Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine du lundi 17 aout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:05

c'est pas grave.. partie remise ! et dans ces conditions il vaut mieux effectivement que tu fasses l'école d'AS et ensuite IFSI : tu seras en contrat et donc payer et tu auras pour contrainte d rendre 5 ans dès que tu auras ton diplome... ce qui sera peut-etre envisageable.... mais alors pourquoi as-tu fini gendarme ? tu as vu de la lumière et tu es entrée ?? ou c'était vraiment un choix délibéré ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:41

au fait nuit beaucoup plus calme : patient dcd cet aprèm.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:53

comme la nuit est particulièrement calme (une fois n'est pas coutume..) je nous ai mis quelques recettes glanées ici et là et pour certaines déjà testées (comme les gambas ou iles flottantes par exemple) ainsi que les liens correspondants des sites où je les pioche habituellement.

vous y trouverez surement votre bonheur aussi, quelquefois il suffit de changer 1 ou 2 ingrédients compatibles avec notre régime pour avoir quasiment la meme chose et on élargit nos possibilités de menus !

lol! je me rends compte que finalement je suis obnubilée par la bouffe mais ca toujours zté mon dada depuis petite, j'ai commencé trés tot à cuisiner....et j'aime toujours autant ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:37

pour les futures paramédicales ....

je vous ai mis des liens dans la rubrique "autres sites" qui pourront peut-etre vous interesser, et vous donner différentes infos sur les métiers de la santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:46

Gendarme??? Mon papa etait gendarme.... dc un choix, mais aussi un mode vie que j'aimais.....

J'irai voir tes liens qd j'aurai le temps, là, je dejeune devant le pc rapido.... lol.. café au lait avalé, je mange ma peche (faute de pouvoir mangé des figues, interdit!) et apres, mon porridge..... Je sais pas encore si je remonte ce soir ou si mobilhome...

Au fait, ginette a pas vu le magnum!!!!! Je fais 62,5 ce matin, -100gr.... J'espere qu'elle s'en souviendra plus demain! 1Wink

Pour les recettes, une petites modif, et on y a droit, oui!!! D'ailleurs, je voudrais celle de mes maquereau d'hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:48

Au fait, le gratin du soleil, meme zhom a aimé!!!!!!!! et pourtant, pas de creme fraiche dessus, rien, juste des epices...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:47

coucou manue !

bien contente que tu n'aies pas à culpabiliser ton magnum... 1Wink quant aux figues, c'est comme le raisin : passe toi l'envie sans abuser et ginette t'en voudra pas, de toute facon en conso, on peut se le permettre alors manges en !! et ta de la chance que le gratin est eté apprécié par ton zhom, le mien les légumes c'est pas son truc sauf en soupe et les minots comme ca c'est pas la peine non plus....

mon poids ce matin : 59.5 donc je continue vers les 58, tranquillement.

et puis maintenant je comprends mieux ta "vocation" à etre gendarme, quand on connait on se dit pourquoi pas surtout qu'à lépoque tu as arrete tes études...

et tu les as mangé comment tes maquereaux hier soir ?? récupère la recette et laisse la dans la rubrique...

A+


Dernière édition par marinellen le Ven 21 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:50

au fait ya plus grand monde sur ce forum, mais où sont-elles toutes passées ?? on dirait que tout le monde a pris son congé en aout !! petites veinardes 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:04

marjo sera bentot de retour du japon, il me semble qu'elle devait revenir le 24 ? je me languis de connaitre ses impressions, ca doit etre quelque chose quand meme ce pays !! et tant elle nous revient transformée en japonaise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:15

Elle aura mangé pleins de sushis et macki..... ça aura plus a dukan!!! 1Wink

Ce soir, j'ai mangé un tartare de saumon.... une premier! c'est bien bon :) Je vais aussi mettre la recette, tout comme mes maquereau...

Avant ma douche ce soir, je me suis pesée, je fais 62,8 le soir, alors que 62,5 ce matin, ça va.... Vivement demain qu'on se pese!!! ça devient une obscession...lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:41

coucou

Bon ben ginette se souviens du magnun.... +300gr, je suis a 62,8kg... bon, en meme temps, c'et pas catastrophique... 1Wink

Alors, cette nuit marinellen? Leti, on te vois plus..... Karine, bientot de retour je suppose.... et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 17 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:33

coucou j'étais chez ma ère 2 jour pour profiter de la piscine !!!!
sa y es je suis a 65.400kg sa baisse nikel
aujourd'hui PP car j'ai fais 2 jours PL car dur de resister quand tu ne cuisine pas !!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:26

coucou les filles !

bon les ginettes sont sympas en ce moment la mienne est toujours à 59.5 donc nickel, pourtant hier j'ai mangé du riz, avec le poisson accompagné d'un verre de rosé et pour couronner le tout j'ai mangé un cornet cocolat dans la soirée !!! on dira que tout ca c'est gala.... en tout cas merci ginette de ne pas m'en vouloir...

merci pour les recettes, tartare de saumon à faire assurément ! et le maquereau c'est a peu près la recette que je fais habituellement sauf que je ne le cuit pas et q'effectivement je blanchis les carottes avant, et aussi je mets pas le vin juste le citron.

leti c'est cool, tu vois que meme en pl tu maigris aussi !!

aller a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:27

ma nuit comme je le disais plus haut hyper calme et j'ai bidouillé internet une grande partie de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 17 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 17 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 31 aout 09
» Semaine du lundi 16 août
» Semaine du lundi 30 Aout
» semaine du lundi 10 aout
» semaine du lundi 24 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: