Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 semaines du 19 octobre 2009

Aller en bas 
+4
clara96
nat
Manue66
mam'karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 8:46

coucou les filles !!

alors karine ? axel a bien dormi ou pas ?? elle a raison romy : il te teste et ... round gagné par axel !! ils savent nous faire craquer ces petits merdeux... et je ne pense pas que le fait qu'il dorme moins la journée te fasse gagner le prochain round !! au contraire il risque d'etre encore plus execrable.. il sera encore plus enérvé de n'avoir pas assez dormi... le soir : c'est l'heure du loup... le moment où les enfants ont l'impression d'etre abandonnés et le "cinéma" recommencera jusqu'à ce que ton petit ange comprenne qu'il ne risque rien, donc il faut lui expliquer encore et encore.. as-tu essayé de lui raconter une petite histoire en rapport avec ca ?? et puis essaie plutot de reculer son coucher, là il sait que les filles se couchent plus tard, et peut etre que si tu les couchais à la meme heure, ca te faciliterait la vie ??

romy : j'espère que ca va un peu mieux aujourd'hui et que tu es moins fiévreuse... elles ont l'air bien bonne tes recettes : a tester !

manue : le tofu soyeux est mou, alors que le tofu "ordinaire" est sec, le premier s'adaptant mieux aux préparations telles que les crèmes et gateaux ou sauces, le deuxième plutot a faire mariner et grillé dans un sauté de légumes par exemple... le soyeux se conseve moins bien et généralement au frais, le 2eme sous vide dans les placards

clara : tu as mieux dormi ?? ou réveillée au milieu de la nuit ?? sinon demande à karine qu'elle te dise ce qu'elle a pris comme granulés : peut etre que ca t'ira aussi...

contente de ma nouvelle balance ! et en plus cette ginette ne m'en veut pas trop de mes excés du we... 56.5 ce matin donc tout bon pour moi !! ahhhh le verdict de ginette : LE moment important de la journée !! semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 8:52

manue : non je ne connais pas, enfin si j'ai gouté une fois ya longtemps et ce ne m'a pas laissé un super souvenir... c'est un patient musulman qui nous en avait amené, il semble que ce soit courant chez eux d'en manger, mais bof, bof !! ca a l'air de ressembler à la faisselle non ?? parceque ca j'aime !! et comme maintenant il l'a font alléger c'est tout bon pour nous, avec de l'ail et du persil, sel et poivre, et des petits légumes bouillis a coté c'est un régal ! ou meme tout simplement sucrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 9:09

la faisselle, j'aime pas.... lol... dc je comparerai pas le kefir a la faisselle... lol... mais pour quelqu'un qui aime la faisselle, peut etre...

Contente de ta ginette-junior, alors tant mieux! 1Wink

Mon tofu, est un peu dur, mais ds un sac sous vide avec du liquide et il se conserve au frigo... Que vais je pouvoir en faire??? Mdr.... encore cheri qui va se le tapait! dés que j'aime pas un truc, il se force a le manger, juste pour pas jeter...mdr.... Il a eu du mal a manger les mousses aux fruits a 0% d'ailleurs, mais les a manger qd meme!!!

NAth, tes nems ou samousas, ils sont maison? Tu les cuits comment, juste au four?? Car d'habitude, je fais des nems maisons, mais a l'huile.. et là, tu me donnes envie, j'ai tout ce qu'il faut dc pourquoi pas au four???

Je suis en train de decharger mon appareil photo, pas vidé depuis des lustres, y a 40 photos, dt certaines, deja dans le pc je ne sais pas combien de fois.... et comme je savais pas lesquelles etaient deja là, je revide tout!!!! Le pc sature, espace dur insufisant pôv'gars.... mdr.... J'vous dit pas le boulot qui m'attend a tout trier, et ensuite a sauvegarder sur le disque externe!!!

Bon allez, cette fois, je vous laisse.... Vais booster un peu les garçons qui regardent la t aulieu de s'habiller.... en plus, il pleut aujourd'hui, galere pour manger a midi dehors... mais pas le temps de rentrer a la maison non plus....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 9:11

hier soir nous sommes allés récuperer l'ordi portable donné par le collége pour le petit et il est superbe et cette fois ya le pavé numérique... parce que sur celui de maxime (que j'utilise ..) il faut que je mette les maj pour les chiffres, remarques depuis le temps je m'y suis tellement habituée que je le fais meme avec le pavé numerique, mdr !

bref, je comptais le récupérer à mon compte ce bel ordi, et je vais quand meme laisser le petit en profiter, il finira par se lasser surtout qu'il a le PC au top dans sa chambre... je vous le dit : des fois c'est pas triste à la maison !! chacun bidouille sur son ordi, les hommes sur le PC et maman sur le portable...lol !! et les enfants communiquent pas skype en jouant en ligne sur le meme jeu... alors qu'il sont à 5/6 m l'un de l'autre !! enfin il faut vivre avec son temps.....

aujourd'hui : il ya tempète, pour l'instant il ne pleut pas mais un vent .... alors on verra ce qu'on fait cet aprèm.. peut etre ciné... ce matin les enfants sont en cours, max finit à 10 h et le petit à 11h ou 12h, tout dépendra de la prof d'hist-géo si elle est là ou non.. souvent absente celle la... l'an dernier c'était max qui l'avait en 3eme et il n'a pas eu beaucoup de cours, sauf quand ils se sont enfin décidés à la remplacer au 2eme trimestre... tous en dépression ces profs... à leur décharge, ca ne doit quand mme pas etre facile tous les jours, avec des ados rebelles en classe de 25/30 !! pourtant il y a des profs, et pas seulement des hommes, ou on entendrait une mouche voler .. notamment la prof de francais ou le prof de maths, qui ne sont pas particulièrement sévéres mais qui ne se laissent pas marcher sur les pieds par ces "petits cons" que sont certians ados, les miens à l'occase comme les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 9:23

pour ton tofu, a priori plutot une recette salée ... dur il est plus difficile a malaxer pour une préparation... à moins que tu ne le mettes dans un robot, mais je priviligierai plutot un sauté

nems et samoussas maison oui !! avec un léger passage en poele pour le coté craquant et ensuite au four sous le grill, mais pas dans la friture !! je pense que je vais faire des nems crabe crevettes pour midi avec carottes/champignons noirs/oignons/soja et quelques vermicelles de riz quand meme pour le restant de la famille, je mettrai les miens à part.. et puis une bonne salade verte et de la menthe fraiche et ca ira bien !!

pour tes photos, t'as raison il faut faire le tri de temps en temps... pourquoi ne pas sélectionner les plus jolies et en faire un joli livre ?? j'ai fait ca lorsque nous avons eu la neige l'an dernier et pour la croisière sur cadeauphoto et le rendu est magnifique !! c'est un peu cher (environ 40 euros) mais tu fais la mise en page a ton gout avec fond différents et commentaires, petites ou grandes photos, fond avec une photo aussi si tu veux... bref plein de possibilités... vraiment pas décue du résultat, ca prend un peu de temps mais ca vaut vraiment le coup !! et au moins on n'est pas obligé d'ouvrir le PC pour voir les photos, ce qu'on fiat rarement une fois qu'elles sont prises il faut le reconnaitre.... sauf quand il faut trier semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Icon_razz semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Icon_razz semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Icon_razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 9:34

a ce propos (nems et samoussas) vous avez été voir le site de pankajune ?? alors vous bavez ou pas ?? moi oui en tout cas !! semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Icon_tongue d'où ma subite envie de nems et samoussas, et plein d'autres choses pour me donner envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:04

Coucou les filles!!!

J'ai pas mal dormi mais ma fille a été aux toilettes à 4h20 du matin et le bruit m'a réveillé (et oui je suis une maman aux aguets pour savoir si tout va bien pour mes enfants) je ne suis pas rendormie... (en plus elle avait laissée tout allumé!)
donc suivant le conseil de Marinellen, comme je peux pas retardé mon coucher car je tombe de sommeil le soir mais je me suis dit si je me réveillée c'est peut être que j'ai suffisemment dormi et plus besoin de sommeil et je me suis levée à 5h30!

C'est mon avant dernier jour de la semaine car je ne travaille pas Vendredi pas pour paresser mais parce que je me fais poser un implant dentaire (encore mes dents oui!!!) Je ne sais pas si vous connaissez l'émission "relooking extrème" mais parfois j'ai l'impression que c'est moi entre le régime, les dents etc.. sauf qu'eux en 30 minutes à la tv tout est fini lol!!!

bon ma balance me dit 94,2 aujourd'hui comme hier je veux passer sous le 94 pour changer ma réglette semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Icon_biggrin

Manue pour le tofu moi je faisais revenir de la julienne de légumes + tofu + dès de jambon et sauce soja (je en sais pas si on en a le droit)

karine, pour ton fils s'il dort beaucoup dans la journée pkoi le couches tu si tôt le soir? peut être que si tu décalais le coucher ça se passerait mieux?

bOn je vais bosser un peu!!!

Virginie, Romy vous allez mieux????
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:48

Ah oui j'ai oublié de demander pour mon opération on m'a conseiller de manger de la glace pour la cicatrisation.

Avez vous déjà essayer??? Je n'ai pas de sorbetière est ce un problème???
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 11:30

coucou les filles...

pas eut le tps de passer plus tot ce matin...
Axel a bien dormi mais c'est reveillé a 6H..donc bibi et hop redodo avce maman...pffffffffffff
ensuite je l ai pris et remis ds son lit
ensuite a 6H30 emma qui demandait si elle pouvait se lever,pfffffffffff elle a eut une quinte de toux...donc ventline, un verre d eau..et je leur ai dit de se rendormir mais j ai comme un doute... elles ont fini toutes les 2 dans le meme lit... et a 8H je les entendais jouer...elles ont meme reveiller axel...pfffffffffffffffff

oui effectivement axel dort bcp la journee mais il en a besoin, il tient pas le coup..il s endort sur sa chaise le midi quand il fait pas la sieste le matin...

il se couche tot mais jusqu a maintenant ca a toujours ete comme ca et tout allait très bien... et l autre soir on l a gardé jusqu a 22H30avec nous et il nous a fait la meme comedie qu a 19H30...donc bon!
en general je les couches tous les 3 a la meme heure donc pas de jalousie de la part d axel vis a vis de ses soeurs, non c pas ca!
je vais pas le coucher cet aprem non plus..on verra bien ce soir..Meme sil faut que je le couche a 18H30 tampis!
maintenant va falloir les oqp tout les 3 toute l aprem...
pour ce matin je les ai occupé, et puni puisqu elles avaient reveille tout le monde.!
grand menage pour tout le monde, on a astiquer toutes les pieces lol....reste plus que leur chambre mais la elles y jouent, ya 2 copines qui sont la!

on va aller se promener cet aprem car ici il fait pas tres chaud mais au moins il pleut pas!!NA

pour ma ginette elle m annonce +1 :(pffffffff, voila le resultat de 5jours PL...et d une moitie de macdo l autre soir!

bon les filles font le cirque je vous laisse!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 65
Localisation : VAR

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:32

bonjour les filles, je me pousse hors du lit, c'est bien sous la couette mais quand même !! un peu moins mal ce matin à part la tête et la nuque, dans les poignet et les chevilles ? bizare !
ok manue pour les recettes je vais les mettre au bon endroit , avec le tofu moi je fais revenir avec du jambon une saucisse, ou du blanc de volaille, du persil, de l'ail, pas de sel ; tu peux essayer ! on achete où le kefir ?
pour les enfants il y a une rectte sympa sur le net : "la pomme hérisson" rigolo et tres facile allez voir.
je retourne au chaud, toujours pas de gigi, c'est pour samedi !!
bon aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:29

Me voilà de retour.... et prete a repartir, voir un quad pour moi!

Nath, pour les livres photo, ça me parait si long a faire que j'ai la flemme... :( lol

Pour mon tofu, version salé... La recette d'alexia me branche bien! Et la sauce soja, je crois qu'on a droit, en tout cas, je m'en sers bcp en marinade pour mes brochettes de poulet d'été...

La glace, j'en ai fait avec du fb, mais avec sorbetiere, sans je ne sais pas, j'ai jamais fait...

Romy, tu peux me re-expliquer ta recette de jambon-tofu stp?

Karine, pas de musique et gym ce matin???
Nous, poney-club, ma niece est venu, mon frere va peut etre l'y mettre aussi!
Ensuite, rdv anpe.... ce fut la course, arrivée devant la porte, un joli ecritot" en raison des greves, aucun rdv...." grrrrrrrr Comme si j'avais que ça a faire, deux fois qu'ils me font le coup, sans prevenir, biensur, j'habite a 30borne de l'anpe... et la seule et unique fois ou j'ai raté un rdv car les enfants avaient été malade la nuit, et rdv tot le matin, ben ils m'ont viré 2 mois!!!!!!!
Bon, la bonne nouvelle de l'aprem, je vais peut etre bosser 20 en novembre en reserves gendarmerie, dc en cumulant le chomage.... 1Wink ça rattrape la greve...lol
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:32

cocuou du soir, j ai 5 min de repis maeva est ds le bain avec son frere et emma sous la douche...

journée grand menage de printemps , on a pas arreté, enfin J AI pas arrete lol...
mais tout est nickel (enfin bien rangé et bien propre!)
reste plus que ma chambre a faire mais ca sera pour demain, sinon je vais m ennuyer mdr!

j ai une foto du gd menage de ce matin, je vous montrerai ca tout a l heure!

j ai pense a vous a chque fois que j ai pris l aspi mdr!!!! jme suis dit, elle me verrait elles me prendraient pour une dingue ...

aller j y vais avant que je ne soit obligee de re-ranger la salle de bain apres leur passage!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:14

coucou les filles

jespere que vous allez bien
un petit coucou apres kelke petits jours d'absence
lecole et le taff dure dure pis pas mal de travail donc voila
je suis contente ce matin pésé 63.3 kilos encore un peu et je serai sous la barre des 60 kes ke ca fait plaisir

gros bisou a toute

Bonne soirée

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:28

coucou sabrina..contente de te relire, et en plein forme en plus...
j imagine que tu dois etre pas mal rpise entre le boulot et l ecole!!!!

bonne soiree
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:42

coucou sabrina..... contente de ta balance alors? super...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:53

MAMAN : 1 vs AXEL: 0
semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:28

ben ecoute Manue c'est que du positif
je suis contente mais c'est vrai que je suis presser
de perdre encore et encore... mais patience...
par contre une tite question je voulais te demander
si on peut mettre les cuillieres d'avoine et de blé dans la crepe sucrée allégé parce que jai manger du porridge jetai casi entrain de vomir...
mais on doit obligatoirement prendre le blé et l'avoine
donc si vous avez d'autres idées pour que je puisse l'avaler sans etre dégouté... pourtant je ne suis pas du tout difficile :s
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:30

ya plein plein de recette pour avaler les sons...regarde ds la rubrique recettes...
ya aussi des recettes de pain/gaufres/galettes/etc...
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 65
Localisation : VAR

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:07

manue, avec le tofu moi je fais revenir avec du jambon une saucisse de volaille, ou du blanc de volaille, du persil, de l'ail, pas de sel ; tu peux essayer ! on achete où le kefir ?

coucou sabrina.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:08

COUCOU rOMY
ENCHANTE DE TE CONNAITRE
BONNE SOIREE A TOI AUSSI

SABRINA
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:10

bon , je confirme je suis folle lol...tout le monde dort, soiree trop tranquille , ca fait vraiment du bien, et bien moi comme une cruche que je suis au lieu d en profiter ben je m apprete a faire mon repassage..pffffffffff
mais bon au moins je me dit que demain ce sera vraiment peinard!!!!

aller biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:14

Comme dit karine, pleins de recettes salées ou sucrées.... ou tout simplement ds le yaourts, le fb... Disons que le blé aide pour ton transit, et l'avoine capte les graisses ds l'intestin, dc oui, c'est un peu "obligatoire"... Mais si t'as pas de pb de transit, et que tu perds... te focalise pas dessus 1Wink


Romy, le kefir, pour gouter, tu peux en acheter du tout pret en biocoop pour le gouter, présenté en pot comme un yaourt... Sinon, faut te procurer des graines, souvent sur le net. On avait acheté les notres sur ebay.

Surtout, allume pas ton aspi karine, meme si axel a l'habitude, faudrait pas qu'il se reveille.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:16

ahhh ben non t inquiete pas manue, l aspi est range mdr...en plus dpeuis unptit moment deja je passe plus l aspi quand il dort car il aime tellement l aspi, que ca le reveille parce kil veut le passer lol...

ahh tiens la photo prise ce matin....je vais vous la mettre!lol
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:21

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Mini_091021092629971440
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:54

Et ben, ça brique dur!!! J'espere que ton personnel est bien payé au moins!!!! 1Wink


Bon, j'attends que mon cheri est fini de me changer les pneus (acheter sur le net :lol:), et une douche et au lit.... Ch'uis naze en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaines du 19 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 28 octobre 2009
» semaines du 12 et du 19 Mars 2012
» mercredi 7 octobre 09
» samedi 24 octobre
» Vendredi 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: