Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du 14 septembre

Aller en bas 
+4
mam'karine
line3906
nat
Leti30
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:15

coucou du soir.....

j ai un peu de tps devant moi, tout le monde est deja au lit...le ptit depuis deja 1H et les filles depuis 1/2 huere lol...dure journee...j aime pas le mercredi lol... elles ont ete tres dure aujourd'hui, et pas de sieste et elles ont meme empeche leur frere de dormir alors ce soir tout le monde au lit de bonne huere....

moi non plus je sais pas quoi faire a manger....il ,me reste 2 cuisses de poulets je voulais faire une preparation avec mais j ai pas le courage...ca va finir en oeufs au plat et jambon ca....

courage cockinou, et comme te l a dit marinellen n hesite pas si ca peut te faire du bien....on est la meme si on ne se connait pas..on peut t ecouter et te soutenir


ici pas de pluie aujourd'hui... mais pas tres chaud non plus, on a rallumé la chaudiere si si si chez nous c l hiver c foutu

mon je dois vous laisser, ya toujours quelque chose qui m empeche de rester plus longtemps , la c'est ma grande qui pleure parce qu elle a soi disant mal au ventre...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:17

ahhh on a poste en meme tps marinellen....

bonne soiree a toi a demain
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:55

coucou de la nuit...

la nuit est calme et c'est tant mieux, ce soir j'avais vraiment pas envie, peut etre à cause de la pluie... chez nous ca nous incite plutot à rester sous la couette !! on n'est pas habitué, ca c'est sur... et je crois que je ne pourrai plus habiter dans un endroit ou le froid et la pluie sont plus courants que le soleil...gamine j'étais en pension entre fontainebleau et provins, pres de montereau sur yonne dans un bled qui s'appelle echouboulains, et quand ma scolarité la bas a été finie, j'ai dit "plus jamais" !!!

a priori on en a grosso modo pour la semaine... pfff, pas drole ca !!

sinon coté régime je stagne aux environ de 57 (entre 56.8 et 57.3) depuis quelques jours et pour moi c'est tout bon. je réalise ce que j'ai perdu quand j'enfile les pantalons que j'avais acheté avant la croisière et dans lesquels je flotte, yen a meme un que j'enlève bouton fermé... là oui on se rend compte !!

décidemment je ne peux pas m'empecher d'etre une vraie pipelette pour tout et n'importe quoi Semaine du 14 septembre - Page 2 Icon_biggrin ... tiens je peux meme vous dire qu'en ce moment il ya une patiente au bout du service (porte ouverte quand meme) donc à environ 15/20 m que j'entends grincer des dents d'une force !!!! alors que je suis tranquillement installée au bureau infirmier derriere l'ordi... elle me fait mal rien que de l'entendre, elle va se ruiner son ratelier à force, on croirait entendre un oiseau caqueter mais en moins joli !!! et un autre qui ronfle comme un sonneur en face quasiment du bureau, on dirait quelqu'un que je connais bien Semaine du 14 septembre - Page 2 Icon_razz !!

allez je vous laisse @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:56

coucou les filles

j espere que tout le monde va bien

ici on a passé une sale nuit, ma grande a été malade toute la nuit, elle a commence a vomir a 22H, puis 23H, puis minuit, puis 1H accompagne de diarrhee, puis 1H30 avec diarhees a chque fois,2H, 2H30, 3H et ca c'est enfin arrete vers 4H.....ouffff
ce matin elle a revomi vers 8H et depuis plus rien...pfffffffffff quelle nuit

en plus de ca il a fallu changer les draps, et 7 fois de pyjama (ben oui la pauvre pas le tps d aller jusqu aux toilettes)...
donc aller hop la machine a laver carbure plein pot aujourd'hui...

question ginette, j ai enfin degommer le 7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Semaine du 14 septembre - Page 2 Icon_biggrin de pas beaucoup mais degommer quand meme : 69.9 kgs

Bravo marinellen pour ta perte et c'est vrai que quand on peut rentrer dans des jeans qui etaient un peu limite ou carrement trop petit, c le plus grand plaisir...
moi je m en reserve un que j adorais mettre a la fin de mon premier regime (je faisais 64 kgs) mais je n ai encore pas ose l essayer... j attend d etre a 64 ou 65....(c'est un 38,)


bon aller je file j etais juste venue chercher une recette pour faire mon osso bucco de dinde.....

aller biz a tout
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:15

salut salut,

ma balance m'a annonce 100g de plus ce matin.... ca m'etonne pas, hier soir je me suis tapee du benco a la petite cuillere... pas beaucoup, peut etre 5-6 cuilleres mais bon, quand meme....

donc ce matin: 61,4 kg....

pour le reste, ca va, ne vous inquietez pas... j'en prends plein la gueule mais j'encaisse...

je sais "où" je vais et comment donc le moral arrive a suivre...
mais c'est promis si ca va pas, je viendrais vous parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:16

coucou les filles !

YES KARINE !!! ca y est tu l'as flingué ce 7 !! et meme si c'est pas de beaucoup comme tu dis on s'en fout, c'est fait et tu v'la partie pour dégommer les 9 maintenant ... aaaahhhh l'avantage de pouvoir faire son régime tranquille Semaine du 14 septembre - Page 2 Icon_wink ...

pour la petite, nuit difficile et pour toi aussi du coup !! un peu normal qu'elle n'ait plus rien à vomir à 8 h la pauvre !! faut esperer qu'elle passe la journée un peu plus tranquille, pour qu'elle puisse un peu récupérer de sa nuit... on rentre dans l'automne et toutes ces cochonneries reviennent.. et c'est parti pour riz/carottes/smecta/coka.... en croisant les doigts que les autres n'aient rien dans les prochains jours, sinon tu vas passer quelques nuits blanches encore !! heureusement que "l'orage" ne dure que 24/48h !! maxime m'a fait une gastro carabinée comme ta grande vers l'age de 8 ans (un 5 mai, donc déjà tres chaud chez nous) et il s'était tellement deshydraté, impossible de lui faire avaler ne serait-ce qu'une cc d'eau, qu'il avait été hospitalisé 24 h avec un syndrome pseudo-méningé (vomissement en jet, maux de tete, raideur de la nuque) à cause de la déshydrat...je ne savais meme pas que ca donnait ces signes la déshydratation ! heureusement que la perf l'avait remis d'aplomb en 2/2 sinon ils comptaient lui faire une PL !!!(ponction lombaire) bref, plus de peur que de mal et quand on est rentré, c'était comme si il avait rien eu et il avait une faim de loup !!!
courage karine !! c'est presque fini, et elle va vite aller mieux !!

cockinu : contente de voir que tu as la peche malgré ta situation de couple !! tu en prends plein la gueule comme tu dis parcequ'il voit bien qu'il n'a plus prise sur toi, que la situation lui échappe et il se défoule en te mettant plus bas que terre pour te déstabiliser et te voir t'effondrer... méthode typiquement masculine machiste !! alors continue à garder le cap, c'est toi la plus forte maintenant et il ne t'aura ni au chantage, ni à la culpabilisation !! en fait c'est lui qui se sent merdeux et il te le fait payer...
tu sais que tu peux compter sur nous pour le soutien moral maintenant demain ou après demain... plein de bisous à toi et ta fille !! Semaine du 14 septembre - Page 2 Herz Semaine du 14 septembre - Page 2 Herz Semaine du 14 septembre - Page 2 Herz Semaine du 14 septembre - Page 2 Herz

quant à moi je suis allée faire ma prise de sang ce matin après la nuit et je récupere les résultats ce soir : me languis de savoir !! une partie du bilan part sur paris (paris toujours paris, faut croire qu'on est tous des manches en province !!) et résultats dans une semaine +/-, enfin je devrai déja avoir une idée en fonction de ceux que je récupère tout à l'heure.
la nuit s'est bien passé pas de catastrophe en vue pour l'instant, ceci dit ya eu un sacré "ecrémage" parmi les patients... 5 sont partis en réa depuis environ 10 jours... sur 8 lits de réa ca fait beaucoup !!! et je ne sais pas s'ils sont toujours la... 1 dcd sûr, faudra que je prenne des nouvelles ce soir pour les autres... c'est vraiment la cour des miracles ce service, enfin miracle n'est pas vraiment le mot... le dernier qui est allé en réa : 36 ans, 2 enfants magnifiques d'environ 7 et 5 ans, et un litre de pastaga par jour !!! et j'ai bien dit 1 L !!!! confirmé par son épouse et ses proches, avec une tendance à la baisse ces derniers temps.... quand on vous dit qu'ici, quand on sert un fly (un jaune, un pastaga, un pastis quoi !) il faut pas voir la bonne mere au travers !!!!!!! la preuve il le buvait quasiment pur... comment font-ils ?????????????? sans compter la rente mensuelle !! je ne sais pas à combien est le pastis, aux alentours de 15 euros je suppose, au bout d'un mois : WOUAHHH !! ya un trou dans le porte monnaie.... et puis faut bien régaler les copains aussi !! la tienne, la mienne, allez encore une petite lichette, le copain veut partir : "allez tiens, t'es servi !!" "et comme ! tu vas pas me laisser boire tout seul .." etc etc etc.............................. bref comme ils disent souvent "ils m'ont piègé !!" genre j'y suis pour rien....et je sais de quoi je parle ...

et ben je vous ai encore fait un petit roman...

je vais faire un tour sur le net et je repasse...

biz à toutes !! et aux absentes aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:45

re bienvenue aux nouvelles recrues !!

clara et capucine !! Semaine du 14 septembre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:19


Semaine du 14 septembre - Page 2 Icon_redface coucou je me suis plantée merci marinellen
j'ai un ptit peu perdu

la jeudi pl
donc filet de poisson et brocolis ptit suisses
je vous souhaite une bonne journée Semaine du 14 septembre - Page 2 Icon_basketball

Semaine du 14 septembre - Page 2 Reglette-09-09-17-7664-74.8
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:07


Semaine du 14 septembre - Page 2 Icon_redface bon je vais aller repasser un peu
a toutes et bienvenue aux nouvelles




Semaine du 14 septembre - Page 2 Reglette-09-09-17-7664-74.8
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:11

re coucou,

mumu comment ca se fait que tes posts soient ecrits en tout petit ?? penses aux anciennes, elles deviennent presbytes !!! Semaine du 14 septembre - Page 2 Icon_razz

clara : comme te disais karine, en PL tout est possible, maigrir (plutot mon cas), stagner (ca m'arrive aussi), et reprendre un peu (comme tout le monde), tout ca c'est pas grave et rentre vite dans l'ordre !! et puis le principal est que la perte de poids soit constante sur la longueur et sauf écart(s) de notre part, c'est le cas !! donc te bile pas ...
il arrive souvent qu'on stagne et qu'on ait du mal à dégommer (comme dirait karine !) certains poids... la aussi pas de panique à un moment on décroche enfin et on maigrit, après c'est selon chacune et son propre métabolisme... certaines perdent vite et d'autres non, mais finalement sur la longueur on arrive toutes aux memes résultats et nos objectifs ON LES ATTEINT !!!

allez zou, sur ce, je vais me préparer ma petite salade protéinée pour ce soir !! et dans la foulée le repas des monstres...

Semaine du 14 septembre - Page 2 194773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:23

tit coucou vite fait en passant, le pc est ds la chambre ou ma fille est allongee pour regarder la tv, ca ne s arrange pas , des qu elle avale un truc hop elle le revomi ds la foulee...j espere que la nuit sera meilleure que la precedente..

enfin je vais peut etre laisse le pc allumé desfois que ma nuit soit agitee je viendrai vous faire un tit coucou

je sais pas encore ce que je vais faire a manger ce soir....

hier j ai manger oeufs au plat et saucisse de poulet c t trop bon vais peut etre remanger pareil ce soir...

je reviens tout a l heure

bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:24

bonsoir je ne s'est pas le pourquoi que sa écris tt ptit mais bon j'ai peu etre touchée quelque chose qu'il ne fallais pas
hihihi
qu'es ce que tu m'est dedant ta salade hummmmm
bon fini le repassage la je vais ranger les linge et faire une ptit flamber car j'ai froid
bizzzzzz
et courage on va tous y arriver
Semaine du 14 septembre - Page 2 194773

Semaine du 14 septembre - Page 2 Reglette-09-09-17-7664-74.8
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:26

courage karine
la pauvre gausse Semaine du 14 septembre - Page 2 Icon_cat
Semaine du 14 septembre - Page 2 Reglette-09-09-17-7664-74.8
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:27

donc je disais merci à clara pour ses encouragements !!!

ce soir j'y retourne et la salade de proteine est prète et copieuse !! le diner pour la famille également donc je reviens faire un p'tit tour...

j'ai récupere mes résultats de labo, enfin une partie, l'autre est partie à paris et je ne les aurais que dans une semaine environ, et c'est plutot bon : pas de carence en vit B12 ni B9, pour les anticorps on verra la semaine prochaine..

quand on commence à mettre le pied dans l'engrenage de la maladie on s'en sort plus !!! de toute facon j'ai toujours (depuis toute petite) été persuadée qu'il m'arriverait qqch à 44 ans.... et c'est arrivé !! et pas tout seul, non non Semaine du 14 septembre - Page 2 Icon_evil !! pourquoi ??? parce que mon pere est dcd à l'age de 44 ans... drole non ?? quand je vous dis que le mental agit +++++++ sur le corps (maladie psychosomatique : psyché = esprit ; soma = corps) et vous me leverez pas de l'esprit que le cancer entre autre est une maladie psychosomatique !! ne se fait pas son cancer qui veut !!!

bref, peu importe de toute facon... ouhhhhhhhh je manque de sommeil moi !! et je suis en train de m'enerver toute seule ?!?! allez on se calme et on respire....

le grand vient de rentrer du lycee, je vous laisse

biz @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:54


ok Marinellen
je te souhaite un bon courage pour tes résultats encore un peu de patience
comment sont déjà ce que tu as reçu
tu vois j'y pense pas trop

hopsss je me dit tan que l'on peu se lever et marcher sa va et faire se que l'on (peu)
je pense souvent a ce qui reste au lit
la vie nous épargne pas nous la maladie d'autre????????
je monte au chu (hôpital) tt les 3 mois et prise de sang tt les fin de mois
que veut tu ????????
bon aller gros bisous et courage Semaine du 14 septembre - Page 2 Icon_flower



Semaine du 14 septembre - Page 2 Reglette-09-09-17-7664-74.8
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:14

contente que tes premiers resultats soient bon marinellen...on attend le reste maintenant...mais je suis sure que ca va aller.....

ici c'est pas la gde joie, maintenant c axel qui est malade aussi...ca faisait deja plusieurs jours qu il "faisait caca mou" mais pas souvent donc pas vraiment une vraie diarhee mais bon depuis cet aprem c fait c meme plus mou c liquide grrrrrrr

j ai pris les devant je lui ai donne du tiorfan de l advil et j ai preparer le vogalene pour cette nuit...pfffffffff
et a mon avis demain il y aura surement aussi emma...la fete quoi...

c vraiment pas gagné pour passer une bonne nuit...affaire a suivre

avec tous ca j ai toujours pas preparer le repas de ce soir pour zom et moi (les enfts sont tous au lit)

je repasse tout a l heure

bye
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:14

coucou les filles
rien de neuf aujourd'hui journée PP je me languis demain de me peser
se week on es pas la on descend chez ma mère (a gargas 84) pour preparer les 60ans de ma mère qui es le week prochain!!!!
je suis contente car ma fille na pas pleurer aujourd'hui quand je l'es laisser a la creche sa soulage.....
bise
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 2:12

et ben tu vois leti, les enfants s'adaptent et maintenant elle a compris que tu ne l'abandonnais pas, puisque tu viens la chercher le soir et du coup elle est rassurée et ne pleure plus quand tu la laisses... alors maman va mieux et est moins triste aussi !!

bonne fiesta ce we et fais gaffe aux tentations !! essaie de rester raisonnable mais profites bien ce n'est quand meme pas le moment de se restreindre....

biz
@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 7:35

ptit coucou du matin, le café coule... va valloir que j essaie de penser a programmer la cafetiere le soir pour le matin, j aime pas avoir a attendre apres mon café lol

bon ce matin, jsuis deg... le 7 est revenu...grrrrrrrrrrrr Semaine du 14 septembre - Page 2 Icon_sad c rien du tout c juste +100g mais je revois ce foutu 7 ahlalalala jsuis sure que mes reds sont dans le coin....toute facon c'est trop beau ca fait plus d une semaine tranquille sans regles, ca va pas durer .....

j ai passer une très bonne nuit, je peux vous dire que ca fait du bien quand meme...personne n a ete malade cool pourtant j apprehendais et j avais preparer tout les medocs sur la table en prevision lol
mais par contre cette nuit vers minuit ma fille etait bouillante de fievre mais je lui avais deja donné ADVIL a 8H30 et puis elle dormait alors je voulais pas l embeter....
on verra bien quand elle se reveillera....


bon au menu ce midi ce sera surement steack haché et frites (pas pour moi les frites, hein!)

ah ben monsieur AXel appelle MAMAN.... je vais aller le chercher, il a surement faim, le biberon du matin c'est sacré

aller @plus les minettes
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 9:22

Kikou les filles

Je suis un peu comme Karine, moi je suis un peu morose, les 10 derniers jours je n'ai perdu que 500g et depuis quelques jours je prends 200g et j'en perds 200g, bref je stagne.

Vous faîtes combien de jours d'alternance, moi je fais 7PP/7PL
Quand je suis aux légumes je perds très peu, voir rien et en plus je me sens gonflée, ça vous fait ça aussi???

Bon en plus j'ai pris des comprimés de plantes hier soir pour faciliter le transit un peu ralenti!!

* Karine, J'espère que tes enfants iront vite mieux, moi aussi ma petite le biberon et le calin du matin c'est sacré!!!

* Leti, cool pour ta fille qui ne dit plus rien, ça permet de partir le coeur plus léger

* Mumu, bon courage, tu as un souci de santé?

* Et toi Marinell, quels sont les résultats que tu attends??? En tout cas je te tire mon chapeau pour le métier que tu fais, j'avoue que je ne pourrais pas, ma soeur est aussi infirmière aux urgences pédiatriques et j'en serai incapable!
sinon pkoi tu as fait des analyses, tu as une suspiscion de quelque chose??? Sinon tu sais il faut éviter de stresser à l'avance, et ne pas penser que la vie est une suite de choses qui se répétent!! Allez je croise les doigts pour toi!!

bon allez je vais bosser un peu!!
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 9:26

Humm ma signature ne s'inscrit plus?? Semaine du 14 septembre - Page 2 Confused je comprends pas...
Semaine du 14 septembre - Page 2 194773
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 9:39

ptit coucou vite fait en passant....

contente de te relire ici clara....est ce que tu mange des sons de blé et d avoine? pour faciliter le transit

pour ma part je fais 5PP/5PL je pense que 7 PP/PL c trop...tu trouve pas toi???et si tu te sent pas bien en pl essaie peut etre d en faire moins

bon ma fille m appelle je repasse tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 10:07

Oui je prends une bouillie de sons le matin au p'tit déj!
En fait Karine, en lisant "Je ne sais pas maigrir" il disais que pour les pertes de poids supérieur à 15 kilos il fallait faire une période de 7 voir 10 jours de PP
J'étais partie sur 10 mais je me suis arrêtée à 7 finalement pour embrayer sur des PL. Mais tu as raison 5/5 serait peut être mieux mais puis je changer maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 10:17

oui biensure tu changequand tu le veux..le principal c'est d alterner....

je pense que ca coute rien d essayer...et apres c'est toi qui verra...
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 10:25

coucou
se matin 64.800 kg moins 100g hummmmmmmm sa fait pas beaucoup !!!
qui c'est qui ma refiller sa gastro !!!! einhhhhh qu'il se denonce
hihi sa va faire fondre huhuhuhu
bon allez on espere que le bo temps va revenir!!!!
vous faite koi pour le week du patrimoine ???
bisessssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 14 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 13 septembre
» semaine du 28 septembre
» Semaine du 20 septembre
» Semaine du lundi 6 septembre
» semaine du 27 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: