! Alors que chez moi, j'aurai eu un truc dukan a y mettre, aspartame ou choco non sucré....

Cet aprem, spectacle avec la classe d'angelys.... des chansons espagnoles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 18 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 janvier
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» semaine du 24 janvier
» semaine du lundi 25 janvier 10
» semaine du lundi 31 janvier
» semaine du 3 janvier 2011
» semaine du 10 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: