Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 semaine du lundi 10 aout

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:12

je viens de faire les samoussas dont je vous ai parlé hier .... un pur délice !! donc je vous donne ma recette et je la mets sur la rubrique recette salée. la prochaine fois que j'en ferai d'autres j'essaierai avec du sucré

sinon j'ai fait un roti de porc avec cereales mélangées pour le repas de demain midi et un gratin de courgettes pour ce soir et aussi une tarte aux pommes et une salade composée avec pdt/tomate/chouchinois/crevettes le tout assaisonné d'huile/soja/basalmique/citronnelle. tout ca c'est pas pour moi bien sur !!!!
pour moi : samoussas au thon, navets caramélisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:06

ohhhh.... pauv petit chaton... je suis desolee pour vous....

marinellen: merci!!! notre discution de ce matin m'a vraiment fait du bien.... parler a quelqu'un d'exterieur fait plus de bien qu'on ne le pense.... meme si la liberation n'est pas pour demain, mes projets evoluent et, c'est un peu grace a toi... merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:10

ya pas de quoi !... heureusement qu'on se soutient entre copines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:11

aujourd'hui, soleil de plomb et piscine toujours verte :(
je crois que ma fille va se baigner quand meme sinon elle va etre infecte... apres tout, on a failli acheter une propriete avec un etang, l'eau aurait pas ete plus claire!!

ce matin, -600g suis contente :) sauf que mon mari est revenu de la boulangerie avec un eclair au cafe, je pouvais quand meme pas le laisser lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:57

bonsoir
alors merci pour vos message
❤
le moral va un peu mieux ....
cematin -300g avec un petit écart!!!
même pas pu se baigner aujourd'hui les anglais sont la !!! et c'st la chute libre !!!! demain peut etre sa devrais etre moins dense !!!!!
il a fais vraiment trop chaud !!!!!
au fais j'ai pas trouver pk ma signature n'apparais pas ???
quelqu'un peut m'eclairer !!!
bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:06

salut les filles !!!

effectivement aujourd'hui c'était la fournaise !! heureusement que j'ai la clim pour dormir.... je me d mande comment je faisais avant !...

UN GRAND BRAVO A TOUTES LES DEUX voilà de belles pertes !!! et surtout ne lachez pas l'affaire, n'est-ce pas cockinou ?! tu portes bien ton nom toi !! un éclair au chocolat..... :evil: :evil: enfin de temps en temps..... mais pas avant longtemps maintenant !!! lol ! sinon tu te casses toute la baraque, et puis ton zhom veut que tu gardes tes kilos.......alors résiste !

aujourd'hui j'ai fini la nuit à 8h (prolongation de 2 h par manque de personnel de jour) et j'ai recommencé ce soir 1 h avant (pour les memes raisons) et demain rebelotte..... et ben comme dirait la mere denis : j'frai pas ca tous les jours !!
KO aujourd'hui, sans compter que ca me bouffe toute la journée ... j'ai dormi de 9 à 15 h et retur boulot à 19 h.... rien eu le temps de faire vraiment, et de toute facon trop cuite.... heureusement que je métais avancée concernant la bouffe...

leti : pour ta signature, tu as bien fait le copier/coller et ensuite enregistrer ? parce que sinon je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:13

aaaahhhhhhhhhhh, j'oubliais de vous dire une chose importante : aujourd'hui j'ai décidé de m'arreter de fumer, pour la enième fois je sais, mais comme je stagne à 60.5 et que je ne sais pas si j'arriverai à 58 kgs, je retente le coup !!

on verra bien si je tiendrai cette fois !!! en tout cas je l'espere.... elle me pompe cette clope !!! j'ai télécharger le logiciel "stopit" qui calcule le temps d'arret, l'argent économisé, et les années de vie gagnées... comme ca je devrai restée motivée !!!!

faites de beaux réves et passez un bon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:52

leti: est ce que tu as coche "toujours afficher ma signature" dans la page "preferences" de "profil"?

cote "eclair au cafe" ca va, je m'en sors bien... j'ai bien mange vraiment que des proteines, et beaucoup,le reste de la journee... ce matin, exactement meme poid qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:03

coucou
merci cockinu j'avais enregistrer ma signature mais je suis pas allez dans preference!!!!!
se matin -200G je decend tranquille!!!!
courage marinellen tu bosse en hôpital??? car moi c'est se que je voudrais faire mais en tan qu'auxiliaire de puer je vais d'ailleur tenter le concours cette année!!!!
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:51

coucou rapide.....

Petit passage rapide a la maison, je bosse de nuit ce soir, et c'etait pas prevu, dc je suis passé chercher du linge pour demain...

Leti, dsl pour ton chaton, j'ai aussi eu un drame ds ce genre y a quelques mois avec ma siamoise... On a repris un chaton, qui a 4mois, et du coup, je le surprotege, de peur qu'il lui arrive aussi un truc....
Pour ta signature, regarde ds ton profil si c'est signer.... si t'y arrive pas, rappelles le moi demain ou aprs demain, je m'en occuperai, là j'ai le temps.... dsl... a moins que karine passe en rentrant....

Cokinu, belle perte!!! ah ces hommes.... p'tite crises ici aussi hier soir, j'apprend en rentrant a 20h apres une journée de merde au travail qu'on mange au restau avec ses potes alors que j'avais dit non la veille!!!!! grrrrrrrr...

Marinellen.... tjrs là pour remonter le moral des troupes 1Wink

Pesé a 15h, a 64,2kg en ayant mangé une glace hier soir et des feculents.... dc ça devrait allé.... lol...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:45

salut les poulettes !!

cockinu : l'éclair au café, c'est du passé et pis quand ya d'la gene ya pas de plaisir ; surtout ne jamais regretter ses décisions quelles qu'elles soient !!!.... bien réfléchir avant mais quand c'est fait c'est fait !! et on avance sans regarder par dessus son épaule, sinon c'est invivable.... l'avenir est devant nous et notre éternité dans nos enfants, et puis peut-etre qu'on se réincarnera ?? je serai une pie alors, j'arrete pas de jacasser !!! :P :P :P

leti : on voit toujours pas ta signature ! alors peut etre devrait tu refaire un petit tour sur ton profil..... et oui je bosse à l'hopital, "fermiere de nuit", je garde les moutons et autres vaches et poules et pas mal de porcs aussi.....ne soyez pas "choquées", j'ai la haine après une "collègue" de jour qui part du princpe que la nuit on se tourne les pouces.....et ca me fout les boules !!!!! parce que comme la majorité des gens je fais bien mon boulot, voire meme très bien car j'aime ca et les patients se languissent de me voir arriver le soir, ce qui est plutot bon signe, non ?! et ya des nuits plus que mouvementées qu'il faut que je gere seule, ce que certaines de jour ont tendance à oublier, vu qu'elles ont toujours un medecin sous la main...bon je vais pas vous enquiquiner avec ca, je WE a été fatigant et j'y retourne ce soir (en croisant les doigts que la nuit soit plus calme..)
par contre c'est tout à ton honneur de vouloir travailler avec les enfants !! moi j'en aurais été incapable.... quand j'étais élève, lors de mes stages en pédiatrie, je pleurais tous les jours ou presque, voir ces bout de choux brulés ou cassés ou avec une maladie incurable, ou meme un problème passager, je craque !! et pourtant ils sont drolement courageux nos p'tits bouts, souvent beaucoup plus qu'un adulte et surtout qu'un homme !!! en fait ils pleurent souvent d'appréhension, mais quand il faut faire les soins, ils sont super coopérants (je me souviens d'un p'tit bout qu'on avait aux brulés qui avait 5 ans 1/2 -on recevait les brulés à partir de l'age de 6ans- et qui hurlait avant qu'on commence et qui chantait avec nous pendant le bain (c'est pas le bain de la maison, la ya le pansement avec découpage de la peau, etc.....)
enfin bref, je ne me battais pas pour lui faire.... et je préférais de loin m'occuper des adultes meme beaucoup plus atteints
un autre endroit ou je ne pourrai pas travailler c'est en psy, d'abord parce que je préfère les soins techniques et relationnels, et avec les "fous" c'est pas top, et aussi parce que les personnels soignants ont une mentalité toute particulière, qqfois plus déstabilisante que les patients eux meme..... 🤡 semaine du lundi 10 aout - Page 3 779193

manue : bon courage pour ta nuit.... meme si ca na rien avoir avec moi, ca doit pas etre facile non plus !!!
ton we au s'est quand mémé pas trop mal passé ? et puis le resto, ca t'a permis de décompresser, non ? et en plus ginette t'en veux pas..... alors profites c'est l'été !! après on va repartir sur le rythme maison/école/routine quoi et les occasions de sortir se font quand meme plus rares, en tout cas pour moi....

pour moi : ginette m'a dit ce matin 59.9 donc elle m'encourage aussi ! et pour ma décision d'arreter de fumer... j'en ai quand meme fumer 5 cette nuit vs 15/20 d'habitude donc c'est mieux que rien !!! mais il faut que je stoppe, cette fois il faut que j'y arrive ! le régime ne me pèse pas donc je devrai pouvoir gérer.....

allez biz à toutes et au plaisir de vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:16

sa y es ma signature fonctionne !!!!
c'est vrai que j'aimerai travailler en hopital car la je fais des remplacements en creche et sa me motive pas donc j'aimerais voir avec les stages comment sa se passe
mais vue que je suis sensible et que j'ai la larme facile je sais pas si je vais gerer des petits brûler ou autre !!!
tu es dans quel service ????
et toi manue tu es dans quoi??
a 17 h j'ai craquer sur des gateaux car j'ai été contrarier et seul a la maison maintenant que sa va mieux j'ai les boules on varra demain matin si sa me mets en rage ou pas (y a des chances!!!)
bon courage a celle qui travail de nuit
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:33

recoucou...

en ce moment je travaille en digestif et on s'occupe des maladies liées au foie/pancréas surtout et aussi estomac/intestin. nous sommes plus ciblé sur les suites de cirrhoses qu'elles soient d'origine alcoolique, virale (hepatites A B C D E et autre) ou d'origine auto-immune (autodestruction par nos propres anticorps)

ce soir j'ai un patient que je n'arrive pas à calmer tant au niveau de la sdouleur qu'au niveau du manque d'alcool et il hurle malgré des tonnes d'antalgiques et benzo et meme morphine, et là j'ai été obligé de lui mettre des contentions tellemtn il s'agite et il s'est aussi arraché la perf.... bref du "sport" pour la nuit.... vivement demain matin surtout que la c'est la 3eme nuit !!

quant à toi en tant que aux de puer tu as plein de possiblités, en creche, en maternité, en néo nat (prémat), et tous les services de pédiatrie y compris les urgences, le choix se fait souvent à partir des stages effectivement, siot parceque le job en lui meme est plaisant ou des fois parce que l'équipe est top meme si le boulot est dur...mais si tu aimes ca n'hésite pas et fonce, d'autant que tu auras toujours la possibilité de changer en cors de carriere...

et quoi tu as craqué sur des gateaux : pas bien du tout mais bon ya pas mort d'homme non plus !!! et si ginette te fait la gueule, elle est pas rancunière, le lendemain elle aura oublié !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 10 aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 24 aout
» semaine du lundi 31 aout 09
» semaine du lundi 17 aout
» Semaine du lundi 16 août
» Semaine du lundi 30 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: