Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine du lundi 21 septembre

Aller en bas 
+4
nat
Leti30
clara96
Manue66
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 6:56

bonjour a toute!!!!t

merci manue je file voir ta recette et je vais peut etre oser le porridge ce matin lol

ici tout va bien, axel c reveille cette nuit, avec un peu de fievre...la il c 'est de nouveau reveille en pleure a 6H, je lui ai fait un bib quil a bu dans mon lit et il s'est endormis... alors chuuuuuuuut pas trop de bruit surtout que ma chambre est juste a coté de la cuisine, pas cool


ginette m annonce 69,9 ce matin donc c'est cool.... mais encore trop pret du 70 lol...

je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:01

coucou


Line, ça va, t'as bien eliminé les excés du mariage, tu vois!
karine, t'as testé le porridge ou pas encore?

Alors la pesée apres une PP, ben chez moi elle est toujours identique a la veille, c'est bizare ça!!! je fais dc toujours 61,7kg, pas un gramme de perdu! Je perd super bien toute la semaine, en conso! Et chez vous????
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:06

non manue pas encore essayé...axel dort encore, et a mon avis il va etre de nouveau malade...grrrrrr
je testerai quand il sera levé, car si je le reveille avec du bruit a mon avis il va etre grognon...donc je prefere attendre
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:41

coucou les filles !!

bravo line tu es sur le bon chemin... et puis ca fait toujours plaisir de vir qu'on perds !!

la pesée ce matin : 57.7, en gros comme hier donc il va falloir que je surveille ca de pres..

petit problème d'ordi ce matin, là je suis sur celui du petit, le mien m'a laché, enfin pas l'ordi mais le transfo je pense, puisqu'il s'allume pas et que la prise fonctionne... je vais voir pour essayer d'en trouver un autre sinon ca va me manquer, on est tous des "no life" à la maison, enfin pas à ce point mais quand meme... Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Icon_lol chacun son ordi !

je vais allez me refaire un café, je suis debout depuis 5h et en plus j'ai faim...alors je vais avalr quelque chose j'ai l'estomac dans les talons !!

a toute à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:49

Kikou les filles

Bonne nouvelle ce matin, j'ai perdu 400g ça fait longtemps que je stagnais je suis donc contente surtout que j'attendais avec impatience de dire j'ai perdu 6 kilos mais pour l'instant je n'étais qu'à 5.6 ou 5.7 lol maintenant je suis à 6,1 Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Icon_biggrin

Marinellen tu avais eu de l'intuition!!!!!
D'ailleurs à ce propos je voudrai te demander ton avis de pro concernant le régime par rapport à ses effets sur la santé notamment si c'est mené à long terme comme dans mon cas puisque j'ai beaucoup de kilos à perdre?
Ma soeur qui est infirmière me dit que ce n'est pas un bon régime pour la santé mais bon elle est un peu pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour! lol

Sinon Merci de vos idées pour la cuisse de dinde j'essaierai ce week end!

Karine il y a aussi la recette de la bouillie pour le matin si tu veux, je la mettrai dans la rubrique.

Bon courage à Manue et aux autres pour la journée!!! BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 9:17

https://www.youtube.com/watch?v=G2jo1zuGTQU

Allez un peu de bonne humeur dans ce monde de brutes Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 9:39

Ah tu vois alexia, ça descend enfin.... suffit d'etre patiente, ça paye!!!

Bon, faudrait que je buche un peu pour l'oral du concours, c'est le 15 octobre, et j'ai rien commencé!!!! Je me dis que si je l'ai, c'est que j'aurai plu moi meme, car sans bucher, ça va etre dur!!!!!!!!!!! J'ai regardé un peu le forum qu'ines nous mis, il a l'air bien, mais ça fait pas tout!!!!
Ines, il te reste des livre ou pas? Je pense que je vais commander celui de masson dont tu as parlé... car j'ai aucun support! De plus, les oraux c'est pas mon truc, je ne suis pas bavarde ( al'oral) et assez timide... Alors comparé a une p'tit jeune sortie des etudes, qui a bien preparé son oral, ben il me reste juste la maturité et mon experience gendarmerie qui est bien vue, mais rien d'autre.... :(
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 9:50

Manue il faut surtout que tu aies confiance en toi et pour l'oral que tu le prépares!
Je ne suis pas très à l'aise moi non plus mais quand j'ai des entretiens d'embauche par exemple je les prépare à fond (je répéte ..) et en général ça se passe bien.
En plus ta nouvelle silhouette doit certainement t'aider à te sentir plus en confiance.

Allez garde la foi!!! En plus tu as été gendarme, tu ne pouvais pas être timide et gendarme lol?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 9:52

wouaaah !!! EXCELLENTE TA VIDEO !!! j'arrete pas de pleurer... tellement je rigole, yen a qui ont de sacres rire quand meme !!!

pour revenir aux choses sérieuses... concernant le régime dudu, je ne vois pas en quoi il ne serait pas bon, a part si on prolongeait indéfiniment la phase d'attaque... j'ai meme réussi à baisser mon cholésterol ... et le reste du bilan est strictement normal (un fait en mars d'ailleurs avant régime, et l'autre septembre) , les carences en fer et vit D sont liées à mon hypothyroidie et à la ménopause, pas au régime !! ca c'est absolument sur ! d'autant que meme la vit B12 et folates cad B6 que j'ai fait doser aussi, ayant peur d'avoir une autre maladie autoimmune, et qui sont une grosse carence chez les végétariens, sont chez moi au plafond, donc tout baigne...

ya pas de carence dans ce régime sauf la phase d'attaque,mais elle dure pas !
nous avons des protéines, des fibres, des vitamines et oligoéléments, des sucres apportés par les legumes et fruits, de meilleure qualité que le sucre blanc qu'on élimine, des graisses animales et végetales, en petite quantité dans ce qu'on mange mais suffisantes aussi et meme des sucres lents par les sons meme si la quantité est minime, on en a tous les jours... et je ne te parle pas de l'avantage à ne boire que des boissons sans sucre ou non alcoolisées !!! par contre j'evite les sachets proteinés qui ont toujours des conservateurs et adjuvants de toutes sortes, et de toute facon j'ai toujours préféré le naturel quitte à me faire 3 steaks au début, c'est bien meilleur !!

donc mon avis c'est que ce regime et le régime WW sont les 2 régimes les plus corrects sur le plan nutritionnel, l'avantage de dudu, c'est la perte + rapide au début, donc plus motivant !!

a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:05

manue : pas de panique !! certes il faut bucher un peu mais l'oral c'est surtout pour voir si tu rentreras dans le moule !!
comme je t'ai déjà dit il me semble, mets en avant ton passe de gendarme sans trop insité sur le coté carrière sinon il vont se demander pourquoi tu n'as ps continué.. remarques tu peux mettre le doigt sur la mobilité du gendarme qui maintenant que tu es maman ne t'interesse plus. insite plutot sur le coté discipline, ordre, travail d'équipe, respect de la hierarchie et du client (nouveau, ce n'est plus un patient meme si on prefere, ca choque beaucoup de soignants, mais proces obligent...) et attention à votre gestuelle aussi : ya un psychologue dans le jury, donc décontracté sans etre avachi, pas de bras ou jambes croisés, tenue droite sans etre rigide, regard balayant les differents membres du jury, etc.... bref montrer qu'on peut s'intégrer dans une équipe et s'interesser aux autres... et pour les enfants dire que plus de désirs de grossesse, meme si c'est pas vrai, attention à ne pas bouger un cil et surtout pas se frotter le nez à ce moment là = signe de mensonge ou duperie, et spécifier que pas de problemes de garde non plus, vu les horaires.

tu paniques encore = c'est normal mais ca devrait aller, si toi tu n'es pas une bonne recrue, alors qui en est une ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:07

https://www.youtube.com/watch?v=mQKYdbhGh0Q



allez une autre petite toute mimi



Marinellen, en fait ma soeur m'avait parlé de problème de rein trop sollicité?? mais merci pour ta récap et je t'avoue que j'aime ce régime car je suis une carnivore....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:17

un lien d'info:

http://www.infirmiers.com/ressources-infirmieres/nos-collegues/le-metier-d-aide-soignante.html


celui la je vous le recommande +++ :
un lien pour la préparation à l'oral et à l'ecrit avec exos et corriges

http://www.aide-soignante.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:22

Citation :
Marinellen, en fait ma soeur m'avait parlé de
problème de rein trop sollicité?? mais merci pour ta récap et je
t'avoue que j'aime ce régime car je suis une carnivore....

c'est pourquoi il faut boire plus que de raison.... pour ne pas endommager less reins, c'est la meme chose pour les petits et leur petite ration de viande

chouette la video : c'est un danseur né ce petit, rythme et reproduction des gestes... trop mignon, ca me rappelle le grand qui "vivait" les desins animés ou les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:22

je suis entrain de me manger mon tout premier porridge...amis je epux vous assurer que ce sera pas le dernier...
c'est trop bon!!!!!


merci manue
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:26

voila donc comment manger ls sons de facon agréable bien que moi le porridge c'est sans plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:33

ahhhh le porridge, je me regale aussi!!! Si je m'ecouter, j'en mangerai d'autre ds la journée!

Pour l'oral, le coté que tu enonces marinellen, ne m'inquiete pas... c'est plutot le coté scolaire, pour la prepa de l'exposé... Je prefere discuter avec le jury, sur mon passé professionnel, ma motivation, la vie d'eleve as... que de devoir parler d'un sujet structuré, sans trop imposé mon avis dessus..... :(
Je vais aller voir tes sites, merci. Je viens commander un bouquin de prepa d'oral as, on verra... en meme temps, je suis pas le genre a stresser!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:46

et un entrainement aux tests psychotechniques :

http://www.cadresonline.com/coaching/test/test.php?test=chiffres


et d'autre plus spécifiques au concours d'entrée infirmiers et aides soignants :

http://www.paramed-prepa.com/tableauaccueil.php3?num=64
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:16

ouais moi aussi j en mangerais d autres dans la journee..mais malheureusement on y a pas droit..en tout cas ca cale bien, c cool et c'est rapide, c nickel, et dire que j avais jamais ose tester, pffff je regrette maintenant

je file j etais juste passe vite fait, vous lire, (faut venir regulierement en ce moment vu les piplettes que nous sommes lol)

bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:57

idem pour moi... de sacrées pipelettes ca c'est sur !!! Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Icon_razz Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Icon_razz Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Icon_razz Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 13:33

coucou
merci marinellen pour le liens des test psy je le connaissais pas !!!!
pas de peser se matin pas eu le temps !!!!
faut que je finisse la valise pour se week et toute la deco pour samedi
j'ai pas essayer le prodige se matin car j'avais oublier de noter la recette et trop la fleme d'allumer l'ordi pour sa!!
donc la je suis devant donc je vais vite le noter pour l'essayer ce week!!!
bizzz bizzz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:39

ya pas de quoi pour les sites...moi non plus je les connaissais pas, j'ai trouvé en tapant cours d'AS dans google...

a tout à l'heure ou à ce soir, le je vais aller faire une petite sieste, je m'endors debout... Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:28

j'ai aussi siesté cet aprem... au depart, je regardai la tv, mais mon cheri m'a reveillé en rentrant..lol...

Je rentre de reunion de l'ecole, j'ai grignotté des surimis, un bol de velouté de courgette, et a 20h on file au restau...mdr
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:40

pfffffffffff en lisant ton message manue, je me rend compte que j ai loupé la reunion a l ecole de ma fille (emma qui est en maternelle..pffff jsuis deg, je voulais y aller mince alors)

bon sinon moi j aurais bien aimé faire une sieste, mais j ai pas pu....
je suis allee faire mes courses!!!

ce soir on a mange crevette /oeuf dur et la je suis entrain de me boire un tit café avant d aller au lit...

bon resto manue....

biz a demain les piplettes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 3:23

bonjour les filles !

bon alors ce resto manue ?? tu t'es régalée ?? c'est vrai que ca fait du bien de sortir de temps en temps...

ce soir nuit relativement calme, toujours les meme malades ou presque, et toujours aussi frapadingues !!! mais ici c'est l'habitude...

et la réunion pour mon titou etait en debut de semaine et tard et comme je travaillais le soir je n'y suis pas allée non plus... je commence à etre rodée, c'est toujours la meme chose présentation des profs, chacun donnant sa méthode de travail et ils nous parlent comme si on était nous aussi des gamins Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Icon_mad !! certains sont vraiment insupportables, on a vraiment l'impression d'etre les derniers des cons... c'est bien les profs ca !! EUX détiennent le savoir, n'est-ce pas ?? et nous ne sommes que de pauvres ignares...

bon je vais vous laisser .. pour une fois rien de plus à dire...

bonne nuit les petits... et les grands !!

biz @ demain, enfin tout à l'heure.. j'aurai pas mal de lecture je pense au réveil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 8:11

COUCOU LES FILLES,

marinellen, tu vas rire je pensais que tu etais en congé, car ca faisait un moment que nous racontais pas tes nuits...lol moi j etais habituee hihihi

bon ce matin, jsuis contente ginette a degomme le 7 et le 9 enfin pas tous les 9 mais deja un lol
69.7Kgs alors qu hier c'etait 70,1Kgs, donc cool ca a l air de descendre, surement grace aux sons ca faisaient longtemps que j en avais pas pris...

la je bois mon café et tout a l heure quand les filles se leveront et dejeuneront je prendrai mon porridge!

Manue je pensais a ca si tu mange ton porridge tous les matin, apres ds la journee tu ne fais JAMAIS rien a base de son? ou ca t es quand meme deja arrivé?(je pense a ma pate a tarte)

bon a tout a l heure les filles
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 6 septembre
» semaine du lundi 7 septembre
» Semaine du lundi 12 septembre 2001
» Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire!
» Semaine du 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: